jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+6
BUTTERFLY
CRONOS
sirhca
luciole
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:27

Coucou me revoilà. En fait j'étais partie m'entraîner quand j'ai appris l'affreuse nouvelle.
Non mais quel couard ce directeur. Ben si c'est comme ça bon débarras.

Du coup j'ai redoublée d'ardeur quand je me suis rendue compte que mes prises ne pouvez rien faire sur des fantômes. Du fait j'ai eu un choc et je me suis planquée dans un placard en attendant que quelqu'un nous sauve.

Et oh miracle deux personnes sont arrivées pour me sortir de mon placard et m'ont rassurée en m'affirmant qu'elles allaient s'en charger.

Je suis donc retournée à mon travail de maquilleuse en atendant que l'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:32

et bien que d'événement pour toi adamar
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:33

Alors pour qui voter? j'hésite, j'hésite.

Deux choix se présentent.
1 : devil's matous qui a apparemment la fibre artistique et pourrai donc sauver notre opéra
2 : cronos aidé de chasseurs de fantômes bien efficaces.

????

Bon je vote devil's matou et je vous explique pourquoi.
C'est simple, c'est bien d'éliminer les fantômes (oh que oui) mais si on ferme l'opéra pour cause de faillite cela ne servira à rien donc un seul choix possible devil's matou bien sûr qui peut s'en charger et puis si c'est un fantôme on aura qu'a faire appel aux ghost busters quand même.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:35

dakilou a écrit:
et bien que d'événement pour toi adamar

Ben oui et puis ces deux personnes c'étaient devil's matou et cronos et du coup leur allure de "sportif????" (Pfffffffffffffffff HaHaHa) m'a rassurée.

Comme quoi il faut pas grand chose hein?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:14

mdr.....vous etes trop fort....j'adore.....mais voyer vous Adamar au fond de moi se cache un athléte du tonnerre....mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:30

houla yen a qui se vente se se qu'il ne seront jamais
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:47

je vote devil's , pour l'encourager , a avoir confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:28

La motivation de Devil's Matous m'a convaincue et j'ai décidé de voter pour lui pour le poste de directeur de l'opéra. Il faudra bien tout son enthousiasme pour nous aider à affronter les épreuves qui nous attendent.

Je lui fais toute confiance pour combattre les Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Glowingghost et épargner le plus grand nombre d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:10

Bon ben moi aussi je vais voter pour DEVIL'S MATOUS en ésperant ne pas élire un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:23

Slt tous mes gens....j'ai décidé de voter pour mon concurrent c'est à dire Cronos....voila voila ....bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:36

Moi aussi je vote pour cronos, je trouve qu'il faut laisser une chance aux chasseurs de fantômes, j'ai eu trop peur hier soir, j'ai l'impression de sentir des présences partout!Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Ghost
Bon, je retourne à mes aiguilles, Sirhca, fais attention la prochaine fois, évite de t'accrocher aux boutons de ton partenaire, y en a marre de racommoder sans arrêt des accrocs...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:26

Merci a tous ceux qui on voté pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:03

Dark kristie a écrit:
Moi aussi je vote pour cronos, je trouve qu'il faut laisser une chance aux chasseurs de fantômes, j'ai eu trop peur hier soir, j'ai l'impression de sentir des présences partout!Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Ghost
Bon, je retourne à mes aiguilles, Sirhca, fais attention la prochaine fois, évite de t'accrocher aux boutons de ton partenaire, y en a marre de racommoder sans arrêt des accrocs...

Je sais je sais, mais lors du duo d'amour avec Dark Marsu à la fin du premier acte, on est toujours un peu trop serré Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 354576 J'espère que tu ne m'en veux, à part pour les accrocs à ma robe... Laughing

Et que fait la maquilleuse, je ne ressemble plus à rien après ces répètes... ADAMAR !!! J'ai besoin d'une ou deux retouches...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:43

Je ne t'en veux pas Sirhca, pas trop serré serré quand même...ça fera pas de mal à ta robe comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:33

Dark kristie a écrit:
Je ne t'en veux pas Sirhca, pas trop serré serré quand même...ça fera pas de mal à ta robe comme ça...
Que voulez vous chère costumière, nous sommes bien obliger de suivre les recommandations de Devil's Matous le metteur en scène, c'est lui qui veut que l'on se colle comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:52

Non voyons mes gens pas de serrage svp....voyons Marsu d'ou tiens tu cette information....??? que c'est moi qui est dit sa....???
Bon enfin bref je veux tous le monde habillé et sur scène dans 5 mn pour la répétition.....Mais au fait ou est passer Ma Caltons (adamar).....que quelqu'un me la trouve et me la ramène sur scène au plus vite........
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:40

Houlà, ça sent la répétition générale!!
Allez, on accélère les mouvements! Tout le monde sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:16

La-la-la-la-la-la-la... je commence mes vocalises si je veux être au top pour la répétition générale ! Et toujours pas de maquilleuse. Je ne vais pas être présentable No

Ah voilà mon partenaire Dark Marsu... Allez reprenons notre duo d'amour, mais moins collés cette fois-ci (ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde)

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Musiquechanteur6
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:20

mdr....un peu plus dans l'aigu sircha et sa sera parfait.....
sirhca: LA_la_la_la_la_laaaaaaaaaaaaaaaa
Oui c'est parfait nous la tenons celle ci....impec.sirhca
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:27

Et mon costume???? Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_cool Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_cool Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_cool Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 788705
Qui a fait cet énorme accros????
Et cette tache d'où vient elle???
Il fait vraiment froid dans ce théatre. Où sont les gens de la maintenance pour qu'ils essaient de régler ce problème de chauffage.
Comment peut on répéter s'il n'ya a pas de lumière? Les spots sur les deux étoiles de la pièce s'il vous plait!!!!!!!!
Alors l'éclairagiste!!! Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:44

on attend le diplome pour la maintenance.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:03

Je fais un petit récapitulatif des votes à une heure de la fermeture : 6 voix pour Devil's Matous et 3 voix pour Cronos.

Je rappelle que Cronos n'a pas encore voté et que l'on a annoncé des orages au dessus de Paris ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:05

haaaaaaaaaaaaa.....au secours j'ai horreur de l'orage j'ai peur.....aider moi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:42

aller devils matou encore une victoire (de la musique) pour toi je te donne mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:10

mdr.....merci beaucoup a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-phase 1-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 9e Partie-Les Fantômes De L'Opera-
Sauter vers: