Forum de jeux de rôles Loup Garou

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Sam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Lun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Sam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Sam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Lun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Mer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Mer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Mar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Lun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Partagez | 

Règles spéciales--A lire avant de débuter la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.

Masculin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Règles spéciales--A lire avant de débuter la partie   Sam 12 Nov 2011 - 8:25

Pour cette partie spéciale "Nouvelle Star", voici les personnages et les changements apportés aux règles :

2 manipulateurs/arrivistes/opportunistes/serial killers (anciennement loups garous), qui vont pousser leurs petits camarades à l'abandon durant les phases de nuit, en espérant soit terminer la partie seuls, (si le 2e se fait éliminer de la partie) soit former un boys band (style 2B2) ou un girls band (style Wifi girls ou L2) ou un groupe mixte (style What Four 2)

Un des chanteur sera doté du don de double vue (la voyante) et pourra enquêter sur un autre joueur lors des phases de nuit.

Deux joueurs sont des topins/topines pour la vie (anciennement la secte), et devront ABSOLUMENT terminer le jeu à deux pour former un duo.
Si l'un des deux est éliminé de la Nouvelle Star, le 2e, dégouté de voir partir son topin ou sa topine, quitte également l'émission.

Pas d'Ange officiel, mais des événements surviendront en phase de nuit et certains joueurs mettront peut-être la main sur des objets les protégeant des méchants…

La première phase de jour, pas d'élection du maire, mais un vote pour donner à un joueur le pouvoir de l'ange pour la première nuit seulement .

Lors de la première phase de nuit, celui qui aura reçu ce don, sera protégé des méchants et pourra protéger un autre joueur du danger….Attention à faire le bon choix !!!

Lors des phases de jour, je tirerai au sort à chaque phase deux joueurs.
Le premier recevra un vote bleu du jury (un vote en moins) et le 2e un vote rouge (un vote en plus), ce qui aura certainement une influence sur le résultat des votes.

Les joueurs éliminés, pourront aller poster au cimetière, dans ce que j'ai appelé "la poubelle de la télé réalité", et une surprise les attendra, mais je n'en dis pas plus.

Je rappelle que vous vous êtes inscrit de votre plein gré, et qu'il est important de participer à cette partie, tout oubli de vote est éliminatoire comme vous le savez bien

Et pour faire plaisir à votre modo favori (c'est à dire moi), il serait très sympathique de votre part de participer aussi à l'épilogue, merci.

J'espère ne rien avoir oublié, je suis toujours à votre service si vous avez des questions.

A bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockclassics.centerblog.net

Règles spéciales--A lire avant de débuter la partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1