jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phase 3 - jour

Aller en bas 
+4
Surikat II
Dark Marsu
sirhca
Dark kristie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:56

Oki vu les différente précision ke je vient de recevoir j'engage lé hostilité en votant contre luciole car pour répondre a ton accusation je n'ai pa eut le tps de me connecter hier pour voter et jouè mon role de protecteur sinan devil's matou serait encor des notre a l'heure actuel maintenant éliminé ki vou voulé mai vous allé éliminé un innocent! je pense que l'admin pourait précisé mé dire si él le pouvait ou maime au cntraire me contre dire si je mentirais! le maire a enfin une place honorable et change la donne d différente partie ou un méchant était a ma place!


maintenant a vous de réfléchir mais je sui persuadé que luciole é du coté obscur!

je vote dnc cntre luciole!
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:30

ta théorie fumeuse contre moi qui ne tient absolument pas la route, confirme mes suspicions, je pense que j'ai eu raison de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:33

Même si G de très forts doutes sur 1 autre personne (que je ne nommerai pas ici de peur D représailles nocturnes pale), je V voter aussi contre Dark Angel car ça me semble bizarre qu'il n'ait pas eu le Phase 3 - jour - Page 3 1622456096 de se connecter en 24 heures...

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:37

je pense avoir lesmeme doutes que toi sirhca, certains comm ont éveillé mes soupsçons!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:58

Oki et bien pour vous prouver ke g tord je vais voter contre moi mais vous faite une grave erreure je suis persuadè du duo entre luciole et surikat light! je vais des maintenant donné le nom du futur maire je vais nommer sirhca j'espere ke tes doutes sont les memes ke les miens et ke tu sauras retablir la verité!
j'espère que vous reflechiré bien quand vous apprendrais ma veritable identité et oui je n'ai pas pus me connectè pdt 24 h a cause de pblm familiaux!

je vote contre darke angele
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:02

Tu ne peux pas voter contre toi, désolée. Il faut que tu choisisses quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:39

Nan chère admin je ne changerai pas mon vote quite a être éliminé il ne pourra rien m'arriver de plus vu que je vais aller au buchet, g hate de voir la tête qu'ils feront quand il s'appercevront de leur erreure et que j'avais raison sur toute la ligne! je pense que j'ai encor beaucoup de temps devant moi mais j'espère juste que quelqu'un s'apperçoive de son erreure est vote contre ce duo de choc qui arrive a passer entre la vigilence de mes camarades mais comme je sais que la partie est finis pour moi je ne changerai pas mon vote si jamais je dois mourir je prefère le faire dignement et voter contre moi pour qu'il,se rende compte que quand je serais sur le buchet j'aurais clamer mon innocence jusqu'au bout! et je jouerais mon rôle de maire jusqu'au bout en suivant le vote de la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:40

Nan chère admin je ne changerai pas mon vote quite a être éliminé il ne pourra rien m'arriver de plus vu que je vais aller au buchet, g hate de voir la tête qu'ils feront quand il s'appercevront de leur erreure et que j'avais raison sur toute la ligne! je pense que j'ai encor beaucoup de temps devant moi mais j'espère juste que quelqu'un s'apperçoive de son erreure est vote contre ce duo de choc qui arrive a passer entre la vigilence de mes camarades mais comme je sais que la partie est finis pour moi je ne changerai pas mon vote si jamais je dois mourir je prefère le faire dignement et voter contre moi pour qu'il,se rende compte que quand je serais sur le buchet j'aurais clamer mon innocence jusqu'au bout! et je jouerais mon rôle de maire jusqu'au bout en suivant le vote de la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:44

Je prendrai en compte uniquement ton vote contre Luciole (si Surikat passe par là, je pense qu'il peut confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:45

je confirme, on ne peut pas voter contre soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:02

Qu'est-ce qu'il se passe, il manque des votes, j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'orage ce soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:11

oui allez adamar et dakilou!!!!
et dark angel me fait douter
je pense qu'il est sincere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:12

Adamar a voté mais pas Dakilou ni Marcus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:15

ah ok désolé , j'ai pas assez suivi la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:18

Il manque deux votes: Dakilou et Marcus.
Attention: Phase 3 - jour - Page 3 Gif20f11
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:29

Ben dakilou je pense kil a des pblm de connexions d'aprés ske j'ai eut au dernière nouvelle et adamar a voter mais marcus si il ne vote pas nous aurons deux meurtre sur le dos et une victime innocente sa serais le comble mdr ki c!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:06

Voilà, les dés sont jetés. Les villageois ne sachant plus à quel Larousse se vouer ont suivi le mouvement général entamé par Surikat light qui accusait Dark Angel. Ils s’en saisissent immédiatement, lui jetant l’opprobre de la linguistique correcte, comme un traître à la solde de la French Academy.
Phase 3 - jour - Page 3 283303
Le bûcher est vite monté, il y a tellement de dictionnaires et de livres de grammaire qu’ils n’ont que l’embarras du choix pour allumer le feu sous ce pauvre Dark angel. Les flammes prennent vite et des pages de mots et de définitions volent tout autour de lui.
Il hurle son innocence tandis que le brasier l’entoure, il jure qu’il n’a jamais ouvert de Bled ou de Bescherelle de sa vie, qu’on n’a pas compris son rôle et alors les villageois, consternés, se rendent compte qu’ils ont brûlé un ange, un vrai qui aurait pu les aider la nuit prochaine . Phase 3 - jour - Page 3 22348 On peut leur décerner un boulet award. Phase 3 - jour - Page 3 550434

Deux pièces maitresses disparaissent en deux phases, entre la voyante et l’ange, c’est mal parti pour les villageois.

Et ce n’est pas fini, deux coups de tonnerre violents s’abattent sur le village d’Autemps Jadisse : Marcus et Dakilou, n’ayant pas voté cette fois, tombent foudroyés et se retrouvent en cendre. Et ce n’est pas fini, deux coups de tonnerre violents s’abattent sur le village d’Autemps Jadisse : Marcus et Dakilou, n’ayant pas voté cette fois, tombent foudroyés et se retrouvent en cendre.

Marcus étant un simple villageois, c’est encore une victime innocente qui disparait mais il y a plus grave, Dakilou étant membre de la secte, aussitôt après sa disparition, son compère, Surikat Light se suicide en récitant la conjugaison du verbe s’asseoir au subjonctif imparfait en buvant en même Phase 3 - jour - Page 3 1622456096 une fiole de cyanure.
Quatre morts en une journée qui vont peupler le cimetière, quatre victimes innocentes, l’étau se resserre autour des pourfendeurs, la nuit tombe sur des villageois hébétés par cette journée tragique.

Seuls deux personnes ricanent sous cape car elles sentent que leur mission est en bonne voie de réussir et le monde retrouvera enfin la bonne orthographe du Phase 3 - jour - Page 3 1622456096 jadis…
study study study

Petite précision, Dakilou et Surikat étaient simples villageois, pardonnez mon manque d'expérience! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3 - jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3 - jour   Phase 3 - jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3 - jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 7-jour
» Phase 3-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 14e Partie- La vengeance d'accords parfaits-
Sauter vers: