jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-jour

Aller en bas 
+3
sirhca
adamar
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:19

Ils ont fait 50’000 kilomètres pour venir ici, en polystyrènésie occidentale, sur l’Ile de Koh-Lanto, dit l’ile aux trentes chicots, appelée ainsi parce que les tribus locales n’utilisent pas de cercueils.

(si vous ne comprenez pas la blague c’est que vous n’avez pas été traumatisés dans votre jeunesse par une série télé qui s’appelait l’Ile aux trentes cercueils)


Située au nord-ouest de la mystérieuse polygamie du sud et au sud-sud-est de l'éternelle Papou-Cémémé dans l'archipel des Zorties, l’Ile aux trentes chicots regorge de trésors inexplorés:

Des sombres cavernes mal éclairées, où la main de l’homme n’a jamais mis les pieds, de longues plages de sable blanc où le Bernard l’hermitte rêveur vient bronzer en toute tranquilité, de luxuriantes jungles riches en fruits, en calcium et en vitamine C.

Mais derrière cette apparence trompeuse de paradis de carte postale se cache de multiples dangers: des scorpions venimeux, des mygales pas jolies du tout, avec tout pleins de poils et des gros yeux qui vous fixent, des crabes pas du tout tibulaires, des anacondas de 15 mètres de long, amateurs de petits surikats au petit déjeuner et des petits surikats pas content, mais alors pas content du tout d’être là ....bref, c’est l’enfer.


Et c’est dans ce paradis infernal que viennent s’affronter 18 aventuriers!


18 aventuriers........... mais à la fin.......il n’en restera qu’un !




Résumé des épisodes précédents:

C’est le Prologue-Phase 1-jour 1622456096 de la réunification.
L’équipe rouge et jaune ne forment désormais plus qu’une seule équipe: la blanche, composée des 7 valeureux rescapés.

Cette nouvelle édition de Koh Lanta a été particulièrement mouvementée, les candidats ont dû faire face à une invasion de sauterelle, un tsunami, une épidémie de choléra....mais surtout, de mystérieux accidents, survenus durant la nuit, qui ont conduit à l’élimination de quelques candidats: empoisonnements au polonium, accidents suspects dans la jungle, piqure de scorpions qui s’étaient glissés dans les sacs de couchage des candidats....tout cela est suspect, la parano s’est imposée sur le camp, et les accusations vont bon train.....


Au bout de 30 jours d'aventures, Les équipes rouges comme les équipes jaunes sont arrivés à la réunification et il faut maintenant élire un chef pour le camp.

Qui des septs survivants de Koh-Lanto sera élu?

Adamar: 1 voix
Dark Kristie: 1 voix
Dark Marsu: 3 voix
Devil's Matous
Luciole
Sirhca
Zeus: 1 voix


Vous avez jusqu'à lundi 20 heures pour élire votre chef!



(Koh-Lanto, sponsorisé par le Blagues Pourries Power!)


Dernière édition par Dark Surikat le Lun 10 Sep 2012 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: as   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:33

HOHO Me dite pas que je suis la premiere réveillée sur ce camp là.
HEHO Y a quelqu'un. Ben où est ce qu'ils sont tous partis?
Bon ben je sais pas vous mais je vais me faire un petit échauffement perso mais pas trop dur hein? Ca fait un bout de Prologue-Phase 1-jour 1622456096 qu'on a pas manger grand chose faut dire.
Et la faute à qui? ben a marsu parce qu'il nous a paumé le riz...Pfff je vous jure!!!
Bon y nous reste des noix de coco donc je vais nous découper des part pour le petit déj.
J'espère que lorsque j'aurai fini ils seront de retour. Ah au fait je me verrai bien chef du camp de survie moi.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:42

Petit commentaire avant le jeu pour Dark Surikat : j'ai beaucoup ri avec ton texte de présentation, mais tu m'as achevée avec la vidéo "Bref j'ai fait koh lanta". Vraiment excellent. Bravo pour la trouvaille. Prologue-Phase 1-jour 764406


Je suis réveillée depuis longtemps, mais j'étais dans la forêt pour ramasser du bois et regardez ce que j'ai trouvé : de jolies petites baies rouges qui pourront sans doute égayer un peu nos repas frugaux, parce que c'est vrai qu'on a plus de riz. Je ne sais pas si Marsu l'a perdu ou s'il l'a tout mangé tout seul de son côté...

Bon, je suis crevée du coup. Je vais faire un peu de bronzette sur la plage en attendant que les autres se réveillent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:07

Ah, me voilà réveillée aussi! Comme d'habitude, ce sont les filles les premières. Bon, moi, j'ai faim et comme MArsu a encore tout bouf.. euh a tout perdu, va falloir pêcher des trucs, je vais à la plage avec un bout de bambou pour assomer le premier poisson qui passe.

(Bravo pour l'intro, j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:13

Attends dark kristie je vais t'aider. Regarde je viens de tailler un bout de bois en pointe avec mes dents (ouille ouille ouille). Ca doit pouvoir faire un bon pieu pour les poissons non?
Fais gaffe sirhca. C'est sympa de ramener des baies mais si tu sais pas ce que c'est vaut mieux pas manger. Pensons à nos camarades qui ont été empoisonné dans chacune de nos équipes.
Attention je ne dit pas que tu veux nous empoisonnés mais juste que si tu sais pas ce que c'est tente pas.
Enfin c'est qu'un conseil pas un ordre hein?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:16

Au fait super bien faite l'intro surikat mais dans la première vidéos y a pas de filles??????

Et le GIRL POWER alors???
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:17

Tu as raison Adamar, il vaut mieux être prudentes. Je les jette donc dans le feu.

J'ai cru bien faire. Décidément, je suis meilleure dans la bronzette que dans la cueillette. D'ailleurs, je vous laisse pêcher; je risquerais encore d'attraper un poisson vénimeux... Allez, je vous regarde, mais vous me semblez bien parties avec ce bout de bois Prologue-Phase 1-jour 4198098741
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:18

Oui je sais, mais j'ai cherché un générique avec Denis Brognard qui prononçait la phrase "il n'en restera qu'un"….et pis y a Grégoire (pour Sirhca)…..je vais chercher une vidéo avec des filles de Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:19

(J'adore l'intro)

Je suis réveillée moi aussi, je vais vous aider à capturer les poissons les filles (promis je parle pas!)
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:21

Qui s'y connait en poisson? On pourrait les faire en sushi...hein MARSU?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:22

Quand on aura fini la peche, j'irai chercher des feuilles de bananiers géant pour consolider le toit parce qu'avec la pluie je tiens pas à jouer style gégé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:23

Dark Surikat a écrit:
Oui je sais, mais j'ai cherché un générique avec Denis Brognard qui prononçait la phrase "il n'en restera qu'un"….et pis y a Grégoire (pour Sirhca)…..je vais chercher une vidéo avec des filles de Koh Lanta.

Merci pour Grégoire Prologue-Phase 1-jour 354576
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:24

Ou pané mais faut trouver de la chapelure et ça, ça va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:24

Ah ben voila!!!!
Je croyais que cette longue attente de nouvelle partie avait calmée les filles du Girl Power, mais à ce que je vois elles sont vraiment encore remontée contre moi. y a pas je suis vraiment Caliméro " la vie est trop injuste....)
Le riz c'est pas moi qui l'ai perdu ou mangé......... j'aime pas le riz
Moi je veux bien être votre chef et vous conduire à la victoire mais comme je ne peux m'auto proclamer je choisi ZEUS comme chef
Je reviens de ma baignade quotidienne et je vous rapporte un beau crabe , il est tellement gros qu'on peut mangre à 8
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:26

adamar a écrit:
Quand on aura fini la peche, j'irai chercher des feuilles de bananiers géant pour consolider le toit parce qu'avec la pluie je tiens pas à jouer style gégé!!!

Moi je préfère rester sur la plage, parce que je risquerais encore de confondre des feuilles de bananier avec des plantes carnivores

Prologue-Phase 1-jour Plage021
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:26

Il est gros comment le crabe?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:27

luciole a écrit:
Ou pané mais faut trouver de la chapelure et ça, ça va pas être facile

et roulé dans le sable ça peut pas le faire???
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:28

Faut le faire bouillir ce crabe, à l'eau de mer!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:28

Ca me tente pas même si ça doit croustiller pareil
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:30

Bon ben je sais pas qui a perdu le riz alors mais va falloir qu'on se remue c'est moi qui vous le dit.
Et puis j'ai un peu plus d'experiences de survie que MARSU alors moi je me verrai bien chef aussi.

aïe aïe Aîe. Ca va se compliquer pour les votes.
Ben mooi non plus je peux pas voter pour moi alors je vote.... DARK KRISTIE
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:32

Il est cuit ce crabe ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:33

Merci de ta confiance, Adamar.

Bon et ce crabe, pourquoi il veut pas rentrer dans le chaudron?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:35

Il veux pas rentrer! Bon qui a un marteau pour lui taper dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:40

On attend un homme fort pour le pousser, il est au dessus et il se tient avec ses pinces!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:42

Quand c'est qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-jour   Prologue-Phase 1-jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 22e partie-Koh Lanto: Le retour des chicots-
Sauter vers: