jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Praefatio: Phase 1 - Jour

Aller en bas 
+6
luciole
Surikat II
Dark Marsu
Devil's matous
sirhca
Dark kristie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:10



Il fait nuit sur les créneaux de Kaamelott, les derniers domestiques ont fini de ranger la salle à manger et lentement, le château s’ensommeille. Seul Karadoc, qui a repris un peu de fromage, traîne encore dans les couloirs (« De l’hypolipémie ! J’ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux… »)

Arthur est chez sa femme cette nuit, il a bien l’intention de dormir, il est épuisé. Comme d’habitude, il pose son épée près du lit, (« on y touche pas, c’est une épée magique, c’est personnel… »). Elle s’éteint,( smoutch) et le roi peut dormir tranquille auprès de la reine qui ronfle déjà en rêvant de sa journée (« Ah tiens, aujourd’hui j’ai fait tailler le rosier de l’arrière-cour parce qu’il en avait drôlement besoin. »). Ses paupières sont lourdes, très lourdes, plus lourdes que d’habitude. Il s’enfonce dans le sommeil tandis qu’une silhouette veille devant la porte. Grüdü dort à poings fermés aussi, il rêve de scorpions mi-ours et gémit. Je peux vous dire que c’est flippant d’entendre ce grand gaillard gémir dans ce couloir sombre.

Mais vous allez me dire, quoi il ne veille pas sur son seigneur et maitre ? Tout va à vau-l’eau ma brave dame et mon bon monsieur. Enfin, surtout quelqu’un a versé dans le vin du soir, une potion pour tous les endormir cette nuit. Pas une potion qui vienne de Merlin (« Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! »)

Et donc comme ce n’est pas une part de clafoutis qui a endormi tout le monde, on peut supputer que ce soit Môssieur Elias qui l’aie fabriquée cette potion car elle fonctionne bien. Une ombre se glisse dans la chambre d’Arthur et se saisit de l’épée magique. Cette ombre ricane tandis qu’elle l’emmène dans un endroit magique, sa vraie place juge-t-elle.

Le lendemain, vaseux comme après une sacrée cuite, le roi se lève. Par habitude, il se saisit de son épée, comme ça, pour sentir sa force et son aura. Corne de bouc, pas plus d’épée par terre que de poils sur la tête du père Blaise ! Il se penche sous le lit, on ne sait jamais, secoue les peaux d’ours, jette Guenièvre par terre et jure, ventre dieu : Excalibur a disparu.

« Oh mais qu’est-ce que vous avez ce matin, vous n’avez pas fini de vous agiter ? Qu’est-ce qui se passe encore ?
-Bougez vos miches, mon épée a disparu.
-Votre épée ? L’épée qui brille, là, et qui fait du bruit ? Moi, elle m’a toujours fait peur, celle-là, avec ses flammes partout. Et c’est important ?
-Comment ça, c’est important ? Vous vous fichez de moi, sans cette épée pas de roi Arthur, sans roi Arthur, pas de reine, et hop, circulez, y a rien à voir, vous repartez direction la Carmélide chez les bouseux ! »

Très vite, il convoque tous ses fidèles chevaliers à la table ronde. Tout le monde est là évidemment.
« Bon, on part à la recherche de mon épée.
-Mais je peux peut-être rester ici…
-Et pourquoi Bohort ?
-N’oubliez pas, Sire, que le roi Burgonde est notre invité, on ne peut pas le laisser seul…
-Hé, bien, on ne sera pas de trop, emmenez-le avec nous. Venech nous a parlé d’une bande de voleurs intéressés par des objets magiques qui seraient vers Stonehenge, on y part sur le champ.
-Euh, carrément pas, sire.
-Quoi encore, Yvain ?
- Mais Stonehenge c’est un lieu hanté et je ne vois pas ce que l’on pourrait faire contre des fantômes. Rien que d’imaginer ces entités blanches et virevoltantes, ça m’fout le bourdon.
-Ok, je vous l’accorde, Stonehenge est un lieu magique : quand vous voyez des gadins de 15 pieds de haut, plantés en rond, figurez-vous qu'ils ont pas poussé dans la nuit, mais pas de fantôme là-bas, juste de l’énergie tellurique.
-Tellurique, ça veut dire qu’on a des difficultés à pisser ? Dit Perceval.
-Hé ben , ça va être beau, moi je vous l’dis, répond Léodagan.

Voilà toute notre équipée en chemin pour Stonehenge, les uns vaillants, les autres, hé ben, comme ils peuvent. Arrivés sur ce haut lieu magique, Merlin pousse quelques incantations.
« Et ça sert à quoi, vos machins ? A calmer les dieux ? demande le maitre d’armes.
-Ben non, c’est pour faire fuir les lapins, en trois secondes, ils vous bouffent le paquetage, ces saloperies.
-Et maintenant, Sire, que fait-on ? Demande Lancelot
-On attend, Venech n’a pas donné plus d’information, on s’installe, on élit un chef de campement pour éviter les problèmes cette nuit et on voit venir. »

Voilà le campement installé, il faut élire le chef qui va décider des tours de gardes et de la distribution des rations.
Alors, ce sera qui le chef du campement ?

DEVIL S MATOUS
YOUNG: 1 vote
ADAMAR
OUPSS: 1 vote
DARK MARSU: 1 vote
SURIKAT II: 1 vote
SIRHCA
LUCIOLE : 2 votes
DARK ANGEL: 2 votes
DIONYSOS
:1 vote

Vous avez jusqu'à mercredi 21H, attention si vous ne votez pas, la foudre de la dame du lac tombera sur vous.
Ecrivez votre vote en rouge.





Dernière édition par Dark kristie le Mer 2 Mar 2011 - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:43

Je viens de voir que ça a déjà commencé. Avant d'entrer dans le vif de la partie (parce que bon là je dois repartir au boulot), je tiens à féliciter Dark Kristie - La Dame du Lac - pour son prologue supercalifragilisticexpidelilicieux !

Praefatio: Phase 1 - Jour 946253 Praefatio: Phase 1 - Jour 946253 Praefatio: Phase 1 - Jour 946253
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:01

Merci, petit insecte subtil!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:16

Ma chere petite scarabette permet moi de te dire que ton epilogue et digne d'un comte d'un fou du roi....je me permet de vous baiser la main afin de vous féliciter....

Fouchtre de dieu que cette épée réapparaisse....Grosse couillère où est tu??
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:21

Dark kristie a écrit:
Merci, petit insecte subtil!

Que ne vous en est nenni !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:24

Ben dis donc quel prologue!!!! Bravo à toi chère dame du lac.
Et comme dirait mon collègue de chambrée: "C'est pas faux!!!!!"
bon si j'ai pas ma ration de bouffe ça ira pas!!!!!
j'espère qu'on va vite retrouver cette foutue épée et retourner au chateau car ici la cantine n'est as suffisament fournie à mon gout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:12

BRAVO KRISTIE BRAVO

Polésie jolie, polésie qui siffle !

Praefatio: Phase 1 - Jour 1102050452551259357590593

SALSIFI !


ARTHUUUUUR ARTHUUR PERDUE COUILLLLEEEEERE !

TROUPA TROUPA TROUPAAAAAASKAIA !!!

Arthur ! ou est couilllère ! chercher couillèèèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:58

et me traite pas de couillère sale igaud.....arthur c'est moi.....moi ton roi......sale petit trouffion....grrrrrr....
attention.....arthur a le bout dur....hihihi...!!!
Couillère toi même va...!!! Praefatio: Phase 1 - Jour 910264 Praefatio: Phase 1 - Jour 910264
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:00

Toi roi moi roi toi moi roi ..... roi toi moi moi toi roi !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:10

oui je suis le roi et toi tu est toi....donc si toi tu est toi est que moi je suis le roi et que les autres ne sont ni toi ni moi ni roi.....alors qui sont ils....Ma foi???
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:12

Salsifi !


Praefatio: Phase 1 - Jour 1102050452551259357590593

Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:17

Hummmmmmmmm arthur adore les salsifis.....avec un bon magret de canard......
Et dame ginette ou est t'elle....??....grrrrr......j'ai faaaaaaaaiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:32

Euh, Arthur se trompe de film!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:35

Comment ça m'a trop gavé de devoir marcher jusqu'à Stonehenge... je me suis planté une épine dans le pied en chemin, et maintenant ça me lance... Je pense même que j'ai de la fièvre... pale

De plus, Messire Gauvain, le valeureux Chevalier au Pancréas, n'a pas pu nous accompagner. Il aurait sans doute été très utile pour nous protéger contre les mulots qui ne vont pas manquer de nous attaquer cette nuit.

En tout cas, ne comptez pas sur moi pour m'occuper du campement car je n'ai plus de force. J'aperçois un tunnel avec une lumière au bout... blanche, puis noire, plus encore une fois blanche

Praefatio: Phase 1 - Jour 449963
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:37

En fait, ça veut dire quoi"caledfwlch"???????????
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:39

Google est ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:41

TRES BIEN YVAIN, HA HA HA HA

ON EST FORTS ...... en pommes !

YVAIN CHEFFE DES POMMES, YVAIN CHEFFE DE LA CAMPEMENT

YVAIN CESAR

Praefatio: Phase 1 - Jour 1102050452551259357590593

CHANTER CHANTER CHANTER POUR YVAIN TINTIN !

Un pusso volo domisso mayo
un pusso volo donn delentulo
Tamasso
!Praefatio: Phase 1 - Jour 1102050452551259357590593
Tamalanasso tamasso ! Praefatio: Phase 1 - Jour 1102050452551259357590593

Les oiseaux petits.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:43

(Pour les néophytes:
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:49

Krrrristttiiiie moi biographier en rouge, moi avoir roté pour Sirhca Yvain, cheffe des pommes !

RRRROUGE KRISSTIE RRROUGE !

NEGOCIER HA HA HA HA HA ! Praefatio: Phase 1 - Jour 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:50

Oh bonjour à toi grand chef et vénéré roi Arthur!!!!!
Alors en qualité de roi de Bretagne qui verriez vous comme chef de campement?
Je pense que votre rang est de nous guider vers la découverte de votre épée ainsi nous pourrions nous remettre à fond dans la recherche du Graal
Enfin moi si j'ai pas assez à grailler je risque de défaillir, On mange quoi ce soir Sire?
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:52

manger couillère
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:52

je sait kristie lol....c'est fait exprès...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:55

Donc, je prends le vote (si j'ai tout compris) du roi burgonde pour Yvain Sirhca.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:57

RAPPEL pour les nouveaux: modifier votre profil pour être en invisible même s'il y a des bugs avec certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:04

Devil's matous a écrit:
et me traite pas de couillère sale igaud.....arthur c'est moi.....moi ton roi......sale petit trouffion....grrrrrr....
attention.....arthur a le bout dur....hihihi...!!!
Couillère toi même va...!!! Praefatio: Phase 1 - Jour 910264 Praefatio: Phase 1 - Jour 910264
Sire n'oubliez pas que le roi Burgonde n'est ici qu'en ami .
Ne le fâchons pas trop vite, je ne voudrais pas être obligé d'aller me battre en Burgondie Y a rien à bouffer là-bas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praefatio: Phase 1 - Jour Empty
MessageSujet: Re: Praefatio: Phase 1 - Jour   Praefatio: Phase 1 - Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praefatio: Phase 1 - Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Praefatio: phase 1 - Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 16e partie: Caledfwlch-
Sauter vers: