jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….

Aller en bas 
+5
adamar
luciole
Dark kristie
dolcevero&missdark
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:22

Comme a dit une fameuse philosophe de ce forum.......Il est vraiment trop nul ce jeu....

ça c’est une phrase qui me revient dans la tronche comme un boomerang qui ferait des boum et des bang.

Avec trois phases de jeu à peine, cette partie restera dans les mémoires comme la plus courte du forum.......

Mais que pouvais-je faire?


Première nuit, Adamar l’ange protège Luciole.

PAF! Luciole devient la victime des loups garous.....raté!.

Et si cela ne suffisait pas Kristie la sorcière abandonne son unique potion de guérison pour protéger sa Luciole adorée…..

Double protection la Luciole! Very Happy


Pas de bol les loups garous.

Luciole est la voyante, elle sait que dans le passé, beaucoup de maires élus lors de la première phase étaient des loups garous, elle enquête donc sur Dolce Vero, BINGO c’est une louve garoute.......



Si cela ne suffisait pas Sirhca (la terroriste) se méfie et hésite entre Dolce Vero et Zeus.....pas de bol, elle choisit Zeus comme victime.

Dès le début de la 2e (et dernière) phase de jeu, j’ai compris que à moins d’un miracle (mais nooooon!), le jeu se terminerait plus rapidement que la nouvelle édition de Koh Lanta.....

Il est vraiment trop nul ce jeu.


Alors que pouvais-je faire?

Quelles étaient mes options?

Que ferait Kristie pensais-je, à part paniquer en agitant les bras dans tous les sens ?
(Désolé Kristie, je rigole bien sûr! Bisous…).


Bien sûr, je pouvais tricher, demander à Sirhca de changer au dernier moment le nom de sa victime, mais cela aurait voulu dire que je protégeais Zeus et que je pénalisais un autre joueur.

En tant que maître de jeu, on peut influencer le jeu: si Zeus avait survécu, je lui aurais certainement permis d’enrôler un autre loup garou, mais malheureusement je n’en ai pas eu le Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 1622456096.

Tricher par contre, ne serait-ce que pour m’éviter la honte de ma vie, pas question.


Je suis surtout désolé pour Dolce Vero et Zeus qui n’ont pas eu de chance, et peut-être ont été desservi par le manque d’expérience face au rouleau compresseur des experts du forum.

Deux petits conseils à Dolce Vero et Zeus pour une partie future:

1) Eviter d’être maire quand on est loup garou sur notre forum (car enquête de la voyante à coup sûr).
2) Eviter de voter comme votre compagnon, surtout quand il a été découvert, car c’est le meilleur moyen d’attirer les soupçons.


Elle est vraiment trop nulle cette partie!!!!!....

Non c'est pas vrai, j'ai bien rigolé quand même.

J’ai trouvé l’idée de l’hypno-rigolo-man sur un forum et j’ai trouvé l’idée sympa.
La touche spéciale surikate c’est que si la victime révèlait qu’il ou elle était hypnotisé, il ou elle perdait sa voix lors du vote.

Idem si il ou elle oubliait de poster la phrase maudite lors d’un post.
Machiavélique quand même non?



Voilà, la partie s'est terminée beaucoup trop vite, c’est de ma faute, je vous autorise à me crucifier, j’ai même amené les clous et un marteau.....

Ecce Surikat:
Je meurs en martyre, non ne me pleurez pas bonnes gens, St. Surikat punaisé sur sa croix, comme une vulgaire grenouille prête à se faire charcuter en classe de biologie.


Et au fait, félicitations aux 6 gagnants:

Dark Marsu (9 victoires)
Adamar (8 victoires)
Luciole (8 victoires)
Dark Kristie (7 victoires)
Sirhca (7 victoires)
Devil’s Matous (5 victoires)



Et encore mille fois désolé à Dolce Vero et Zeus, j’espère que vous aurez votre revanche lors d’une prochaine partie......allez faut y croire, parfois le chemin est dur, demandez à Devil’s...

Et moi qui suis admin, j’en ai pas encore gagné une....


Allez j’y vais, j’ai mon pote Jack Daniels qui est là, et j’aime pas laisser les invités boire seuls...…


Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 317788
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4192031524
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:27

Désolée si j'ai pénalisé Zeus sur cette partie je te présente toutes mes excuses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:29

Bam! On les a eu!!!! A bas les bêtes à poil!!! Sauf Surikat.
Bon, une partie ultra courte mais on s'est bien amusé quand même.
Mention au rigol man, c'était marrant!
Je prie devant St Surikat pour qu'il puisse refaire une nouvelle partie bientôt! Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253
Vivent les villageois, vive Portnawak!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:29

C'est vrai qu'elle a été rapide celle-là, j'ai adoré dire "Il est vraiment trop nul ce jeu", car ça changeait le sens de mes phrases et personne n'y comprenait plus rien, à réutiliser le rigolo man ^^Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 3043937034
Bravo à Surikat pour cette partie courte (il est vraiment trop nul ce jeu)Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 2839714362
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:29

Ca pour une partie courte c'était une partie courte!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:29

C'est vrai qu'elle a été rapide celle-là, j'ai adoré dire "Il est vraiment trop nul ce jeu", car ça changeait le sens de mes phrases et personne n'y comprenait plus rien, à réutiliser le rigolo man ^^Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 3043937034
Bravo à Surikat pour cette partie courte (il est vraiment trop nul ce jeu)Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 2839714362
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:30

adamar a écrit:
Ca pour une partie courte c'était une partie courte!

La prochaine, je vous le promet, vous n'aurez pas le Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 1622456096 de dire "Je vote pour…" qu'elle sera déjà finie, promis!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:31

Yes pas de chance moi c'est dolce hero quia mis sur la voix...et quand j'ai vu deux qui commencé à se retourner contre moi j'ai dis c bon j'ai les 2..=.sinon très bon prologue et de très bonnes idées surikat.....bien joué hihi enfin une victoire...et comme la dit surikat le chemin est long...bravo à tous...je reviens tout à l'heure je vais souper....a au fait marsu comment as tu devine que j'étais lhypno?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:31

Non ne te crucifie pas surikat surtout alors qu'on vient de créer l'association de protection des surikat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:39

adamar a écrit:
Non ne te crucifie pas surikat surtout alors qu'on vient de créer l'association de protection des surikat.

C'est vrai, ça…. Very Happy

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Surikat-2

Les stasstisstissssques ont été mises à jour.

Adamar est l'ange absolu de ce forum Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 22348

Chez les méchants, Dolce Vero et Zeus font leur entrée, Luciole et Marsu sont les deux joueurs qui ont été le plus souvent des voyants (et drôlement efficaces d'ailleurs).

Niveau champion, personne ne peut détrôner notre cher Marsu Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 1460848447
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:40

Bravo à tous les participants pour cette méga super rapide partie orchestrée de main de maitre par notre vénéré Grand SURIKAT encore Mille bravos Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253
Bravo à tous les participants et qui pour une fois ont joués avec leur cerveau...
J'ai vraiment pas de chance lors de la 1ere phase de jour où je devais dire toujlours kikou et lol. j'ai assez rapidement deviné que cela venait de notre Devil ( il a dit assez souvent ce genre de mots lors des précédentes parties)
La Luciole qui vote aussi rapidement m'a paru bizarre, elle avait forcément un role important..
Par contre J'ai facilement déceler le vrai visage de zeus qui a attaquer trop vite Devil (surtout en sachant que c'etait le clown de service role qui lui va très bien) et notre Vero qui change de vote aussi.

Encore une super sympathique partie Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:42

Petite précision: les phrases "kikou-lol" ou "il est trop nul ce jeu", ne venaient pas de Devil's Matous mais de moi.

Devil's choisissait juste la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:44

Adamar est l'ange absolu de ce forum Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288 y a vraiment que sur le forum que c'est un ange, je vous le promet ....kikou lol
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:48

Bon un peu plus sérieusement, encore une fois bravo pour tes idées toujours très originales surikat. Mais où va tu trouvé tout cela?
Arriverons nous à ton niveau un jour.
Apprends nous maitre YODA ton immense savoir et ta folie.

Spoiler:

Bravo à tous et surtout à nos valeureux loup-garou.

Pour information, comme j'ai protégée luciole et que personne n'est mort je savais qu'elle n'était pas un loup-garou donc je l'ai suivi. En plus j'avais de gros doute sur vero lors de la phase d'élection du maire. Donc luciole n'a fait que confirmée mon avis et j'ai foncée.

Au fait vero, je suis toujours très attaquante dans le jeu donc surtout ne prend pas ca pour toi, j'attaque toujours tout le monde!!!

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 385372 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 946253 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 385372
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:50

Un ange attaqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:50

Dark Marsu a écrit:
Adamar est l'ange absolu de ce forum Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288 y a vraiment que sur le forum que c'est un ange, je vous le promet ....kikou lol

Dis donc tu veux que je sorte la tondeuse demain ou quoi? Je suis juste très protectrice moi c'est tout. Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 385372 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 385372
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:51

Un esprit frappeur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:53

Dark kristie a écrit:
Un ange attaqueur!!!

C'est juste un masque kristie....bon c'est vrai quand même que je suis très énergique hein marsu?
Il subit assez pour vous le confirmer! Le pauvre!!!
Caliméro va tu donnes pas ta place aux autres non plus.
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 79163
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:53

Dark Surikat a écrit:
Un esprit frappeur!!! Very Happy

C'est toujours mieux qu'un diable de surikat! Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 679302
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:54

Hé Adamar! Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 944597141
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:57

T'inquiètes Adamar j'ai joué comme un pieds et je savais que tu l'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:58

regarder ce que nous avons dans tous les batiments au boulot, partout où Adamar peut se trouver:

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Port-d10

elle est pas belle la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:00

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 4121726288
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:01

Ben alors? Personne pour l'épilogue? Moi j'en ai pas eu assez donc faut que je parle. Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 84563
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:03

On a un nouveau chez nous donc tu risque d'entendre du bruit mais juste assourdi puisque c'est lui qui subira. Sinon tu devrai proposer ce casque à jeremi c'est lui qui est avec moi le plus souvent en ce moment. D'ailleurs quand je l'appelle soit il se planque soit il est devenu sourd parce qu'il répond pas. Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 219907 Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. 219907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Empty
MessageSujet: Re: Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….   Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà…. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue: Déjà?……Ben oui déjà….
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 24e partie: Héros de Port Nawak-
Sauter vers: