jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:09

Devil's Matous court à vive allure, en se retournant de Phase 5-jour 1622456096 à autre......5 minutes plus tôt, il s'est retrouvé nez à nez avec un mangemort menaçant de l'anéantir.

Rapide comme l'éclair, Devil's Matous a sorti sa baguette en hurlant EXPELLIARMUS juste à Phase 5-jour 1622456096 pour voir la baguette de l'ennemi s'envoler 10 mètres plus loin.

Malheureusement, un autre EXPELLIARMUS surgit, et la baguette du Devil's saute à son tour...Devil's est désarmé et n'a plus qu'a prendre ses jambes à son cou.....

Un rocher ... Devil's se jette derrière, observe, l'oeil inquiet......le mangemort semble l'avoir perdu de vue et hésite quand au chemin à prendre.......


Devil's respire mais son répit sera de courte durée........le 2e mangemort est devant lui, pointe sa baguette et crie AVADA KEDAVRA !!!

Un éclair vert, Devil's Matous, simple et honnête sorcier, n'est plus.

Il a été rejoindre Marsu, Morivain et Dark Kristie au cimetière.

Il reste 4 survivants, parmi eux, deux mangemorts et deux membres de la secte de l'orange pelée.

Le final promet d'être grandiôse et serré, mais tout n'est pas noir, la voyante a enfin identifié l'un des mangemort !!!

Un parchemin magique a été utilisé (?) mais un autre est encore dans les mains d'un joueur.

Il faut frapper juste cette fois-ci et punir les coupables.

QUI SONT-ILS ?

ADAMAR
LUCIOLE : 2 voix
OBSCURE MATOUS : 2 voix
SIRHCA


Fin des votes : jeudi soir 20 heures !
Very Happy


Dernière édition par Dark Surikat le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:13

Phase 5-jour Smiley12Phase 5-jour Smiley12Pauvre devil's, il était téllement gentil il va nous manquer!! Phase 5-jour Smiley12Phase 5-jour Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:17

Bon alors allons y!
Pour qui allons nous voter

Sirhca?
Luciole?
Adamar?....

Rien ne serte de chercher de grande théorie avec si peu de candidats!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:25

Ah les monstres !

Déjà que je ne me remets pas d'avoir perdu ma meilleure amie de la terre que j'avais et qui était ma seule topine (bon c'est vrai c'est un peu de ma faute), voilà qu'ils ont tué un valeureux apprenti sorcier qui ne nous voulait que du bien.

Phase 5-jour 794896

Bon, je suis vraiment une cheffe pas terrible. Vous le saurez pour les prochaines parties.

Je vais m'entraîner à dire des formules magiques en espérant que l'un d'entre eux me révélera le nom des méchants : Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:27

Oui mais l'important c'est la façon de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:50

Bibidi Bobidi Bou !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:55

Le cimetière bruisse de milles et un bruits !

Fantôme Kristie m'a promis qu'elle organisera une partie Walt Disney après pour faire plaisir à Sirhca, et prise d'un grand élan de générosité, a pardonné à toutes ses anciennes topines de l'avoir si sauvagement et iniominiominioniomigneusement trahie et m'a même remercié de l'avoir affublé d'un si mignon défaut de langage....quel grand coeur cette Kristie !

Un exemple pour toutes et pour tous Very Happy

Non Kristie, tu n'a pas été crucifiée pour rien.

Amen !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:10

Bon alors allons y!!!

Je vote contre ADAMAR

Alors qui me suit les enfants destroyons là!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:24

Un vote ? Serait-ce le voyant qui nous fait part de ses trouvailles de la nuit ?

Pour ma part, mes chers amis apprentis-sorciers, la chaleur de ces jours passés m'ont (presque) anéantie.

Je m'en vais de ce pas au dortwar pour essayer de récupérer des forces et serai prête pour la bataille quasi-finale de demain.

Les belles paroles du spectre de Dark Kristie m'ont mis du bome au choeur (c'est contagieux). En sa mémoire, voici un petit cadeau de sa meilleure amie à jamais pour la vie de l'éternité :



Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:30

Alors là certaines choses m'échappent mais une chose est sûre et certaine obscure tu es bien prompt à m'accuser aurai-tu les dents longues ou plus exactement la marque de VOLDEMORT sur le bras?!?!?!
Et oui moi je n'ai pas peur de VOLDEMORT donc je prononce son nom.
Il n'y a que les mangemorts qui le craignent c'est pour cela qu'ils n'osent pas dire son nom.

Mais je ne fuirai pas car j'ai l'impression vu la tournure de la partie que je ne vais pas m'en sortir. Trop de menace pèsent dans l'air.

Mais vois-tu tu n'a pas vraiment bien joué car je suis persuadée que tu es un traitre de mangemort.

Le tout est de démasquée ensuite la secte. En fais-tu partie ou non là est la question que je me pose.



Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:32

Alors mathématiquement nous sommes quatre, il y a deux mangemorts, deux de la secte et une voyante.

HUMMMM!! Phase 5-jour 85374

A mon avis le vote sera décisif?!

Sans oublié le parchemin mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:42

J'espère que ce n'est pas un parchemin qui oblige une personne innocente à passer du côté obscure de la force?!?!

Réfléchissons, plusieurs scénarios existent :

Le pire scénario
1- Obscure mangemort et secte
Luciole mangemort et secte
sirhca sorcière et maire

Le deuxième pire scénario
2 - Obscure mangemort et secte
luciole sorcière
sirhca mangemort, secte et maire

Le dernier mais pas le moins pire (tiens le langage de kristie m'a marqué)
3 - Obscure mangemort
luciole secte
sirhca mangemort, secte et maire.

Eh bien moi je vote plutôt pour le scénario 1. Ben oui puisque dès le début je pense que notre maire est innocente. A moins qu'un parchemin ai mélangé la donne qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:51

Bon j'hésite entre voter luciole ou obscure.

Entre deux mots je vais suivre ce que tu a dit lors de la journée précédente c'est à dire. JE VOTE CONTRE LUCIOLE.
Je pense qu'obscure a voté contre luciole pour détourner les soupçons de son partenaire non seulement mangemort mais de secte également.

Bien entendu si mes déductions sont bonnes luciole va voter contre moi (enfin pas tout de suite car elle va essayer de sauver sa peau et même si elle vote contre moi elle dira que c'est en réponse à mon vote) et essayer de convaincre sirhca de faire pareil.
Pour le cas où mon scénario 1 est correct j'en appelle à sirhca pour voter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:15

Alalala.....hé non ma chère adamar tu te trompe et j'en suis quasi sur!

Mais tu sait méfions nous des apperences et je peut te dire que moi j'y est fait très attention et que maintenant mes doutes en sont plus que fondés car voit tu, je suis persuadé d'avoir démasqué la secte et sa sera vraiment horrible pour le compère du mangemort de VOLDEMORT (tiens je l'ai prononcé) lorsque celui ci verra que son ami(e) l'as trahi!

Et oui Maintenant l'heure des révélations à sonné et Luciole si on joue bien on peut s'en sortir! Mon amie de toujours!

Uni par le même sang......................... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:17

Alors éliminons adamar avant que celle ci ne nous tues....

Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:02

obscure matous a écrit:


Et oui Maintenant l'heure des révélations à sonné et Luciole si on joue bien on peut s'en sortir! Mon amie de toujours!

Uni par le même sang......................... Very Happy Very Happy

Ton amie de toujours?! Hypocrite va. Je te signale que c'est toi qui disais lors de la journée précédente que tu savais que luciole faisait partie de la secte. Et là brusquement tu retournes ta veste?! Arriviste!!!

Par le même sang?! ça c'est des aveux ou je ne m'y connait pas.

Après ce que tu viens de dire je sais que mon scénario 1 tiens encore plus. Je garde mon vote mais j’attends de savoir l'avis de notre cheffe et comme j'ai de plus en plus confiance en elle plutôt qu'en vous deux je suivrai (peut-être) son avis.


Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:44

IL faut éliminer obscure car je suis persuadée que c'est un méchant mais je ne vote pas tout de suite et j'attends que la voyante nous éclaire
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:54

Haha....très marrant luciole...il faut éliminer obscure la petite du village le dit alors écoutons la.
Tu crois que j'ai pas vu ton manège avec ta compères...ha au fait je suis le seul mec...haaaa comment voulez vous gagner...
Tu joie bien ton jeu luciole....bravo...alors changeons la donne...je vote contreluciole
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:56

À au fait adamar tu as confiance en notre chef...?
Tiens tiens bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:44

Bonjour les gens, je sors enfin du dortwar (j'ai bien dormi, moi) et vois vos différents arguments.

Je pense qu'il est l'heure pour moi de prendre mes responsabilités de chef. Obscure Matous a voté contre Adamar, puis Luciole, mais pas contre moi. Du coup, tout le monde va croire que je suis sa complice soit de secte, soit de tuerie. Et je ne le suis pas.

Donc, pour prouver mes dires, je vote contre Obscure Matous. Et toc !

Si c'est bien un méchant et qu'il a tué son frère la nuit passée, c'est pas joli joli No
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:51

bravo sirhca!!

Mais bon tel est le jeu n'est ce pas ma chère PARTENAIRE
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:11

Sirhca je vait me faire un plaisir de venir t'égorger quand je serait la haut mon esprit viendra te tourmenter et tu mourra....!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:27

Je n'ai jamais dit que je faisait confiance au chef mais que j'attendait les conseils de la voyante

Donc je décide de voter contre obscure matous car il est méchant avec moi et tant pis pour la voyante, elle nous a pas aidés beaucoup durant cette phase
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:37

Sirhca et luciole sont PRESSER...la luciole on l'entend pas mais elle sait si prendre
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:53

C'est toi même qui l'a dit: "il faut se méfier de l'eau qui dort"
Ne t'étonne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 7-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-jour
» Phase 5 - jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 18e partie-Le choixpeau peut attendre-
Sauter vers: