jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Finale en prime time! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Finale en prime time! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Finale en prime time! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Finale en prime time! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Finale en prime time! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Finale en prime time! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Finale en prime time! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Finale en prime time! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Finale en prime time! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Finale en prime time!

Aller en bas 
+4
zeus
Dark Marsu
Dark kristie
Dark Surikat
8 participants
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:36

Bienvenue à tous, ils sont venus ils sont tous là ce soir!

Ils ont fait 348'000 kilomètres dans l'autre sens pour revenir sur le plateau de Koh Lanta !

Alors d'abord bravo à la championne Luciole, bravo ensuite à Dark Marsu, efficace comme toujours, bravo aussi aux autres, et surtout à Zeus qui s'est révélé durant cette partie il me semble comme un joueur hors pair!

cheers

Voici le débriefing mais je pense que vous aviez deviné:

Les méchants:
Luciole et Dark Marsu


L'ange:
Adamar, qui en plus possédait le collier d'immunité qui ne lui aura pas servi.

La voyante:
Devil's Matous qui nous a raté, tant pis


et trois simples joueurs:
Dark Kristie, Sirhca et Zeus qui possédait le gri-gri tout gris qui protège des menaces nocturnes, et qui ne lui aura pas servi non plus.



Première phase, les joueurs élisent leur chef, c'est Dark Marsu qui s'y colle.

Première nuit, Adamar ne se souvient plus des règles élémentaires du jeu du loup garou puisque vous avez l'habitude d'élire un loup garou au poste de maire, et en tant qu'ange décide de protéger Marsu…….qui la remerciera en l'éliminant aussitôt….chapeau!

En 2e phase de jour la tribu décide d'éliminer Sirhca, grosse erreur qui fait basculer le jeu.

Marsu et Luciole réussissent pleinement lors de la 2e phase de nuit, d'abord en piquant le totem à Kristie puis en l'éliminant.

Il ne reste plus qu'à éjecter le pauvre Zeus et le tour est joué…..

Bravo donc encore à Luciole et Marsu, du grand art!

Finale en prime time! 764406



Alors certes, ça n'a pas été une super partie, mais on s'en doutait, d'abord parce que nous n'étions pas nombreux au départ, ensuite parce que l'on a perdu Devil's Matous en route, et que sans Adamar ni Devil's la partie a semblé un poil trop calme.

Moi au fond je m'en fous un peu, j'ai bien rigolé, si j'ai pu vous faire marrer avec mes âneries tant mieux, c'est ce qui compte.

Oui on refera une partie prochainement et oui je suis sûr qu'elle sera plus réussie.

Et qu'est-ce que vous pensez du totem en phase de nuit?

C'est sympa non?

Perso je me verrais bien le réutiliser pour la prochaine partie.

A tout de suite, je met à jour les stassstisstissquesss et je suis à vous pour délirer encore un coup!

Finale en prime time! 289769
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:49

Quelques petites nouvelles des stasstisstisssquesss:

Luciole rejoint Adamar & Dark Marsu dans les champions du forum avec 7 victoires…..

Qui donc obtiendra la 8e victoire le premier?

Mmmmmh?

Suspens!


Dark Marsu rejoint Sirhca au rang des joueurs les plus monstrueux du forum, bravo!
Finale en prime time! 40517 Finale en prime time! 40517



Adamar au contraire est l'arch-ange protecteur de notre forum…

Finale en prime time! 22348

Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:11

Bravo à toi Surikat de garder autant d'énergie pour tenter de faire vivre une partie un peu morne mais c'est à cause de nous.Finale en prime time! 946253

L'idée des dédés c'était sympa faudra qu'on refasse, j'aime bien!Finale en prime time! 797631093

Et puis c'est vrai qu'on n'était peu nombreux, c'est dommage.

On a bien rigolé quand même et c'est vrai que Zeus s'est bien débrouillé malgré la fatigue de son déménagement. Bravo, mon filleul, bon sang ne saurait mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:14

Bravo à tous et Je suis super content que vous ayez fait triompher ma Luciole.
Elle est vraiment une excellente joueuse, je n'ai quasiment fait que suivre les choix qu'elle me proposait.


Un grand bravo à notre grand maitre du jeu , j'ai nommé le vénéré SURIKAT Finale en prime time! 946253 Finale en prime time! 946253 Finale en prime time! 946253 Finale en prime time! 946253
Je promet d'être plus assidu pour la prochaine partie, on va mettre ça sur le fait que de la reprise après une très longue période de veille du fofo.


Bravo à tous les joueurs pour la bonne humeur durant la partie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:12

Merci merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 1:43

Oui super scénario de surikat, énorme partie de luciole, qui est aussi douée que sa maman pour le théâtre ^^ "oh mon dieu, tu as tué ma maman" lol. Et désolé de ne pas avoir été très présent du fait de mon déménagement et d'une connexion internet piqué au voisin. ^^ sinon l'idée des dés est plutôt sympa à garder ! Merci à surika et à tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:52

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:57

Bravo à tous, j'ai bien rigolé en lisant les posts de tout le monde

zeus, je n'ai jamais fait de théâtre de ma vie (enfin si un peu mais c'était juste pour les cours!), je suis contente de voir que je peux me montrer persuasive quand je veux!!



Enfin bravo à Surkat qui nous fait des parties durant lesquelles ont rigole bien!Finale en prime time! 946253
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:03

Merci beaucoup Luciole !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:27

Un grand bravo à vous tous, et surtout à Luciole, la grande gagnante de Koh Lanto ! queen Et à Dark Marsu bien évidemment qui a réussi à rester jusqu'au bout en étant méchant ET chef. Une prouesse ! Finale en prime time! 528388

Dommage que le manque d'activité n'ait pas permis les stratégies ou retournements de cerveau qu'on aime tant, mais les posts étaient très drôles et les phases de lancer de dédé sont une excellente trouvaille qu'il faudrait garder pour l'avenir.

Merci à toi, ô Surikat, pour l'organisation de la partie et pour réussir à chaque fois à nous faire entrer (et rester) dans l'univers de la partie grâce à tes textes et vidéos. king

A une prochaine Finale en prime time! 354576
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:29

Merki merki merki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:20

héhé récupéré le net les z'amis....
Alors tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de tous et surtout auprès de notre admin d'avoir loupé cette partie.....very very désolé....!!

Et ensuite et bien félicitation à notre luciole qui ne fait que briller que par sa stratégie de jeu....bravo à tous....!!!

Et moi la prochaine je veux sur le thème de Secret story ptdr.....bravo à vous tous les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:26

ICI LA VOIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:28

yeahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:50

Désolée pour mon retard au débriefing mais ca vous commencez à être habitués je crois.

Alors tout d'abord un grand bravo à luciole car je ne l'ai pas du tout soupçonnée (sans doute les gènes de dark marsu). Et bien entendu à dark marsu mais ça devient lassant de lui dire. Il va vraiment falloir que l'on fasse quelque chose pour cet état de fait.

Finale en prime time! 788705 Finale en prime time! 788705 Finale en prime time! 788705

Et ensuite une tres tres grand BRAVO à notre surikat national, euh... mondial du coup pour ces idées toujours innovantes et ses délires. Il m'a encore bien fait marrer. Finale en prime time! 946253 Finale en prime time! 946253

Et sans oublier tous les participants. Au fait faudra se méfier de zeus pour la suite. Il a super bien compris les règles du jeu le bougre!!!

L'idée de la phase de nuit j'adore.

Partie un peu courte pour moi mais c'est ma faute je m'étais dit que vu le nombre de fois où marsu était méchant cette fois-ci les probabilités serait de mon côté mais comme je me trompe souvent j'aurai dû y penser. Finale en prime time! 84563 Finale en prime time! 84563 Finale en prime time! 84563
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:06

Merci Adamar, ça fait plaisir…..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:38

Non, il est toujours méchant, MArsu, toujours!Finale en prime time! 2718877605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale en prime time! Empty
MessageSujet: Re: Finale en prime time!   Finale en prime time! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale en prime time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 3-Jour-1er prime
» Phase 5-jour-2e Prime
» Phase 7 - Jour - La finale
» Phase 6-Finale de la Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 22e partie-Koh Lanto: Le retour des chicots-
Sauter vers: