jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+4
Devil's matous
adamar
sirhca
Dark Surikat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:01

CHAPITRE UN

POUR OU CONTRE HARRY POTTER ?



Londres, gare de King’s Cross, entre le quai 9 et le quai 10, des scènes bizarroïdes se jouent.

Des jeunes gens, poussant des chariots remplis de choses étranges, des vieilles malles, des chaudrons, des balais, et plus étonnant, transportant des chouettes, des rats ou des crapeaux.

Prologue-Phase 1-Jour London4

C’est exactement entre le quai 9 et 10 que disparaissent tous ces jeunes gens, se précipitant dans le mur magique qui dissimule la voie 9 3/4, l’unique voie menant à Poudlard, via le Poudlard express.


Bien évidemment, un seul sujet occupe les conversations : l’éventuel retour de Vous-savez-qui !


OBSCURE MATOUS-Il est de retour, j’en suis sûr !

SIRHCA-Qui ça ?

LUCIOLE-Celui-qu’on-ne-peut-pas-nommer !

DEVIL’S MATOUS-Si Harry Potter le dit, moi je le crois sur parole !

DARK KRISTIE-Cé kun menteurre se Harry Pottère !

SIRHCA-Un mytho, carrément !

ADAMAR -En tout cas c'’est bien un mec ça ! il raconterait n’importe quoi pour se faire remarquer, pas comme nous hein !

DARK KRISTIE, SIRHCA, ADAMAR-YEAHHHH !!! GIRL POWER 4 EVER !!!

LUCIOLE-Ben moi je suis pas d’accord, j’ai confiance en Harry !

DEVIL’S MATOUS-Moi aussi !

MORIVAIN-C’est quoi un Ripotteur ?

DARK MARSU-Je crois que c’est un présentateur de télé non ?

MORIVAIN-C’est pas une marque de chouchenn ?

DARK KRISTIE-Deux tout maniaires, il va hétre explulsai deux Poudlard, cé surre.

SIRHCA-T’a raison Kristie, il me semble d'ailleurs qu’il a du être interrogé récemment au ministère de la magie.

OBSCURE MATOUS-Z’êtes bigleuses les filles, il est monté avec nous dans le train à King’s Cross !

LUCIOLE-Il est même dans le wagon de tête avec Hermione et Ron !

DEVIL’S MATOUS-Trop belle Hermione franchement, trop trop trop quoi!

ADAMAR-Pffff allez girl power yeahhhhh woohoo whooooohooooo

Prologue-Phase 1-Jour Jacobitesteamtrainhogwa


Arrivé à la gare de Poudlard, les plus jeunes furent rassemblés, prêt à prendre les barques pour traverser le lac, un voyage que seuls font les premières années.


DARK MOPI-Bonjour les djeuns, je suis votre préfet et en l’absence d’Hagrid, je vais vous emmener vers l’école où vous attend le choixpeau, qui décidera de la maison qui vous accueillera.


MORIVAIN-Choixpeau ? Maison ? j’capte rien

DARK MARSU-T’inquiètes moi non plus, fais comme moi, quand y a un mot que tu comprend pas tu répond «C’est pas faux» ça marche à chaque fois.

MORIVAIN-Ah OK, pas bête !


DEVIL’S MATOUS-brrrrrr le choixpeau......j’espère être chez Gryffondor, la maison d’ Harry Potter.

OBSCURE MATOUS-Gryffondor ou Serdaigle, en tout cas, j’espère pas tomber chez ces losers de Poufsouffle .

LUCIOLE-Mieux vaut être Poufsouffle que Serpentard......


Dernière édition par Dark Surikat le Ven 19 Aoû 2011 - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:10

CHAPITRE DEUX

EMBUSCADE SUR LE LAC DE POUDLARD



Les barques glissent lentement sur l’eau, et les futurs élèves regardent impressionnés le somptueux chateau de Poudlard, sans se douter que leur vie va prendre un tour pour le moins dramatique....

DAM DAM DAAAAAAM (bruitage fait entièrement à la bouche)


Arrivés au milieu du lac, une légère brise se fait sentir, une brise qui se transforme rapidement en un vent violent puis une véritable tornade qui emporte bientôt les barques et les élèves loin de Poudlard et du Choixpeau........sous eux, le paysage s'est rapidement transformé, les montagnes écossaises ayant fait place au vide de l’océan, emportés par magie vers une destination inconnue.

Puis une ile apparaît, et les barques redescendent, pour retomber lourdement sur la terre ferme.


Par chance, aucun blessé, mais loin d’être rassurés, les élèves regardent avec anxiété un signe de mort dans le ciel, celui des Mangemorts, celui du seigneur Voldemort......

Prologue-Phase 1-Jour Thedarkmark


Le sang se glace dans les veines alors qu’un rire se fait entendre, un rire maléfique, sardonique, cruel....


VOLDEMORT-Bonjour mes petits amis, on va bien rigoler vous allez voir, j’ai créé un jeu, rien que pour vous, un jeu de malade, un jeu qui rend fou, ça s’appelle le jeu du Lougarus........

La règle est simple : les perdants iront au cimetière et les gagnants, s’il y en a, recevront un Portoloin....


MORIVAIN-OUAIS C’EST PAS FAUX !

VOLDEMORT-Have fun ! MWAHAHAHAHA

DARK MARSU-C’est lui Harry Potter ?

LUCIOLE-Mais non, c’est......c’est.........Celui-qu’on-ne-doit-pas-nommer.....

DARK KRISTIE-Et cé kwa un portoloin ?

DEVIL’S MATOUS-C’est un objet magique qui nous permettra peut-être de revenir à Poudlard.....


DARK MOPI-Bon, pour l’instant le plus important c’est de se préparer pour passer la nuit, j’ai vu des ruines pas loin, ça doit être un village abandonné, on va s’y installer.


Il est tard dans la nuit, les élèves, exténués par cette première aventure s’endorment rapidement.......
mais une ombre rôde........

IMPERIO entend on une première fois...... suivit bientôt par un deuxième : IMPERIO !!!


Dark Mopi ne dort pas, il machouille une grenouille au chocolat qui est décidée à ne pas se laisser manger et pense à cette soirée mouvementée.........il faudra quand même penser à toucher deux mots à Dumbledore au sujet de cette Dark Kristie, quelques cours de français ne lui ferait pas de mal....


Deux silhouettes surgissent alors devant lui, levant leurs baguettes en même temps, Dark Mopi est terrorisé d’entendre les deux voix prononcer à l’unisson .....

AVADA KEDAVRA !!!!


Dark Mopi vient de mourir.....


Au petit matin, les 8 survivants regardent le cadavre sans vie de leur chef et ils savent qu’avant de trouver les coupables, il faudra élire un nouveau chef.....qui sera-t’il ?


Exceptionnellement et par demande d’un des joueurs, cette phase d’élection durera 48 heures.

Liste électorale :

Adamar : 1 voix
Dark Kristie
Dark Marsu AKA Sarl Mursy : 2 voix
Devil's Matous : 2 voix
Luciole
Morivain : 1 voix
Obscure Matous
Sirhca : 2 voix


Fin des votes : dimanche 20 heures.

HAVE FUN MWAHAHAHA!!!


Dernière édition par Dark Surikat le Dim 21 Aoû 2011 - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:19

Prologue au préambule : Dark Surikat, tu t'es encore surpassé ! Prologue-Phase 1-Jour Shine011

Mais où va-t-il chercher tout ça ???

Et c'est vrai que les vacances ne réussissent pas à Dark Kristie. Elle ne faisait pas autant de fautes d'orthographe avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:33

Merci beaucoup, oui ça me déçoit beaucoup de la part de Kristie, que veut-tu c'est comme ça, tout fout le camp ma bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:59

Superbe surikat. Une fois de plus tu nous épates et l'idée de dark MOPI....
Trop trop trop fort.
MWAHAHAHAHAHA
Prologue-Phase 1-Jour 79163 Prologue-Phase 1-Jour 219907
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:01

Bon ben les gars je n'est qu'une chose a dire.....je suis et je pense l'un des seuls a connaitre l'univers des sorciers sur le bout des doigts....et je peut vous dire que je me sent prêt à vous guider et à vous défendre au périple de ma vie....
Laissez moi etre votre Chef le Grand "devils matous".....moi seul peut vous aider à combattre Lord voldemort et je connait sa faiblesse....!!

Voter pour MOI...!!!
Et croyez moi parole de chouette et langue de strangulot que je réussirais coute que coute....
Sur ce ACCIO sphagetti.....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:02

Au fait bravo surikat....magnifique....!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:03

Merci Adamar et merci Devil's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:07

Au fait les gens je peut vous dire que je suis un descendant de harry potter....car j'ai la meme cicatrice mais pas au meme endroit...!!! Prologue-Phase 1-Jour 79163 Prologue-Phase 1-Jour 219907 Prologue-Phase 1-Jour 79163 Prologue-Phase 1-Jour 219907
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:21

Une fois n'est pas coutume, moi aussi je me présente en tant que chef de l'organisation sur cette drôle d'île.

Regardez avec mon balai (ben oui je sais voler depuis que j'ai 7 ans) j'ai réussie à prendre une photos de l'île.
Elle fait froid dans le dos. BRRR!

Prologue-Phase 1-Jour 23496_11

Au fait si devil's matous connaît la faiblesse de Celui-que-l'on-ne-doit-pas-nommer il a qu'à le dire à tout le monde plutôt que d'utiliser cette information comme un marchandage non? Il est déjà louche celui-là.
Et puis devil's il n'y a pas que toi qui connaît Harry Potter. D'ailleurs j'ai suivi ses cours dans l'armée de dumbledore. (oui je sais je suis en avance par rapport aux tomes du bouquins mais bon...) la preuve : REDUCTO.

Ah flûte j'ai réduit en poussière ce gros rocher là. Bah c'est pas grave on aura une meilleure vu.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:33

Bon, ben comme je suis une première année, j'y connais rien moi à la magie.

Mais c'est chouette Prologue-Phase 1-Jour Owl10 que deux d'entre nous soient déjà motivés à endosser le rôle de chef(fe).

Comme on a 48 heures pour se faire une idée du potentiel de chacun, je vais donc attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:54

Bon j'y comprends paas grand chose à toute cette magie.
Et ce MOPI tu dois le connaitre ADAMAR, tu as été la première à en parler. Rappelles toi
Et le méchant? comment on fait pour le démasquer si on n'a pas le droit de dire son nom
bon puisqu'il vous faut un bon chef, je ne vois qu'une seule personne qui possède toutes les qualités requises: j'ai nommé le célèbre MARSU vous pensez pas vous autres????
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:56

Ben oui ma chere adamar.....je n'utilise pas sa comme marchandage....
Tu dit que je suis deja louche.....fait gaffe a se que tu dit car a ma connaissance tes présentiments n'ont jamais été fiables....!!!
Et moi je te répond "expelliarmus"....un petit duel??
Au fait Voldemort à caché son ame....!!! Retrouvons les et détruisons le....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:57

Puisqu'il faut élir.....je vote pour ADAMAR....jE VEUT BIEN TE LAISSER TA CHANCE CHERE AMIE...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:58

Ben mwa aussi je suis en première année mais je viens d'une famille de sorcier donc je connait un peu l'histoire d'harry Potter. Bon c'est vrai c'est pas mwa qui faisait partie de l'armée de dumbledore c'est mon frère qui est a serdaigle et la même année qu'harry Potter et il m'a juste apris le sort de reducto. Ben quoi c'est pas interdit de frimer un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:03

(Excellent prologue cher Surikat, avec beaucoup de références dignes de JK Rowling, je dirais même excellentissime incipit à notre pourfendage de lycanthropes nocturnes...Bon, je remets maintenant le masque que tu m'as choisi, perfide!)

Ben, sallu tout le mond, moi, j'suis une premiaire anné et j'y connai rien à tout sa. Faut élir quelkun? Mais j'suis pas majeure mwa! J'peus voté kan même?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:06

Corrigus fautamum ortografas....!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:07

Bon devant ta générosité (et pour éviter de voter marsu qui ressemble vachement a marsu) je vais te rendre la pareille pour l'instant en attendant de voir et aussi parce que j'ai pas trop l'habitude des duels mais "le igné us" hahaha qu'est ce que tu dis de ça hein? Je vote devil's matous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:09

Devil's matous a écrit:
Corrigus fautamum ortografas....!!!

ses pour mwa cet formul? Prologue-Phase 1-Jour Potter10
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:12

Abracadabra !

J'ai bon ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:13

Désole je veux dire "levicorpus" comme quoi j'ai encore des soucis de prononciation. Alors ça fait quoi de tourner dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:15

sirhca a écrit:
Abracadabra !

J'ai bon ??? Shocked

Twa ausi tu es premiaire anné? On va devennir copine hein? Se serai kool!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:16

Hahaha.....
Crache-limace....prend sa...!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:19

Pourkwoi ils se batte ses deux la??? Comprend pas mwa...
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:22

Dark kristie a écrit:

Twa ausi tu es premiaire anné? On va devennir copine hein? Se serai kool!

Ce serait pire trop cool, parce que je ne connais personne sinon ! Wé ! On est les meilleures amies pour la vie !

Prologue-Phase 1-Jour Love014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 18e partie-Le choixpeau peut attendre-
Sauter vers: