jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+8
dionysos
CRONOS
Devil's matous
Dark Marsu
Dark kristie
adamar
sirhca
Dark Surikat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:21

Bonjour, comme c'est triste ce qui est arrivé à notre maire. Quand notre marsu a chanté hier j'étais partie me coucher!! Bon alors je vote pour ADAMAR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:26

Ben dis donc...Y'en a qui se lève tôt ou se couche tard....
Dis donc grand manitou SURIKAT, tu es sûr qu'il n'y a que deux personnes dans la secte???? au vu du plébiscite d'Adamar, ça donne l'impression qu'elle a envoutée énormément de gens (eh les gars, Adamar n'est plus votre formateur, vous n'avez plus à craindre ses représailles.....non je rigole)
Bon pour pas faire comme tout le monde moi je vote Pour Sirhca










Oh zut j'avais oublié que le modo a la vue qui baisse:
Je vote pour Sirhca


Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 79163 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 79163
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:33

Hello.....a tous après une nuit bien mouvementé......héhé....les bouteilles ont claquées....( pardon je m'égare)....alors je voit pour le moment 2 candidats à cette élection......

Donc mon coeur va parler et je vait donc voter pour mon cher frère de sang et de coeur devil's matous
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:34

Ben si cher dionysos.....moi je me porte comme second candidats à l'élection......allez y vous ne serait pas décu.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:01

Pour justement que cette élection ne ressemble pas à un vote de république bananière, j'essaie de rééquilibrer en votant

DEVIL'S MATOUS

Oui, en jaune et pourquoi pas en jaune, hein, ce n'est pas que j'ai quelque chose contre le rouge mais le jaune hé bien, je préfère moi...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:38

bonjour à tous désolé pour le décalage horaire lol mais je ne pus me connecter avant! Donc je vois que nous sommes en situation de crise! LA GUERRE est déclaré contre ces loup garous, la traque se lance et je sais que nous vaincquerons contre ces bêtes à poil dur! La triste nouvelle est que nous avons perdu notre très chère maire de notre petite ville! L'heure est venue avant tous d'élire notre nouveau chef de rang, chef militaire, chef de commune pour cette terrible tâche qui est le poste de maire (soit dit en passant qui reste un poste fusible en cas de problème dans la commune) Je pense que beaucoup de chose sont importante pour élire notre prochain maire ( il faut la carrure, le courage, savoir prendre une décision le moment venu). Chaque concurrent va devoir nous prouver leur valeur pour que je détermine mon choix car pour l'instant c'est des votes par pur hasard et je ne me sens pas satisfait. Mon esprit contradictoire me joue souvent des tours mais là je pense qu'il m'aide beaucoup à déterminer mon vote!

Un grand poste implique de grande responsabilité tel est le destin de notre nouveau meneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:18

ASSOCIATION => Mort au loups Garous


PROCES-VERBAL
DE REUNION DE L'ASSEMBLEE GENERALE
DU 23/01/2011


ORDRE

ELECTION D'UN NOUVEAU MAIRE



1 - Le Futur maire (peut etre moi) présente le bilan moral de l'association. Après plusieurs années voir même de siècles à traqués ces sales bêtes ou nous sommes parvenus à éliminer une paire de ces lycantrope, nous voila confronté de nouveau à cette menace qui plane à présent sur potnawak.

Actions à réalisées:
Je rapelle à tous que notre devoir et d'éliminer ces monstres donc moi en tant que meneurs de cette association je tiens à vous appeler à la révolte et à la guerre.....La diminution de nos subventions nous rapelle que nous devons faire par nos propre moyens toutes la révolution..... Je rappelle que l'association est d'éliminer le plus de loups alors cher compatriotes si vous avez confiance en moi n'hésitez pas je suis le candidat idéal....alors tous à vos urnes et votés DEVIL' MATOUS dont la devise et :"la mort au loup"

En l'absence de Monsieur le maire (paix à son âme) je suis le plus apte à reprendre cette association et l'amener au but.....

* Monsieur devil's matous, né le 05/03/1988 à Balledeplon.....
15 rue du Gun armée....

A vous de décider votre bien aimé DEVIL'S MATOUS

Fait à Portnawak le 23/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:34

et ben dis donc quelle affiche de campagne nous avons à faire à du haut niveau! Maintenant que nous avons notre premier candidat officiel laissons la concurrence se créer pour voir les arguments de chacun sachant que l'indulgence seras faite auprès de devil's matou qui est le premier à avoir expliquer et donner son argumentation et que les autres participants pourront modifier et améliorer! Bravo devil's tu as mis la barre très haute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:01

Il y a déjà trois personnes qui m'ont écris pour me dire que l'on voyait les gens invisibles sur le forum, et encore une fois j'insiste sur le fait que je n'y peux rien.

J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, il n'y a aucun moyen pour moi de gérer ce problème.

Si bug il y a, il faudra faire avec et c'est tout !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 317788

Et pour répondre aux deux comiques de Fenain, non je n'ai pas la vue qui baisse, et effectivement ça m'aide si l'on poste les votes en rouge, et non en jaune ni en vert, merki !

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 679302
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:05

Pfff, moi, je dis à bas la dictature des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:26

Ben en même temps les daltonniens confondent les couleurs lol va falloir les excuser moi je vois rouge mai en fait c'est bleu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:11

BIEN GRAND CHEF ON VA ECRIRE EN ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:12

HA HA HA QU'EST-CE QU'ON SE MARRE !!! Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 96551
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:20

Oulalala.......bon les gars c'est bon on va pas se battre.....

Bon mine de rien les retardataires qui n'ont pas voter grouillé votre anus (pour rester poli).........

Sinon vous etes cuit.....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:23

FARPAITEMENT! MÔSSIEUR!!

On va tout l'énerver le surikat, l'est en train de devenir tout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:34

Qu'est-ce que c'est drôle!!!!


Kristie arrête d'écrire tout petit j'arrive pas à lire même avec mes lunettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:40

Trois comiques à Fenain, trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : CURGIES

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:01

Bonsoir a tous desoler pour se retard mais je vien de terminer le boulot et je vote pour adamar
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:14

Mais personne n'as lu mon appel de candidature....pffff pourtant sa vaut le détour......mdr
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:28

Devil's matous a écrit:
ASSOCIATION => Mort au loups Garous


PROCES-VERBAL
DE REUNION DE L'ASSEMBLEE GENERALE
DU 23/01/2011


ORDRE

ELECTION D'UN NOUVEAU MAIRE



1 - Le Futur maire (peut etre moi) présente le bilan moral de l'association. Après plusieurs années voir même de siècles à traqués ces sales bêtes ou nous sommes parvenus à éliminer une paire de ces lycantrope, nous voila confronté de nouveau à cette menace qui plane à présent sur potnawak.

Actions à réalisées:
Je rapelle à tous que notre devoir et d'éliminer ces monstres donc moi en tant que meneurs de cette association je tiens à vous appeler à la révolte et à la guerre.....La diminution de nos subventions nous rapelle que nous devons faire par nos propre moyens toutes la révolution..... Je rappelle que l'association est d'éliminer le plus de loups alors cher compatriotes si vous avez confiance en moi n'hésitez pas je suis le candidat idéal....alors tous à vos urnes et votés DEVIL' MATOUS dont la devise et :"la mort au loup"

En l'absence de Monsieur le maire (paix à son âme) je suis le plus apte à reprendre cette association et l'amener au but.....

* Monsieur devil's matous, né le 05/03/1988 à Balledeplon.....
15 rue du Gun armée....

A vous de décider votre bien aimé DEVIL'S MATOUS

Fait à Portnawak le 23/01/2011

C'est un peu long ton appel de candidature mais il est interréssant. Je change mon vote et vote pour DEVIL'S MATOUS
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:35

que veut tu ma cher luciole......c'est important de donner ses futurs embitions et action....

Merci pour ton changement de vote.....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:41

suite à ton long discours mon très cher devil's matou et au vue de l'ambition de tes autres concurrents qui n'ont pas pris le temps de présenter leur campagne éléctorale je me vois dans l'obligation de voter pour toi.
Je suis étonné des votes sans aucun argument pour adamar mais bon voilà c'est le jeu ma pauvre lucette.



JE VOTE POUR DEVIL'S MATOU
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:53

C'est peut etre de l'anti jeu mais je souhaite vous mener à la victoire.....donc je retire mon vote pour adamar.....et

va voter pour Sirhca...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:21

5 voix pour Devil's Matous

4 voix pour Adamar

2 voix pour Sirhca

Devil's Matous devient le nouveau maire de Port Nawak

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 118338

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 788705 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 788705 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 788705 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 788705 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 788705

La joie éclate dans les ruelles de Port Nawak, mais la fête sera de courte durée : en effet un orage violent s'abat sur le petit village portuaire de la côte au bord de la mer, frappant Dakilou, qui encore une fois, n'a pas daigné venir participer à cette partie.

Les villageois pleurent devant la carcasse fumante de Dakilou qui n'était que simple villageois, tandis que la lune se lève, également menaçante.

-----

post scriptum personnel histoire de bien plomber l'ambiance : je ne sais pas ce que décidera Kristie lors des prochaines parties qu'elle dirigera, mais pour moi il est hors de question que Dakilou participe à nouveau à l'une de mes parties de loups garous, et c'est une décision définitive.

Merci aux gens fidèles qui font vivre ces parties Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 897994

Et pour le coup oui je suis tout rouge na !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 15e partie-Port Nawak Begins !-
Sauter vers: