jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+4
luciole
Dark kristie
Devil's matous
Dark Surikat
8 participants
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:09

Résumé du chapitre précédent :

Prologue-Phase 1-Jour Portnawak2

Port Nawak, petit village côtier breton, non loin de la luxuriante et mystérieuse forêt de Brocéliande.

Un petit village qui vit paisiblement, au rythme des saisons, bercé par le bruit des vagues sur la plage et le chant des oiseaux dans les arbres.

Pourtant tout ne fut pas toujours rose à Port Nawak.
Une malédiction, vieille de 700 ans, plane toujours sur le village.

On raconte qu’il y a très longtemps, des loups, pouvant prendre l’apparence des hommes, semèrent la mort avant d’être exterminés par une poignée de survivants, aidés dit-on par un ange et une voyante.

Ces histoires de légende ne font plus peur à personne aujourd’hui et pourtant...


Les vieux du village continuent à faire vivre la légende en répétant à qui veut les entendre : “y vont rev’nir les loups, j’vous l’dis ma bonne dame, y vont rev’nir”...mais qui écoute encore les vieux de nos jours ?


Les loups garous étaient effectivement revenu terroriser ce village breton, mais n'avaient pas été particulièrement efficaces, ne tuant que deux villageois, dont le Maire Mr. Méachier.

Les villageoises (GIRL POWER !!!) avaient victorieusement vaincu les loups garous, humiliant par là même, l'esprit des loups qui se réfugia au plus profond de la forêt de Brocéliande, en attendant le jour ou il pourra à nouveau recruter de nouveaux candidats un peu plus coriaces.

Suite à la victoire, le village, sûr de lui, ne s'est pas méfié d'une nouvelle menace : la secte de l'orange pelée, qui comme nous pouvons le constater, se répand un peu partout, tel un nuage volcanique déferlant sur l'Europe.


Alors que rien ne semblait venir troubler la paix des Nawakiens, un mauvais présage s'abattit sur la petite ville : une lune rouge sang se leva dans le ciel, suivi des hurlements glaçants des loups annonçant leur retour .

Prologue-Phase 1-Jour 3dt8my8x


OUI ils sont de retour, et NON il ne sont pas jouasses......

Les villageois sont armés pour se défendre contre cette nouvelle menace : un ange, une voyante et un avocat se préparent à défendre coûte que coûte le village.

Mais au premier cri de loup, le nouveau Maire, Dark Lapinou, au courant des habitudes des loups garous et de la durée de vie peu élevée des Maires de Port Nawak, fit ses valises et fuit en direction de l'Italie ou il s'installa dans une petite bourgade nommée Pericoloso Spaghetti.

IL FAUT DONC AGIR, CHERS NAWAKIENS

et élire un nouveau Maire, mais qui sera-t'il (t'elle)?

Adamar : 1 voix
Dark Kristie
Dark Marsu : 4 voix
Devil's Matous
Lawrence Kaplan : 2 voix
Luciole
Sirhca


Vous avez jusqu'à demain lundi 19 avril à midi.


Dernière édition par Dark Surikat le Dim 18 Avr 2010 - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: election..   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:36

bonjour à tous voilà étant un nouveau citoyen de port nawak je tenais à voter le 1er....et j'ai déjà ma petite idée du citoyen à élire et oui car je viens d'apprendre que dans notre village vivait une célébritée! car voyer j'ai suivi l'actualité et j'ai entendu parler d'une histoire avec des extra terrestres et d'une certaine adamar qui en serait sortie vainqueur de leur attaque...!!! alors je donne ma voix à ADAMAR.... qui m'aime me suivePrologue-Phase 1-Jour 946253
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:58

Ah, que c'est bon de revenir au village des origines, même si la forêt de Brocéliande n'est pas vraiment dans ce coin-là mais on pardonne à un suisse...

Dark Lapinou, quel Lâche (soit dit en passant, Lapinou est le surnom de ma Luciole...), parti rejoindre les mafieux d'Italie, m'étonne à peine, tous pareil ces gens-là, pas un pour rattraper l'autre...
Est-ce qu'Adamar a les épaules pour tenir tête aux loups-garous? Et si l'esprit était venu la visiter? PAs évident de voter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:05

Pas facile de voter! J'ai pas encore d'avis....Prologue-Phase 1-Jour Icon_scratch Prologue-Phase 1-Jour Icon_scratch Prologue-Phase 1-Jour Icon_scratch Prologue-Phase 1-Jour Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:11

Déjà un vote? mais je n'ai pas fait de campagne??? Prologue-Phase 1-Jour Fresse (Pas assez d'argent pour acheter la population euh non ce n'est pas ce que je veux dire!!!!)Prologue-Phase 1-Jour 354576

Et puis moi je suis pas candidate au poste. Des extras-terrestres oui.... mais des loups garous non!!! Ils me font peur!!!! Ouinnnnnn.Prologue-Phase 1-Jour 563849

Bref, tout de même ce dark lapinou (non pas luciole) quel lâche. Si tirer comme un voleur c'est gégeulasse!!! Il mérite ce qui va lui arriver en italie NA NA NERE!!!Prologue-Phase 1-Jour 24578

En ce qui concerne le rôle de maire moi je pense que la bretagne doit être représentée par un breton. Quoi c'est normal, c'est leur pays non?? (non ce n'est pas une erreur, j'ai bien dit PAYS!!)Prologue-Phase 1-Jour 317788

Je vote pour dark marsu.Prologue-Phase 1-Jour 242734 Prologue-Phase 1-Jour 242734
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:13

Pour moi personnellement je sais que adamar à toutes les qualité requise pour nous defendre...on va dire quel à a peu près le meme role dans la vie...donc je reste sur ma position!!! je vote pour adamar
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:19

Dark kristie a écrit:
Ah, que c'est bon de revenir au village des origines, même si la forêt de Brocéliande n'est pas vraiment dans ce coin-là mais on pardonne à un suisse...

Dark Lapinou, quel Lâche (soit dit en passant, Lapinou est le surnom de ma Luciole...), parti rejoindre les mafieux d'Italie, m'étonne à peine, tous pareil ces gens-là, pas un pour rattraper l'autre...

Comment ? On remet en question la véracité de mes histoires ???
gare au courroux du gourou !!!

Quand à Dark Lapinou, c'est du pur hasard, c'est marrant de penser que c'est le surnom de Luciole . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:26

Bon débarras, Monsieur Dark Lapinou. Vous ne nous méritez pas !

Nous avons besoin d'un maire solide, et pas d'un peureux qui fuit à la première occasion.

C'est vrai que j'ai également entendu parler des exploits d'Adamar, qui a réussi à exterminer à elle seule les extra-terrestres. Mais c'était il y a très peu de Prologue-Phase 1-Jour 1622456096, et peut-être qu'elle est encore exténuée de sa chasse aux aliens.

Alors pour qui voter ? L'expérience ou la vitalité ?

Pas simple... pas simple confused
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:14

Bonjour. Je m'appelle Lawrence Kaplan et je viens d'arriver (à vélo) dans votre belle région. Je sais très bien que mon nom n'est pas vraiment aimé, ici...

J'ai le malheur d'être un homonyme d'un précédent loup garou. Le cousinage est heureusement extrêmement lointain: ce Kaplan-là était le beau-frère du beau-fils par alliance de la tante du tuteur de la bru de la voisine de mon amie Maud Thommessen.

Donc, aucune filiation directe! Et en plus, selon l'étude du Professeur Pascal Flaeschli, on ne devient pas loup garou de père en fils. Donc...

J'arrive au moment d'un vote crucial. Monsieur Dark Marsu me semble avoir l'étoffe et le courage qui manquaient à Monsieur Dark Lapinou.

Donc, je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:58

Aaaah Maud! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:00

C'est vrai que j'aurais assez envie de faire confiance à Dark Marsu. Il a subi dernièrement une cure de désintoxication à l'orange pelée à coups de rayon laser qui ont dû lui faire passer l'envie de s'acoquiner de sitôt avec une certaine secte que je nommerai pas ici... Espérons que ça ait marché !

Donc je vote aussi pour lui... Et, si vous êtes élu, surtout ne nous décevez pas M. Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:19

C'est vrai qu'un breton en Bretagne, ma foi, il est en pays de connaissance, il va encore vouloir des panneaux en breton et crêpes à tous les repas!

Allez, je vote pour Dark Marsu, un dark chasse un autre Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:53

Prologue-Phase 1-Jour 317788 Bonjour
Merci à tous les concitoyens de Port Nawak pour la confiance qu'ils me portent pour la place de maire. Si les votes continuent comme ça ... J'essairai de ne pas vous décevoir et en faisant tout mon possible pour contrer les plans des loups garous qui pourraient encore rôder dans notre beau village. Je n'ai aucun lien de famille avec ex Monsieur le maire Dark LapinouPrologue-Phase 1-Jour Icon_king Prologue-Phase 1-Jour Icon_king Prologue-Phase 1-Jour Icon_king Prologue-Phase 1-Jour 118338
Pour ma part je donne ma voix à Maitre Kaplan (Grand chambellan de l'ordre des mangeurs de galettes saucisse qui n'est pas du tout le nom d'une secte mais une confraternité très gentille et bien sous tout rapport)
Longue vie à LAwrence KaplanPrologue-Phase 1-Jour Icon_cheers Prologue-Phase 1-Jour Icon_cheers Prologue-Phase 1-Jour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:54

Moi je vote pour lawrence kaplan!!!Prologue-Phase 1-Jour Icon_biggrin Prologue-Phase 1-Jour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:57

Ah, je me sens bien ici à Port Nawak. Les gens sont sympas. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir des loups garous par ici - et même des gens de l'orange pelée.

Port Nawak est très suissophile, et même wallonophile! Je me suis installé Résidence Carlo Brandt, dans la très belle rue Plastic Bertrand.

Nous avons eu une discussion très constructive au Café Benoit Poelvoorde avec Monsieur Dark Marsu - une discussion politique assez inhabituelle puisque Monsieur Marsu voudrait que je sois maire, et moi je voudrais qu'il le soit! Le monde à l'envers, quoi.

Nous verrons bien ce qui ressort de tout ça. Mais je pense qu'on a tort de craindre ces loups garous. Tout cela me semble une légende d'un autre Prologue-Phase 1-Jour 1622456096.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 6:40

Tout à fait nous avons eu une discussion au deumeurant très intéressante autour de plusieurs verres de chouchen et en dégustant les galettes et crêpes de Dark Kristie. Prologue-Phase 1-Jour Icon_biggrin
J'espère que Lawrence Kapaln dit juste en soutenant qu'il ne devrait plus y avoir à craindre ces foutus loups garous.
En nous unissant le mieux possible, faisons tout notre possible pour bouter ces étranger hors de PORT NAWAK!!!!!!!! Prologue-Phase 1-Jour Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:40

Les bureaux de vote ont fermé leurs portes et le journal télévisé local annonce la couleur :

Dark Marsu a été élu à une écrasante majorité!

cheers Prologue-Phase 1-Jour 946253

Les électeurs attendent bien évidemment des résultats, mais c'est confiant et imbibé de chouchen et de lemoncello que Dark Marsu s'endort.

A Port Nawak on verrouille ses portes et on prie fort, très fort, d'être épargné par la colère des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Phase 1-Prologue-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 4e Partie : Port Nawak 2, la revanche des loups garous-
Sauter vers: