jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5-jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5-jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5-jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5-jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Phase 5-jour

Aller en bas 
+5
Dark kristie
lestos
sirhca
luciole
Dark Surikat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:53

J'ai décidé de débuter la phase de jour plus tôt, vu que vous n'avez pas pu vous exprimer lors de la dernière.
Cette phase de jour durera jusqu'à Lundi 20 heures comme prévu.

MAIS MAINTENANT LE RESUME DES EVENEMENTS :

Il ne pleut plus sur le Vignoble (une première) et les villageois peuvent reprendre leurs activités.

La pluie n'a pas empêché le massacre cette dernière nuit car deux joueurs sont morts :

Dionysos, tué par les loups garous et.....

Marcus, empoisonné par la sorcière.

Dionysos était un simple villageois sans histoire, tout comme Butterfly qu'il a été rejoindre au cimetière.

Marcus, lui, n'était pas loup garou mais l'hypnotiseur du village, et je crois que l'on peut décerner un Phase 5-jour 550434 à notre sorcière.

Mais tout n'est pas catastrophique : notre voyante extralucide connaît à présent l'identité des deux loups garous, sûr que ça va chauffer pour leurs pelage.

Y aura t'il du loup garou grillé au banquet de ce soir ?

Encore faudra-t'il faire le bon choix, qui ira sur le bûcher ?

Adamar ?
Cronos : 1 voix
Dakilou ?
Dark Kristie ?
Dark Marsu : 6 voix
Devil's Matous ?
Lestos : 2 voix
Luciole ?
Sirhca ?


Fin des votes, Lundi 20 heures.


Dernière édition par Dark Surikat le Lun 24 Mai 2010 - 13:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:22

Quoi!!! Marcus et Dionysos ce n'est pas possible!Phase 5-jour Index.php?g2_view=core Eliminons ces saletés de loups-garous! Et bravo à la voyante qui à réussi à trouver 2 loups-garous! Phase 5-jour 10362 HIP HIP HIP HOURRA pour la voyante! Phase 5-jour 10362
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:27

Je suis complètement abattue par les terribles nouvelles que je viens d'apprendre en sortant de l'église. Trois de nos chers voisins ont péri, sauvagement assassinés par ces créatures infâmes et sans coeur !

Adieu à vous, Butterfly, Dionysos et Marcus ! Nous ne vous oublierons pas Phase 5-jour 794896 et nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous venger !

Phase 5-jour 672994 Phase 5-jour 387486

Bon, là je vais aller me recueillir un peu avant de chercher à trouver les coupables

Phase 5-jour Emot122
Revenir en haut Aller en bas
lestos
Citoyen
Citoyen
lestos


Masculin Balance Serpent
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34
Localisation : avignon

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:39

bravo a la voyante!! et merci a la sorcière pour cet erreur Phase 5-jour 84563 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:41

Quelle catastrophe! Trois morts cette nuit, trois villageois en plus!
Pauvre Butterfly, pauvre Dyonisos, pauvre Marcus!
Paix à leurs âmes! Pourtant Dieu sait que les filles ont prié cette nuit, toutes alignées en rang d'oignon, le chapelet dans les mains! (et le vin de messe sous la chaise, faut bien se réchauffer, fait froid dans cette église, faudra en parler au diocèse!!)

GIRLPOWER!
Maintenant les filles, notre vengeance sera contre les garçons! Ayant assassiné lâchement l'un de nos compatriotes mâles, les loups-garous sont des mâles (tant mieux ils ne se reproduiront pas!)! Phase 5-jour 593540

Faisons notre petite enquête: entre Lestos, Cronos, Dakilou, Dark Marsu et Devil's matous.
Faites votre choix les filles et les villageois, défendez-vous!

Et le maire a deux voix...
Revenir en haut Aller en bas
lestos
Citoyen
Citoyen
lestos


Masculin Balance Serpent
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34
Localisation : avignon

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:44

Mais le Maire n'est il pas un loup Garou ! Car il semble tres discret depuis le debut de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:57

Il faut que la voyante nous aide sur ce coup-là, elle a réussi à trouver l'identité des deux loup-garous, bravo à elle/lui!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:02

Il/elle pourrait par exemple se dévoiler en espérant que l'ange la sauve la nuit prochaine ! Mais c'est risqué... pale
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:08

Mon dieu, mais quels horribles drames... Phase 5-jour Affraid Phase 5-jour Affraid Phase 5-jour Affraid
Recueillons nous mes soeurs (ben oui pas les frères j'ai plus confiance!!! Phase 5-jour Icon_scratch Phase 5-jour Icon_scratch Phase 5-jour Icon_scratch )....Tiens les effets de l'église sur mes chakras se font sentir. Je me prends pour un prêtre (enfin prétresse) maintenant...

Pauvre dionysos, butterfly et marcus (qui n'a servi à rien sur ce coup là...)

Et OUHHHHHHHHHHHHH à la sorcière. Je parie que maintenant elle va garder sa potion de guérison pour elle. Phase 5-jour 910264 Phase 5-jour 910264

C'est pas juste.

En tout cas bravo à la voyante. Phase 5-jour Icon_cheers Phase 5-jour Icon_cheers Phase 5-jour Icon_cheers On pourrait pas avoir un petit indice là parce que vraiment je ne sais pas pour qui voter. (Trop de garçon dans l'histoire) en tout cas votons bien.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:14

Peut-être que le maire est un loup-garou! En fait je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:19

Comment????
Ces affreuses bêtes puantes et dégoulinantes ont encore tué un honnête citoyen!!!
Quelle horreur, ils n'ont vraiment pas de bon feeling ces monstres, tuer des villageois....
Un grand bravo à la voyante pour avoir démasquer en deux nuits seulement l'identité des tueurs.
Quel esprit très malin, encore bravo
Monsieur LESTOS je suis vraiment très contrarié de sentir quelques soupçons envers moi!!!
Si je n'ai pas encore beaucoup parlé aujourd'hui, c'est que rentrant tard hier soir d'une soirée au théatre et m'étant couché tard . Quelle a été mon stupeur de me faire réveiller aux aurores par la B.A.C pour m'annoncer la tuerie qu'il y avait eu autour de l'étang du vignoble.


Vous êtes bien Prompt à vouloir accuser d'honnete personne,
attention à vous.
Nous savons que les tueurs sont des mâles, cherchons bien et nous honnêtes citoyens nous pourrons à nouveau gagner!!!!! Phase 5-jour 946253
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:26

Tu dis ça mais peut-être que tu es toi aussi un loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:47

Vos accusations ne m'atteignent pas Miss Luciole
J'ai ma conscience en paix, vous feriez mieux de chercher vers d'autres cieux
Harro aux vils loups garous!!!!
Vous n'êtes pas les bien venus dans notre vignoble!!!!
Retournez d'ou vous venez!!! Phase 5-jour 593540
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:52

Bon ben je me lance je vote contre DARK MARSU qui me parais louche!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:35

Moi je n'ai pas trop d'idées. Phase 5-jour 910264
J'hésite beaucoup entre devil's matous et lestos. Phase 5-jour Icon_scratch Phase 5-jour Icon_scratch Phase 5-jour Icon_scratch
C'est vrai quoi devil's matous, on l'entend pas beaucoup et lestos est bien prompt à accuser. Si je ne savais pas que luciole ne pouvait pas être un loup-garou je me poserai également des questions sur elle. Phase 5-jour Lol
Mais bon, je pense que je vais faire encore un peu confiance à notre maire (il a été élu quasiment à la majorité tout de même...)donc je ne voterai pas pour lui cette fois-ci. Phase 5-jour 118338

Je vote donc contre devil's matou même si mon vote n'est pas tout à fait arrêté. J'attends de voir les réactions et après je confirmerai mon vote ou je le changerai. Phase 5-jour 337575 Phase 5-jour 337575 Phase 5-jour 337575
Après tout ce ne serait pas la première fois que je me trompe entre une personne et une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:32

slt a tous et oui désolé ma cher adamar mais la country ma occupé toute la journée....
en tous cas je dit bravo a la voyante et également à la sorcière pour son travail.... Phase 5-jour Icon_cry
personnellement je n'est aucun membres dans le colimateur mais je réserve ma voix....car je ne voudrais pas qu'on dise wé devil's vote trop vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:29

bonjour à tous
je suis terriblement attristé par la mort de nos compagnons
ces sales bêtes ne s'arrêteront ils jamais ????????
Félicitation à notre voyante qui a su se montrer très efficace
en espérant qu'elle pourra se dévoila en comptant sur l'aide de l'ange
mais qui sont ces gredins ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:33

Je réserve aussi ma voix car je doute aussi ....... Phase 5-jour 536944
Chère voyante aide nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:51

C'est bizarre comme personne (ou presque) n'ose avancer de nom... par peur de se tromper ou par peur des représailles ? (ou alors les Nordistes sont nettement moins volubiles que les Londoniens lol!)

La nuit portant conseil (alors qu'on est en phase de jour - n'est-ce pas antinomique ? Wink ), je vais attendre encore un peu... surtout qu'il nous reste encore environ 21 heures pour voter. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 5:36

Tout à fait c'est très très totonomique. Phase 5-jour 910264
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:14

bonjour a tous voila m'en allant à la peche toute la journée....je vais donc voter tout de suite....moi j'ai des doutes entre lestos et cronos car il me parait bien silencieux....mais je vait voter quand meme contre lestos...car ses accusations aussi rapide me laisse perplexe...en tous cas je vous souhaite un tres bon lundi de pentecote à touss et à sa soir....!! Phase 5-jour 242734
Revenir en haut Aller en bas
lestos
Citoyen
Citoyen
lestos


Masculin Balance Serpent
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34
Localisation : avignon

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:25

j'ai accusé aussi vite, peut etre par ce que j'ai certain pouvoir non? !!! Moi je vote contre Dark marsu Phase 5-jour 387486 et toi devil's matou ne te venges tu pas des accusations que j'ai porté contre Dark marsu ? as tu peur que l'on devoile les deux identitées aussi vite ?? Phase 5-jour Icon_question Phase 5-jour Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:29

as bien sur que non mon cher lestos....ne t'inquiete pas.....tu as tout a fait le droit...ceci est le jeu....!!!!
sur ce je ne pourrait pas débattre longtemps sur le jeu aujourd'hui je ne serait pas là....
alors je reviendré pour les événements de ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:59

lestos a écrit:
j'ai accusé aussi vite, peut etre par ce que j'ai certain pouvoir non? !!! Moi je vote contre Dark marsu Phase 5-jour 387486 et toi devil's matou ne te venges tu pas des accusations que j'ai porté contre Dark marsu ? as tu peur que l'on devoile les deux identitées aussi vite ?? Phase 5-jour Icon_question Phase 5-jour Icon_question

LESTOS SERAIT DONC LA VOYANTE ????????
EST CE QUE NOUS POUVONS ÊTRE SUR DE CELA ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:09

telle est la question....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5-jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-jour   Phase 5-jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5-jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 5 - jour
» Phase 7 - jour
» Phase 3-jour
» Phase 3-jour
» Phase 5-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 7e partie : Bienvenue Au Vignoble-
Sauter vers: