jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prologue-Phase 1-Jour

Aller en bas 
+8
dionysos
CRONOS
Devil's matous
Dark Marsu
Dark kristie
adamar
sirhca
Dark Surikat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:43

Janvier 1311, il y a donc environ 700 ans.

La France, première puissance d’Europe est gouvernée par notre bon Roi, le bien aimé Philippe IV dit Le Bel.

Les chevaliers croisés Français répandent la bonne parole, la paix et la bonne humeur dans tout le bassin méditérranéen........... ou sèment la misère et la destruction selon le point de vue d’où c’est qu’on se place.

Mais revenons à notre histoire, et plus précisément en Bretagne, dans un petit village côtier du nom de Port Nawak, près de la forêt magique de Grocéliande.

La vie s’écoule paisible dans ce petit village de pêcheurs, dirigé d’une main tendre dans un gant de guimauve par la mairesse Nolwennn Ohwoo.

Malgré les prédictions d’un devin de passage, Prolix, qui annonçait que les loups allaient ravager le village et qu’un jour les français se rendraient ridicule lors d’un tournoi de soule, personne ne pris ces dires aux sérieux.



C’est alors qu’un soir, Nolwennnn, qui aimait ses petites promenades nocturnes dans les sous-bois, entendit des bruits bizarres derrière elle :

- hum hum hum il me semble entendre un loup, peut-être même un renard et pourquoi pas une belette.
-grrrrrrrrrrrrr
-oui oui j’entend bien un loup, un renard et une belette
-GRRRRRRR


Soudain trois loups menaçants apparurent devant elle !

-O non, ne me mangez pas, je ne me prend pas pour une reine oooowoooo j’étais comme je suis Nolwennnn Ohwooo, rien n’a changé, j’ai toujours peur le soir............

-AAHHOOOOOOOOOOOO

Prologue-Phase 1-Jour 672994 Prologue-Phase 1-Jour 672994 Prologue-Phase 1-Jour 672994


Au petit matin, il ne restait rien qu’une carcasse en lambeaux et les habitants de Port Nawak sous le choc, réalisèrent enfin que Prolix le devin avait dit vrai......il va falloir se battre pour éliminer pas un... pas deux .... mais TROIS LOUPS GAROUS !

Mais d’abord, comme le veut la coutume, il faut un nouveau maire ou une nouvelle mairesse, mais qui allez vous élire ?

Adamar : 4 voix
Butterfly
Cronos
Dakilou
Dark Angel
Dark Kristie
Dark Marsu
Devil's Matous : 5 voix
Dionysos
Luciole
Obscure Matous
Sirhca : 2 voix


Fin des votes, dimanche 23 janvier à 20 heures !


Dernière édition par Dark Surikat le Dim 23 Jan 2011 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:32

Avant de commencer à proprement parler la partie, je tiens à te féliciter (eh oui déjà...), Grand Surikat. Tu t'es surpassé pour ce prologue !

Prologue-Phase 1-Jour 219907
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:51

Notre pauvre mairesse Nolwenn, cette nouvelle m'a complètement CASSEEEEEE OhhoooOOO CASSEEEEE

J'espère que quelqu'un d'assez courageux pour reprendre le rôle de maire de Port Nawak va bientôt se faire connaître et qu'il/elle fera tout pour éradiquer à tout jamais le fléau des loups de notre beau village...

pale pale pale

Quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:21

11 joueurs font la grève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:28

Bonsoir à tous.
Moi adamar chevalier du lemoncello di carbonara répond à votre appel!!
Oui j'étais absente depuis un moment des parties mais c'était pour m'entraîner (j'en avais marre que les loup-garous gagnent). J'ai donc subit un stage de survie et j'ai rencontrée un grand maître en art martiaux, samantha oups, qui m'a appris toutes ses astuces pour survivre mais également trucider ces monstres.
Je me fait fort de vous guider dans cette quette pour l'extermination rapide de ces bêtes poilues.

Je me présente donc au titre de mairesse!
Sus à l'ennemi!!!

Comme je le suppose je ne peux toujours pas voter pour moi donc au hasard je vote pour devil's matou.

Au fait un grand bravo à surikat pour son prologue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:30

Merci, j'ai oublié de préciser une petite chose :

J'aimerais que quand vous votez pour ou contre un joueur, vous le fassiez en rouge ceci afin de me faciliter les choses, merci énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:41

aussitôt dit, aussitôt fait.

Je vote pour devil's matous
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:56

Il faut écrire en rouge car le surikat vieillit...

Sinon, Mince alors, cette pauvre petite Nolwenn Ohwoo, à peine revenue dans son village natal après avoir tenté sa chance comme menestrel à Paris qu'on nous l'assassine!! Pourtant, elle se débrouillait bien pour notre village, elle organisait des veillées avec Hugo Fray, notre barde...
On va la regretter pour la prochaine fête des moissons.
Perso, je me recueille dans notre chapelle en priant Saint Voullesie et Saint Souchont, qui l'ont beaucoup soutenu. Il parait que Nicosse Haliagasse, un ami du sud va venir faire la messe demain...
Prions mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:58

Bonsoir à tout le monde.
Quoi encore des loups garous dans ma chere bretagne.
Notre madame feu le maire de port nawak se faisant trucider par un loup, un renard et une belette....Elle qui menait notre chere communauté si bien et en plus elle presidait le conseil municipal en chantant tout le temps. Paix à son ame et : Oyez Oyez braves concitoyens, cette fois ci il faut absolument réussir à éliminer ces betes poilues et sanguinaires de notre petit village.
A part Adamar et Devil's, y a t il d'autre volontaire pour succéder à Nolwen???
Sus aux Loups garous, surtout qu'en plus ils sont en force cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:59

Dis moi dame Kristie, tu me cherchasse n'est-ce pas ?

Attention à toi vilaine damoiselle nordiste, fais très attention il pourrait t'arriver des malheurs très prochainement .... Prologue-Phase 1-Jour 910264

on en a fait cuire pour moins que ça par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:03

Euh... pour Nicosse Haliagasse, c'est obligé ??? affraid

Alors si jamais, je serai prise demain à l'heure de la messe. J'espère qu'on m'excusera

Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:07

En souvenir pour notre trop rapidement disparue Nolwen, je chanterai demain la jument de Michao. Et comme ça j'espère faire déguerpir les loups garou juste au son de ma voix de casserole Prologue-Phase 1-Jour 910264 Prologue-Phase 1-Jour 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:37

Je confirme la présence de Nicosse, il quitte à l'instant même les Nénergies Houardes, vieille tradition druidique d'incantations dédiées à la Sainte Vilaine Fermière, gardienne des tombeaux.

Et si Dark Marsu chante, je crois que j'irai traire les vaches, z'ont des pis énormes et je ne voudrais pas que le lait tourne.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:01

Les Nénergies Houardes Prologue-Phase 1-Jour 219907

Ça doit être impressionnant non ? Rien que le nom, j'en ai des frissons !

Bon alors je resterai peut-être pour la cérémonie de Nicosse demain : ça ne dure que 50 minutes et c'est à l'intérieur. En plus, j'ai très envie d'entendre la jument à Michou chantée par Dark Marsu et Nicosse incanter les fermières (je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au déroulement des cérémonies de demain mais je ne demande qu'à découvrir).

Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:07

C'est très gentil de ta part Sirhca de rester m'écouter chanter.
Mais la jument elle est pas à Michou (avec sa veste bleue), mais à son cousin Michau (ou Michao en bas breton)

Enfin la salle n'e va pas être très remplie, dire que même Devil's n'a pas encore réagit. Vite reviens nous vitetoi le grand organisateur de service..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:17

C'est vrai que s'il y a autant de monde demain pour t'entendre chanter la Chèvre de Monsieur Seguin qu'il n'y en a ce soir pour rendre hommage à notre défunte mairesse (et éventuellement postuler pour la remplacer, parce que pour l'instant, à part Adamar, ça ne se pousse pas au portillon), on ne va pas être nombreux.

Prologue-Phase 1-Jour 96551 Prologue-Phase 1-Jour 317788
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:43

Quaoi? Il va chanter le mouton de Yann Le Belech? Mes pauvres, vous n'avez pas peur!! Demain, rendez-vous à la messe demain et bonne nuit, bonnes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:49

Et pour chant final je pousserai la chansonette de la blanche hermine, pour donner du deaume au coeur pour les valeureux volontaires qui se mettront à traquer ces maudits tueurs

La Blanche Hermine Gilles Servat
envoyé par rozenfelds. - Clip, interview et concert.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:55

J'espère que vous avez reconnu Port Nawak à 2min40 à 2min 44 du clip^.... Prologue-Phase 1-Jour 946253
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:55

slt a tous désolé de repondre maintenant donc je vais voter pour adamar......je parlerais plus demain a toutes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:11

eh bin dites donc, il y a pas eu foule hier et encore moins ce matin. Oui d'accord, vu l'heure!!!!!
Mais bon moi je me lève dès potron minet pour mon entraînement. Il n'est pas dit que le chevalier du lemoncello di carbonara se fera battre par ces monstres poilus aux dents longues. S'entraîner, toujours s'améliorer il y a que ça de vrai.

Motivation, motivation!!!
Aller encore un petit combat pour s'échauffer!!!! Yeahhhh.
Revenir en haut Aller en bas
CRONOS
Comte
Comte
CRONOS


Masculin Lion Dragon
Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Bermerain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 7:51

Bonjour a tous jespere que tout le monde a passer une nuit sans cauchemar par peur de se faire devorer par les mechant loup garou moi en tout cas ca va bien dormi heureusement adamar etait la dans mon reve pour tuer les loup garou micro a la main donc je vote pour adamar
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:03

Dark Marsu a écrit:
J'espère que vous avez reconnu Port Nawak à 2min40 à 2min 44 du clip^.... Prologue-Phase 1-Jour 946253

Oui, j'ai vu et il y avait même la jument à Michou à 1:41. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:35

bonjour a tous , content de retrouver tout le monde!!!

pas d'autre pretendant , pour le titre de maire???

bon !!!, je vote donc pour adamar
pour le momment , au cas ou il y aurait d' autres participants

bonne partie a tous
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:43

Bon ben je vais faire pareil, vu le manque de candidats pour ce poste. Je vote donc pour Adamar (une seule candidate : ça relève plus de la république bananière que de la démocratie Rolling Eyes).

En plus, elle a l'air surentraînée et très motivée. J'espère quand même qu'après tous ces entraînements, il lui restera un peu d'énergie quand le moment sera venu de faire face aux bestioles poilues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue-Phase 1-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Phase 1-Prologue-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 15e partie-Port Nawak Begins !-
Sauter vers: