jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+6
Devil's matous
Dark Marsu
Dark kristie
Marcus
sirhca
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:05

hmmmmm des pots de vin pour essayer de recuperer des votes!!!! INTERRESSANT!!! Je ne vois pas quel serait ton interet de prendre cette place de syndic en soudoyant tes futurs electeurs a moins que....
Pour l'instant pas beaucoup de pretendant a ce poste! je pense que nous devons elir celui qui protegera au mieux notre peuple de ces sale bete sanguinaire, quelqu'un de courageux et temeraire quelqu'un que la foule acclamerait comme son hero! il faut que ce soit le peuple d'urba qui elisent son meneur et pas un pretendant aux actions corrompues par l'ennemi! la reflection et la decision sont importante! qui voyais vous au poste de hero?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:25

Moi j'ai déjà donnée mon opinion et je vois plutôt une héroïne qu'un héros.
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:26

Je tiens à dire une chose.....Je ne suis pas candidat....
Moi je tiens à rester le plus vivant possible et je vait donc suivre mon instinct et je vais donc voter pour Kristie
Je suis persuader que cette femme saura nous défendre....et toi devil's acheter du monde avec un verre non mais....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:35

obscure matous a écrit:
Je tiens à dire une chose.....Je ne suis pas candidat....
Moi je tiens à rester le plus vivant possible et je vait donc suivre mon instinct et je vais donc voter pour Kristie
Je suis persuader que cette femme saura nous défendre....et toi devil's acheter du monde avec un verre non mais....

Je suis bien d'accord avec toi obscure.
Acheter ses votes avec des verres c'est pas joli joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:43

bhej non je n'achete pas regarder mon post d'apres.....pfff deja des attaques bravo....je tiens juste a vous defendre
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:46

Merci Adamar d'avoir voté pour moi. C'est un honneur que tu me fais... mais je ne suis pas candidate. C'est vrai, c'est très très gentil... mais je ne suis JAMAIS candidate. Je suis très touchée que tu m'accordes ta confiance... mais je tiens à ma vie moi !

En plus, je n'ai aucun sens de l'orientation non plus. On risque d'aller droit dans le mur avec moi.

Pour ma part, JE VOTE POUR DEVIL'S MATOUS, parce qu'il est candidat à chaque fois et toujours très motivé.

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:47

Je pense que l'heure est donc venue pour qu'une heroine nous sauve (le girl power se met en place lol) en tout cas devil's n'a pas l'air net dans cette hisroire.
Comme il n'y a pas beaucoup de participation de notre peuple a cause du travail ou des cours le choix reste dífficile je vais donc attendre la reponse des pèrsonne concerné au poste de supplèant de notre très cher ST SURIKAT (rest in peace) et je choisirais en fonction des precisions apportés par nos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:58

Aie aie retournement de situation! plus de girl power? ben c'est vrai que le maire n'a jamais eut de chance je comprend ta reponse SIHRCA mais il nous faut quand meme un syndic qui trucide des betes a poil et pas un qui tente d'influencer ces concitoyens par des tourné generals! maintenant nous devons voir si devil's a des intentions pure ou si il a pacté avec l'ennemi mais comment le savoir? lui demandé il dira que ces intentions sont pures naturellement! comment faire? devil's une solution a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:06

oui j'ai une solution : me suivre me faire confiance et surtout vaincre ces saletés....ne jugez pas sur une parole dans laquel je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:50

Moi je vait donc voter....alors je vote pour adamar qui apperement veut une héroine alors défend nous....que la force soit avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:28

Décidement!!
Mais c'est quoi ce bins!!

Je suis pas candidate moi.
Je tiens aussi à la vie! Même si avec mes entraînements ce ne devrait être qu'une partie de plaisir de les trucider ces loups.

Merci tout de même devil's. C'est très sympa de ta part.

Bon ben si sirhca ne veut pas nous défendre, il ne me reste plus que kristie ou marcus dans mon premier vote!

Bon girl power ou pas girl power?
Marcus, kristie? Vous en dites quoi? Qui est partant pour être notre nouveau syndic?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:30

moi....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:39

Quoique en y réfléchissant bien, je n'ai fini que 4ème donc trois loups peuvent gagner sur moi. Même si il n'y en a que deux d'après la règle sauf si elle a changée bien sûr!!

Donc j'hésite vachement sur la conduite à tenir.

Me présenter ou ne pas me présenter?
Je tiens quand même à la vie je vous le fait remarquer.
Bref, je suis très indécise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:43

mais lance toi...n'oublie pas les personnages spéciaux...et les événements spéciaux également....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:04

Je suis d'accord sur le principe ou tous le monde tiens a la vie et ne se propose pas comme syndic donc nous avons pour l'instant qu'un seul postulant qui est devil's il faut donc se rendre a l'evidence nous n'avons que lui qui est assez fou pour se presenter comme syndic nous devons donc malgrés tout cela lui donner sa chance (meme si pour moi cela reste assez flou son envi de devenir notre syndic, a t-il de bonnes intentions ou non?) mais nous devons quand meme nous rendre a l'evidence que c le seul pretendant a ce poste pour l'instant! adamar reste sur ces gardes quand a sa presentation comme syndic et kristie et marcus n'ont pas encor exprimé leur decision de se presenter ou non donc attendons un peu sinon mon vote se tournera vers devil's mais sans grandes convictions et de leger doutes sur ses intentions! maintenant il se peut que mes doutes se montrent faux alors je tiens quand meme a lui accorder le benefice du doute
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:19

C'est pas bête devil's.

Bon alors pour en finir je me présente (tant pis si je meurt car j'essaierai de trucider le plus de loups possible avant)

Votez pour moi brave gens.
Je sais que j'essaierai jusqu'au bout d'éliminer des loups et que quoiqu'il arrive ce sera toujours bon pour mon karma.
Au pire je me réincarnerai dans une plante carnivore et le premier loup qui passera par là je m'en occuperai.


Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540 Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 593540

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:31

Mdr devil's a le sens de l'argumentaire! alors girl power ou pas hmm hmm tel est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:16

J'ai toujours le sens de l'argumentation....mais si je l'avait vraiment tu ne douterais pas de ma candidature alors qu'en ce moment c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:37

mdr tu es doué pour beaucoup de chose devil's sa je n'en doute pas mais est ce a des fins honorable ou malefique!!!
Tous le monde cherche a faire pencher la balance de son coté mais le resultat peut etre desastreux en cas de mauvais choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:54

aller les amis auez confiance.....et si ne meurt vous prendre exeme sur ma facon de me bqttre et ma legitimite....je vous l'assure....en meme temps la voyante pourra enqueter sur moi...donc tout cela me seme risquer pourquoi me mettre en danger au risque de decouvrir mon identite?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:56

cher surikat il faudré editer mdr....pas pratique le tel....desole
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:11

BOn, alors je reviens après avoir tenté de garder les petites têtes blondes à l'école que nous essayons de bâtir à Urba. C'est la récré et je vois que ça discute pas mal.
A voir comme ça je ne me présente pas forcément comme souvent, et je vois que ce sont souvent les mêmes qui se présentent, Devil's toujours aussi motivé et Adamar qui finit aussi par se dire "pourquoi pas moi dans le fond?"
Il nous faut quelqu'un d'assez futé pour cerner les loups-garous qui ont élu domicile en notre sein.
Pour l'instant, j'hésite encore un peu pour savoir si je me lance dans l'aventure du syndic car je pleure encore notre pauvre saint surikat, dur, dur, de récupérer toutes ses saintes reliques pour les conserver, à peine trois cheveux...et une paire de lunettes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:24

tu nous considere pas alors assez fute?....merci du compliment....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:02

salut à ter tous!!!!!
Ben y'en a plein de messages, on vit que tout le monde était dans les startings blocks.
Alors comme ça Sirhca n'a pas l'air de vouloir de la place de grand chambellan de URBA, pourtant ce serait pas mal d'avoir quelqu'un qui connaisse les alentours de URBA in switzerland, alors qu'un Northerlandais se sera pas évident
Je crois donc que Marcus est lui aussi une personne neutre donc moi je vote pour MARCUS comme grand chambelland de notre URBA city décapitée et orphelin de notre regreté OH SURIKAT
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:12

Eh bien, cela me manquait de rentrer du boulot et de voir que j'ai 4 pages de retard !!

Début de partie très intéressant, un Devil's Matou qui se vend pour être élu syndic, Adamar aussi, la manipulation commencerait elle déjà ???????? scratch

Merci Dark Marsu pour ton vote, cela fait plaisir !

Je pense que je vais vouer ma confiance à Shirca, elle ne nous a jamais déçus !

Je vote donc SHIRCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Phase 1-Prologue-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 17e partie-Urba City Begins-
Sauter vers: