jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avant propos au prélude du prologue

Aller en bas 
+4
Devil's matous
Dark Marsu
Dark kristie
Dark Surikat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:02

qui sait ce que cache réellement la secte des galettes et des crêpes?Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Affraid
Peut -être cherche-t-elle à envahir notre monde et à en prendre le pouvoir en faisant manger le plus possible de crêpes?Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_clown Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_clown

Et après que deviendrons nous , dépendants que nous serons, incapables de s'en priver? (Ah trop tard je suis déjà atteinte. Au SECOURS!!!!!)Avant propos au prélude du prologue - Page 2 449963
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:06

Moi je veux bien en faire partie également, et le cidre breton, on n'en parle pas du cidre breton ?

Pour ceux qui connaissent mal la Bretagne, voici une carte pour vous.

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Portnawak2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:08

Merci oh grand gourou!!!Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_cheers

Enfin je saurai où allée en vacances cet été.Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_jokercolor Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_jokercolor

Seulement une fois débarrassée des loups garous bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:16

Il y avait à Lôzane, à mon époque, je vous parle d'un Avant propos au prélude du prologue - Page 2 1622456096 bien sûr que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, une vraie crêperie bretonne et je me souviens avec une certaine émotion de leur petit cidre breton, vraiment vraiment mais alors vraiment pas mauvais du tout du tout. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:33

La Chandeleur !

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 3752399608fa5c424d0c
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:52

En tout cas, pour la prochaine partie, je sens qu'il va falloir se méfier de tout le monde

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 1239955425sneakyunderco
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:55

HA HA EXCELLENT Avant propos au prélude du prologue - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:11

Excellent le mouton loup!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:19

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 79163 Avant propos au prélude du prologue - Page 2 79163 Avant propos au prélude du prologue - Page 2 79163 j'adore ton loup-moutonAvant propos au prélude du prologue - Page 2 79163 Avant propos au prélude du prologue - Page 2 79163 Avant propos au prélude du prologue - Page 2 79163
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:01

Well, je saute sur mon vélo et j'arrive à Port Nawak... Ah, une louve garoute dans chaque port...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:15

tu sais Lawrence,
il y a des routes et des aéroports en bretagne, Pas la peine de venir en vélo
Bon d'accord l'avion n'est pas recommandé en ce moment avec le "nuage ISLANDAIS" les essuies glaces des avions ne sont pas assez costaudsAvant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_razz Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_razz Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_razz Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_razz Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant propos au prélude du prologue   Avant propos au prélude du prologue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant propos au prélude du prologue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant propos au prélude du prologue d'avant l'histoire
» Prélude au prologue
» Prélude au prologue-Nouvelle partie nouvelles règles
» Epilogue d'avant le prologue: nouvelles règles
» A propos du cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 4e Partie : Port Nawak 2, la revanche des loups garous-
Sauter vers: