jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+3
Dark kristie
Dark Marsu
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:34

C'est cadenassé à double tour que les villageois passèrent la nuit, comme si cela pouvait empêcher les loups garous d'agir.

Phase 3-Jour Art01y

Lorsque un cri de femme se fit entendre, personne n'osa bouger, espérant qu'il ne s'agisse que d'un accident .



C'est au petit jour que les villageois osèrent quitter leur domicile pour découvrir le corps mutilé, démembré, déchiqueté d'Adamar, la malheureuse première victime des loups garous.

C'est une perte immense pour le village, Adamar était l'ange, la protectrice des villageois, qui désormais n'ont plus personne pour se protéger des griffes de la nuit.

Tout n'est pas perdu pour autant, la voyante extralucide a vu juste dans sa boule de cristal.......elle connaît maintenant la véritable identité d'un des deux loup garous.

Le maire de Port Nawak, Dark Marsu, réunit ses congénères afin de prendre une décision au plus vite :

QUI SONT LES LOUPS GAROUS?
QUI SONT CES TUEURS SANS FOI NI LOI?
QUI C'EST QUI EST VRAIMENT PAS TRES TRES GENTIL ?
QUI FINIRA SUR LE BUCHER SANS SOUPER ?

Dark Kristie ?
Dark Marsu ?
Devil's Matous ?
Lawrence Kaplan : 4 voix
Luciole ?
Sirhca : 1 voix


Vous avez jusqu'au Mercredi 21 avril à midi pour punir le coupable.


Dernière édition par Dark Surikat le Mer 21 Avr 2010 - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:24

Chers concitoyens de Port Nawak

Cette nuit un grand cri à transpercé le silence, et nous découvrons avec effroi, le corps sans vie de Adamar qui était donc notre ange protecteur.
Les horribles loups garous sont donc de retour dans notre village, il faut se ressaisir et se serrer les coudes pour essayer d'éviter d'autres morts atrocesPhase 3-Jour 593540
J'espère que l'avocat saura protéger un innocent villageois et laisser ces monstres de cruautés aller au bucher.
J'espère également que la voyante saura donner sans se découvrir de trop pour orienter le choix des HONETES citoyens et bouter l'étranger loup garou hors des frontière de notre village.
Une journée de deuil est déclarée pour incinérer notre ange Adamar comme elle l'aurait souhaitée.Phase 3-Jour 385372
Vive Port NAwak Phase 3-Jour 317788 Phase 3-Jour 96551 Phase 3-Jour 24578
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:19

Mon Dieu, comment ont-ils pu? Un Phase 3-Jour Angel36 nous a quitté cette nuit, je ne comprends pas cette cruauté...

M. Le maire, il faut prendre des résolutions fermes pour éviter le prochain carnage!

Pauvre Adamar, si jeune, je ne m'en remets pas Phase 3-Jour Smiley-pleure-47244626aa
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:40

Quelle horreur!!!
Ici, rue Plastic Bertrand, tout le monde est effondré!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:20

Je n'y crois pas : Phase 3-Jour Affraid Adamar a été sacrifiée cette nuit ! Comment ont-ils pu ? Elle qui avait tant fait par le passé pour sauver ses concitoyens !

Quelle injustice ! Les monstres !

Salut Adamar ! Je ne t'oublierai jamais !

Phase 3-Jour 794896
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:35

Lawrence Kaplan a écrit:
Quelle horreur!!!
Ici, rue Plastic Bertrand, tout le monde est effondré!


Et ça chante?? ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:02

Dark kristie a écrit:
Mon Dieu, comment ont-ils pu? Un Phase 3-Jour Angel36 nous a quitté cette nuit, je ne comprends pas cette cruauté...

M. Le maire, il faut prendre des résolutions fermes pour éviter le prochain carnage!

Pauvre Adamar, si jeune, je ne m'en remets pas Phase 3-Jour Smiley-pleure-47244626aa


Des résolutions avaient été prises: couvre feu durant toute la période de nuit.
A priori les loups garous réussissent à s'immiscer dans les maisons des pauvres gens, ou alors ceux ne respectent pas le couvre feu.

D'un autre coté, je trouve que certaines personnes regrettent vraiment très rapidement et de façon très véhémente la disparition de notre ex vainqueur ADAMAR. Est ce parce qu'on ne voulait pas qu'elle gagne 2 fois de suite qu'elle a été éliminée rapidement??????Phase 3-Jour Icon_study Phase 3-Jour 385372
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:34

Phase 3-Jour Index.php?g2_view=corePhase 3-Jour Index.php?g2_view=corePhase 3-Jour Index.php?g2_view=core Pauvre Adamar!! Ouinouinouin
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:23

oh non....excuser moi je rentre tout juste du travail et je viens d'apprendre la nouvelle..........POURQUOI????....nn pas adamar une formatrice si gentille et toute petite sans defense....c'est affreux!!! je vous le jure Adamar que je ferait tout en mon pouvoir pour vous venger quelque soit le coupable et le prix a payer....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:30

En même Phase 3-Jour 1622456096, devil, tu as peut-être voulu te venger d'une punition, d'une colle ou d'un cours que tu n'as pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:32

Phase 3-Jour 79163 Phase 3-Jour 219907 mdr désolé dark kristie mais je n'est jamais aucun probleme avec adamar le courant a toujour passer...!!! jeu de mot c'est une prof d'electricité....lol..!!! et qui me dit que se n'est pas toi qui cherche tout simplement une opportunité pour me faire porté le chapeau??...et tous sa parce que je l'ai en tant que prof?? ce n'est pas un solution
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:51

Allez Bretons ! Courage ! (d'ailleurs ne dit-on pas "Courageux comme un Breton" ???) Il va falloir bientôt voter pour qu'un même drame ne se reproduise pas la nuit prochaine !

Personnellement j'hésite encore entre plusieurs personnes : Dark Kristie, Dark Marsu, Devil's Matous, Lawrence Kaplan et Luciole !

L'étau se resserre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:44

Autrement dit Sirhca, tu doutes de tout le monde...
Ah non tu ne t'es pas mis dans la liste, pourquoi?
Tu ne peux pas décider de te porter volontaire pour aller sur le bucher?? Non je rigolePhase 3-Jour 79163 Phase 3-Jour 219907

Bon encore un peu de réflxion et il va falloir quand même finir par désigner un coupable (enfin j'espère que mes concitoyens feront un choix judicieuxPhase 3-Jour 952258
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:04

a croire que tous le monde est sur la defense est chacun doutes des autres...le choix sera dur...mais bon un jour ou l'autre va falloir faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:15

Au fait...
Je me pose une question existentielle:
Les loups garous peuvent - ils être des louves garous?????????Phase 3-Jour 672994 ou Phase 3-Jour Rsw1sdewPhase 3-Jour Lol
VivePhase 3-Jour 317788
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:24

Et est-ce que la voyante extra-lucide peut-être un voyant ?

Ce jeu rend fou ! Phase 3-Jour 84563

Bon, allez je me lance (parce que c'est pas tout ça mais on ne va pas y passer la nuit). Pour ma part, j'ai de gros doutes concernant Lawrence Kaplan. D'abord, de son propre aveu, il vient juste de débarquer à Port Nawak où il est venu à vélo, puis il nous a fait tout un cinéma pour essayer de nous convaincre qu'il n'était pas le même Lawrence Kaplan qui fut loup-garou dans une vie précédente, ensuite il boit des verres au café, tranquillement, en prétendant que les loups-garous n'existeraient pas, et enfin, il est drôlement discret en ce moment.

Alors, à moins que quelqu'un arrive à me convaincre du contraire, je vote contre Lawrence Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:31

Enfin quelqu'un qui se decide a voter je n'oser pas m'y lancer....en tout cas sirhca ta déduction ma bloeufer et que dire de plus à cela...pas de nouvelles bonne vnouvelle?? a propos de kaplan n'est ce pas la le dicton....et bien les nouvelles ne sont pas si bonne puisque adamar nous a quitter...je vais donc suivre mon instinct et voter la personne qui m'est venu aussitot à l'esprit...!!!
je vote LAWRENCE KAPLAN...en esperant que nous ne le regretterons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:10

Phase 3-Jour Sleep Phase 3-Jour Sleep Je suis étonné de voir autant de suspicion et de haine envers Notre très cher Lawrence Kaplan.

Personnellement mes soupçons se portent plutot vers Devil's matou ou Sirhca.
La nuit porte conseillePhase 3-Jour Sleep Phase 3-Jour Sleep Phase 3-Jour Sleep Phase 3-Jour Icon_scratch Phase 3-Jour Icon_scratch
Je souhaite une bonne fin de journée à tous mes administrés
M le maire de Phase 3-Jour 317788
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:51

Monsieur le Maire,

Avec tout le respect que je vous dois, je trouve extrêmement étrange votre soutien inconditionnel à M. Kaplan. D'ailleurs, il y a une forte odeur d'orange du côté de la mairie !

Je continue à soutenir votre action, pas très efficace il est vrai, mais pour combien de Phase 3-Jour 1622456096 encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:08

sirhca a écrit:
Monsieur le Maire,

Avec tout le respect que je vous dois, je trouve extrêmement étrange votre soutien inconditionnel à M. Kaplan. D'ailleurs, il y a une forte odeur d'orange du côté de la mairie !

Je continue à soutenir votre action, pas très efficace il est vrai, mais pour combien de Phase 3-Jour 1622456096 encore ?


Mlle Sirhca

Vos allégation contre le pouvoir en place me rend triste.
Lorsque vous dites qu'il y a une forte odeur d'orange à la mairie, ce n'est pas ce que vous penser, ce doit être les pots de l'amitié et des relents de lemoncello à l'orange que vous devez sentir.
Malgré mes invitations vous n'êtes jamais venue, ceci est votre problème.
Vous allez l'air par contre bien au fait de l'action de l'orange.
Très étrange, je me pose de plus en plus de question à votre sujet

Amis et concitoyens honêtes de Phase 3-Jour 317788 , je vous demande de me suivre et de me faire confiance, et , comme moi de voter contre Mlle Sirhca

Amicalement votre dévoué maire
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:13

Je trouve bizarre en effet ce soutien de la mairie envers M. Kaplan, une étrange odeur de pots de vin et d'oranges plânent au dessus de ses deux concitoyens... Phase 3-Jour Smileys_orange03
Ils vont bientôt nous faire du vin chaud mais comme ce n'est pas encore noël, je trouve leur comportement assez suspect pour imaginer quelques poils qui poussent la nuit sur ces deux compères...
JE vote donc contre Lawrence Kaplan, en espérant pas me tromper en nommant quelqu'un d'HONNÊTE (avec deux N, M. Marsu, bon sang de bonsoir!!! Deux fois!!! Phase 3-Jour 100)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:39

C'est vrai que c'est bizarre que lawrence kaplan n'ait pas encore réagi!Phase 3-Jour Icon_scratch Phase 3-Jour Icon_scratch Phase 3-Jour Icon_scratch je décide donc de voter contre lawrence kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:46

Je vois qu'une fronde est lancée contre Lawrence Kaplan.
Vous lui tenez rigueur des fonctions dans les parties précédentes ou quoi??????

Je souhaite de tout coeur que vous ne faites pas une grossière erreur, ou alors les loups garous savent vraiment bien manipuler l'esprit des gens honnêtes (j'ai bien écrit cette fois maitresse Dark Kristie Phase 3-Jour Icon_lol )
Je renouvelle ma confiance dans Sir Kaplan en espérant ne pas me fourvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:49

Mlles Sirhca et Dark Kristie
Vous êtes bien virulentes envers moi, vous avez l'air de vous soutenir mutuellement....
Ne serait ce pas sur vous que des poils pousseraient durant la nuit??????
Attention Honnêtes citoyens de Port Nawak, je pense que ces deux personnes essaient de vous manipuler.... Réagissez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:52

Si je meurs la nuit prochaine, cela pourrait bien vouloir dire que mes soupçons étaient justifiés et j'espère que les survivant s'en souviendrontPhase 3-Jour 118338 Phase 3-Jour Icon_study Phase 3-Jour 385372
Vive Phase 3-Jour 317788 libre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-jour
» Phase 7-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 4e Partie : Port Nawak 2, la revanche des loups garous-
Sauter vers: