jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Epilogue-aïe aïe aïe !!!

Aller en bas 
+3
Devil's matous
adamar
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:51

Je vous remercie infiniment d'avoir participé à cette 10e partie, qui a été riche en événements, mais pour moi malheureusement c'est un échec dont je porte bien évidemment la responsabilité.

La méconnaissance de certaines règles, de certains personnages, la mise en scène de cette partie ignorée par certaines personnes, autant de paramètres qui ont complètement faussés la partie et qui m'obligent à dresser un bilan plutôt sombre sur ce jeu et ses règles.

MAKING OFF :

Adamar : villageoise
Butterfly : villageoise
Cronos : l'ange
Dakilou : le barbier
Dark Kristie : villageoise
Dark Marsu : villageois
Devil's Matous : le chasseur
Dionysos : le Mage Noir/membre de la secte
Luciole : la voyante
Marcus : villageois
Sirhca : la sorcière/membre de la secte


La partie avait très bien débuté avec un scénario heroic fantasy conçu par Adamar et un changement de règles qui allait déstabiliser certains joueurs .

L'élection du Mage Blanc, Sirhca, alliée en secret à Dionysos, donnait un avantage à ce dernier, qui n'était pas seul pour affronter les villageois.

Première nuit : Cronos l'ange protège Butterfly, Luciole la voyante enquête sur Marcus, rien de bien spectaculaire, le Mage Noir contamine Luciole qui passe dès lors dans le côté obscur.

2e jour : ça démarre fort avec Dark Marsu, Adamar et Devil's Matous tous trois à 200%, motivés, ça s'accuse mutuellement, ça avance des théories, en bref, ça rigole, du moins la première heure, jusqu'à ce que Dakilou décide de prendre les devants et me demande d'éliminer Adamar.

Je suis un peu étonné, il a intérêt d'être sûr de lui car on sait ce que le barbier risque si il se trompe, je lui demande de me confirmer sa décision, il confirme.....OK

Je verrouille la phase de jeu, j'annonce que le barbier Dakilou a tué Adamar, une grosse erreur qui lui coute la vie.

Moi je suis mort de rire, parce que des erreurs de jugement comme ceux là, c'est aussi le sel de ce jeu, il y en a à chaque partie et généralement ça engendre toujours des situations cocasses.

Ce qui me fait moins rire, c'est quand au cimetière, Dakilou me révèle qu'il ne savait pas que si le barbier se trompait, il mourrait aussi.

ça me parait incroyable, il me semble qu'on en a assez discuter sur ce forum, le personnage a été expliqué dans la rubrique "Les Personnages" et en plus, j'explique tout dans les MPs que j'envoie à chaque joueur avant la partie, donc le fait que Dakilou ne connaisse pas son personnage m'ennuie énormément, parce que cela veut dire que déjà là, la partie a été faussée.

Mais passons.

2e phase de nuit, Dionysos contamine Cronos l'ange qui avait décidé de protéger Luciole.

Sirhca, en accord avec Dionysos, empoisonne Butterfly, une villageoise en moins, la balance commence à pencher dangereusement en faveur du Mage noir et de ses disciples, car contrairement à ce que j'annonce officiellement, il n'y a pas 5 "gentils" contre 3 "méchants", mais plutôt du 4/4, Sirhca travaillant main dans la main avec Dionysos et Mage Blanc elle même de surcroit.

Là où ça ne rigole plus du tout, et je ne suis pas le seul à avoir été choqué, c'est lors de la 3e phase de jour, lorsque Marsu qui fait le forcing comme peu avant lui, réussit à convaincre les deux disciples que Dionysos est dans la secte et qu'il va se débarrasser d'eux........ce qui est complètement contraire à la logique mais passons.......et ça marche !!!

Horreur et putréfaction, Luciole et Cronos, surprennent tout le monde en trahissant leur maitre, passant ainsi à côté de la victoire, un geste suicidaire s'il en est.

Au cimetière, après l'élimination de Dionysos et Sirhca, c'est l'abattement, le choc, l'incompréhension totale.....

Sirhca, Dionysos, Adamar et aussi et surtout moi, on ne comprend absolument pas cette trahison qui et d'un, n'a aucune logique, aucune raison d'être, mais en plus est en complète contradiction avec l'histoire et les règles crées par Adamar et moi.

Pourquoi ont-ils trahi leur Maitre (Dionysos leur avait demandé de voter contre Dark Marsu) et ainsi perdu tout espoir de victoire ?

La meilleur explication : la peur de la secte, convoyée par Dark Marsu qui a réussi à convaincre beaucoup de gens, y compris les méchants.

Première erreur tactique : la trahison à ce moment là du jeu.

Si Cronos et Luciole désiraient vraiment trahir Dionysos, pourquoi le faire alors qu'ils étaient en minorité ?

Pourquoi n'ont ils pas attendu d'être plus nombreux, afin de s'assurer de la victoire ?
D'autant plus que Luciole était fortement suspectée !

Deuxième erreur de logique et de compréhension du jeu : la peur de la secte.

Cronos et Luciole ne risquaient absolument rien avec Dionysos et Sirhca puisque leur but étaient de finir ensemble ce qui ne veut pas dire tout seuls, Dionysos devait lors de la 3e ou 4e phase de nuit, convertir Sirhca, qui aurait elle aussi, rejoint le groupe des disciples.

Rappel des règles de la secte : si les deux membres de la secte sont tous deux villageois, ils ne représentent aucun danger pour les autres joueurs.

Si les deux membres de la secte sont tous deux loup-garous, ils ne représentent aucun danger pour les autres joueurs, à part peut-être pour un éventuel 3e loup garou.

Si un membre est villageois et un autre loup garou, effectivement, pour gagner, il doivent se débarrasser des autres joueurs et je pose la question, était-ce le cas pour cette partie ?



Bien sûr que non, on ne jouais pas aux loups-garous (qui tuent le jour et la nuit) mais un système de jeu différent avec un Mage Noir qui contamine la nuit et participe aux votes le jour, donc les autres disciples ne risquaient absolument rien.


Ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai l'intime conviction que les deux joueurs se croyaient en partie style "loup garou", c'est à dire des personnages qui décident de ce qu'ils font, de qui ils tuent, alors que pas du tout, ils jouaient des disciples qui devaient obéir à leur Maitre, mais peut-être ai-je mal expliqué les personnages.

Encore une fois je porte la responsabilité de cette erreur.

Pour terminer, je crois qu'on va faire un petit break, on va laisser passer les vacances d'été et quand on se retrouvera, mi-août ou début septembre, on reprendra les choses à zéro : deux loups garous, un ange, une voyante et basta.

ça ne sert à rien d'utiliser des personnages ou des règles que les joueurs ne comprennent pas, parce que cela fausse le jeu.


Je suis très content pour Devil's et sa première victoire, je vous embrasse tous et bien évidemment je suis toujours au rendez vous pour les discussions, les gros délires et le lemoncello.

Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:12

Ouahhhhhhhh!
Ca y est je revis mais sous quels cieux?
Je n'ai effectivement pas tout compris au déroulement du reste de la partie même si au début cela commencait bien. Epilogue-aïe aïe aïe !!! 899515
Une fois dionysos éliminé, il n'y avait d'ailleurs plus du tout de suspens dans cette partie. On savait d'avance qui allait y passer.

Ne prends pas toute la faute sur toi surikat. J'en avais aussi une partie (de responsabilités) car j'ai voulu essayer un système de jeu différent (d'ailleurs je te remercie pour ton soutien à mon thème de base) et peut-être que c'était trop compliqué ou trop tôt. Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96551 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96551 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96551

Pour autant, je ne pense pas que cela soit si négatif. On pourra peut-être réessayer plus tard qui sait (bien plus tard alors!). Epilogue-aïe aïe aïe !!! 449963

En tout cas un grand bravo à tous nos gagnants et surtout à devil's matou pour sa première victoire. Epilogue-aïe aïe aïe !!! 697943


Et surtout un énorme MERCI à toi surikat pour ton soutien à mon idée qui, il faut bien le reconnaître, était un peu barrée. Epilogue-aïe aïe aïe !!! 10362 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 10362
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:19

merci surikat ne t'innquiète surtout pas pour sa....même si sa ne sait pas passé comme prévu on à bien rigoler....et sa je te dit encore un énorme MERCI.....et oui ailler je la tienqs cette victoire....enfin après 7 parties bingo....et juste avant les congés....en tout cas tu peut compter sur moi je serait zau RDV début septembre tu peut compter sur moi....je ne suis pas près de vous quittez....héhéhé et oui Matous reviendra à la mi aout....hihihi....en tout cas félicitation au autres gagnant...bravo à adamar pour son scénario et aux autres pour tous les choix de cette partie.....
En tous cas cher admin je te souhaite d'agrèable vacances...repose toi bien....mijote nous une nouvelle aventure...et on se verra certainement sur forumoscope.....bye cher Admin....et encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:21

Felicitations a tous les vainqueurs (moi inclus) !

Il est vrai que j'étais un peu en soucis pour cette partie car je pense qu'il aurait été facile pour les mages de prendre l'avantage en convertissant le plus de disciples possible mais heureusement pour nous il y a un enchainement d'erreurs qui nous ont permis de les vaincre !!!

En tout cas tous mes compliments a marsu pour son aide précieuse sans lui on n'aurait jamais pu gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:26

Me revoilà ! Un grand bravo aux vainqueurs qui ont très bien joué Epilogue-aïe aïe aïe !!! 897994 ... je dois bien l'avouer même si ça me fait un peu mal Mad !

Surtout un grand bravo à Devil's Matous pour sa première victoire tout à fait méritée. Epilogue-aïe aïe aïe !!! 946253

Merci et bravo à Adamar, pour l'idée et le scénario, et à Dark Surikat pour l'organisation (je ne sais pas si les gens se rendent bien compte du travail de malade que ça représente) cheers cheers cheers

Je tenais aussi à dire à quel point je suis fière d'avoir lancé sur ce forum le désormais légendaire BOULET POWER, grand gagnant de cette dixième partie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:36

LOL....Et oui sirhca en tout un grand merci a vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:39

En effet, une bien étrange partie avec des règles un peu bancales qui ont désarçonné plus d'un...
J'avoue qu'une fois le mage noir mort, la partie était finie et c'était moins drôle.
Luciole m'a expliqué qu'elle ne comprenait pas tout et qu'elle avait suivi cronos sans vraiment se rendre compte qu'ils perdaient la partie en faisant ça.
Bon, cette partie laisse beaucoup de choses en suspens...
En tout cas bravo à Surikat et félicitations à Devil's.
Et cronos? Il a vraiment reçu la foudre???Epilogue-aïe aïe aïe !!! 1167-foudre-20060614
Epilogue-aïe aïe aïe !!! Demo23-746581efc
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:47

Quelle partie!!!!!!! Epilogue-aïe aïe aïe !!! 946253


Même si nous n'avons pas compris toutes les subtilités des différents rôles.
Pour moi je continues à penser que les membres de la secte devaient terminer seuls la aprtie pour être déclarer vainqueur
Après, si le mage noir n'est jamais démasqué, il finit par contaminer tout le monde, et tu dis que lui et ses disciples sont déclarés vainqueurs, ça veut dire qu'il peut y avoir un nombre important de vainqueurs, pour moi c'est pas logique, ça ne devrait être que le mage noir qui doit être déclarer vainqueur
Pareil pour la secte, pour moi Dionysos et Sirhca devaient tout faire pour finir seuls autrement tout le monde se laisse contaminer et tout lemonde gagne

Bon ça c'est mon point de vue, j'ai pas forcément raison (je fais partie du BOULET POWER)

Enfin un grand BRAVO à toi Dark Surikat et toi ADAMAR pour cette partie oh combien intérréssante et haletante Epilogue-aïe aïe aïe !!! 96791 Epilogue-aïe aïe aïe !!! 897994
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:53

Ben voilà, où est-ce qu'il est marqué que la secte doit finir seuls ?

ça n'a jamais été le cas, sauf en cas de "loup garou et villageois", et là ce n'est pas moi qui fait le réglement mais les gens qui ont créés le jeu du Loup garou de Thiercelieux.

Je te rappelle qu'au départ la secte s'appelait "les amoureux", je ne vois pas pourquoi les amoureux devraient éliminer les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:57

Le jeu du loup garou c'est toujours un camp contre un autre, les loups garous contre les villageois etc... Le mage noir (ou The Lord bref) débute seul, puis recrute un par un de nouveaux disciples, lorsqu'un camp est éliminé, la partie se termine, c'est ça la règle du jeu et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:18

Ok mais pourquoi lors de la partie Pericoloso Spaghetti nous (Sirhca et moi) avons tué Marcus qui était aussi tuer, nous aurions dûs est 3 à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:20

parce que Marcus et Sirhca étaient dans la mafia (loups garous) et toi dans la secte avec Sirhca.

Elle était obligée de trahir Marcus pour terminer avec toi.

Ce n'était pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:03

Dark Marsu a écrit:
Ok mais pourquoi lors de la partie Pericoloso Spaghetti nous (Sirhca et moi) avons tué Marcus qui était aussi tuer, nous aurions dûs est 3 à gagner...

Ben non ! Pour mémoire : en dernière phase de jour, il restait Dark Kristie, Marcus, toi et moi. Si on tuait Dark Kristie, c'était ensuite une phase de nuit et Marcus et moi on aurait dû t'éliminer (donc je mourais aussi). La seule solution était de tuer Marcus. Ensuite en phase de nuit j'ai tué Dark Kristie et on a fini le jeu ensemble.

Le but de la secte c'est de se protéger l'un l'autre. Pas de tuer tout le monde ! (c'est vrai que c'est peut-être le nom qui prête à confusion).

La règle du jeu du loup garou c'est de survivre, dans un camp ou dans l'autre. C'est tout. Ce n'est ni de finir seul, ni de tuer les membres de la secte : c'est de tuer les loups garous si tu es villageois et de tuer les villageois si tu es loups garous !

Et dans cette variante, c'était de tuer le mage noir et ses disciples si tu es villageois et convertir ou tuer les villageois si tu es du côté du mage noir ! C'est d'ailleurs pour ça que la secte ou les amoureux sont des personnages spéciaux, optionnels, qui ne sont pas à la base dans les personnages du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:06

J'aurais pas pu mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 6:21

Très bonne explication !!!!

Je pense que si le mage noir n'avait pas ete démasque tout de suite la partie aurait pris un autre tournant

il est vrai aussi que nous avons devine l'identité du mage noir assez vite donc la partie s'est soudainement figée !!

Mais c'était une bonne expérience ces nouvelles règles

Un grand bravo a surikat et adamar pour ce scénario très bien imaginé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:57

Je voulais dire aussi à Luciole et Cronos : Epilogue-aïe aïe aïe !!! 354576

Ce n'est qu'un jeu ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:59

Et moi je voulait dire merci à toi sirhca de m'avoir fait pour héritier demage blanc.....
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:01

De rien. Je sentais que ce serait ta première victoire, et j'ai voulu qu'elle soit encore plus belle ! Epilogue-aïe aïe aïe !!! 354576
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:03

IL EST VRAIMENT...IL EST VRAIMENT...IL EST VRAIMENT PHE-NO-ME-NAL LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA

Epilogue-aïe aïe aïe !!! 946253
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Invité
Invité




Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:04

sinon avec tout sa surikat quand prévoit tu la prochaine partie ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:09

Car comme tu voulais espacer la prochaine partie voir ne recommencer qu'à la mi-aout
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:37

Avec les vacances estivales cela ne va être facile de rassembler tous les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:45

c'est moi deja je reviend fin aout....!!!!
Et au fait je mériterais d'être dans le journal.....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:32

C'est clair !!!!

Une première victoire comme celle la ça s'arrose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:45

mdr....aller tous chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue-aïe aïe aïe !!! Empty
MessageSujet: Re: Epilogue-aïe aïe aïe !!!   Epilogue-aïe aïe aïe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue-aïe aïe aïe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue....
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue : mouais !
» Epilogue : 3e mi-temps
» Epilogue.....Zzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 10e partie-Opération Citron-
Sauter vers: