jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+5
luciole
Dark Marsu
adamar
sirhca
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:54

pour ce qui doute je ne m'exprime que maintenant car j'étais en représentation et cela m'a pris du Phase 3-Jour - Page 2 1622456096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:57

mais j'ai bien suivit vos discussion et je commence a me faire une opinion
mais je ne veut pas me tromper donc je patienterais un peu
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:01

Ben dis donc Dakilou, d'après ta photo tu n'as pas bonne mine... Il faut prendre des vitamines et sortir un peu. Peut-être que tu as passé un peu trop de Phase 3-Jour - Page 2 1622456096 dans les sous-sols du théâtre ? Razz

Je rigole. Moi non plus je ne sais pas pour qui voter et personne ne semble vouloir avancer de nom. Si ça continue je vais devoir tirer au sort (1 chance sur 8 de tomber juste pale).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:29

Coucou ma chère partenaire de danse
Ne te moques tu pas de Dakilou avec sa photo??
Toi aussi sur la tienne tu ne sembles pas trop en forme...
Est ce aussi parce que tu connais bien les sous-sols du théatre que tu en parles aussi bien?
Je te trouve vraiment très légère pendant les portés que nous devons réaliser pour le final de la pièce, comme si je portais un ectoplasme!!!!!
Non je rigole, aussi.
Moi j'ai des doutes sur tout le monde (bon à part sur moi quand même, faut pas rigoler Phase 3-Jour - Page 2 219907 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:59

Y en a qui sont censés être au boulot à cette heure-ci, dis donc!! Phase 3-Jour - Page 2 219907 c'est pas comme ça qu'on va relancer la France et la Suisse!! Phase 3-Jour - Page 2 219907

Personne ne se mouille vraiment sur ce coup-là, tout le monde attend tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:12

Si je suis si légère, c'est parce que je fais un régime en ce moment : il s'agit d'un tout nouveau régime dissocié à base uniquement de Lemoncello ! Du coup j'ai beaucoup perdu de poids, mais du coup également certaines facultés mentales, notamment au niveau du calcul : si je tire au sort j'ai 2 chances sur 8 de tomber sur un fantôme et pas 1 chance sur 8. No

En tout cas Dark Kristie, si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à tenir les comptes du théâtre, ne fais pas appel à moi Phase 3-Jour - Page 2 219907

Et pour ce qui est du travail, j'ai la conscience tranquille, MÔA : je ne travaille pas le lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:53

Au boulot oui, mais lorsque l'on a une seule personne en formation, ça laisse plus de Phase 3-Jour - Page 2 1622456096 libre.
Et pour redresser la France et la Suisse, laissons faire ceux qui pensent pouvoir le faire (moi pas).
Et puis toi aussi tu as cours normalement Dark Kristie alors... pouille pouille!!!!!! sinon la foudre de habitants du théatre pourrait s'abattre sur toi Phase 3-Jour - Page 2 593540
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:57

Eh Sirhca!!
Si tu as 2 chances sur huit, on peut aussi dire 1 chance sur 4. Voir moins peut être, si tu es toi même un fantome et pourquoi pas faisant partie de la secte.....
Ah Ah Ah pas mal vu ça! Non???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:01

Eh les autres!!!
Vous n'avez pas fait attention que souvent le premier qui pleure la mort d'un des notres durant une phase de nuit, est un de ceux qui a perpétré cet abominable méfait pendant la nuit.
Qui a été la première ou preemier à pleurer la mort de Devil's Matous?????
Hein je pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:09

Dark Marsu a écrit:
Coucou ma chère partenaire de danse
Ne te moques tu pas de Dakilou avec sa photo??
Toi aussi sur la tienne tu ne sembles pas trop en forme...
Est ce aussi parce que tu connais bien les sous-sols du théatre que tu en parles aussi bien?
Je te trouve vraiment très légère pendant les portés que nous devons réaliser pour le final de la pièce, comme si je portais un ectoplasme!!!!!
Non je rigole, aussi.
Moi j'ai des doutes sur tout le monde (bon à part sur moi quand même, faut pas rigoler Phase 3-Jour - Page 2 219907 )

Tu es bien pressé de défendre dakilou et de contre attaquer sur sirhca dark marsu. Essaierais-tu de cacher que tu es un ectoplasme en détournant les soupçons sur quelqu'un d'autres?

Bon par contre je suis d'accord avec kristie. Tout le monde ne s'exprime pas genre butterfly que j'avais oubliée dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:12

Dark Marsu a écrit:
Eh les autres!!!
Vous n'avez pas fait attention que souvent le premier qui pleure la mort d'un des nôtres durant une phase de nuit, est un de ceux qui a perpétré cet abominable méfait pendant la nuit.
Qui a été la première ou premier à pleurer la mort de Devil's Matous?????
Hein je pose la question?

A quelques choses prêt j'étais la première et pourtant je n'ai rien à me reprocher. Donc tu vois dark marsu cela ne veut rien dire.

Par contre je trouve également que sirhca est bien étrange!! Son histoire de régime au lemoncello ce doit être du flan!! Tiens du coup j'ai faim. Un petit flan au citron ce serai pas mal non? Phase 3-Jour - Page 2 219907 Phase 3-Jour - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:14

Bonjour Adamar
Alors toi non plus tu n'as pas beaucoup de monde?

Je ne cherche pas à défendre Dakilou ou qui que se soit d'autre d'ailleurs, ils sont assez grand comme ça.
D'un autre coté,
Tu n'as pas d'ailes? As tu déja essayer de taper sur un clavier avec des ailes de papillon? Phase 3-Jour - Page 2 219907 Phase 3-Jour - Page 2 219907 Phase 3-Jour - Page 2 219907
A mon avis ça doit pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:15

Bon personne ne se décide?
Bon je me lance alors au risque d'y passer la prochaine fois. Mais attention j'ai du répondant, j'ai un fouet maintenant.

Sirhca et dark marsu sont bien suspects. Je vote contre sirhca.

Mais je changerai peut être d'avis d'ici 20h on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:17

Dark Marsu a écrit:
Bonjour Adamar
Alors toi non plus tu n'as pas beaucoup de monde?

Je ne cherche pas à défendre Dakilou ou qui que se soit d'autre d'ailleurs, ils sont assez grand comme ça.
D'un autre coté,
Tu n'as pas d'ailes? As tu déja essayer de taper sur un clavier avec des ailes de papillon? Phase 3-Jour - Page 2 219907 Phase 3-Jour - Page 2 219907 Phase 3-Jour - Page 2 219907
A mon avis ça doit pas être évident

Alors là faut m'expliquer la blague parce que j'ai rien compris.
Je comprends rien à l'humour des gars parfois. HELP un décodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:19

Adamar tu as répondu hier à 20h12, et Sirhca avait répondue à 20h07 donc avant toi.
Je continue à maintenir ce que je disais, et puisque les votes sont lancés,. Allez je me lance aussi et vote également contre SIRHCA
Elle gagne trop souvent notre chère Sirhca.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:22

Adamar, toi tu as eu le fouet de Devil's matous et moi les santiags avec les éperons.
Bon pour courrir c'est pas évident.... ça pique les fesses ces foutus éperons comment il faisait pourr danser avec ça aux pieds notre cher Devil's????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:26

Dark Marsu a écrit:
Au boulot oui, mais lorsque l'on a une seule personne en formation, ça laisse plus de Phase 3-Jour - Page 2 1622456096 libre.
Et pour redresser la France et la Suisse, laissons faire ceux qui pensent pouvoir le faire (moi pas).
Et puis toi aussi tu as cours normalement Dark Kristie alors... pouille pouille!!!!!! sinon la foudre de habitants du théatre pourrait s'abattre sur toi Phase 3-Jour - Page 2 593540

Pouille pouille Kristie ha ha ha ha pouille pouille !!! Phase 3-Jour - Page 2 679302
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:56

Ça y est les hostilités ont débuté et c'est moi qui trinque (avec le Lemoncello, c'est normal) !

Pas de problème. Je comprends tout à fait votre choix ! C'est vrai que si je meure, je ne risque pas de grimper encore au top des champions (c'est pas grave, je suis partageuse).

Dites donc, Dark Marsu et Adamar, vous avez l'air drôlement proches tout à coup (au début de cette phase Adamar disait supecter Dark Marsu. Maintenant, elle dit hésiter entre Dark Marsu et moi mais c'est finalement contre moi qu'elle vote). C'est étrange, mais j'ai déjà vu ce genre de tactique dans d'autres parties ! La tactique du "je fais semblant d'hésiter à voter contre mon compère pour brouiller les pistes). Rolling Eyes Oranges ou fantômes... ou les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:59

J'attendais juste que quelqu'un se décide pour voter, le hasard fait que je suis d'accord avec Adamar. pour le coup de demander si nous sommes les fantomes, bien joué , enfin tu connais peut-être la réponse Chère Sirhca.....
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:11

Ben non je ne connais pas la réponse ! C'est juste une question que je me pose c'est tout.

Cette tactique du "j'hésite entre un tel et un tel" (un des deux noms étant celui d'un loup garou) a souvent été utilisée par les méchants dans les parties précédentes pour brouiller les pistes. C'est peut-être une coïncidence dans celle-ci mais je l'ai vue très souvent ! Alors je pose la question.

Aux autres candidats de se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:06

Mais tu sais aussi très bien amadouer les gens pour qu'ils te croient être dans leur camp. Tu es une des excellentes manipulatrices. Je dis BRAVO Phase 3-Jour - Page 2 10362 et chapeau bas Miss Sirhca
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:16

C'est vrai que je me débrouille en manipulation. Je le reconnais, mais je ne crois pas être la seule !

Dans un de tes posts précédent, par exemple, tu dis à Adamar qu'elle a utilisé l'excuse du mariage pour ne pas être présente.

Dark Marsu a écrit:
Je suis vraiment attristé chère Adamar de voir que tu me soupçonnes.
Et si la nouvelle directrice avait des pistes à nous soumettre, les fantomes ont ils un sexe? Homme ou femme?
Moi, en découvrant feu le directeur étranglé, je verrais bien ça comme étant l'acte de tueurs plutôt féminin que masculin. Et toi Adamar, tu as été bien absente durant la phase de jour précédente, tu te cachais déja? l'excuse du mariage peut être bien trouvé...
Et si on suivait ce qu'a dit Luciole, elle a un sixième sens pour débusquer les méchants........

J'ai bien relu tous les messages d'Adamar et elle n'y a jamais évoqué quelque mariage que ce soit !

Peut-être par contre que vous en avez parlé par message privé ? cyclops

Les doutes que j'avais jusque-là contre vous deux commencent sérieusement à se concrétiser et je ne crois pas me tromper.

A plus !

Phase 3-Jour - Page 2 Bannieres_et_textes0672
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:21

Non Non pas par MP de vive voix au boulot tout simplement.
Mais de toute façon je crois que si l'on est pas un tant soit manipulateur dans ce jeu, il n'y a rien de marrant.
Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:36

Très chère Sirhca, Lors de ton inscription à cette partie, tu disais:
Alors moi aussi, vu que je suis une des deux... Wink

Tu avais le pré-sentiment que tu serais un fantôme pour dire ça???
Tu vas dires NON bien sûr en rétorquant que c'était pour les Christine de la pièce......

Et alors !!!!!

Pourquoi les deux Christine ne seraient pas les méchantes, elles en ont l'habitude, et connaissant le meneur du jeu ça a dû le faire se plier de rire au momnet du tirage au sort.....

enfin simple supposition....

J'ai l'esprit très embrumé en ce moment, vivement les vacances. Un grand besoin de repos pour le MARSU

Allez une piqûre et au lit Phase 3-Jour - Page 2 3d-infirmi%E8re-piqure

ou un peu d'accupuncture Phase 3-Jour - Page 2 Acupuncture-9302
Non ça pique et j'aime pas avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:59

sirhca a écrit:
Ben non je ne connais pas la réponse ! C'est juste une question que je me pose c'est tout.

Cette tactique du "j'hésite entre un tel et un tel" (un des deux noms étant celui d'un loup garou) a souvent été utilisée par les méchants dans les parties précédentes pour brouiller les pistes. C'est peut-être une coïncidence dans celle-ci mais je l'ai vue très souvent ! Alors je pose la question.

Aux autres candidats de se faire une idée !

Dis donc sirhca tu es bien prompte à essayer de te défendre brusquement alors que d'habitude tu restes assez calme. Aurai-tu quelque chose à te repocher également, comme dark marsu peut être?
Et puis tu me crois assez bête pour réutiliser une tactique éculée? Tout de même j'ai un petit peu plus d'imagination que cela.

Et puis qui me dit que ce n'est pas toi et dark marsu qui essayez de faire croire aux autres que vous n'êtes pas des fantômes en vous battant entre vous hein? Ca aussi c'est une ruse déjà utilisée.

Ben oui j'ai votée pour toi mais je ne crois pas pour autant dark marsu innocent des crimes.

Tes protestations me confortes de plus en plus dans mes opinions et j'espère que les autres protagonistes me suivront.
Par contre si tu n'es pas un fantôme ils doivent bien rire sous leur draps ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 9e Partie-Les Fantômes De L'Opera-
Sauter vers: