jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...

Aller en bas 
+4
Marcus
Devil's matous
sirhca
Dark Surikat
8 participants
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:12

B.R.A.V.O. Bravo !!!

Vous avez été à nouveau TOUS absolument fabuleux, avec comme d'habitude une mention très bien pour Lawrence Kaplan qui m'aura fait beaucoup rire (j'ai failli m'étouffer avec l'aspic de Spock, ça c'est du génie), et Dark Kristie qui aura particulièrement bien joué, on en reparlera, et qui a perdu à cause d'un bête tirage au sort.

And Now....Et Maintenant....Und zu getrauffen....

ZE MAKING OF

8 villageois :

Les méchants : Dark Kristie & Lawrence Kaplan.

Un scientifique : Dark Marsu
Un docteur : Luciole


La famille Dark était donc à l'honneur!

Et deux adeptes de l'OP qui ont bien failli gagner :
Dark Kristie et Dark marsu
(même remarque qu'au dessus)

Dark Marsu a rapidement trouvé qui était qui, mais son rôle dans la secte, l'empêchait réellement d'aider les villageois.

Luciole n'a pas été d'un grand secours non plus :
Première nuit elle a voulu protéger Dark Kristie (qui ne risquait rien) et la deuxième nuit Adamar, alors qu'il aurait mieux valu qu'elle se protège elle même cette nuit là.

Les villageois ont bien failli perdre, d'autant plus que leurs choix furent malheureux : Black Fraguella puis Marcus ont subit le manque de jugeote des villageois, à moins que ce ne soit à cause de la manipulation des extra terrestres/secte.

Les extra terrestres, éliminèrent en premier Sirhca (probablement par peur d'une candidate particulièrement forte), puis lors de la 2e nuit, Lawrence Kaplan se laissa manipuler et fit confiance à Dark Kristie.

Un conseil aux joueurs pour la prochaine partie : NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE !
Sauf peut-être à votre compagnon de secte.


Lawrence avait vu juste en voulant éliminer Dark Marsu lors de la 2e nuit, mais Dark Kristie, voulant épargner son compagnon, dévia le vote vers sa petite Luciole (pauvre petite Luciole Sad ).

Déterminé, il garda son choix lors de la dernière nuit, tandis que Dark Kristie votait contre Adamar et c'est le tirage au sort qui permis l'élimination de Dark Marsu et donc de Dark Kristie par la même occasion.

Victoire des villageois, et surtout victoire d'Adamar ! cheers

"Souviens toi que tu es né poussières et que tu redeviendra poussières et ensuite quelque jours après, si y fait pas trop moche, tu renaîtra de la poussière"

Evangile selon Dark Surikat
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:50

Bravo à Adamar pour cette victoire. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître (c'est comme ça qu'on dit, non ?)

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 946253 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 946253 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 946253

Je trouve dommage que Dark Marsu, et par conséquent Dark Kristie, aient été éliminés par tirage au sort. Mais je ne vais pas trop les plaindre non plus, vu que Dark Kristie m'a éliminée d'entrée de jeu (il ne faut pas exagérer non plus ! Wink).

Je voulais aussi vous remercier pour tous les éloges funèbres qui ont suivi ma mort prématurée : ça m'a fait beaucoup rire. Bravo à tous pour votre imagination et, parfois même, votre mauvaise foi ! Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 764406 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 484969

Et enfin, un tonnerre d'applaudissements pour Dark Surikat et son imagination débordante ! Bravo le Clown, bravo l'Artiste ! Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 484969 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 484969 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 484969 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 484969 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 484969
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:53

merci merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:58

slt dark surikat je voulait savoir quand pourrait on s'inscrire pour la 4eme partie...merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:04

Houla ils sont chaud bouillants les nouveaux....écoute je sais pas, on va un peu discuter des prochains thèmes et des nouveaux personnages que j'aimerais introduire dans le jeu, donc prochaine inscription aux alentours du week end.

Y faut que je me repose aussi un peu Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 672734
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:46

et wé trop chaud bouillant mdr....g suivi cette partie tout le long et j'ai adoré..d'accord pour ce week end,sa va etre long d'attendre merci de ta reponse a bientot et au fait felicitation a Adamar pour sa victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:26

Salut à tous,

Un grand bravo à Adamar et toutes mes excuses pour ma grossière erreur ! Mr au lieu de Mme Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 49790

Cette erreur m'a couté la vie mais m'a permis de la nommer nouvelle syndic.

Cette partie était magnifique et bravo à tous !! Surtout à Dark Surikat pour son imagination de fou furieux

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 946253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:29

mouais, je sais pas comment je dois le prendre, ça, fou furieux. Very Happy

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:30

C'était un compliment !! Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 788705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:34

Je suis trop déçue, tout ça parce que je n'ai pas été là, hier après midi et donc que je n'ai pas pu manipuler comme je voulais ce cher Lawrence, qui me faisait une confiance aveugle (le pauvre, s'il avait su que je le tuais à la dernière phase en comptant être maire soit mon cher et tendre soit moi!!)
Par contre assassiner ma pauvre petite Luciole m'a fait beaucoup de peine même si elle m'a dit après coup, qu'elle en aurait fait autant si elle avait été à ma place! Sympa la famille!!

Bravo aux commentaires, on se défoule bien en les lisant, ils sont trop drôles, bravo aussi au grand maitre du jeu qui doit parfois se prendre un peu pour Dieu, du haut de son petit nuage à observer tout ce monde-là qui s'étripe!Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 593540

Pardon à Sirhca que j'ai voulu éliminer tout de suite pour qu'elle n'attrape pas la grosse tête après ses deux victoires!Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 385372
Pardon aussi à Fraguella et à Marcus, on a bien manipulé tout le monde pour les virer du jeu!Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 385372

Bravo enfin à Adamar qui nous a fait une bonne première partie qui a eu la chance du débutant, tu as eu un peu chaud à tes oreilles, puisque ce fut par un tirage au sort que tu as sauvé ta tête!!Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 946253

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la famille Dark va connaitre des soucis la prochaine partie, non?
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 24578
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:45

merci de vos félicitations mais si je dois être honnête ( je dois vraiment???) c'est grâce à un énorme coup de chance que j'ai gagner. Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 385372 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 385372
Enfin je vais pas cracher dessus non plus, faut pas exagérer!!!Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 679302

Bref je tenais avant tout à m'excuser auprès de fraguella et de marcus pour avoir doutée d'eux dès le début du jeu alors que nous étions dans la même galère depuis le début. Entre villageois on se comprend pas vrai? mais faut dire qu'avec les discours de fraguella c'est dur de savoir si c'est fait exprès pour nous embrouiller ou pas.Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 84563

Et enfin le meilleur pour la fin, un immense BRAVO à notre dark surikat national pour son imagination débordante. Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 118338

En tant que syndic d'URBY CITY je te donne la médaille du grand URBY GLOUBDA qui fut à l'origine de la création de notre ville. (C'est un grand honneur soit en fier. Enfin t'es le premier à l'avoir mais c'est pas grave!!!)Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 897994 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 788705
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:21

Ou est notre chère fraguella ??

Je pense beaucoup à elle car elle doit être dépitée de ces parties car depuis le début, elle se fait cintrer tout de suite !

et encore toutes mes félicitations Adamar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:50

Punaise...Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 24578
Trop déçu de mourrir après une partie de "je te tiens, tu me tiens par le zbouglidou, le premier qui rira aura une morflette. Pourtant je m'entraine souvent à ce jeu et je pensais bien le maitriser, bon il faudra continuer l'entrainement.Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_biggrin Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_biggrin Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_biggrin Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_biggrin Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_biggrin Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_biggrin

Un grand BRAVO a ADAMAR pour sa victoire, elle qui pensait être abonnée à la 4eme place comme au Taï machin truc chose.
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_cheers Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_cheers Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_cheers Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_cheers Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_cheers Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_cheers Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 242734 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 242734 Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 242734
Sirhrca, je suis désolé que Dark Kristie t'ai éliminée très vite, j'ai pourtant essayer de l'en dissuader mais rien n'y a fait, elle est vraiment têtue.

Je présente toutes mes excuses à tous les villageois mais faisant partie de la secte avec un ET j'étais un peu obligé de les suivre pour ne pas mourrir trop tôt
Félicitation au grand maitre du jeu, pour son imagination débordante pour démarrer les histoires, continues comme ça
Et à la prochaine partie....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:13

Merci à tous, c'est un vrai bonheur de vous avoir comme joueurs. Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... 897994
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:38

Hop, je reviens de mon monde terrien où j'ai dû donner des cours d'anglais terrien... et je suis donc mort, comme je m'y attendais!

Je m'amuse vraiment, et merci encore à Dark Surikat. J'adore la façon dont il nous met en situation, et il me fait beaucoup rire.

Bon. Vivement le prochain jeu.

D'ici là, je vais aller voir un film à Urba City, au Mégacentre Culturel Jean-Luc Godard. On joue "Tintin et les oranges bleues" et "Orange mécanique". Qui vient avec moi? Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:40

Bon tant que c'est pas du Godard qu'on va voir, je t'accompagne volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:43

Moi pour Orange mécanique et Dark Marsu vient aussi!!!

Bonne partie, Lawrence!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:43

bonne nuits a tous...et a bientot pour de nouvelle aventure (la 1ere pour moi) bsx bsx d'un chti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...   Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !
» Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 3e partie : les ET débarquent à Urba City-
Sauter vers: