jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+5
sirhca
Dark Marsu
Dark kristie
luciole
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:24

Yes devil's matous encore nominé....et bien mon cher dionysos je te dit une chose il a pu reconnaitre n'importe qui comme meutrier ce n'est pas parce qu'il a voter pour moi que je suis obligatoirement son meutrier moi simple villageois.....
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:27

Le choix n'est pas facile en effet : vu qu'il est tout seul, le chasseur risque moins de se trahir.

D'un autre côté, Devil's Matous voulait être maire (peut-être que c'est lui qui a éliminé Eric en espérant être nommé à sa place) et il a toujours fait preuve d'une grande perspicacité sur l'identité des méchants. Il aurait donc tout à fait pu, en tant que chasseur, décider de tuer Eric lors de sa contamination.

Mais, comme déjà dit, je ne suis vraiment pas sûre de ce choix. Je pense néanmoins que le nom du chasseur contaminé commence par un "D".

J'attends encore un peu de voir les réactions et les déductions des autres candidats pour arrêter mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:31

bon pas de soutien , je me lance donc ...
et je vote DARK MARSU, qui est un tres bon chasseur!!!
au cas ou ... si vous avez des doutes sur moi , je ne pourrai pas me defendre , alors sachez que je suis simple villageois

apres c'est a vous de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:10

Tu c'est sircha il ni avait pas eu que moi comme candidat.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:25

Pourquoi tant de haine envers moi?????
Moi qui essaye tout simplement de ne pas périr aussi rapidement que lors de la derniere partie.....
Perso, si mes doutes sur le personnage de Eric et tenter de connaitre sa veritable identité, car avez vous remarque qu'il n'a pas donner beaucoup d'information sur lui dans son profil,
Si mes doutes sont confirmés et que je pense avoir percé son identité, je le verrai bien contaminer ADAMAR
Donc oyez oyez tout le monde, croyez une nouvelle fois en fois, je ne veux manipuler personne, faite moi confiance et suivez moi
Moi je vote contre ADAMAR (elle est malade et dit qu'elle va contaminer tout le monde au boulot.....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:31

Notre nouveau maire semble nous mettre sur la voix en supposant que le contaminé commence par un D mais donne nous un peu plus de renseignement cher Sirhca, car commencant par D il y a Dakilou, Dionysos, Dark Kristie, et moi meme Dark Marsu.
De ce fait je vais changer mon vote et vote donc contre DAKILOU
Excuses moi Adamar de ne pas avoir lu correctement tous les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:33

Décidément c'est une habitude sur ce jeu de voter contre les absents.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas été présente hier soir que l'on doit s'en prendre à moi.
Et oui je suis un peu malade mais c'est seulement le virus de la flemmagite aigüe. C'est pas un crime tout de même.
Je vois que dark marsu s'en prend à moi. Je ne répondrai pas à sa provocation.
Moi je trouve personnellement que dark kristie est bien prompte à accuser cette fois-ci.
Essayerai-t-elle d'éliminer sa moitié car il y a des risques qu'il la démasque?
Phase 3-Jour - Page 2 770205

Je vote donc DARK KRISTIE. Mais tout le monde sait que je me trompe souvent dans mes votes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:12

Adamar, chantes-tu du Sar12 en ce moment à tes élèves? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:13

Pfffu, quand je ne dis rien, on m'attaque et quand je dis quelque chose on m'attaque aussi... Moi, à la place d'Eric, j'aurais contaminé Dark Marsu, c'est ça mon raisonnement. Après, pensez ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:39

Merci d'être un peu plus clair s'il te plaît Kristie, car je n'ai pas bien compris si tu votais contre Dark Marsu ou non.

Quand vous votez contre quelqu'un, merci de le faire en CAPITALES ou mieux en rouge, ou encore mieux EN CAPITALES ET EN ROUGE, l'administrateur de ce forum vous en remercie d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:52

Dark Marsu a écrit:
Notre nouveau maire semble nous mettre sur la voix en supposant que le contaminé commence par un D mais donne nous un peu plus de renseignement cher Sirhca, car commencant par D il y a Dakilou, Dionysos, Dark Kristie, et moi meme Dark Marsu.
De ce fait je vais changer mon vote et vote donc contre DAKILOU
Excuses moi Adamar de ne pas avoir lu correctement tous les posts précédents.

Tu oublies encore les redoutables Dark Angel et Devil's Matous.

Personnellement, mes soupçons se portent plus particulièrement sur Dionysos, Dark Kristie, Devil's Matous et Dark Angel (mais je n'ai pas encore fait mon choix parmi ces quatre). Je sens que je vais finir par tirer au sort (désolée d'avance)

Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:51

Attends Dark Surikat, je cogite. Quand je suis décidée j'écris "je vote contre...", tu devrais avoir l'habitude. Et puis, on a jusqu'à 19H59...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:52

Adamar me semble aussi assez louche...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:50

Si vous souhaitez vraiment éliminer le pauvre chasseur qui a payé de sa santé le fait d'éliminer le maitre contaminateur, vous faites une terrible erreur de vous obnubiler sur ma toute petite personne. Phase 3-Jour - Page 2 385372
Les gens sont vraiment pas bavards donc vraiment pas évident de tenter de lire entre les lignes de commentaires qui ne viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:54

Dark kristie a écrit:
Adamar, chantes-tu du Sar12 en ce moment à tes élèves? Razz

Pas vraiment, je chante surtout la chanson de la hyène qui tousse. Pour tout dire!!!

Mais bon revenons à nos votes. Si on résume cela s'éparpille un peu partout cette histoire.
En gros je ne sais plus vraiment si je garde mon vote pour kristie ou bien si je change. Cela va tellement dans tous les sens. A croire que tout le monde a été contaminé.

Bon, je garde mon vote contre dark kristie.pourquoi? Parce que.
Nan en fait aucune idée précise pour ce vote j'ai fait comme sirhca et j'ai tirée au sort. Même si dakilou me paraît louche également.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:56

Dark Marsu a écrit:
Si vous souhaitez vraiment éliminer le pauvre chasseur qui a payé de sa santé le fait d'éliminer le maitre contaminateur, vous faites une terrible erreur de vous obnubiler sur ma toute petite personne. Phase 3-Jour - Page 2 385372
Les gens sont vraiment pas bavards donc vraiment pas évident de tenter de lire entre les lignes de commentaires qui ne viennent pas

oui mais on les connaît tes magouilles. Eh bien voilà. A force de manipuler tous le monde maintenant on te croit plus.
Phase 3-Jour - Page 2 910264

C'est comme l'histoire de pierre qui criait au loup.....
Mais bon là j'ai pas votée pour toi mais cela ne veut rien dire car je me plante tout le temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:57

Bon il faut bien que je me lance.

Même si je ne suis pas sûre de mon choix (et que j'espère ne pas nommer la voyante), je vote contre DARK KRISTIE, à moins que quelqu'un me fasse changer d'avis d'ici 20h00.

Et, au nom de St-Vladimir, je lance un appel solennel à la voyante pour qu'elle démasque le dernier contaminé cette nuit, au cas où nous nous trompions dans le vote d'aujourd'hui.

Phase 3-Jour - Page 2 536944
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:58

Ah, bon, j'ai l'air louche?
Phase 3-Jour - Page 2 Chat_q10
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:00

Si je meurs, ce sera tant pis pour vous...

Et le contaminé doit bien rire dans son coin en voyant vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:07

Perso
je pense que Eric doit connaitre quelqu'un du forum et je pense que c'est personne qu'il a souhaité contaminer en 1er pour etre en pays de connaissance
donc.....
cherchons bien et essayons de ne pas commettre une erreur enorme.
Gardons le même "nez creux" que lors du 1er vote
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:10

Bon je vois que les votes partent n'importe comment et je vois que Dark Marsu essaye encor de manipuler les gens! Donc sans hesiter je dirais que Dark Marsu cherche à monter les gens contre des personnes innocentes! En effet il n'a pas hesiter à montrer son doute envers Eric qui vient de mourir exterminer par le chasseur mais qui avait envie de voir Eric sortir de la partie??? Et oui c'est notre ami Dark Marsu!
Sans hesiter je vote contre Dark Marsu
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:13

Ben c'est possible

Désolée Dark Kristie. Je ne sais vraiment pas qui nommer, alors c'est tombé sur toi (pas de bol).

Ce jeu rend fou

Phase 3-Jour - Page 2 Cingles0215

Et tu as sûrement raison, Dark Marsu (j'ai pensé la même chose que toi sur le fait qu'il contamine une de ses connaissances). Mais vu que c'est sa première participation et qu'on ne sait rien de lui, peut-être qu'il ne connaissait personne ici.


Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:14

Moi je serais de l'avis de dark marsu c'est pourquoi je vote contre DEVIL'S MATOUS
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:17

Qui à chercher à écarter Eric de la place de maire? Eric aurait dûs ralier les personnes qui doutaient de lui pour s'assurer la victoire! Une logique imparrable pour gagner enfin perso c'est ce que j'aurais fait! Maintenant libre a vous de me croire!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:32

Il y avait Dark Marsu et Sirhca qui voulait a tous pris ecarter Eric de la place de maire! Moi je vois l'un des deux qui à ralier la cause des Méchants! Connaissant la réputaion de Marsu et de Sirhca à se faire oublier et à manipuler les gens je pense que c'est l'un de nos deux compère qui a ralier notre défunt vilain méchant maître contaminateur! Mes amis n'oublier pas que la victoire est à notre porter et penser au précédente partie ou Marsu s'est révelé trés fins dans ce genre de partie pour cacher sa veritable identité et gagner la partie en étant de l'autre coté, le côté que nous les villageois essayont d'exterminer desesperement!
Reflechissez bien mes camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-jour
» Phase 7-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 13e Partie-Alerte Au Virus Mich-L Sar12-
Sauter vers: