jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:54

Dark Marsu a écrit:
c'est parce que le suedois a une mauvaise vue que tu as mis de si grandes photos Adamar??? c'est pas gentil pour lui...

Oui désolée je m'en suis rendu compte après c'est un peu grand
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:59

tout cela m'a épuisé je vous dis à demain les amis.....dormé bien je ferme
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:00

Bonne nuit devil's à demain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:00

Devil's matous a écrit:
tout cela m'a épuisé je vous dis à demain les amis.....dormé bien je ferme
Tu as peur de trop parler et te dévoiler HEIN LE DEVIL's MATOUS!!! Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 910264 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 910264 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:02

Y baleine sous le rocher entre Adamar et Devil's, ils n'ont jamais été si proche l'un de l'autre, BIZARRE BIZARRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:03

Si plus personne ne parle on fait comment pour savoir qui est qui? Je suis dans le flou total depuis le début de la partie, c'est affolant. C'est bien la première partie où je sais pas pour qui voter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:05

Dark Marsu a écrit:
Y baleine sous le rocher entre Adamar et Devil's, ils n'ont jamais été si proche l'un de l'autre, BIZARRE BIZARRE!!!

Proches? Comment ca? C'est pas parce que je dis bonsoir que je suis proche. Hé faut pas être parano le marsu! Soit pas jaloux si tu avait dit bonsoir je t'aurai aussi dit bonsoir et pareil pour le surikat!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:05

oh non mon cher Marsu mais juste que à trop travailler je suis fatiguer .....tu ne peux connaitre cela...!!! hihi

En tout cas non aucune anguille sous roches je n'aime pas me prendre des coups de jus!!!

Mais je sais simplement que j'ai ouvert le bon oeil...un point c'est tout!!

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:05

Ol'raite nao !!!

Mein voten:

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 3960379354 Darken Marsute

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 3960379354 Debile Matoule

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 823516169 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 823516169 Adamar (die roten doite uns preums flickenbulle, die scargoten saladen uns zeukunden flickenbulle und die kleine zbidboul uns treums flickebulle)…..atschoumdingdung!


SWEDEN-FRANZOZISCH AUTO-TRANSLATION V2 ENABLED

Et voilà, nous y sommes!!!
Mes votes:
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 3960379354 Dark Marsu
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 3960379354 Devil's Matous
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 823516169 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 823516169 Adamar et pour les raisons suivantes:
les doigts rouges sur la première photo (yuck!),
la salade d'escargots sur la 2e (yuck yuck)
et les petites (intraduisible) sur la troisième (yuck yuck yuck).

Désolé


SWEDEN-FRANZOZISCH AUTO-TRANSLATION V2 ENDED
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:08

Notre suédois préféré a voté et son vote est définitif, donc Adamar semble être le menu qu'il a le moins aimé, c'est ainsi, on ne peut pas juger des goûts et des couleurs.

Aux autres maintenant de voter vous avez jusqu'à demain 21 h et vous pouvez modifier votre vote jusque dans les secondes ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:11

Hé surikat je sais que tu ne peux plus changer ton vote mais pour infos, mes doigts n'étaient pas rouges c'est les gouttes de vinaigre, il n'y a pas d'escargot dans mon plat ce sont des carottes jaunes et je vois pas ce que sont les intraduisibles dans le dessert.
Bon j'ai compris tu es réfractaire à la cuisine moléculaire. Et bien c'est pas grave j'irai cuisiné ailleurs donc!!!!
Pfff vous savez pas reconnaitre un vrai chef! C'est de la daube cette émission. Je sais pas si je vais pas faire comme les autres et démissionner du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:17

adamar a écrit:
Si plus personne ne parle on fait comment pour savoir qui est qui? Je suis dans le flou total depuis le début de la partie, c'est affolant. C'est bien la première partie où je sais pas pour qui voter!!!!
Dans la journée , tu ne sais pas pour qui voter, mais dans la nuit tu le sais très bien.... n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:18

Dark Marsu a écrit:
adamar a écrit:
Si plus personne ne parle on fait comment pour savoir qui est qui? Je suis dans le flou total depuis le début de la partie, c'est affolant. C'est bien la première partie où je sais pas pour qui voter!!!!
Dans la journée , tu ne sais pas pour qui voter, mais dans la nuit tu le sais très bien.... n'est ce pas???

Désolée mais la nuit je dort parce que le concours me fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:20

c'est ce qu'on dit mais tu caches bien ton jeu, faire croire que tu es fatiguée, bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:22

Enfin les coups de griffes, la partie s'intensifie, on se rapproche de la somme finale et les candidats sont tendus!
Quelle énergie! Finies les équipes, ils sont seuls à se battre et veulent la victoire!
Bravo pour le spectacle qu'ils offrent aux téléspectateurs de ce show!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:23

Dark Marsu a écrit:
c'est ce qu'on dit mais tu caches bien ton jeu, faire croire que tu es fatiguée, bon plan...

C'est pas ma faute si j'ai eu la grippe et que je me paye une tracheite dans la foulée. Et j'étais claquée toute la semaine tu l'a d'ailleurs vu au boulot donc tu peux pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:24

Adamar vient de nous avouer qu'elle est malade, elle n'est que plus courageuse de réussir à cuisiner dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:24

Bon allez
MOI j'ai une dure journée et vais quand meme aller me coucher
Bonne nuit ter tous
A demain pour la fin des votes
Ca va être sanglant
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:25

Tu remarquera marsu que je ne me défile pas face à tes accusations sans fondement car moi j'arrive à me regarder en face dans une glace. Mais toi le mirroir ne se casse pas quand tu es d'aussi mauvaise foi?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:26

OK bonsoir marsu et à demain. Du coup s'il n'y a plus personne je vais y aller aussi. Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:26

non jamais il ne se casse, il pâlit devant une telle beauté Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 4121726288 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 4121726288
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:28

Dark Marsu a écrit:
non jamais il ne se casse, il pâlit devant une telle beauté Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 4121726288 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 4121726288

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 84563 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 219907 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 219907 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 219907
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:28

Dark Marsu a écrit:
non jamais il ne se casse, il pâlit devant une telle beauté Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 4121726288 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 4121726288

Il doit etre aveugle ce mirroir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:30

non il sait tout simplement reconnaitre son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:32

Je crois qu'il est Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 1622456096 de se reposer pour cogiter demain. Bonne nuit les cuistots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 23e partie :Top master méga chef presque parfait-
Sauter vers: