jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+4
Devil's matous
Dark kristie
adamar
Dark Surikat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:59

pourquoi vient tu toujours me rechercher mon cher angel alors que je n'est rien dit encore que je ne sait pas qui voter,que tous le monde me fait douter....et la tu dit parce que adamar a des doutes sur toi et dakilou tu viens m'accuser...je n'y comprend plus rien
Je veut juste te signaler que je n'est rien dit donc si adamar doute sur toi et dakilou pourquoi ne pas lui demander directement et pourquoi n'aurait tu pas d'autres doutes comme sur luciole,dionysos,kristie....??
franchement je n'est plus rien à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:08

Je ne te vise pas mon chère Devil's je dis juste qu'il est facile de porter des accusations sans preuve comme le fait Adamar! Ensuit j'ai juste émit une supposition car l'élément en commun c'est toi mon amis Devil's, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:10

Et pourquoi moi? je t'est dit qu'il y avait d'autre personne dans le jeu je ne voit aucun rapport avec moi....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:27

Et bien la mort de dark marsu a susciter le trouble dans les esprits de beaucoup
En tout cas Adamar je n'est qu'une chose a dire passe ton chemin si tu doute de moi car je ne représente aucun danger sois en sur
En attendant moi je doute entre deux personnes que je ne citerai pas par peur de représailles vu les précédents poste
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:28

Ne le prend pas contre toi mon Chère Devil's! Tu es juste l'élément en communs dans cette histoire! Dans le prologue j'ai eût des soupçons entre une éventuelle complicité de toi et Dakilou, ensuite Adamar durant cette phase remet sur le tapis la "bagarre" entre moi et Dakilou alors que sa ne concernait que toi et moi. Ensuite elle évoque les doutes qu'elle a envers Dakilou et moi, elle confirme son vote contre moi avec comme seuls arguments la "bagarre" et des explications fumeuses! On dirait qu'elle essaye de faire éliminer les personnes qui ont un doute de ton innocence! C'est bizarre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:29

JE VOTE CONTRE ADAMAR

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:30

Un commandant se doit de faire justice et non pas de porter des accusations avec des arguments volants et sans fondement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:31

Beaucoup de monde en vEUT à notre maire
Avons nous encore mis les méchants au commande ?????
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:34

je suis tout a fait daccord sur ce que tu dit cher angel....mais sache que les petites disputes que l'on a eu ensemble si elle se répercutent sur le jeu alors autant jeter l'éponge est arrêter tout de suite car sa commence à devenir barbant à prendre en compte ce qui c'est dit avant la partie est venir ainsi l'intégrer dans le jeu....
Je trouve sa complétement ridicule....et insansé....je c'est pas si tu est de mon avis mais bon je tiens à dire ce que je pense si on doit en arriver là est bien tout ceci est malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:35

En effet! J'ai des soupçons sur notre commandant! Je sais que tous ce que j'ai marqué peut se retourner contre moi mais je clame mon innocence mais en vain je pense être sur le bûcher ce soir ou éliminer cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:36

Mon chère Devil's je parle du prologue DE CETTE PARTIE et non pas des autres conversations ayant eut lieu sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:37

Mes chers amis reprenons nos esprits et restons sensé
Nous avons des tueurs a trouvé et des villageois a sauver
Tout autre choses est inutiles dans ce jeu
En tout cas vous me faites bien rire quand même
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:39

Je clos cette conversation pour aujourd'hui je pense en avoir dit assez! Maintenant c'est à mes camarades de déterminé qui se retrouvera sur le bûcher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:40

a bon? je ne me souviens pas du prologue....bon enfin bref......allez zou....
j'ai appris que rien ne servait de discuter ....mais bon tel est le jeu ma pauvre ginette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:45

Je vais patienter pour me prononcer pour connaitre le ressentiment des absents car je ne voudrai pas tuer un innocent
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:43

Perso, je ne comprends pas le vote de Dyonisos, sans aucune explication, il met "je vote contre Dark Kristie"

Bon, je fais de même puisque la voyante est bien peu loquace.

Je vote contre Dyonisos.
Pourquoi ? Ben comme lui, parce que....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:43

On verra si ce soir, les gens décident d'argumenter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:46

c'est l'une des personne dont je doutais cher dark christie car son vote sort de nul part donc je te fais confiance et je vote

DIONYSOS
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:52

moi je décide voter contre......je sais pas encore....sa m'enerve ce jeu trop suspect en vue entre adamar, dark angel qui m'accuse je ne sait pas pourquoi mlagré qu'il n'as pas voté contre moi, dionysos qui vote comme sa s'en aucune explication,kristie et bien je sait pas pourquoi, luciole qui me parrait bien discréte et marcus qui doute de adamar comme sa....que pensez j'en sait rien.....gggggrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:36

ouf j'ai enfin réussi à me connecter en coup de vent et qu'est-ce que je vois? Une coalition contre votre commandant?

Alors pour répondre à dark angel, oui j'ai voté pour toi mais c'était parce que je n'étais pas certaine de pouvoir me reconnecter et que je ne voulais pas mourir de la foudre.

Et effectivement je n'ai pas grand chose à dire sur mon choix car c'était presque du hasard. J'aurai très bien pu voter pour quelqu'un d'autre. Comme je l'ai bien mit dans mon post, j'attendais de voir les réactions pour savoir contre qui voter et je dois dire que ta réaction ne m'a pas déçue.

Je trouve encore plus suspecte ta réaction du coup car tu es bien virulent et moi j'étais juste en attente. Je dois dire qu'à mes yeux je te trouve très agressif comme si tu avais quelque chose à te reprocher. Du coup je pense confirmer mon vote contre toi. Et je pense même que marcus fait partie de la secte avec toi.

Je confirme mon vote contre toi dark angel car je pense (au hasard d'accord) être tombée sur soit la secte soit les nazis.
Je laisse les autres se faire leur propre idée même si dionysos me paraît également être une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:05

Eh bien que de nouvelles pour cette journée !

Je suis ravi d'apprendre trouvent comme moi l'attitude de notre commandante suspecte et je pense de plus en plus que Adamar fait partie des traitres.

Qui m'aime me suive, amenons Adamar au bûcher ce soir !!!!!

Et quelle grotesque idée, moi un membre de la secte Phase 3-Jour - Page 2 79163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:08

dakilou a écrit:
Beaucoup de monde en vEUT à notre maire
Avons nous encore mis les méchants au commande ?????

Je pense que oui et c'est ce détail qui a décimé les villageois lors de la précedente partie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:17

moi je vote contre luciole sont calme absolu ne me laisse prévoir rien de bon....de toutes facon fallait chosir quelqu'un....
Adamar à 2 voix dionysos à 2 voix....je n'est pas envie d'être la personne qui va trancher pour amener un innocent au bucher de ce soir....
Meme si c'est vrai que le vote de dionysos est carrement trop bizarre et que l'attitude de notre commandant également....en fait je trouve tout le monde zarbi tongue
Meme moi.....lol....en tous cas tout va se jouer dans les dernieres heures
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:35

c'eatit juste une intuition , mais je vais faire confiance a la majorité , je change mon vote et vote adamar, désolé je suis posté d'apres midi , peu de temps a consacrer au jeu voila pourquoi je suis direct
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:38

Pas de soucis dionysos !!

L'important est de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 12e partie-Quand Les Dahus Attaquent-
Sauter vers: