jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+5
luciole
Dark Marsu
adamar
sirhca
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:45

Le nouveau directeur Devil's Matous relisait les livres de compte de son prédécesseur dans tous les sens.

Le théâtre majestueux, symbole culturel du pays, perd de l'argent à un rythme effréné.

-Si l'on ne redresse pas la situation immédiatement, se dit Devil's Matous, on court à la catastrophe, et ce ne sont pas ces meurtres ignobles qui vont attirer le public.....quoique....

Devil's Matous se mit à rédiger un texte, nommant l'habilleuse Dark Kristie, comme remplaçante éventuelle, s'il devait lui arriver malheur, mais il était loin de se douter que sa fin était proche.

Deux ombres s'approchèrent du directeur, toujours penché sur son bureau.

Lorsqu'il sentit une corde se serrer autour de son cou, c'était trop tard, quelques secondes plus tard, il était mort....

Devil's Matous, simple et honnête villageois, a donc été assassiné par les fantômes et Dark Kristie est désormais la directrice de l'opéra.

Il faut se débarrasser à tout prix des fantômes, qui selon vous est coupable ?

Adamar : 2 voix
Butterfly ?
Cronos ?
Dakilou ?
Dark Kristie ?
Dark Marsu ?
Dionysos ?
Luciole ?
Sirhca : 2 voix


Vous avez jusqu'à demain, lundi 14 juin, 20 heures.


Dernière édition par Dark Surikat le Lun 14 Juin 2010 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:07

Ils ont osé : après avoir fait fuir M. Von Strudel (c'est vrai qu'il n'était pas un modèle de courage), ils ont assassiné notre nouveau directeur et metteur en scène, Devil's Matous. Lui qui était plein d'enthousiasme pour ce nouveau poste et qui avait décidé de combattre coûte que coûte les affreux monstres qui peuplent son opéra.

Il l'aura payé de sa vie !

Nous ne t'oublierons pas, cher Devil's. Phase 3-Jour Viltriste2

Et c'est à Dark Kristie, notre fidèle costumière, que revient maintenant la lourde tâche de nous débarrasser des fantômes qui rôdent dans les sous-sols du théâtre. Courage et que la force soit avec vous !
Phase 3-Jour 593540

Là je dois y aller. Les funérailles de Devil's Matous vont bientôt débuter. Pour ceux qui ne pourraient pas y être, j'essaierai de vous en rapporter une photo un peu plus tard. Phase 3-Jour 794896
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:12

Quoi devil's matou notre régisseur est mort???????? Phase 3-Jour Affraid Phase 3-Jour Affraid Phase 3-Jour Affraid

Mais quelle horreur!!!!! Pauvre devil's matou lui si dévoué.Phase 3-Jour Ouin
Lui si efficace et qui aurait pu nous sauver de la faillite? Comment allons nous faire???? Il faut d'abord penser à son enterrement et surtout qui va l'annoncer à sa famille? (Moi je veux pas ça c'est trop dur!!!)Phase 3-Jour Cri-hurle-895

J'espère que dark kristie a quelques notions de gestion et la fibre artistique sinon nous sommes fichus...en dehors de son métier d'habilleuse aurait-elle suivi des cours de gestions par hasard? Phase 3-Jour 85374

Il faut venger devil's matou. "Haro sur le baudet!", comme on dit par chez moi, "vindiou de vindiou fieu!!!" . Phase 3-Jour 387486 Phase 3-Jour 387486 Phase 3-Jour 387486
Quelles sont vos instructions dark kristie, nous devons prendre des sanctions immédiates et expéditives sinon ce drame va se représenter. Et pis moi je veux pas mourir étranglée par des ectoplasmes BRRRR. Phase 3-Jour 449963
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:26

Quelle horreur!!! Les fantômes ont éliminer notre tout nouveau directeur.
Lui qui était entrain de s'entrainer au lancer-porter de danseuse étoile (Personne du staff du fantome de l'opéra je vous rassure)
Voici comment il s'en sortait:
Phase 3-Jour V5258w500
En voyant ça....
Est ce vraiment les fantomes qui ont eu la peau de notre nouveau directeur???
En surveillant durant toute la phase de nuit, je n'ai pas pu décourir les tueurs, je me demande comment ils ont pu se mettre d'accord, y a-t-il un autre moyen de communiquer? (la télépathie?????)

Phase 3-Jour 85374
Ouvrons l'oeil et le bon pour découvrir l'identité de ces monstres.
Et encore une fois, faisons une minute de silence en mémoire de feu Devil's matous, encore un beau parleur qui disparait Phase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sadPhase 3-Jour Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:39

Phase 3-Jour Pleure-triste-59Phase 3-Jour Pleure-triste-59Phase 3-Jour Pleure-triste-59Phase 3-Jour Pleure-triste-59 comment ont-ils osé! Etrangler notre nouveau directeur! J'éspère que notre nouvelle directrice saura nous aider à nous débarrasser de ces fichus fantômes!

En espèrant qu'elle ne soit pas elle même un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:47

Je sais que ce n'est pas le moment de rigoler, mais l'image postée par Dark Marsu lol! Devil's Matous n'avait effectivement aucune chance de s'en sortir.

Sinon, je suis également d'accord avec Dark Marsu. J'ai bien observé tous les recoins du théâtre cette nuit, et je n'ai pu y remarquer aucune activité suspecte... scratch

Il va falloir être très perspicace pour ne pas tuer des honnêtes employés de l'opéra

Et enfin, comme promis, voici la photo de l'enterrement de Devil's Matous. Il a lui a été rendu hommage, comme il le mérite

Phase 3-Jour 72138667
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:51

On viens tout juste de retrouver son testament, je vous donne le contenu :

"Je cède mes santiags à Marsu, mon chapeau à Sirhca et mon fouet à Adamar".

Ce sont ces dernières volontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:55

Je pense que notre ex directeur aurait aimé que nous continuions à nous nous entrainer pour ne pas louper la première qui aura lieu dans peu de Phase 3-Jour 1622456096.
Bien sur n'oublions pas que des fantomes errent dans le théatre. Essayons de ne jamais nous trouver seul et laissons les projecteurs allumés en espérant que les fantomes n'aimment pas trop la lumière trop intense....
Le voyant n'a même pas une piste à nous donner, c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:01

Oh! Merci cher Devil's Matous, où que vous soyez : ce chapeau me va comme un gant.... euuuhhh comme un chapeau Laughing

Phase 3-Jour Animatedgirl00
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:15

je suis tres ému de la perte d'un ami , nous te vengerons...
toutefois , il gardera sa tuche d'humour jusque dans sa tomb , (avec l fouet pour adamar) j'adorais son humour....

devil's ... tu nous manque deja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:15

Les santiags sont vraiment superbes également,
Phase 3-Jour Cowboy2
Elles me parraissent un peu grande, je ne chausse que que 40 et notre cher directeur était plus grand que moi, mais je vais les garedr en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:21

Merci devil's matou. J'ai dorénavant une arme pour ma défendre ou bien pour attaquer. Et puis j'adore le fouet, son bruit de claquement me détend vraiment.

YEAHHHHHHHHHHhhh!!! Phase 3-Jour 387486 Phase 3-Jour 387486 Phase 3-Jour 387486

Bon bref, décidément il y en a qui me connaissent bien (trop peut être?).
Et bien puisque c'est comme cela je vais commencer des rondes avec ma nouvelle arme et le premier qui fait signe de s'approcher de trop près pour m'étrangler je le lamine, non mais!!!!Phase 3-Jour Bouledefeu871

Venez y les fantômes je vous attend de pied ferme. HAHAHA!Phase 3-Jour Emoticone-msn-judo

Décidement ce jeu me rend dingue!


Il me faut vraiment pas grand chose pour m'énerver en ce moment donc faites gaffe.Phase 3-Jour Monstre-292
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:28

Hé bien, deux mauvaises nouvelles pour moi: la mort de ce cher Devil's matous qui je trouve s'en sortait pas mal, il avait compris pourquoi le théâtre courait à la faillite, plutôt doué en gestion le matous!
Deuxième mauvaise nouvelle, il m'a nommée pour le remplacer, moi, pauvre costumière du théâtre! Je sais que je suis ici depuis longtemps, je fais presque partie des murs mais à part l'aspect artistique que je connais bien (j'ai beaucoup de diplômes culturels!), la gestion m'effraie beaucoup! Je compte sur vous pour 'aider et me donner des conseils, mon bureau sera toujours ouvert aux initiatives.
Je ne sais pas si les meurtres font de la pub au théâtre mais les gens aiment voir du glauque, les réservations sont bien remplies, il faut prendre le problème à bras le corps et trouver les fantômes qui endeuillent notre troupe!
J'attends vos suspicions avec intérêt car pour l'instant, je nage!
Pauvre Devil's matous, regrets éternels...
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:32

Bon l'effet du fouet se faisant ressentir j'ai comme l'impression que ma nature de justicière ressort.

Phase 3-Jour Catwomanavecsonfouet

Bref, pour qui doit on voter? J'hésite beaucoup. Quelqu'un d'autre veut-il se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:34

HUM HUM. Bon personne ne se décide?
Et cronos et dakilou ils n'ont pas de pistes pour nous?

Bon moi plusieurs personne me semblent suspectes et surtout dark marsu.
Son avatar reflète peut-être sa vraie personnalité qui sait? Phase 3-Jour 85374
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:10

Je suis vraiment attristé chère Adamar de voir que tu me soupçonnes.
Et si la nouvelle directrice avait des pistes à nous soumettre, les fantomes ont ils un sexe? Homme ou femme?
Moi, en découvrant feu le directeur étranglé, je verrais bien ça comme étant l'acte de tueurs plutôt féminin que masculin. Et toi Adamar, tu as été bien absente durant la phase de jour précédente, tu te cachais déja? l'excuse du mariage peut être bien trouvé...
Et si on suivait ce qu'a dit Luciole, elle a un sixième sens pour débusquer les méchants........
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:30

C'est vrai qu'elle ne s'est jamais trompée jusqu'ici mais sait on jamais?
Peut être qu'elle ne s'est jamais trompée parce qu'elle fait partie des fantômes et donc elle est au courant de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:32

Dark Marsu a écrit:

Et si on suivait ce qu'a dit Luciole, elle a un sixième sens pour débusquer les méchants........

Moi je veux bien mais qu'à t'elle dit au fait à part émettre des doutes sur dark kristie peut être?

Si tu es convaincu pourquoi ne suis tu pas tes propres conseils dark marsu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:36

C'est vrai que Luciole a souvent eu raison mais je trouve que c'est facile de taper sur le dos des gens qui communiquent sur le forum, il y en a qui restent bien discrêts, est-ce une tactique?
Pas de nouvelles de Butterfly, de cronos, de Dakilou... C'est peut-être ça le secret, être très très discrêt!
Me méfie moi, des discrêts... ils ont des trucs à cacher certainement...
Pauvre Devil's matous, il est peut-être mort car il parle trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:38

Mais j'attends que les autres garcons parlent car les fantomes ont tuer un des garcons qui parlait le plus (notre cher Devil's Miaou qui va s'ennuyer au cimetière, heureusement que le grand Surikat vien tenir compagnie, je le sais pour l'avoir vécu précédemment)
Mes soupçons pour le moment se portent sur les filles pour le moment mais j'attends pour dévoiler mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:28

Je savais qu'à force d'invoquer le Girl Power dans les parties précédentes, on allait finir par le payer un jour ou l'autre... Rolling Eyes Et ce jour-là pourrait bien être arrivé affraid
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:34

sirhca a écrit:
Je savais qu'à force d'invoquer le Girl Power dans les parties précédentes, on allait finir par le payer un jour ou l'autre... Rolling Eyes Et ce jour-là pourrait bien être arrivé affraid

Je pense que tu a raison sirhca, à force de gagner (grâce au GIRL POWER bien sûr) il y en a qui sont jaloux. C'est aussi simple que cela.

Ouh les mauvais joueurs. Phase 3-Jour Lol
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:36

Bon avec tout cela je ne sais toujours pas pour qui voter.
J'ai une solution une bonne nuit de sommeil réparateur et après j'aurai les idées plus claires.
Je déciderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:11

Salut à tous, me voilà prête de bonne heure pour reprendre les comptes du théâtre, ça va être dur je suis fâchée avec les chiffres mais je suis bonne fille, je vais essayer d'y comprendre quelque chose!
Alors, comme ça on soupçonne les filles? Evidemment, c'est facile aussi ça, je pense que le GIRLPOWER en a énervé plus d'un, bande de jaloux! Tout ça parce qu'on a très bien joué la dernière fois!
N'empêche, certains ne me semblent pas très nets, et je persiste à dire que les absents ont toujours tort... Je reviens ce soir vers six heures, j'espère que les langues seront déliées et que l'on pourra prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:46

bonjour a tous
terrible nouvelle qu'est la perte de devil's matous
et à ce que je vois le doute est de mise dans la prise de décision de certain
pour ma part je ne sais vraiment pas qui peut être fantôme
donc j'attendrai pour prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 9e Partie-Les Fantômes De L'Opera-
Sauter vers: