jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+6
Dark Marsu
Dark kristie
obscure matous
sirhca
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:31

un peu courte la nuit marsu , mais j'ai du boulot a la maison.
j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:33

Au fait je vote marsu j'ai oublié de le mettre en rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:34

oups pardon devils j'ai pris ton compte tu n'etait pas déconnecté.....

désolé a tous obscure......
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:35

je vote marsu
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:43

j'explique que tout ne soit pas confus car je vois les réaction....

J'ai telephoner a mon frer pour savoir ce qu'il faisait sur mon ordi et c'est ma mere qui a emprunter le sien et il a donc pris le mien mais ne c'est pas déconnecter car je suis connecter en permanence chez moi....

Voila je voulait aucune confusion.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:56

Mon cher Devil je vois que vous vous offusquez très vite dès que l'on émet des doute envers vous, et vous attaquez aussi sec. Pourquoi changez vous votre vote aussi rapidement et de ce fait vous mettez tous vos concitoyens dans l'embarras.
Comment peut-on vous suivre, vous commencez par dire aux gens que vous soupconnez Cronos, il réagit pas et vous vous vengez sur le 1er qui parle trop à votre gout.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:00

Devil's matous a écrit:
Quel connivence cher marsu....????
Parce qu'il me suit il y de la connivence....essaie tu de reporte la faute sur ceux ui ne sont pas là ?....pourquoi t'acharnée sur les matous?.
nous oui nous souhaitons la victoire.....peut a tu trop de poil dans les oreilles pour entendre sa......

Non pas de probléme du coté de mes oreilles, elles ne sont pas plus velues que les tiennes.. J'entends bien ce que tu laisses sous entendre. mais tu fais fausse route en me désignant. Ce sont les vrais méchants qui rigolent sous cape en te voyant m'attaquer de la sorte. Ils vont se sentir tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:07

Ben alors guide nous cher marsu...et j'ai changer mon vote car tu me semble de plus en plus suspect...mais j'attend de voir la réaction de cronos....peut stress qu'il e fera changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:22

Notre maire semble très instable dans ses votes. Je me permet donc de ne plus suivre les ordres du grand manitou et de changer mon vote.
En effet obscure annonce (par supposition qu'il est l'ange mais qui peut le croire?)
En général quand on dit qu'on est un personnage particulier c'est parce que l'on a peur ou que l'on a quelque chose à se reprocher.

Je vote contre obscure matous.

J'attend de lui un plaidoyer plus crédible. Mais mes doutes sur cronos sont toujours présents et les réactions de devil's bien trop imprévisible pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:34

HA ma cher adamar si facile de voter pour quelqu'un qui peut se révéler ennuyant....qui peut contredire tes plans n'est ce pas???

Toi et tes camarades sont bien en train de jouer a un jeu....mais sache que je suis quelqu'un d'important comme les autres personnages!!!!!

Mais que vois je??? ben personne pour me contredire dis donc??? Alors quelqu'un pour dire que je ne suis pas celui que je prétend être???

Avous de voir concitoyen.....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:39

obscure matous a écrit:
HA ma cher adamar si facile de voter pour quelqu'un qui peut se révéler ennuyant....qui peut contredire tes plans n'est ce pas???

Toi et tes camarades sont bien en train de jouer a un jeu....mais sache que je suis quelqu'un d'important comme les autres personnages!!!!!

Mais que vois je??? ben personne pour me contredire dis donc??? Alors quelqu'un pour dire que je ne suis pas celui que je prétend être???

Avous de voir concitoyen.....

Mes plans? Quels plans?
Moi au moins je ne dit pas que j'ai des pouvoirs alors que je n'en ai pas!!!!! (Je ne parle pas pour toi, je doute toujours. Mais pour moi)

c'est bizarre mais ta façon de t'exprimer sur le forum me rappelle kelkun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:48

Devil's matous a écrit:
Ben alors guide nous cher marsu...et j'ai changer mon vote car tu me semble de plus en plus suspect...mais j'attend de voir la réaction de cronos....peut stress qu'il e fera changer d'avis..
J'ai déja donné mon avis, en soupçonnant Dionysos et Obscure Matous
Après vu ton empressement à vouloir me faire passer pour un méchant, ne serait ce pas pour detourner l'attention des gens de toi?? Là j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:57

J'aimerai tout de même avant de me décider avoir la version de cronos.

Youhouuuuuuuuu cronossssssssssss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:04

Hé ben dis donc ça bouge dur depuis ce matin! J'adore quand c'est animé comme ça!!
Bon, résumons, Devil's suspecte tout le monde, Obscrure se défend bien, Adamar semble perdue et Marsu devient de plus en plus suspect...
Sirhca bosse, Luciole va rentrer, Cronos va bientôt venir j'espère, Dionysos me parait peut-être complice avec Marsu...Et l'orange là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:21

Cher adamar j'ai que dans ton poste précédent obscur matois te donner l'impression de connitre la façon de parler sache que si tu insinue quoi que se soit la je suis au boulot...et pas avec obscure...il reprend peut stress les terme de son mentor..MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:24

Eh ben Kristie c'est pas joli de dire que je suis suspect. tous les autres le sont autant. Moi je cherche seulement à faire bouger les choses pour que nous fassions pas de mauvais choix.
Obscure matous devient terriblement bavard comme on ne l'a jamais vu... n'est ce pas suspect? non plus... enfin je ne pense pas mériter devenir la tête de turc et le coupable pour tout le Phase 3-Jour - Page 3 1622456096....
Je sens que si c'est le cas je change de pseudo pour prendre CALIMERO.....(La vie est trop injuste... Phase 3-Jour - Page 3 24578
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:30

Pfff, Phase 3-Jour - Page 3 317788 Marsu!! T"as raison joue les calimero, on va te plaindre!! Phase 3-Jour - Page 3 593540
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:50

Eh bien!! 4 pages à lire vous pouvez pas écrire deux page et pas 5!! M'enfin pour l'instant je vote contre CRONOS,car il n'a pas réagit pour l'instant. J'attends de voir comment il va se défendre et si il ne vient pas CRAAAC la foudre donc il a intérêt de venir!!!!!!!!!,
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:51

Ah, non pas envie de perdre encore un honnête citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:55

Dark kristie a écrit:
Ah, non pas envie de perdre encore un honnête citoyen...

Donc pour toi Kristie si on parle pas on est un honnête citoyen?
Eh bien Chers Devils, Adamar, Sirhca, toi même et moi sommes suspects de trop parler???
Bravo Phase 3-Jour - Page 3 484969
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:58

Mdr j'adore marque sur ce coup l tu as raison...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:59

Dark kristie a écrit:
Ah, non pas envie de perdre encore un honnête citoyen...
c'est vrai , cette phrase est suspecte!!!
connaitrais tu le noms des 3 loups garou???
Phase 3-Jour - Page 3 672994
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:59

Mdr j'adore marsu sur ce coup l tu as raison...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:00

Malgré le fait que je sois au boulot, j'ai quand même relu tous les posts de cette série (je sais, ça fait 5 pages). Voilà les gens qui me paraissent plus suspects que les autres (parce que tout le monde l'est, en fait) :

1. Cronos : il ne vient pas se défendre. Même s’il n’est jamais très bavard pendant les parties, cela me paraît quand même un peu étrange. Peut-être espère-t-il se faire oublier pendant que les autres s’entredéchirent ?

2. Devil’s Matous : quand Dark Marsu a nommé Dionysos, Devil’s Matous a tout de suite changé son vote de Cronos vers Dark Marsu. A-t-il eu peur que son compère soit démasqué ? De plus, Devil’s Matous a bien fait le forcing lors de la première phase de jour pour être maire. Peut-être avait-il plus intérêt que d’autres à obtenir ce poste...

3. Dionysos : voir mon explication sur Devil’s Matous

4. Obscure Matous : il se prétend être l’ange. N’est-ce pas un peu tôt dans une partie pour se dévoiler ? N’a-t-il pas peur de se faire trucider par les loups garous la nuit prochaine ? Peut-être qu’il sait que ce ne sera pas le cas parce qu’il en fait partie en fait...

Comme d'hab, ce jeu rend fou. J'arrête donc là mon enquête (pour l'instant), car j'ai encore du travail. Je reviendrai ce soir depuis chez moi pour voir où vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:02

Enfin, honnête... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 5-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 15e partie-Port Nawak Begins !-
Sauter vers: