jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
+4
Marcus
sirhca
Dark kristie
Dark Surikat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:53

Le maillot c'est toi qui l'a voulu!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:54

Dark kristie a écrit:
Le maillot c'est toi qui l'a voulu!

C'est vrai mais bon je commence à avoir froid ces Phase 5-jour - Page 2 1622456096-ci, je sens que pour la partie suivante je changerai en fonction de l'histoire et que je m'habillerai plus.Phase 5-jour - Page 2 118338
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:55

Tout a fait.
On dit en mai fais ce qu'il te plait, mais avec le Phase 5-jour - Page 2 1622456096 que l'on a dans le nord, il vaudrait mieux des maillots de bain molletonnés de POPECK sinon vous allez attraper froid et penser aux palnning des collègues s'il vous plait.....
Phase 5-jour - Page 2 219907 Phase 5-jour - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:05

Bon sur ce je vous laisse, la nuit porte conseil, je verrais bien demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:06

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:10

adamar a écrit:
Et puis sirhca d'habitude si active dans ses posts elle me semble bien absente de ce forum non?

Je suis là, et j'ai déjà posté au moins 3 messages depuis le début de cette phase, et j'ai une bonne excuse, j'étais retenue ailleurs Wink

Pour l'instant, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je pense que je vais aller relire les posts de la phase de jour précédente (ça va me prendre un bout de Phase 5-jour - Page 2 1622456096 pale), pour les analyser à la lumière des (nombreuses) disparitions qui ont eu lieu depuis.

Je vous donnerai ensuite mon avis. Je n'ai pas envie d'accuser à tort et à travers pour m'en mordre les doigts ensuite.

God save the queen
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:55

cher tous le monde....et plus dark marsu!!! et oui je suis là c'etait en effet une journée férié...et apres ces jours d'examens je suis partis me detendre ailleurs....n'est je pas le droit???
En tous cas mon cher dark marsu que dire de votre doute envers moi....et bien rien,certes penser comme vous voulez mais bon je reste froid face à cette accusation si RAPIDE....
Je sait depuis le début que vous essayer (encore) de m'éliminer du jeu et pourquoi? je n'en sait rien en tout cas je voulait souhaiter une bonne nuit à tous......

Mais une chose est sur a votre égard c'est que votre rapidité et votre empressement de vouloir manipuler tous le monde devient bien intriguant....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:02

En tous cas je viens de relire vos post....pas mal Marsu vos déductions....
Et je tenais à signaler que je ne suis pas devant mon pc 24/24 donc désolé si ma présence à était tardive....!!!!!
Vous me connaissez une fois devant le forum hop c'est tout on ne m'arrte plus....aller la je dit go au dodo....et je vait réserver ma voix pour demain...bien que les jeux en soit fait....bye...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:12

Bonjour à tous!!!!!
Tout le monde à passé une bonne nuit?
Tout le monde sauf le dernier meurtrier qui doit commencer à sentir la lame de la justice Londonnienne fondre sur lui.


Cher Devil's matous, lors de la phase 3 de jour, j'ai été le dernier à voter et j'ai senti un fond de reproche de la part des honnetes citoyens , là je parle le premier et ça ne va pas non plus, enfin j'ai ouvert les votes mais qui dit que je ne reviendrait dessus après que tout le monde aura parlé.

Cherchons et cherchons bien où se cache le dernier tueurPhase 5-jour - Page 2 536944
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:42

Bonjour à tous,

après une bonne nuit de sommeil, des doutes surviennent ! scratch

Je trouve la théorie de Dark Marsu crédible et juste mais la réaction de Devil's Matou et citant la précipitation de Mr Marsu me semble cohérente aussi.

Je ne sais plus pour qui voter, Dark Marsu ou Devil's Matou ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:27

La nuit et la longue relecture de la journée précédente m'ayant porté conseil, je vous livre mes pensées : les deux personnes ayant cherché dans un premier Phase 5-jour - Page 2 1622456096 à attirer les soupçons sur Luciole lors de la phase précédente étaient Dionysos et Devil's Matous, puis vu que personne ne les a suivis, ils ont ensuite voté tous les deux contre Butterfly, alors même que l'un et l'autre faisaient mine de s'insulter et de s'accuser mutuellement. De plus, Luciole a été la première à avoir des doutes aussi bien sur Devil's Matous que sur Dionysos.

La suite, on la connaît, Butterfly a été éliminée alors qu'elle était l'ange, entraînant avec elle Lawrence Kaplan, et Luciole y a passé la nuit suivante, payant ici sa clairvoyance.

Pour ma part, mais je me trompe peut-être, je décide de voter contre Devil's Matous (j'avais déjà mes soupçons contre lui lors de la journée précédente, et les événements qui ont suivi n'ont fait que renforcer cette intuition).

Bon, là j'ai été un peu longue et je vous prie de m'en excuser, mais comme je risque de ne pas pouvoir venir très souvent (mais un peu quand même) sur ce forum aujourd'hui, je tenais à vous donner mon opinion le plus tôt possible.

Bonne réflexion à tous ! Phase 5-jour - Page 2 897994
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:37

waouhhhhhhhhhhh.....mais quel déduction ma chère sircha....je t'en félicite et surtout je voudrais encore dire une fois bravo a Mr Marsu....

Mais bon en sachant que mon vote ne servirait trop à rien( ou alors un miracle surgiré...qui sait??),moi je décide de voter contre Mr marsu....je trouve que sa rapidité de m'éliminer aussi vite,n'est que tromperie vis à vis des autres citoyens et qui à fonctionné jusqu'ici...la preuve avec Sircha...mais bon sur ce j vous souhaite une tres bonne journée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:38

Bon, je pense aussi que Devil's matous a bien joué avec son acolyte, je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:51

Bonjour a tous,
Je viens de lire tous les commentaires et figuré vous que les doutes se sont fondés sur Marsu,en effet Marsu n'a pas hésité a voter contre devil's hier....et avec une de cc'est rapidité que mais flash n'aurait plus le battre....
Enfin bref il rejette de trop une sorte de comedie entre dionysos et lui...!!!
Mais sans oublier le fait qu'il accuse Devil's a avoir voter contre butterfly car tous le monde a voter contre....alors??
Je vote contre Marsu......sa perspicacité me laisse froid,car si il avait découvert dionysos a la partie d'avant pourquoi avoir ensuite voter contre butterfly??? NE SERAIT CE PAS LUI QUI NOUS JOURAIT LA COMEDIE???? ......
en voila mon avis bien amicalement a tous passer une tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:13

Phase 5-jour - Page 2 Icon_cheers J'ai voté contre butterfly la journée précédente, car elle me semblait louche aussi, l'avenir nous a révéler que ce n'était pas une tueuse mais elle faisait quand meme partie de la secte.
Par contre c'est vrai que j'avais aussi des doutes sur Devil's matous et Dionysos.
Deux sont morts , il en reste un.
J'espère que les vrais Londonniens sauront faire la part des choses et voteront juste.
D'un autre coté, il est normal qu'entre frangins on se supporte. L'esprit de famille n'est pas mort et pour ça je dis BRAVOPhase 5-jour - Page 2 Icon_cheers Phase 5-jour - Page 2 Icon_cheers Phase 5-jour - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:19

merci cher dark marsu....de toute facon ce n'est qu'un jeu....alors....lol....
et oui c'est peut etre mon frère mais bon,il n'est pas à la maison et je ne l'influence pas....promis...!!!!

En tous cas cher citoyens de londres faites la part des choses et écouter ce que dit votre coeur et non les autres....et surtout n'essayons pas de reproduire ce qu'il c'est passé avec butterfly...!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:44

Si je compte bien il ne reste plus que marcus et moi à voter.
Malheureusement je crois que je suis aussi hésitante que lui.

Mais je crois que je vais changer d'optique car en général les tueurs, dans les romans, c'est ceux que l'on attend plus et je trouve la feinte de dévil's (si c'en est une) trop voyante.

Donc je vais suivre mon instinct (peut-être mauvais je vous l'accorde) et voter contre marcus.

Mais j'ai encore du Phase 5-jour - Page 2 1622456096 pour changer d'avis donc rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:38

Coucou à tous,

Je viens de relire les topics précédents et je dois avouer que le cours des choses me force à penser que Dark Marsu a un très bon raisonnement !

Je vote donc contre devil's Matou également en espérant juste que Dark Marsu n'est pas le plus brillant des manipulateurs mais je ne pense pas !

Et je ne sais pas trop quoi dire à Adamar, si son instinct lui dit de voter contre moi très bien je ne lui en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:51

merci marcus.
Si je me trompe: désolée Phase 5-jour - Page 2 354576
et si je ne trompe pas: au prochain vote Phase 5-jour - Page 2 593540
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:12

Comme dirait l'expression...."singe qui voit,singe qui fait"....hihihihi....

Bravo a tous, (sauf adamar) pour votre naiveté envers marsu....le maitre manipulateur j'adore sa....en tous cas j'espere que vous survivrez à tous cela....
en tous cas je vois que homme et femme se suivent dans chacun des votes....j'aime bien aussi....peut etre que l'un 2 essaye de protéger l'autre...!!!mais a quoi tous cela rime t'il? pourquoi tant de précipitation à lancer les hostilitées,pourquoi tant de manipulation,pourquoi tant d'hesitation lors de la 1ere phases et ce revirement de situation de dernière minute....tant de pourquoi avec des réponse qui n'ont ni queue,ni tête....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:10

Merci cher Marcus d'avoir confiance en moi. et de ne pas croire que je suis un manipulateur Phase 5-jour - Page 2 385372

Bon j'espère que Devil's matous est bien le dernier tueur , sinon je pense que je peux compter mes abbattis pour la nuit prochaine (enfin si c'est le cas, j'irai rejoindre ma petite Luciole et tout le reste de la bande au cimetière pour continuer à délirer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:37

Le dénouement de cette torture de l'esprit aura lieu à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:38

regarder le maintenant il fait semblant de rien....waouhhhhhhhhh.....mais quel acteur celui ci j'adore....il est deja en train de fêter la victoire de ma mort....mdr....j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:40

mais que se passe t'il ici....je ne sait plus a qui penser....
je change de voix et je vote marcus....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:42

En tout cas, ce qui est sûr c'est que l'un de vous deux nous mène en bateau.

Qui que ce soit, je lui tire mon chapeau Phase 5-jour - Page 2 770205

A tout à l'heure car je dois m'absenter et je ne sais pas si je serai rentré avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 6e Partie : London '67-
Sauter vers: