jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)   le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:08

http://www.jeux-geographiques.com/jeux-en-ligne-Villes-de-Suisse-_pageid113.html


alors connaissez vous les différentes villes de suisse? il existe la même chose pour la france ou la belgique
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)   le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:36

voila mon score est de 14740 alors t'en pense quoi pour une premiere fois

Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)   le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:19

Merci beaucoup Dark Marsu.

Ben j'ai joué deux fois : 1 x 59445 et 1 x 61641

Je ne sais pas ce qu'ils appellent des villes, car je n'avais pas entendu parler d'un bon nombre d'entre elles (Münchenbuchsee ???). C'est vrai aussi que dès qu'on passe la barrière de röstis, je bugue un peu le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) 897245123

Bravo Cronos, car ça n'est déjà pas évident pour des locaux... Je pense que je ferais un score pitoyable si j'essayais de jouer sur une carte française ou belge.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)   le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:32

50228, je suis mauvais, et je me suis planté sur St. Moritz…. Sad

Mais bon qui avait entendu parler de Cham ??? et de arglizen um see ? (j'invente un nom au hasard, mais c'est quand même assez ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)   le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:35

2e score 50426…..pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)   le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu pour nos amis suisses (et les autres aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière pour le forum
» Le jeu du loup garou pour les débutants
» Petit lexique des sorts pour débutants
» Propositions de thèmes pour des parties futures
» Festnoz et cidre pour tout le monde! (sauf Luciole, bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Divers-
Sauter vers: