jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:54

La nuit ne fut pas de tout repos pour Dark Marsu, qui reçut la visite de deux créatures poilues et plutôt de mauvaise humeur.



Dans un dernier souffle de vie, Dark Marsu griffonna sur un bout de papier : ...Luciole....me succède..........du lemoncello vite.......arghhhh.

Mais qui était Dark Marsu ?

Avant d'être maire de Port Nawak, Dark Marsu était d'abord une voyante extralucide (désolé DM), et avait réussi à percer le secret des loups garous, malheureusement, il emporte son secret dans sa tombe.

Ça sent mauvais pour Port Nawak, il faut se ressaisir maintenant et pour Luciole, le nouveau maire, il va falloir prendre la bonne décision :

QUI EST COUPABLE ?
QUI EST VILAIN DE CHEZ VILAIN ?
QUI SE LAISSE POUSSER LES POILS LA NUIT ?
QUI A LE DROIT ? QUI A LE DROIT ? QUI A LE DROAAAAAT ?

A vous de voter :

Dark Kristie : 2 voix
Devil's Matous : 2 voix
Luciole ?
Sirhca ?


Fin des votes, vendredi 23 avril dans l'après midi.


Dernière édition par Dark Surikat le Jeu 22 Avr 2010 - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:19

hé ben ?

Y sont tous morts à Port Nawak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:43

Pauvre dark marsu!Phase 5-jour Index.php?g2_view=corePhase 5-jour Index.php?g2_view=corePhase 5-jour Index.php?g2_view=corePhase 5-jour Index.php?g2_view=corePhase 5-jour Index.php?g2_view=core
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:47

Dsl je viens de rentré du travail....et je viens d'apprendre l'horreur...j'espere que nous ferons le bon choix et que notre nouveau maire fera le bon...repose marsu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:48

Qui sont les infâmesPhase 5-jour 672994 qui ont tué notre Phase 5-jour Voyante-2943 et maire dark marsu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:17

Quoi? Mon Dark MArsu? Après ma journée de travail épuisante et après mettre fritée avec des vieux à Carrefour comme d'habitudePhase 5-jour 672734 , j'apprends que je suis veuve!

Que vais-je devenir? Luciole, ma petite Luciole, tu es bien jeune pour prendre de grandes décisions mais je te fais confiance pour réussir à barrer la route auxPhase 5-jour 672994 je retourne à mon chagrin Phase 5-jour Us6n3f6s et je prépare une robe noire...
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:17

Quoi ? Dark Marsu a péri cette nuit ! Décidément ces monstres sanguinaires n'arrêteront donc jamais ! Evil or Very Mad

Madame le Maire, tout d'abord, félicitations pour votre nomination cheers

Ensuite, d'après vous, qui doit payer pour cet affreux crime ?

Nous attendons vos conseils en la matière Question
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:21

Désolée mais je n'en sait pas plus que vous
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:28

nous vous suivrons a travers votre decision luciole....et j'espere que cette fois ci nous saurons faire le bon choix...et ne pas sacrifier une personne innocente comme les fois d'avant....je ne cesse d'entendre les cris de ces affreux bestiaux durant mon sommeil en me demandant qui sera la prochaine victime....!!! Certe tous cela doit s'arreter...!!
Mon cher dark marsu nous combatrons et nous vengerons ta mémoire repose en paix...!!! que la lutte final approche...!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:17

si c'était toi devil's matous un des Phase 5-jour Monstres-loup-garou-00001 qui a assassiner dark marsu????
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:26

Fait moi bien rire je te signalerai que marsu été le voyant et qu'il avait trouver l'identité d'un loup garou....et si j'ai bon souvenir,je me crois qu'il nous a laisser des indices avant de mourir....!!!alors stp avant de rnendre un jugement regarde bien les indices autour de nous,car voit tu deja une personne me soupconner en debut de tous ces événements...et je ne sait pas pourquoi mais j'ai la vague impression que vous vouler vous débarrasser de moi??? mais POURQUOI???....Phase 5-jour Icon_scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:28

Je vote contre devil's matousPhase 5-jour 7vvr3m3nPhase 5-jour 7vvr3m3nPhase 5-jour 7vvr3m3n
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:31

j'espère que mes concitoyens vont me suivre et m'écouter un peu plus que feu dark marsuPhase 5-jour 7vvr3m3n
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:38

je reserve mon vote...je ne sait plus quoi penser...!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:05

luciole a écrit:
j'espère que mes concitoyens vont me suivre et m'écouter un peu plus que feu dark marsuPhase 5-jour 7vvr3m3n

Mais si je ne me trompe pas, Dark Marsu n'avait pas invité à voter contre Devil's Matous, mais contre Dark Kristie ou contre moi. Or, je ne peux pas voter contre moi-même. Pour honorer la mémoire du Grand Dark Marsu (paix à son âme), je vote donc contre Dark Kristie, car c'est ce qu'il nous avait demandé de faire. Je sais que je risque des représailles, mais vous ne me faites pas peur Mme Dark ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:22

Comment ose-t-on m'accuser d'avoir assassiné mon propre mari?
Mon coeur se déchire à cette suspicion, on vient me chercher alors que je pleure toutes les larmes sur son corps encore tiède...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:57

je vote dark kristie....dsl !!!! si il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:39

chers concitoyens (pour le peut qu'il reste) je tenais à vous dire que si jamais je passais sur le bûcher demain....et bien j'espère que vous ne le regretterez pas....!!! surtout a vous madame la maire...!!! oui c'est à vous que je parle,bizarre cette soudaine envie de vouloir voter contre moi ?? nan?? avez vous peur que je vote contre vous?? avez vous quelqu'un à protéger?? une soeur de poil et de crocs?? ou alors sentez vous la fine peau de l'orange se retirer petit à petit comme cela et bizarre...Marsu a voulu nous mettre sur une piste en donnant le nom de 2 personnes avant de mourir..!! En tous cas si je devais mourir demain...et bien j'ai été ravi d'avoir vécu à port nawak et merci à vous tous HONNÊTES citoyens de m'avoir fait connaître ce lieu...!!!

(note de l'admin : j'ai corrigé ton texte Devil's Matous, car j'ai eu peur que Dark Kristie nous fasse une crise cardiaque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:01

Déjà je remercie l'administrateur de m'éviter vu mon grand âge un accident fatal....Phase 5-jour 672734

Ensuite, je trouve choquant de faire pousser des poils à une maire qui fait ce qu'elle peut pour enfin protéger cette ville maudite.

Vous n'êtes pas très fier d'accuser ainsi d'HONNÊTES citoyennes, ma sentence sera fatale:

je vote contre Devil's matousssssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:06

je sais qui vous êtes dark kristie....!!!!! Vous n'êtes qu'une imposteure qui se joue des gens mais sachez que certes je suis certainement condamné....mais vous le regretterez...sachez que votre descendance n'auront pas envie de porter votre nom....!!! en tous cas je trouve ça toujours bizarre...tu caresses dans le sens du POIL à madame la maire...ADIEU...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:40

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:38

Dark kristie a écrit:
ALEA JACTA EST

Pas encore, pas encore ! La fin de la partie est prévue dans le courant de l'après-midi bounce

Les votes peuvent encore changer à tout moment ! cyclops

(mais j'y pense, j'espère que la douce Luciole n'a pas été privée d'ordinateur sous je ne sais quel prétexte fallacieux lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:48

ALEA est effectivement JACTA à la gare de l'EST !

Deux voix contre Devil's Matous et deux voix contre Dark Kristie.

En cas d'égalité, le maire fait la différence et Luciole (le maire) ayant voté contre Devil's Matous, fait pencher la balance en sa défaveur.

Devil's Matous est donc conduit vers le bûcher malgré les supplications de Sirhca qui crie à son innocence.

Phase 5-jour Feuq

Mais qui était vraiment Devil's Matous ?

Un loup garou ?

Hé non, il possédait effectivement un secret : il était un adepte de la secte de l'orange pelée, une organisation mondiale prônant ouvertement la légalisation et la consommation de l'Orangina dans toutes les couches de la société.

Phase 5-jour Secte

Devil's Matous n'était pas seul, bien évidemment, sa compagne était Sirhca qui selon la charte de la pelure d'orange décide de se donner la mort de la même manière que son compagnon, l'immolation par le feu (et c'est pas trop raisonnable, ça au prix de l'essence).

Cette journée se solde donc par la mort de Devil's Matous et de Sirhca qui était également loup garou. affraid

Je sais c'est compliqué, si vous n'avez rien compris surtout ne m'écrivez pas, merci.

Le soleil se couche pour la dernière fois sur Port Nawak.....

Luciole, maire du village, va en effet recevoir cette nuit, la visite de la dernière louve garou, Dark Kristie elle même, qui ne va faire qu'une bouchée de la petite (ou ch'tite comme on dit chez vous) Luciole .

Dark Kristie, l'impitoyable louve garoute, seule survivante du village, est la gagnante de cette 4e partie.

Et Port Nawak plonge dans l'obscurité la plus profonde, qui osera encore mettre les pieds dans ce village maudit ?

L'avenir nous le dira !

UNHAPPY END ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 7-jour
» Phase 7-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 4e Partie : Port Nawak 2, la revanche des loups garous-
Sauter vers: