jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epilogue....

Aller en bas 
+6
Dark kristie
Dark Marsu
sirhca
Marcus
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:40

c'est vrai que Luciole a été très discrète durant cette partie.

J'avais demandé que tous les joueurs viennent dire un petit mot à la fin de la partie, or seuls les fidèles, c'est à dire Kristie, Marsu, Devil's et Sirhca, sont venus et je trouve ça vraiment dommage que les autres ne prennent pas la peine de venir discuter .

J'ai beaucoup discuté avec Obscure dans le cimetière, ce qui m'a fait très plaisir d'ailleurs et je regrette qu'il ne soit pas venu discuter dans l'épilogue, comme il me l'avait promis.

J'aimerais également avoir votre avis sur les nouvelles règles, ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:44

Devil's matous a écrit:
a au fait surikat je crois que dans tes statistique tu pourrait peut etre créer un post pour les parties les plus perdu....la je suis sur d'arrivé en tête....!!! Very Happy Razz

Plains toi à Dark Angel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:07

slt surikat me voila desole j'avait un match de foot lol.
bon comme je l'est dit dans le cimetiere j'ai fort etait decu des reaction de certaine personne lors d'une partie precedente mais on en a parrler et c'est oublier......
ensuite pour les nouvelles regles je trouve sa genial j'adore le principe et j'ai bien aimê suivre leur peripetie...a tres bientot felicitation a tous et je suis content d'avoir discute avec toi surikat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:07

merci Obscure et à bientôt.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:47

DEvil's, trop drôle! Tu dis que tu vas être discret et en cinq minutes tu écris trois posts!! lol! Tu ne saurais pas, ce n'est pas dans ta nature! lol! lol!

Luciole, en ce moment, c'est vrai qu'elle n'a pas été très enthousiaste dans la partie, elle devient ado, le pétage de plomb est à l'horizon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:19

ben on l'as vu lol vu comment elle c'est enerver envers angel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:13

Héhé me voila rentré de mon week end!!
Alors que dire de plus des nouvelle regles?? j'en suis fou c'est une exellente idée....c'est trop génial des choses comme sa ne font que bouleversé le jeu et sa c'est bien..
E t oui kristie je ne peut m'empecher mais bon que serait le forum sans votre devils national hein? Epilogue.... - Page 2 910264 Epilogue.... - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:04

Sans notre super Devil, le forum ne serait pas ce qu'il est!!!!! bien sûr continues de délirer comme à ton habitude mon cher Devil, au fait tu as vu je t'avais bien protéger la première nuit, bon je me suis juste planté de matous mais j'avais presque bien visé quand même.
Tu vois pour cette partie je ne souhaitais^pas te voir disparaitre tout de suite.....et à part ça tu as tout fait pour m'éliminer, ça c'est de la reconnaissance Epilogue.... - Page 2 219907 Epilogue.... - Page 2 219907 Epilogue.... - Page 2 219907 Epilogue.... - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:07

Pour notre oh superbissime Grand Surikat.
Les nouveaux éléments déstabilisent un peu, mais c'est super, on a encore plus de mal à échaffauder un plan de bataille, mais qu'est ce qu'on délire quand même, Encore BRAVO à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:17

Dis donc, y en a qui passe la brosse à reluire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:25

mais oui je te croyait marsu c'est poir sa que j'ai voulu t'eliminer mdr car c'etait notre plan...mais bon il y a toujours une faille dans les plans....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:28

Merci pour le superbissime, je n'en demandais pas tant.


Euh Devil's, tu te serais pas connecté avec le compte de ton frère là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:16

heu si tu a raison surikat desole mon frere c'etait connecte entre 2 pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:26

Pô grâve..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:03

Salut à tous et encore une superbe partie.
Désolée de vous avoir fait faux bon mais le week end a été chaud et donc je n'ai pas pu me connecter.

Et au fait, on a gagné la partie de beach volley paradise où quoi?

Un énorme bravo à notre très saint surikat qui m'a encore fait mourir de rire avec ses prologues, début de phase et autres.

Epilogue.... - Page 2 118338

Moi je fait pas partie du fan club de marsu mais de celui de surikat. Epilogue.... - Page 2 910264 Epilogue.... - Page 2 910264

Félicitation à tous les joueurs et surtout à luciole.
Epilogue.... - Page 2 946253

GIRL POWER

Je suis dég surtout que pour une fois que je tombe dès le départ sur les loups sans me planter (d'ailleurs c'est la raison de ma mort immonde lol! ) je n'ai pas pu en profiter.

Pas grave je me rattrapperai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:05

Merci Adamar, ça me fait très plaisir, et bien évidemment qu'on a gagné contre l'équipe de Carlos !!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:07

Moi se que trouve intéressant dans ls nouvelles règles se sont les événements car il peu y en avoir une infinité et c'est génial sa vient bouleversé le jeu....

TABOOOOOOOOOOOOOOO....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:09

Moi je ne dirait pas superbissime mais notre EXELLENTISSIME MAJESTE SURIKAT
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:17

Mdr surikat je viens de lire le réglement j'adore comment tu as tourné ceci...et surtout le"nous sommes de fous furieux des dingues" Epilogue.... - Page 2 79163
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:31

Moi aussi, j'aime bien le système des événements : ça rend la partie plus intéressante, car moins prévisible. Et ça permet aussi que tout le monde soit plus concerné par la partie (surtout les simples villageois), car on ne sait jamais quel pouvoir ou malédiction va nous tomber dessus.

Epilogue.... - Page 2 946253
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:10

Merci Devil's, j'ai été le relire et j'ai rajouté encore ça :

Il est fortement encouragé de participer à l'EPILOGUE qui termine chaque partie, sous peine de vexer l'administrateur du forum.
Cela permet à chacun de donner son avis sur la partie, les choses à améliorer etc...

Un petit merci au maître de jeu qui s'est donné beaucoup de peine GRATUITEMENT est également conseillé, et cela fait toujours plaisir.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:43

Bonsoir a tous!
Bon je vois qu'il y a eût pas mal de dire concernant mon geste lors de la dernière phase de nuit! En effet je suis désolé pour mes amis de la secte que j'ai trahit mais comme je l'avais toujours préciser je ne me voyais pas trahir marcus pour gagner, ni trahir la secte juste pour une victoire! Je me suis mis d'accord avec mon grand camarade (avec qui j'ai adoré faire équipe) marcus afin d'équilibrer les choses! Lors de la phase de jour où nous avons éliminer notre cher DARK MARSU j'ai envoyé en MP l'aveu de la secte a Marcus qui malgrés sa nous a aider à virer notre grand orateur Dark! Marcus voulait préparer ma victoire en sachant qu'il serait éliminer lors de la prochaine phase nous avons donc trouver un accord pour équilibrer les choses en supprimant un membre de la secte! Au départ j'ai envoyé par MP a st SURIKAT demendant si on pouvait m'éliminer lors de la phase de nuit (et je pense qu'il pourra le confirmer)! Voilà le denouement de l'histoire personne n'a manipuler personne j'ai agit en mon âme et conscience! On a offert la victoire à luciole sur un plateau d'argent de façon a satisfaire tous le monde! Après j'en suis désolé pour les membre de ma secte qui comptaient sur moi mais voilà! En tous cas j'ai était très emballé par cette partie et je sais une chose vivement la prochaine! Les evenement étaient très très bien, et offraient un suspense à la partie! Encor un grand bravo pour ces idées cher surikat et j'espère que mon post feras taire les mauvaises langues!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:46

merci Dark A ! Very Happy

Je confirme pour le MP et je t'ai répondu que les loups garous ne peuvent pas s'entretuer, du moins en phase de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:48

Oui! En tous cas bravo pour cette partie cher admin!!!!! Encor de folles idées qui ont pimentées notre partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:03

we ben moi je peut te dire que je ne suis pas satisfait si on refait equipe a 2 ne fait plus un coup pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : mouais !
» Epilogue : 3e mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 17e partie-Urba City Begins-
Sauter vers: