jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+3
Dark kristie
Devil's matous
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:41

Marcus a écrit:
C'est bien vrai mais quelles sont tes impressions Adamar ?

Bon du calme. Pour une fois je vais écouter notre maire. Tu me connaît dakilou je m'emballe toujours trop vite!!!!

Alors marcus, voyons, voyons.
JE vais te répondre, je pense que les loups-garous pourraient être...... ben tout le monde si je réfléchis.
ARGHHHH je ne sais plus en qui croire......
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:43

Non sérieusement j'ai des doutes sur dakilou et dark kristie même si pour kristie je n'ai pas trop de raisons c'est juste l'instinct qui parle, que j'ai souvent mauvais il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:43

Tu vois marcus, tu voulais une réponse et je t'ai répondu. Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:43

Je pense qu'il serair juducieux d'entendre les autres avant de commencer à tirer des conclusions trop attives !

La voyante nous guidera sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:44

rien ne sert de se précipiter il nous reste assez de temps pour faire le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:45

En temps que maire trois personne me semble suspecte
ADAMAR , LUCIOLE , DARK CHRISTIE
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:45

Pour une fois je suis d'accord avec toi dakilou. Je crois que je vais également attendre les réactions des autres. Et devil's, il en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:46

merci pour ta patiente encore beaucoup de villageois restent dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:47

dakilou a écrit:
En temps que maire trois personne me semble suspecte
ADAMAR , LUCIOLE , DARK CHRISTIE

Ah? Tiens? sur dark kristie on est d'accord? Va y donne nous tes raisons sur dark kristie ca m'intéresse. Qu'est ce qui te semble louche? A mon que ce soit comme moi l'instinct qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:51

Pour dark christie son seul poste me parait plat sans aucune compations pour le défunt et de plus elle n'a pas l'air de vouloir que l'on démasque les loup car on n'obtient aucune aide de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:52

Pour adamar ces juste le faites qu'elle installe le doute en accusant multiples personnes en si peu de temps peut-être afin de brouiller les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:53

Par contre pour luciole sa c'est l'instinct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:57

Comme tu vois adamar je n'attend pas forcément qu'on me tienne la main je travail en toute discrétion
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:59

QUOI!!! dyonisos est mort!!! que va-t-on devenir sans l'ange car la sorcière en essayant de tuer une personne (peut-être innocente) je trouve que l'on ne peut pas trop compter sur elle pour nous protéger avec sa potion de guérison. Donc comme ça dakilou tu me soupconne d'être une créature poilue, eh ben moi je te dis que non je ne suis pas une créature poilue mais si tu décides de m'éliminer tu fais, à mon avis, une grosse erreur! Mais tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:01

Moi je doute sur Dark Marsu car lors des précédentes parties, il a toujours été le premier à suspecter quelqu'un et souvent à juste titre !!

J'ai donc le senitment que Mr Marsu dort car il a passé toute la nuit a déchiqueté notre ange gardien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:01

je vous confis juste mon ressentiment après j'attends de voir se qui se dit pour pouvoir juger de la sincérité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:11

Eh ben dites donc!!!
Ca tire à boulet roge dans tous les sens.
Mon cher Marcus, excuses mon silence, mon Pc était Squatter par Luciole.
Pour ma part mes soupçons vont plus sur les garcons que les filles, en particulier un qui a un nom d'animal et un autre un nom de centurion romain.....
C'est pas beau des soupcons comme ça..
Heureusement que notre cher défunt DIONYSOS a sauver un partenaire, il aurait peut être dû se protéger lui même. PAIX à son âme. Nous allons te regertter.
J'espère que la municipalité va faire une action en son 'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:12

Je vais vous laisser pour ce soir car je dois m'occuoper de mes petites princesses car demain c'est la rentrée des classes.

J'espère que la nuit nous apportera de nouvelles informations.

Bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:17

Et bien, voilà, journée de rentrée donc peu de temps à consacrer à cette partie et on m'accuse déjà. Pfffu, j'appelle ça du harcèlement moi qui suis blanche comme neige.
Par contre Adamar et Dakilou me semblent relativement complices sur ce coup-là... L'orange pelée aurait encore frappée?
Et Marcus qui attend toujours que les autres parlent il nous dit peu de choses lui...

Pauvre Dionysos, qui a réussi à sauver quelqu'un cette nuit, ma parait bien oublié!
Rendons lui hommage et hâtons nous de détruire ces abominables loups.

Vous voyez, quand j'ai du temps, je parle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:19

slt à tous bon ben désolé à tous pour mon silence mais trop de chose arrive en même temps.....
Bon alors voici mon opinion pour ma part je n'est qu'un doute depuis le début et malheureusement où heureusement ce doute est notre bien aimé mr le maire...
Désolé dakilou mais oui depuis le début mon instinct me dit que tu est un de ces êtres maléfiques....!!!!
Maintenant ce n'est que mon instinct qui m'a toujours était de mauvais principe jusque maintenant...!!
J'espère que je ne suis pas le seul à penser celà...!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:22

Au fait mon cher marsu....peut être que ma culture n'est pas assez développée mais quand tu dit qu'il "porte un nom d'animal" et " centurion romain" est tu en train de me soupçonner moi et Marcus...si oui vas y dit se qu'il te pousse à me juger??
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:22

Dark kristie a écrit:
Et bien, voilà, journée de rentrée donc peu de temps à consacrer à cette partie et on m'accuse déjà. Pfffu, j'appelle ça du harcèlement moi qui suis blanche comme neige.
Par contre Adamar et Dakilou me semblent relativement complices sur ce coup-là... L'orange pelée aurait encore frappée?
Et Marcus qui attend toujours que les autres parlent il nous dit peu de choses lui...

Pauvre Dionysos, qui a réussi à sauver quelqu'un cette nuit, ma parait bien oublié!
Rendons lui hommage et hâtons nous de détruire ces abominables loups.

Vous voyez, quand j'ai du temps, je parle!!!!


Ok tu a une bonne raison et non tu n'est pas la seule à trouver marcus louche. Moi ausi. D'ailleurs sa complicité avec dakilou( comme je l'ai dit précédement) me laissent des doutes. Mais ausi c'est vrai qur dark marsu a souvent des idées et là pfffff que dalle!
Hum...décidement c'est très obscur ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:25

Bon on va dire que j'en profites parce qu'il s'absente mais je crois que je vais voter marcus.
oui c'est ça je vote contre marcus. de toute façon je pêux encore changer d'avis d'ici demain 18h donc....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:26

De toutes les façons il en faut un qui démarre donc je me suis jetée à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:33

Bien dit ma chere adamar....je suis daccord avec toi,en tout cas moi j'ai mes 2 soupçons l'un est comme je l'est dit notre cher dakilou et le 2eme commence à se fonder sur marcus....je vais encore réfléchir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 3 - jour
» Phase 5 - jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 11e partie-Port Nawak 3, Ze Next Généréchone-
Sauter vers: