jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phase 7 - Jour - La finale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:01

Voici la dernière ligne droite mes amis! On va pouvoir reprendre la compétition mais ô surprise on me signale dans l'oreillette que nous avons encore un abandon. Cette nuit, notre cuisinier suédois préféré, Surikat II, a aussi jeté l'éponge. Trop de pression certainement et des difficultés à cause de son traducteur qui galère de Phase 7 - Jour - La finale 1622456096 en Phase 7 - Jour - La finale 1622456096... Hop, à la poubelle!

Quel dommage!

Enfin, du coup nous avons tout de suite la finale et quelle finale, Mesdames, Messieurs, deux compétiteurs qui ont prouvé depuis le début leur ténacité, leur créativité et leur résistance à toutes les pressions possibles et inimaginables!

Dark Marsu et Devil's Matous.

(Tiens, ils ont les mêmes initiales! Very Happy )

Voici leur dernière épreuve et attention il y a les 100 000 euros à la fin.

Alors, vous devez cuisiner un repas, menu complet avec une spécialité de chaque nationalité représentée dans ce concours c'est-à-dire:

Du chocolat suisse pour Sirhca
Des moules belges pour Dolce Vero/MissDark
Des krisprolls pour Surikat II
Des feuilles de vignes pour Zeus
Du maroille pour Luciole
La pomme de terre des ardennes pour Adamar

Vous proposez d'abord votre menu puis vos anciens compères, après une bonne douche, reviendront pour voter. Attention, les votes seront secrets il faudra me les envoyer par MP sans concertation entre vous, uniquement sur la base des menus (et de vos cogitations dans la poubelle) avec vos motifs pour voter pour l'un ou l'autre.

Quand j'aurai reçu tous les votes, je les énoncerai un par un (surpense, suspense!!!) et on pourra désigner le vainqueur de cette septième saison de Top master mega chef presque parfait! Phase 7 - Jour - La finale 509264023
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:07

Menu à proposer en photo comme d'habitude et les votes commenceront quand les deux candidats auront posté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:09

Bravo mon cher Devil's matous!!
Tu as super bien joué lors de la phase précédente, j'ai failli croire que tu étais le voyant....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:12

Bon allez on fait chauffé les neurones et enter de trouver un menu avec tous ces ingrédients tous aussi étranges que bizarre, à part le chocolat suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:19

je dois te dire mon cher Marsu à mon tour deja de une et bien félicitation d'etre arrivé jusque là et fier de me retrouver face à toi tu es quelqu'un de très combattant et très CONVANINCANT.....bravo

Maintenant oui même moi j'ai failli croire que c'etait toi le voyant tu as vu tout le monde peux faire croire etre ce qu'il n'est pas....??
Alors Marsu pas de regret d'avoir éjecté ce tres cher Surikat....jte félicite d'avoir accusé Adamar la phase d'avant mais de là à voter contre elle c'etait pas mal aussi joli...maintenant place au repas et espère que les gens de la poubelle feront le bon choix......et ouvrirons un peu l'oeil verrons clair
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:20

je dois te dire mon cher Marsu à mon tour deja de une et bien félicitation d'etre arrivé jusque là et fier de me retrouver face à toi tu es quelqu'un de très combattant et très CONVANINCANT.....bravo

Maintenant oui même moi j'ai failli croire que c'etait toi le voyant tu as vu tout le monde peux faire croire etre ce qu'il n'est pas....!!
Alors Marsu pas de regret d'avoir éjecté ce tres cher Surikat....jte félicite d'avoir accusé Adamar la phase d'avant mais de là à voter contre elle c'etait pas mal aussi joli...maintenant place au repas et espère que les gens de la poubelle feront le bon choix......et ouvrirons un peu l'oeil verrons clair mais bon l'heure n'est pas aux accusations
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:27

Je rappelle que la poubelle n'a pas encore trouvé le dernier méchant et que les deux seuls au courant doivent se taire. Tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:30

Madame,messieurs les jurés

je vous présente tout d'abord mon entrée...!!
Filet de poulet sauce maroille accompagné de son mini flan au moule
Phase 7 - Jour - La finale Filet_10
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:34

Belle entrée en la matière! Superbe composition et appétissant!
Bravo, Devil's vient encore de nous démontrer sa capacité à être le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:40

Bravo pour ce plat Cher Devil mais un quart de poulet en entrée je crains ne plus avoir très faim après.

Et pour ce qui est de la pauvre Adamar, se faire trahir par son compagnon de méchanceté n'est pas très joli joli mais d'un autre coté en votant contre elle, il détournait les soupçons. Moi j'ai ma conscience et je peux dormir très sereinement..
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:42

Mon plat:

Quiche de pdt belge au coeur de maroille (léger) et ses mini feuilles de vignes coiffé d'un lit de légumes

Phase 7 - Jour - La finale Coujin10
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:43

c'est un mini Filet de poulet et de toute facon ce n'est pas toi qui va manger....maintenant tu te met à critiquer mes plats...c'est pas du joli
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:47

Voilà déjà le deuxième plat de Dévil's, on l'appelle Lucky Luke dans cette compétition!
Belle présentation! La poubelle se régale déjà avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:50

Je critique pas je fais juste une remarque,j'avais l'impression de voir un quart de poulet, tu as l'air vraiment sur les nerfs mon cher Devil's, soit cool
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:53

on ne peux plus cool que moi....

Je finis avec mon dessert

Mousse de chocolat blanc et au lait avec ses amandes et saupoudré de ses éclats de Krisprolls au chocolats (krisprolls au chocolats fait par moi même)

Phase 7 - Jour - La finale Gateau11
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:57

Mon entrée:
Feuilles de vigne farcies de petits légumes à la sauce maroille et saupoudrées de brisures de petit pains suedois ou Krisprolls
Phase 7 - Jour - La finale Feuill10

Je me mets en route pour commencé mon plat principal
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:57

voila les jurés les dès pour moi sont jetés.

Je tiens a faire un petit discours tout simplement remercié l'équipe présente (caméraman,la gérie etc...) ensuite a la sublissime présentatrice Kristie...et sans oublier mes camarades qui ont finis malheureusement à la poubelle et aurai aimé aller loin avec eux....

Voila j'espere qu'une explosion de saveur ce fera lorsque vous gouterz mes plats, je fait dans la simplicité pour moi la qualité ne veux pas dire excés....

Avous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:59

Final éblouissant pour Devil's qui finit avec un dessert superbe et qui donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:00

Ah, Dark Marsu dégaine son entrée, très originale et goûtue!
Elle va régaler les papilles de nos chers cuisiniers.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:02

je dois que oui Marsu magnifique entrée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:30

Désolé j'ai mis du Phase 7 - Jour - La finale 1622456096 mais pour me faire pardonné du délai que vous pourriez jugé un long voici mon pat principal:
Tout simplement le plat de moules belges avec des frites de pomme de terre des ardennes(les pommes de terre les plus goutues pour réaliser des frites)
Phase 7 - Jour - La finale Moules10

Voici un zoom
Phase 7 - Jour - La finale Moules11


et dans la foulée voici mon dessert:
Dôme de chocolat helvétique surmonté d'un macaron fourré framboise et coulis de framboise

Phase 7 - Jour - La finale Chocol10

Bonne dégustation à toutes et tous mes pauvres collègues qui ont disparus trop tôt sous les coups d'Adamar et de son coéquipier qui auraient tout fait pour finir seuls, le destin a choisi son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:34

Allez maintenant c'est à vous mes pauvres coéquipiers jettés et enfermés dans le local poubelles, choisissez en votre ame et conscience, et que le meilleur gagne!!!! ou le plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:35

Oui c'est parti pour les votes.....je ne dirai mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:37

faut attendre madame minitou car elle est pas connecté la....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:39

Devil's matous a écrit:
je dois te dire mon cher Marsu à mon tour deja de une et bien félicitation d'etre arrivé jusque là et fier de me retrouver face à toi tu es quelqu'un de très combattant et très CONVANINCANT.....bravo

Maintenant oui même moi j'ai failli croire que c'etait toi le voyant tu as vu tout le monde peux faire croire etre ce qu'il n'est pas....!!
Alors Marsu pas de regret d'avoir éjecté ce tres cher Surikat....jte félicite d'avoir accusé Adamar la phase d'avant mais de là à voter contre elle c'etait pas mal aussi joli...maintenant place au repas et espère que les gens de la poubelle feront le bon choix......et ouvrirons un peu l'oeil verrons clair mais bon l'heure n'est pas aux accusations

C'est bizarre maintenant tu me dis que tu pensais que j'étais le voyant alors qu'hier me me soutenait que je ne pouvais pas l'être, tu te contredis d'un jour sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 7 - Jour - La finale Empty
MessageSujet: Re: Phase 7 - Jour - La finale   Phase 7 - Jour - La finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 7 - Jour - La finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 23e partie :Top master méga chef presque parfait-
Sauter vers: