jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faciendum... c'est pas faux!

Aller en bas 
+3
adamar
Devil's matous
Dark kristie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:10

Alors, debout les nécromants ! Et voyons un peu le déroulé de Kaamelott, livre VII !
Tout d’abord, bravo à ceux qui connaissant la série et les personnages ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans cette partie. Et merci à ceux qui n’y pigeant que dalle ont essayé de suivre les délires kaamelottiens !

Voici tout d’abord la distribution :

DEVIL S MATOUS: Arthur, chasseur et membre de la secte
YOUNG:Lancelot et ange
ADAMAR: le maitre d'armes et la sorcière
DARK MARSU: Karadoc assassin
SURIKAT II : le roi burgonde , assassin et membre de la secte
LUCIOLE: Perceval et voyante

SIRHCA: Yvain et villageois
DARK ANGEL:Bohort et villageois
DIONYSOS:Merlin et villageois
OUPSS: Léodagan et villageois

Première phase : élection du chef de camp, élection qui a beaucoup divisé car j’ai bien cru que j’aurais dû en nommer un au pif, tout le monde votait pour tout le monde, résultat, une égalité donc tirage au sort pour désigner Dark Angel, un gentil à la tête du campement, ça arrive encore de Faciendum...  c'est pas faux! 1622456096 en Faciendum...  c'est pas faux! 1622456096.
Premier éclair de la partie : Young, n’étant pas venu depuis le commencement de la partie, il n’a même pas ouvert le message concernant son personnage…C’est dommage on perd l’ange dès le premier jour.

Phase de nuit, les vilains DArk MArsu et Surikat II décident de tuer Luciole, choix judicieux car la voyante avait enquêté sur son dark de père et avait appris l’odieuse vérité. La sorcière a décidé à ce moment-là de ne rien faire.
Pauvre petite Luciole assassinée par son propre père, faudra pas s’étonner si elle a des problèmes psychologiques plus tard entre ses dark de parents…

Phase de jour : Phase particulièrement éprouvante pour moi avec les changements de votes jusqu’à la dernière minute.
Je vous rappelle qu’à un certain moment, c’était ce cher Surikat qui mourrait et qui emportait avec lui Devil’s qui lui-même tuait Dark Marsu, remballez et circulez, M’sieurs, dames, y a plus rien à voir, la partie était à un cheveu de finir ce jour-là.
Et Sirhca a joué avec nos nerfs jusqu’au bout en changeant son vote à la dernière minute (cinq fois quand même !) : résultat, c’est ce pauvre Dark Angel qui périt, se défendant peut-être un peu maladroitement.
Je pense qu’à ce moment-là, Dark marsu s’est un peu découvert, c’est mon avis et a peut-être mis en danger Surikat par la même occasion. Sirhca et Adamar sont fines et je crois qu’elles ont découvert le pot aux roses.
Seconde nuit, les vilains, soupçonneux, décident d’éliminer Sirhca, trop proche de la vérité pour eux. La sorcière, Adamar décide de tuer Devil’s cette nuit, et ce dernier emporte dans sa mort, Surikat II. N’ayant reçu aucune nouvelle (anniversaire oblige je suppose… hips !), devil’s étant chasseur, il ne tue personne d’autre.
Moi, je pensais qu’il allait choisir Marsu comme la dernière fois et là aussi, s’il faisait ça, la partie était à nouveau finie cette nuit-là, hop, circulez, remonte ton slibard, Lothar comme dirait Perceval !!!
Et non, pas son absence, Devil’s nous offre une autre phase de jour. Et le Dark Marsu veille…

Dernière phase, comme d’habitude les manipulations vont bon train et Marsu essaie de retourner Dionysos contre Adamar, mais il ne rentre pas dans son jeu et vote contre le Marsu.

Voilà, Dies Irae, le dernier assassin est mort et nous avons deux gagnants : Adamar et Dionysos. Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253

Perso, je me suis bien amusée avec les avatars de Kaamelott avec une mention spéciale, j’avoue pour le roi Burgonde qui m’a fait mourir de rire à chaque intervention. Faciendum...  c'est pas faux! 289769

J’espère que vous avez noté les références latines, les noms des pierres qui composent Stonehenge et le nombre d’heures pour relire les répliques de Kaamelott pour coller au thème.

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:15

Un grand bravo a tous pour cette partie.....et je vait le redire pour une ènieme fois.....encore désolé de ne pas avoir repondu présent a cette partie.....comme l'as dit kristie anniversaire oblige.....

Maintenant un grand bravo a tous.....moi je vous dit a la semaine prochaine....demain je vait voir Patrick....mdr....

I take a plane for a Eire....lol.....a bientot tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:17

Bon voyage, ici c'est la reprise des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:17

Oui lol ....pour moi aussi....j'y vait pour l'ecole...mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:19

Ah, je pensais que c'était pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:20

non lol
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:27

Ouf j'ai bien cru que j'y passais encore cette fois-ci.

Je me félicite d'abord (ben ouais c'est pas souvent que je gagne!!). Vous voyez comme je suis modeste???

Bon plus sérieusement bravo à tous. Merci dionysos de ne pas avoir voté contre moi cette fois-ci, c'était chaud.
Bravo au marsu pour ses manipulations bien sûr!

Bravo à sirhca et luciole les finaudes!!!

Bravo à devil's et dark angel malgré une courte participation, mais comme cela y aura pas de soucis pour l'irlande hein les gars?

Mention spécial à notre roi burgonde. J'ai adoré ces interventions même si j'ai douté assez vite de lui.

Et enfin bravo aux petits nouveaux young et oupss qui n'ont pas trop compris comment se déroulé le jeu mais on leur pardonne et à bientôt pour la revanche!


Et enfin un grand bravo pour notre maître de cérémonie je veux bien sûr parler de notre dame du lac dark kristie qui s'est démenée pour réussir à coller au thème.
Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:29

Merci Adamar, c'est fatigant d'être dame du lac moi, je vous le dis!


Dernière édition par Dark kristie le Dim 6 Mar 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:30

Je viens de vérifier les statistiques et je crois que je rentre dorénavant dans le clan des 6 victoires. A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:31

Dark kristie a écrit:
Merci Adamar, c'est fatigaunt d'être dame du lac moi, je vous le dis!

j'imagine sans peine et en plus tu doit surement te retenir de parler.....ça doit être difficile.

youhou les morts??
Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:32

Marsu est puni, il repasse!!! Faciendum...  c'est pas faux! 219907
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:34

mdr oui je suis la bravo adamar et dionysos....pour votre victoire....
E t j'ai oublier bravo chere dame du lac pour ce scénario....!!!

Aller moi je file au dodo car week end eprouvant et surtout demain debout a 4h.....a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:35

A bientôt Devil's!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:35

Un grand merci à Kristie qui s'est véritablement surpassée pour sa 2e partie en tant que maître de jeu, félicitations, et je le dis bien haut, ceux qui ne viendront pas saluer Dame Kristie pour son travail incroyable et son dévouement sont des goujats et des ingrats complets...

B-R-A-V-O
Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253

Tant mieux si je vous ai fait rire, j'ai bien rigolé aussi...

Faciendum...  c'est pas faux! 289769

biographie !

Et j'imagine que ça a dû être très dur pour ceux qui ne connaissent pas Kaamelott.

Je félicite Marsu qui a bien failli l'emporter et que j'avais presque convaincu lors de la dernière nuit que je n'étais pas dans la secte, et je félicite surtout nos deux gagnants :

ADAMAR & DIONYSOS
Faciendum...  c'est pas faux! 10362 Faciendum...  c'est pas faux! 10362

Et j'espère que le petit coup de gueule de Dionysos n'est pas trop sérieux et qu'il rejouera avec nous.

Encore une fois Bravo Kristie Faciendum...  c'est pas faux! 484969 cheers et je vais tout droit m'occuper de remettre à jour les stasstisstissquesss.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:37

Et pardon à Luciole et à Sirhca Faciendum...  c'est pas faux! 96791 Faciendum...  c'est pas faux! 96791
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:38

Je te remets admin! Et merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:40

Largement mérités Kristie, ce fut une superbe partie et tes textes de présentation étaient excellents, un vrai travail de recherche sur les dialogues de Kaamelott et sur Stonehenge !

Du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:41

Ouais ben je ne ferais pas ça tous les jours!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:41

moi non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:46

Bon ben à mon tour pour un petit compliment :

Primo : je demande une ovation pour la grande administratrice de cette partie, Dame Dark Kristie, qui s'est démenée pour créer un scénario en béton armé. Ça n'a pas dû être simple tous les jours, notamment avec les deux-trois changements de vote ici et là.

Faciendum...  c'est pas faux! 861357 Faciendum...  c'est pas faux! 861357 Faciendum...  c'est pas faux! 861357 Faciendum...  c'est pas faux! 861357

Deuxio : un grand bravo aux deux vainqueurs, Adamar queen et Dionysos king , qui ne se sont pas laissé influencer par le manipulateur en chef Dark Marsu. Je trouve dommage que cette partie se soit terminée sur un sentiment un peu négatif et j'espère sincèrement que Dionysos reviendra sur sa décision car ce serait dommage de perdre un bon joueur comme lui (Diony reviens, Diony reviens, Diony reviens parmi les tiens !!! Faciendum...  c'est pas faux! 354576)

Troisio : un grand merci à tous d'avoir participé, même si certains ont plus posté que d'autres... ce qui est toujours un peu le cas. C'est parfois pénible quand on essaie de convaincre les gens de vous suivre (comme quand j'aurais bien voulu tuer Dark Marsu lors de la deuxième phase de jour, mais qu'il n'y avait personne à part les méchants pour me répondre), mais je comprends aussi que la vie existe aussi en dehors de ce forum.

Finitio : ben c'est tout. A très bientôt sur une nouvelle partie Faciendum...  c'est pas faux! 897994
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:47

Dark Surikat a écrit:
Et pardon à Luciole et à Sirhca Faciendum...  c'est pas faux! 96791 Faciendum...  c'est pas faux! 96791

Ah ça c'est facile après coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:48

adamar a écrit:
Je viens de vérifier les statistiques et je crois que je rentre dorénavant dans le clan des 6 victoires. A vérifier
Oui Bravo à toi Adamar Faciendum...  c'est pas faux! 946253 toi tu as réussi à ce que Dionysos vote comme toi, enfin en général il vote toujours comme le dernier qui parle et cette fois ci ça a été toi.
Toi au moins tu mérites tes 6victoires.....c'est pas comme d'autres
Bravo à Kristie pour son scénario à tout casser Faciendum...  c'est pas faux! 946253 Faciendum...  c'est pas faux! 946253
Bravo également au roi burgonde : ça a été un plaisir de jouer avec lui, et j'ai seulement senti lorsqu'il a failli passer qu'il était dans la secte, avec les mp qu'on s'échangeait. Me dire qu'il essaierait de me rendre la pareille mais que cela n'allait pas être évident...
Par contre j'avais pas capté que c'était avec Devil's..
Désolé ma petite Luciole, mais tu es dangereuse pour les tueurs, tu trouves très rapidement le vrai visage des gens. Pourtant tu étais vachement bien dans ton rôle de Perceval...
Sirhca , tu étais également l'autre joueuse qui nous dérangeait le plus, tu es tellement perspicace pour lire entre les lignes, la preuve tu m'as démasqué assez rapidement, mais on ne t'a pas laissé le Faciendum...  c'est pas faux! 1622456096 de te retourner....
Enfin , bravo à tous les joueurs pour leur participation
Oupps pour ta 1ere partie tu vois que c'est pas si évident que ça..
Et Young qu' on pensait être un joueur terrible.....pas lire ses messages alors qu'il sait qu'une partie est sur le point de commencer, pas blop ça....a une prochaine j'espère

Devil's et Dark Angel je vous souhaite un bon voyage pour demain, et n'abusez pas de Sir Jack ou Mister Jameson, ils font mal aux cheveux si on en abuse Faciendum...  c'est pas faux! 79163 Faciendum...  c'est pas faux! 219907 Faciendum...  c'est pas faux! 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:58

Les stastistiques ont été mises à jour :
Adamar rejoint Marsu, Kristie et Sirhca dans le camp des meilleurs joueurs, avec 6 victoires et Dionysos n'est pas loin avec ses 5 victoires.

Devil's Matous rejoint Adamar à la tête de la secte .
Perso, ça fait 2 fois que je joue et 2 fois que je suis dans la secte, ça suffit comme ça !!!

Luciole devient la meilleure voyante (4 parties).

Je fais mon entrée chez les méchants (et pourtant je suis un vrai ange) et Dark Marsu rejoint Dark Kristie, Devil’s Matous et Sirhca dans le gang des super méchants du forum....


Et non je n’ai pas fait de stastistiques sur la sorcière comme sur le chasseur parce que pour moi, ce sont des personnages optionnels, ce qui n’est pas le cas de l’ange et de la voyante.

Pour la prochaine partie je vous promet un changement complet du déroulement et des personnages, un dépaysement total, afin d'empêcher les parties de tomber dans le déjà vu.


ce sera une partie test, je vous en dirais plus en Faciendum...  c'est pas faux! 1622456096 utile.

Faisez moi confiance Faciendum...  c'est pas faux! 770205

N'est-ce pas Marsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:00

Brrr, c'est effrayant ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:01

ayez confiaaaaaaance Faciendum...  c'est pas faux! 770205

vous ne risquez rieeeennn Faciendum...  c'est pas faux! 448462
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Faciendum...  c'est pas faux! Empty
MessageSujet: Re: Faciendum... c'est pas faux!   Faciendum...  c'est pas faux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faciendum... c'est pas faux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faciendum: karriguel ann Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 16e partie: Caledfwlch-
Sauter vers: