jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+6
adamar
dionysos
sirhca
luciole
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:08

Oups, c'était moins une !! J'ai vraiment cru que je ne pourrais pas me connecter ce soir (P***** de box)

Je vais remettre les choses à égalité car je suis vraiment perdu, je vote contre Devil's Matou qui se retrouvera donc à égalité avec Dakilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:12

Tiens, tiens, Marcus, on ne l'a pas encore soupçonné celui-là, il vote bien vite contre devil's matous, bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:12

Méfie toi devil's : premièrement ce n'est pas parce que je vote dakilou que ton comportement n'est pas suspect. Cela n'a rien à voir!

Deuxièmement pas besoin de m'assurer que tu es de mon côté car je ne fais confiance à aucun des garçons.

Et Enfin tu es bien prompt à te défendre d'une soi-disant accusation. Jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas accusée donc pas besoin de te défendre. Si tu as peur que l'on te soupçonne, tu es en train de faire l'effet inverse de celui désiré.

Mais tu a de la chance "très cher" devil's car je ne revient pas sur mon vote. Je vote toujours dakilou. De toute façon, en fonction du résultat et de vos dire à tous, on saura qui est qui lors de la prochaine phase de jeux. Enfin si je ne disparaît pas avant pour avoir été trop perspicace durant cette phase.

D'ailleurs si je disparaît subitement j'en appelle à l'équipage FIDELE du galaktica pour se rappeler de mes propos aujourd'hui. (Juste au cas où hein? Car je sens comme une menace derrière mon dos).

Ah et au fait, je n'oublie absolument pas les membres de la secte de l'orange pelée. J'ai ma petite idée. Je vais leur tendre un piège et on verra bien si ils tombent dedans.Phase 3-Jour - Page 4 Boxepaf25
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:14

Me voilà. J'ai bien inspecté tout le fond de l'appareil et je crois bien que j'ai des indices, mais je ne souhaite pas encore les révéler. J'ai bien trop peur de faire fausse route.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que........ je pense qu'il s'agit d'un garçon bounce
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:15

Dark kristie a écrit:
Tiens, tiens, Marcus, on ne l'a pas encore soupçonné celui-là, il vote bien vite contre devil's matous, bizarre, bizarre...

Oui, là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il ne se connecte pas et brusquement il apparaît et il vote devil's?Phase 3-Jour - Page 4 Emoticonemsnregarde
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:15

C'est vrai que j'ai voté vite je vous l'accorde mais je viens d'arriver sur le forum et je suis complètement perdu avec tous ces posts, mon cerveau bouillonne Phase 3-Jour - Page 4 85374

J'ai donc voté contre Devil's car mon vote mettra deux personnes à égalité et tout reste donc à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:17

Excusez moi de travailler mesdames Phase 3-Jour - Page 4 910264

Et vu l'heure je suis vraiment à la bourre pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:17

Mais non ma cher adamar je voulait juste mettre les choses au clair...et je voit que les votes arrive sur moi....alors ce que je vais faire c'est vous dévoiler qui je suis si je vois que je suis en danger....ok...?? est ce que cela vous convient..??!!! et au fait merci pour ton vote....!!!! Phase 3-Jour - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:18

sirhca a écrit:
Me voilà. J'ai bien inspecté tout le fond de l'appareil et je crois bien que j'ai des indices, mais je ne souhaite pas encore les révéler. J'ai bien trop peur de faire fausse route.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que........ je pense qu'il s'agit d'un garçon bounce

Merci mon très cher secon, enfin tu a des indices. Viens allons discuter un peu dans ma cabine et je t'expliquerai mon plan!Phase 3-Jour - Page 4 680313

Mais surtout ne le dit à personne sinon ils vont se douter de quelque chose. HUM?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:19

Devil's matous a écrit:
Mais non ma cher adamar je voulait juste mettre les choses au clair...et je voit que les votes arrive sur moi....alors ce que je vais faire c'est vous dévoiler qui je suis si je vois que je suis en danger....ok...?? est ce que cela vous convient..??!!! et au fait merci pour ton vote....!!!! Phase 3-Jour - Page 4 Icon_cry

Bon on verra mais si ta personnalité peux nous aider tant mieux....encore faut-il que ce soit vrai.HUM?
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:20

Voilà mes indices mesdames : trois votes contre Devil's Matous par trois garçons, j'ai nommé Dionysos, Dakilou et Marcus.... bizarre ça fait un trio, non ?

Après ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:24

Bon je viens de me rendre compte que mes posts étaient très longs mais il faut bien que j'expose mes théories et puis je crois que le fait d'être commandant ne me réussit pas car j'ai tendance à faire des discours qui Phase 3-Jour - Page 4 Sleep Phase 3-Jour - Page 4 Sleep Phase 3-Jour - Page 4 Sleep

Mais sachant comme le poste de commandant est à haut risque je tient à dire tout ce que je pense avant de (peut être) être emportée par ces fichus cylons. Comme cela les survivants sauront si ils sont d'accord avec moi et si ils me vengeront (dans la future éventualité de ma mort bien sûr).

Bon ça fait pas un peu pompeux tout ça? J'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:25

sirhca a écrit:
Voilà mes indices mesdames : trois votes contre Devil's Matous par trois garçons, j'ai nommé Dionysos, Dakilou et Marcus.... bizarre ça fait un trio, non ?

Après ce que j'en dis...

Ben justement je m'en faisait aussi la réflexion mais dit par un autre je finit par le croire du coup. Aurions nous raison?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:26

Je suis plutôt d'accord avec toi, Sirhca, tu sais quoi? Ils nous embrouillent les garçons comme souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:29

Comme si vous ne manipuliez personnes mesdames !!

Qui a le plus grand nombre de victoires ???

Phase 3-Jour - Page 4 679302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:33

Bien évidemment qu'ils nous embrouillent... c'est le jeu !

Je pense donc que je vais suivre la majorité et voter contre Dakilou...

... en espérant que je ne me sois pas trompée pale

Et si on a le plus grand nombre de victoires, c'est parce qu'on a joué toutes les parties depuis le début du forum et puis c'est tout ! (et aussi parce qu'on est très psychologues, grâce à notre grand âge grande expérience de la vie, tout ça tout ça) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:36

Ce n'est pas de la manip, on est juste de bonnes joueuses!
GIRLPOWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:38

Petite post a part de la partie: ( car je ne voudrais que se soit pris comme du frotte manche)....c'est vrai que mesdames vous etes tres fortes et surtout plus particulièrement kristie qui est une redoutable adversaire et que je t'est deja dit bien sur kristie...voila...
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:42

Marcus a écrit:
Oups, c'était moins une !! J'ai vraiment cru que je ne pourrais pas me connecter ce soir (P***** de box)

Je vais remettre les choses à égalité car je suis vraiment perdu, je vote contre Devil's Matou qui se retrouvera donc à égalité avec Dakilou !!

toi aussi des probleme avec ta box moi j'en parle meme pas tellement que ca m'enerve en plus je suis perdu avec tous ces mesage qui fusent
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:43

bon mes gens je m'en vait manger et je crains ne pas être là pour la fin de cette phase....alors je tente le tout pour le tout....je vais vous révéler mon identité avant qu'il ne soit trop tard car un cylon je pense n'a pas encore voter....

Voila je suis l'avocat du vaisseau et je suis prêt à donner cher pour que vous me croyer....!!!
et si je vit j'espère que l'aznge ou la sorcière me protégeras durant la nuit car c'est du suicide ce que je suis en train de faire....et j'espere que vous me croiré....bonne soirée a tous....!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:45

comme j'ai dit avant adamar si je ne reajit pas tout de suite c'est que par rapport au premiere partie j'ai muri et je ne veut pas refaire la meme erreur que la derniere fois et eliminer un personnage important du jeu qui pourrait mettre tout le monde en peril
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:02

Bon moi moi je vais voter contre DAKILOU!!
Revenir en haut Aller en bas
BUTTERFLY
Comte
Comte
BUTTERFLY


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : CURGIES

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:02

quote="sirhca"]Me voilà. J'ai bien inspecté tout le fond de l'appareil et je crois bien que j'ai des indices, mais je ne souhaite pas encore les révéler. J'ai bien trop peur de faire fausse route.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que........ je pense qu'il s'agit d'un garçon Phase 3-Jour - Page 4 Icon_bounce[/quote]

je suis bien d'acord avec toi c'est pour cela que j'ai voter contre dakilou
donc voila le commandant adamar et moi butterfly on pense bien la meme chose en esperant qu'on ne se trompe pas sur leur sujet et de virer des personne importante pour faire fonctionner notre vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:07

Je vote aussi pour Dakilou...
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:21

CRONOS a écrit:
comme j'ai dit avant adamar si je ne reajit pas tout de suite c'est que par rapport au premiere partie j'ai muri et je ne veut pas refaire la meme erreur que la derniere fois et eliminer un personnage important du jeu qui pourrait mettre tout le monde en peril

Ben tu réagit peut être pas tout de suite, mais là va falloir voter parce que sinon c'est le trou noir sidéral hein?

Tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 5 - jour
» Phase 7 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 8e partie : Battlestar Galak-
Sauter vers: