jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5 - jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5 - jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5 - jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5 - jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5 - jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5 - jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phase 5 - jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:00

Deux silhouettes en costume se glissent dans la nuit et s’approche de la maison d’un villageois. Ils ont pris l’arme ultime pour assassiner celui-là, quelques feuilles blanches bien coupantes. Tout le monde s’est déjà coupé avec une feuille, ça fait horriblement mal et nos deux compères ont décidé de faire des milliers de coupures sur ce pauvre dyslexique, une qualité rare dans ce village.

Ils l’assomment d’abord violemment avec le petit Robert et ensuite, patiemment, ils font glisser les feuilles sur sa peau, encore et encore jusqu’à ce qu’il soit en sang. Ils le laissent ainsi se vider toute la nuit et commencent à quitter les lieux.

Leur victime, Sirhca, car c’est bien elle, est au bord du gouffre mais elle a encore assez de force pour se saisir de son arc et en bonne Diane chasseresse, vise l’un des pourfendeurs et atteint sa cible en plein cœur. Pivot hurle de douleur et Sirhca aperçoit son visage avant de mourir, c’était Dark Marsu, affreux et cruel pourfendeur. Elle peut mourir en paix, satisfaite d’avoir visé juste.

Le deuxième pourfendeur s’enfuit en courant loin de son comparse qui meurt bientôt, tout en continuant de réciter la liste des verbes du troisième groupe au gérondif, ça l'avait toujours réconforté lorsqu'il était petit.

Dans son sang répandu, Sirhca écrit le nom du futur maire qui doit à tout prix empêcher un nouveau meurtre horrible : ce sera Adamar.

Au matin, il reste peu de villageois, tous se soupçonnent et la rumeur enfle.
Alors, qui va mourir sur le bûcher pour ses crimes ou sera-ce encore un innocent ?
Phase 5 - jour 283303
Votez et votez juste.

Luciole 1 voix
Adamar 2 voix
Dionysos


L’étau se resserre. On commence à voir le bout...
édité à 20 H 51


Dernière édition par Dark kristie le Dim 21 Nov 2010 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:30

j'avais vu juste merci sirhca , 1 traitre en moins dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:43

il reste donc un assassin , la sorciere et le villageois...
faisons le bon choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:15

Luciole interviendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:30

pas de probleme , c'est normal , on ne peux etre disponible a 100%
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:34

Merci à sirhca de m'avoir élue mère.
Et pour information, même si je sais que je n'ai pas servi à grand chose, je vous annonce que je suis la sorcière et que j'ai encore tous mes pouvoirs.

Donc mon seul objectif en faisant cela c'est de convaincre le dernier villageois de me suivre dans mon vote de telle sorte à supprimer l'être infame qui a trucider si sauvagement nos compagnons.

Bien entendu je sais que vous n'êtes pas scansse me croyre mais quel intérêt aurai-je de me dévoiler maintenant et de prendre ce risque je vous le demande.

Donc mon vote va se porter sur luciole car je vais suivre l'avis de notre cher ange disparu. Pardonnes moi dark angel, nous avons tous commis une erreur impardonnable.

Je vote contre luciole.

Si ce n'est pas toi l'orrible créatur qui a pourfendu nos compagnons prouve le moi.
Si non... eh bien... meurt dans d'atroce souffrance

Je suis curieuse de connaître vos arguments et vos votes.

A vous de voir et surtout votez bien (et juste).
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:35

Pardon à notre chef de file.

Je vote contre luciole.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:37

bien joué , j'en attendais pas moins de toi adamar , je suis bien le dernier villageois , j'ai confiance en toi ,
je vote donc luciole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:39

Povre cirquea ge çui treesteuh pour ele.Eh adamar pourqoi dis tu ke ses toi la sorccière alors que c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:42

Eh Dionysos !!!
Tu ferais confiance a Adamar alors que tu la connais bien, rappelles toi comment elle etait avec toi l'année derniere.....
Adamar se devoile en tant que sorciere alors que c'est moi la veritable sorcière.
Maintenant il n'y a plus aucun risque de tenter d'usurper l'identite des autres......

Reflechis bien Dyonisos, Adamar veut finir la partie toute seule........
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:20

ah la torture , au final c'est a vous de me convaincre!!!
alors pourquoi ne pas avoir utilisé vos pouvoirs les phases de jeu precedente ???
je laisse mon vote en attendant vos plaidoiries!!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:47

elle etait tres bien avec moi , a part..... , ah en effet la liste est longue lol!

mais je sais aussi , qu'une partie precedente , tu m'as trahi

et que adamar a le meme caractere que moi ,je peux lui faire confiance

en se decouvrant en premiere , elle avait une chance sur deux de se tromper si elle mentais
pourtant elle a^devoilé sa personnalité alors pourquoi mentir

de plis a l'heure ou elle a afficher ce message , le limmoncello a du couler a flot, elle ne dvait pas etre en etat pour penser strategie...
Phase 5 - jour 79163 Phase 5 - jour 219907

encore un reveil avec un mal de crane!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:57

Moi à 3h du matin je dors!
J'ai dévoilé mon identité car elle a usurpé mon personnage et je n'ai pas utilisé mais pouvoirs car je pensais mourir plus tôt et comme je n'avait pas d'idée sur les méchants,je ne voulais pas empoisonner un innocent comme toi dionysos
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:58

JE VOTE CONTRE ADAMAR
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:59

Attention, chaque partie est différente et c'est difficile de cerner une personne en se basant sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:04

Coucou me voila et un peu plus réveillée.

Alors pour devil's matou quand j'ai appris qu'il était la victime désignée je ne pouvais pas savoir qui il était la première nuit donc ma politique c'est attendre et voir. Je n'ai donc rien fait.
Pour sirhca, j'avais un doute sur elle aussi donc je n'ai rien fait. La chance a souris aux villageois car plusieurs persones dont la secte (mais je pensais que luciole en faisait partie avec sirhca ou surikat) ont disparu corps et bien (même si c'est dommage de ne pas avoir pu jouer plus longtemps avec surikat pour une fois) donc je n'ai toujours rien fait.

Bien m'en a pris car elle était le chasseur et cela à permis de liquider un des pourfendeurs. Malheureusement il y a quand même eu une victime innocente dark angel et depuis je suis son dernier vote.

Alors par contre luciole, tu viens de te trahir. Car en eesayant de convaincre dionysos que tu es la sorcière tu a également avouée que tu ne pouvais pas être un villageois à mes yeux et comme je ma suis dévoilée ton seul choix était de dire (après moi je le précise) que tu étaéis la sorcière aussi.
En efet, je n'étais pas certaine entre vous deux de qui était le villageois maintenant je le sais puisque je suis la sorcière.

Je sais c'est compliqué mais vous me suivez toujours???
Et je rapelle également que d'habitude tu es plus que peu intéressée par le poste de mère et là tu n'a pas protestée enfin si après que l'on ai relevé que ta réaction était étrange donc cqfd.

Voilà pour mes explications. Je pense avoir été claire et je ne vois pas quoi dire de plus. Et n'oublie pas luciole que le but est que les bons l'emporte sur les mauvais donc je n'ai aucun intérêt à vouloir finir seule.

Tout repose désormais sur ton opinion dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:07

Juste encore une chose luciole. Ta défense en parlant des précédentes parties c'est parce que tu n'a plus d'arguments???????

Liquidons le dernier pourfendeur Phase 5 - jour 593540
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:21

hum hum , je maintiens mon vote pour l'instant , j'aime assez les explications d'adamar
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:07

Bon écoute adamar je n'ai pas parlé des précéndentes parties c'est dionysos!
Dark angel a dit un nom au hasard ,c'était pour ne pas être foudroyé et si il ne voulait pas mourir il aurait dû se dévoiler ça en aurait fait réfléchir quelques uns!
Et lors de la précédente phase de jour tu as voté contre dark angel alors que sachant a peu près qui étaient les méchants tu aurait pu voter contre quelqu'un d'autre que lui!
Moi je suis toujours la majorité et comme quasiment tout le monde votait contre lui j'ai aussi voté contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:57

j'hesite!!!! que faire!!!!
et oh le cimetieres envoyez moi un signe Phase 5 - jour 526601
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:01

Le cimetière s'agite mais personne ne l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:08

dommage ,
le cimetiere est plus vivant qu'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:35

dionysos a écrit:
j'hesite!!!! que faire!!!!

Suis ton instinct mais mpi je te dis que c'est adamar le dernier méchant,elle sait qu'en m'éliminant en phase de jour je ne pourait pas utiliser la potion de guérison donc elle va te tuer lors de la prochaine phase de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:23

il me reste 2h30 , j'hesite , tu es en train de me convaincre , alors que pour adamar, (elle se sent peut etre trop sur d'elle) mon avis est moins certains
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:35

Soi tu veux qu'adamar gagne seule ou on termine a deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5 - jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - jour   Phase 5 - jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5 - jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7 - jour
» Phase 3-jour
» Phase 3-jour
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 14e Partie- La vengeance d'accords parfaits-
Sauter vers: