jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille

Aller en bas 
+6
Devil's matous
adamar
Dark Marsu
dolcevero&missdark
luciole
Dark kristie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:23

Je viendrai plus tard dans la soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:24

Oui peut être Rudy ça devrait lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:27

Oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:36

Du coup ca m'a donne envie de regarder l'émission de top chef ce soir. Mais bof bof je suis tombée sur le thème de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:37

Hello à tous, non non non je ne suis pas bizarre, j'aime juste faire marrer les gens et me faire marrer par la même occasion.

Promis j'arrête les personnages incompréhensibles (quoique …. on verra).

Bravo d'abord à Kristie pour une partie épique, très réussie et très très originale.

Perso j'ai été un poil déstabilisé par les nouvelles règles et par le thème, mais la partie a été une franche réussite et je pense qu'on a eu aussi les meilleurs joueurs du monde.

Bravo à Marsu pour ta 8e victoire, bravo à Devil's qui était au porte de la 5e.

Bravo aussi à Dolce Vero, une future gagnante, j'en suis sûr.

Et également Zeus, décidément j'aime beaucoup ton humour, ça vient certainement de ta famille non?

Bravo Luciole, j'ai bien aimé faire équipe avec toi, c'était sympa, bravo à Sirhca malgré une trop courte participation.

En réalité je soupçonnais Luciole d'être une méchante, soit avec Adamar, que j'ai soupçonné assez vite, soit avec Dolce Vero.

Bravo à Adamar, j'ai essayé d'éveiller les soupçons des gens avec mes "ADADA" à répétitions, mais je ne sais pas si j'y suis arrivé.

Je me suis bien amusé, beaucoup rigolé, de gros bisoux à Kristie, je sais le Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 1622456096 et l'énergie que ça prend d'organiser ce genre de partie alors je te fais un gros Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 96791
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:40

Ah effectivement surikat, j'avais pas fait le rapprochement avec tes ADADA.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:44

J'avais pas vu les adada!!! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 4121726288
Merci pour les bisous et les félicitations! C'est vrai que ça prend un Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 1622456096 fou et une énergie de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:48

Pour Zeus, c'est de mon côté, c'est mon neveu à moi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:48

Moi non plus j'ai pas capté les ADADA, mais à priori mon cher Surikat c'était la famille Dark que tu as soupçonné puisque c'est sur ma pauvre petite personne que tu as mené l'enquête la première nuit.
Enfin comme ça tu savais que j'étais blanc comme neige...
Comme d'habitude tu étais à fond dans ton personnage et qu'est ce qu'on s'est marré en te lisant, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:50

Dark kristie a écrit:
Pour Zeus, c'est de mon côté, c'est mon neveu à moi toute seule!
Mais, pour les blagues pourries, j'ai surement déteint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:52

Je profite de la pub dans Top Chef pour venir lire l'épilogue et je ne suis pas déçue, car il est à l'image de la partie : déjà 2 pages !!!

Premièrement : bravo au grand gagnant (tout seul en plus) Dark Marsu qui est très fort. Le plus fort même Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 1460848447 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 2839714362

Deuxièmement : bravo à Devil's Matous qui a bien tenté de faire croire qu'il était le voyant. J'y ai presque cru. Il a savamment brouillé les pistes avec sa complice et je n'ai pensé à lui comme méchant qu'à la toute fin Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 484969

Troisièmement : bravo et encore bienvenue à Dolcevero/Missdark pour sa première participation. Elle a tout de suite été dedans et avec beaucoup d'humour. Encore désolée pour ton élimination. Je me réjouis de te retrouver lors d'une prochaine partie.

Quatrièment : Surikat II, tu m'a trop fait rire avec tes posts en suédois, même si je pense que tu as dû très vite t'en mordre les doigts. king

Cinquièment : bravo à Adamar, car je ne t'avais à aucun moment soupçonnée d'être la méchante qui m'a envoyée à la poubelle. Tu es très forte ! cheers

Sixièmement : bravo à Luciole qui était à fond dans le jeu qu'elle a dû quitter prématurément à cause de moi, même si c'était sans le vouloir queen

Septièmement : bravo à Zeus dont les posts sont toujours très drôles et qui aurait mérité d'aller plus loin dans le jeu. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 354576

Enfin, last but not least : un grand bravo à Dark Kristie, grande Minitou et excellente organisatrice de cette partie qui a été une grande réussite, tant par son originalité que par l'investissement de chaque participant. Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 946253

Vive nous !

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 897994
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:54

Merci Sirhca! En même Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 1622456096, du coup, on s'est bien marrée à la poubelle! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 4121726288
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:58

C'est vrai qu'on a super bien rigolés aussi à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:02

Vu le monde qu'il y avait dans le local poubelle, encore heureux que j'ai essayer d'utiliser un maximum de chose et de mettre le moins possible à la poubelle, donc s'il y avait des odeurs, ça ne venait pas de moi.... Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 385372 Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:04

Vais devoir prendre une bonne douche à présent même mes enfants trouvent que je sens le rat mort Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 4121726288
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:04

Ben tiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:04

dolcevero & missdark a écrit:
Vais devoir prendre une bonne douche à présent même mes enfants trouvent que je sens le rat mort Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 4121726288

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:05

Garde un rat mort pour Surikat! Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 4121726288
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:06

Ca me fera une belle jambe si la prochaine partie est dans le show biz ou la haute couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:07

Alors tout d'abord, merci à Kristie notre minitou adorée qui à rondement bien mené sont affaire ! surtout avec des gaillards comme nous à faire tenir en place ^^

bravo à tous pour votre travail de recherche pour les recettes (même si du coup ça a parfois pris le pas sur le loup garou...lol).

bravo à la secte car dans une partie à 8 c'est vraiment pas évident de tenir aussi longtemps avec 2 méchants !

surikat notre voyant a jouer la carte du poste chiant à lire sur smartphone (et oui c'est pour moi qu'on parlais mdr) mais justement c'est ce qui m'a fait rire c'est juste dommage pour moi d'avoir servis d’appât ^^

bravo à Marsu qui à comme d'habitude jouer son rôle à merveille et aussi merci à lui d'avoir tout préparé pendant la phase d'équipe (le pauvre Zeus étais occupé avec une affaire de lasagne avarié au cheval de boeuf ^^) donc bravo pour cette victoire amplement mérité !

bravo à adamar pour les taco comme j'étais sûr qu'elle étais la méchant mdr

et bravo à notre dolcevero qui pour une première partie, a réussi à tenir tête au plus chevronné d'entre nous.

et bravo à la malheureuse shirca d'avoir animer la poubelle avec tant d'entrain (car il ne faut pas oublier que c'est là qu'elle a passé la majorité de sa partie mdr)

et merci
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:08

Moi au boulot on m'a fait la remarque d'une effluve bizarre sur mon passage. J'ai rien dit je me suis planqué dans le local du compresseur comme ca l'odeur de l'huile est passée au dessu. Et pour une fois marsu a pas fait de remarques. (T'avais intérêt le marsu)
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:10

C'est vrai que j'ai été un peu triste de quitter mon local à poubelles, car j'y ai passé quand même presque une semaine. J'avais même installé un matelas sous l'évier Sad
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:11

t'a pas été trop embêtée par les rats sirhca?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:13

je suis la je lis l'epilogue et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:15

adamar a écrit:
t'a pas été trop embêtée par les rats sirhca?

Je les ai tués au fur et à mesure, en me disant qu'ils allaient peut-être servir à Surikat II pour une épreuve en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille   Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue : mouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 23e partie :Top master méga chef presque parfait-
Sauter vers: