jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:00

Ce matin, les compétiteurs ont une dure journée, j'espère qu'ils ont bien dormi car ils vont devoir donner le meilleur d'eux même...

…...Quoi? On me dit dans l'oreillette qu'on a un nouvel abandon depuis cette nuit, que nous avons perdu Zeus, notre dieu grec qui a laissé sa chambre vide comme Sirhca. De là, à imaginer qu'il a subi le même sort que cette dernière...
Décidément, des candidats ont bien envie de gagner les 100 000 euros pour monter leur propre restaurant.
C'est pas joli joli...car si un candidat ne se présente pas à une épreuve, il est éliminé d'office.

Alors reprenons, pas d'équipe cette fois, vous n'êtes plus que quatre candidats donc voici l'intitulé de l'épreuve:

Cette fois-ci vous devez nous concocter un buffet complet pour une fête d'anniversaire et ce sera celui de...........................Surikat II.

A toi de nous donner tes goûts culinaires et les autres candidats doivent te satisfaire. Tu ne fais rien personnellement ( tu es immunisé pour cette fois) mais ta voix au moment du vote comptera double. Tu voteras le premier ( et tu ne pourras pas en changer!) et les autres candidats voteront après toi.

Alors , prêts? Partez!

Surikat , on attend tes goûts, ce que tu voudrais manger pour ton anniversaire, attention, un menu complet!

Les derniers candidats sont
Adamar
Dark Marsu
Devil's
Surikat II (immunisé cette fois)

Zeus n'était qu'un simple cuisinier au fait.


Dernière édition par Dark kristie le Ven 1 Mar 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:02

Petit oubli de ma part...Quelqu'un a une info sur l'un des manipulateurs/méchants/loups-garous.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:06

QOA!!!!!!
Zeus abandonne vraiment y en a qui ne reculent pas pour tout faire pour gagner...
Rest in peace dear Zeus les dieux nordiques ou sudistes ont été plus forts que toi.

Bon alors comme ça il va falloir faire des plats au saumon les suedois mangent que du saumon en general non?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:10

Pffff....et encore 1.....non de dieu on est à 4 en lice pour le champion de Top mega chef parfait...!!!

Je me battrai coute que coute et bien sur épaulerai les autres si on se sert les coudes ont peux y arriver rien n'est perdu...en tout cas Surikat j'attend tes gouts et pret à me mettre aux fourneaux
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:16

Quoi vla maintenant que c'est zeus? zut de zut.
et en plus on doit satisfaire le suédois? Je crains le pire! C'est quoi les goûts des suédois d'abord. J'espère qu'on devra pas revisiter le gateau aux krisprolls?
Je ne suis pas très au fait des coutumes suédoises. quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:19

Y du decalage horaire avec la Suedoisie ou quoi???

Si il dit rien, comment on fait pour aller dans la réserve pour sélectionner les ingrediants...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:26

Siou palit grand minitou!!!
le buffet ça veut dire buffet de plats et buffet de desserts??
Les plats: chauds, froids, gelés? en combien de part? ou alors c'est que pour le goinfre suedois?
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:27

Dark Marsu a écrit:
Y du decalage horaire avec la Suedoisie ou quoi???

Si il dit rien, comment on fait pour aller dans la réserve pour sélectionner les ingrediants...
C'est clair que là ca va être cotton et en plus sans connaitre les goûts suédois on peut pas anticiper les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:28

Dark Marsu a écrit:
Siou palit grand minitou!!!
le buffet ça veut dire buffet de plats et buffet de desserts??
Les plats: chauds, froids, gelés? en combien de part? ou alors c'est que pour le goinfre suedois?

Supers questions marsu. Toujours sur le coup comme d'hab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:28

y sont tous partis dans la poubelle????


Je suis le seul!!!!
A moi les 100 000 $ ou £ ou € m'en fout je prends toutes les devises...
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:33

Hé t'affoles pas tout seul marsu. Je suis la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:33

Mon dieu Marsu c'est dolce qui doit se retourner dans la poubelle en te voyant avec cet argent...!!!

Bon mister surikat where are you mon four est chaud, mes couteaux aiguisés....let's go let's go
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:35

Les Sertiru's Girls accompagner du nouveau dieu grec (ouais chez nous les gens qui s’occupent des poubelles s'appellent comme ça)
doivent bien se marrer

ils se cachent les méchants, ils veulent pas parler pour ne pas se faire démasquer , mais le marsu est dans la place et je promets à ma pauvre fillotte de la venger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:35

Ben oui, il est où le suèdois? Il faut que les candidats puissent bosser selon ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:35

Pourvu qu'il ne nous fasse pas cuisiner un chat je crois que dans ce cas j'en serai incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:36

Devil's matous a écrit:
Mon dieu Marsu c'est dolce qui doit se retourner dans la poubelle en te voyant avec cet argent...!!!

Bon mister surikat where are you mon four est chaud, mes couteaux aiguisés....let's go let's go

Tes couteaux aiguisés, et c'est comme ça que tu as fais peur à Sirhca et Zeus???
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:37

et moi j'y connais rien dans la cuisine suèdoise
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:37

Fillote, fillotte. Elle faisait quand même partie de la secte on va pas la plaindre quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:38

Secte peut être mais elles n'étaient pas en plus méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:40

Comment Marsu ??
Pardon ?? avoir fait peur à Sirhca et Zeus j'aurais bien aimé mais n'oublions pas qu'ils n'ont pas eu peur et sont tout simplement dans la poubelle....j'aurais préféré qu'ils aient eu peur....que de finir la bàs.....enfin bref la guerre est déjà déclaré...........

J'attends sagement le MAITRE SURIKAT
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:41

Dark Marsu a écrit:
Secte peut être mais elles n'étaient pas en plus méchantes...

Oui c'est vrai tu a tout à fait raison sur ce point. Ok alors vengeons ta fillotte ainsi que ma première coéquipière parce qu'il ne faut pas l'oublier mais secte ou pas je me suis super bien entendue avec dolce.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:42

ben pourquoi tu ne les aurais pas menacer avec ton accolyte et tes couteaux, et c'est pour ça qu'ils auraient préférés démissionner???
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:43

adamar a écrit:
Dark Marsu a écrit:
Secte peut être mais elles n'étaient pas en plus méchantes...

Oui c'est vrai tu a tout à fait raison sur ce point. Ok alors vengeons ta fillotte ainsi que ma première coéquipière parce qu'il ne faut pas l'oublier mais secte ou pas je me suis super bien entendue avec dolce.

Mais je ne veux pas que tu crois que je te fait une confiance aveugle pour autant marsu. Après tout tu es quand même notre grand manipulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:44

adamar a écrit:
Fillote, fillotte. Elle faisait quand même partie de la secte on va pas la plaindre quand même!!!!
c'est ton vrai visage que tu nous dévoiles là Adamar??? tu ferais tout pour gagner???
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:46

Boushtiboule, gestiboule…..

Sehr schönsky todos meine gefruhstuck!

Dankre schönsky!!!

Ich te freu freu der frûcht der mar oder krisprolls soupoudren der "fraises-des-bois (en français dans le texte)"!

Ja?


SWEDEN-FRANZOZISCH AUTO-TRANSLATION V1.123 ENABLED

Boudiou de boudiou!!!

Mais que c'est gentil de fêter mon anniversaire!!!

Merci beaucoup!

Je vous propose un plat à base de fruits de mer sur krisprolls saupoudrés de "frucht-dem-wald(Franzozisch am text).

OK d'accord?


SWEDEN-FRANZOZISCH AUTO-TRANSLATION V1.123 ENDED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 23e partie :Top master méga chef presque parfait-
Sauter vers: