jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+7
adamar
Devil's matous
Dark kristie
sirhca
dionysos
CRONOS
Dark Surikat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:55

C'est sûr que sirhcaouille c'est pas le top! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:17

No comment ! No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:19

Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:37

On dirait une fraguellade...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:44

C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:15

C'est bien vrai ça sent la Fraguellade.

Je vais voter pour Shirca aussi, je pense qu'elle fera une excellente nouvelle druidicette !!

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 946253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:28

ouais marcus a rejoint la sirhca power. Eh non, sirhca, comme tu vois le sirhca power n'a pas totalement disparu Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:32

je ne sais pas si le sircha power est si efficace
en tout cas ce nouveau décès me chagrine encore une fois j'espère m'en remettre très vite
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:33

bon allez , moi aussi , je donne ma voix a sirhca, j'espere ne pas me tromper , et quelle nous debarassera des vermines!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:34

Magnifique ton avatar dakilou, j'adore!!!

Mais essaierai tu de nous faire croire que tu es un mage blanc par cet intermédiaire? Tu crois pas que l'on va te croire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:35

pour ma part je vote quand même pour sircha car d'une part pour suivre la majorité et ensuite parce qu'apparemment vous avez l'air de savoir ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:37

adamar a écrit:
Magnifique ton avatar dakilou, j'adore!!!

Mais essaierai tu de nous faire croire que tu es un mage blanc par cet intermédiaire? Tu crois pas que l'on va te croire tout de même.

Un mage peut-être pas mais un ange il y a de grande chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:38

(aucun rapport avec mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:39

dakilou a écrit:
pour ma part je vote quand même pour sircha car d'une part pour suivre la majorité et ensuite parce qu'apparemment vous avez l'air de savoir ce que vous faites

Ouh la, je crois que tu t'avances un peu pour dire que l'on sait se qu'on fait. Dans ce jeu, je suis pas persuadée que quelqu'un le sache vraiment, à part surikat bien sûr qui comme un modo bienveillant sait tout! Cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:39

dakilou a écrit:
(aucun rapport avec mon perso)

Dans tout les cas, il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:41

dakilou a écrit:
adamar a écrit:
Magnifique ton avatar dakilou, j'adore!!!

Mais essaierai tu de nous faire croire que tu es un mage blanc par cet intermédiaire? Tu crois pas que l'on va te croire tout de même.

Un mage peut-être pas mais un ange il y a de grande chance

Un ange? Où est ce que tu a été péché cela encore? Tu m'a tout l'air d'un ange tiens!!!! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 679302 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 679302 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 84563 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 84563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:42

adamar a écrit:
dakilou a écrit:
(aucun rapport avec mon perso)

Dans tout les cas, il est superbe!!

Merci , j'essaye toujours de me mettre en rapport avec le sujet et quand j'ai vu cette image
je me suis dit impecable
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:45

Adamar a tout à fait raison, je ne sais pas du tout ce que je fais !

Je vote pour Shirca par pur hasard !!

Personne ne peut être sûr de son vote à part le vilain mage noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:47

Merci pour vos votes. Je suis très honorée de voir que certains d'entre vous pensez que je peux être à la hauteur de la tâche qui nous attend... affraid pale

Pour ma part, je donne ma voix à Cronos qui, depuis plusieurs parties, m'a l'air très motivé à être notre leader. Je pense qu'il faut bien une telle motivation pour dénicher le traître qui se cache parmi nous !

A part ça j'ai une question toute générale sur cette partie (qui s'adresse un peu plus à notre Grand Ordonnateur, j'ai nommé Dark Surikat) : je n'ai pas vu la liste des personnages de cette partie (peut-être que ça m'a échappé). Ça pourrait en effet être utile de savoir su qui on peut compter pour mener notre enquête. Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 96551
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:49

Marcus a écrit:
Adamar a tout à fait raison, je ne sais pas du tout ce que je fais !

Je vote pour Shirca par pur hasard !!

Personne ne peut être sûr de son vote à part le vilain mage noir

Enfin une parole sensée. Moi non plus je sais pas ce que je fait dans ce jeu mais nous découvrirons ce mage noir avant qu'il n'infecte tout le monde.
En route pour une chasse au mage.

Par contre va falloir être plus prudent car cet espion du royaume de citronicusverticus me semble très malin et très vicieu. Jusqu'à maintenant aucune trace...hum, hum! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 85374
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:50

Oups c'est tout moi ! Je viens de trouver la liste dans le sujet "A lire... changements de règle" !

Comme d'hab, je poste avant de chercher : Boulet Power !!! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 275262
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:52

C'est une ruse pour nous faire croire que tu n'est pas à ta place en tant que sirhcaic????

Cela ne marche pas!!!! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 118338
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:58

sirhca a écrit:
Merci pour vos votes. Je suis très honorée de voir que certains d'entre vous pensez que je peux être à la hauteur de la tâche qui nous attend... affraid pale

Pour ma part, je donne ma voix à Cronos qui, depuis plusieurs parties, m'a l'air très motivé à être notre leader. Je pense qu'il faut bien une telle motivation pour dénicher le traître qui se cache parmi nous !

A part ça j'ai une question toute générale sur cette partie (qui s'adresse un peu plus à notre Grand Ordonnateur, j'ai nommé Dark Surikat) : je n'ai pas vu la liste des personnages de cette partie (peut-être que ça m'a échappé). Ça pourrait en effet être utile de savoir su qui on peut compter pour mener notre enquête. Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 96551

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 49790

va voir dans "changement des règles" .
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:03

Je sais, je l'ai écrit plus haut Rolling Eyes

Encore désolée pour le dérangement ! Et merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:27

Hé bien, vous vous levez tôt et vous êtes en pleine forme dès potron minet!
Personnellement, je donne ma voix à cronos, je pense qu'en effet, il est très motivé depuis plusieurs parties pour devenir leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 10e partie-Opération Citron-
Sauter vers: