jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:33

bonne nuit Oh grande minitou Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 354576
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:47

Je relisai les posts la mon cher marsu toi qui m'accuse ouvertement en prétendant être ce que tu n'est pas....qui nous dit que toi et ta chère adarmar n'essayer pas de nous mettre dans le doute avec vos attaques à 2 francs (euros) l'un envers l'autre ??mais disons que vous 2 les 2 plus grands manipulateurs de ce jeu êtes prêt à tout afin de gagner et ce ne serait pas la 1ere fois.......
prétendre être quelqu'un est différent d'être ce qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:39

Je vote c'est décidé
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 3960379354 marsu
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 823516169 adamar

ne t'inquiète pas marsu malheureusement je ne peux voter contre toi car adamar (et certainement ta compère et je ne suis pas sur...
vu qu'il me reste une personne) mais votre comportement à vous 2 me donne des doutes.....autant tenter le tout pour le tout et donner une 3eme voix à adamar....et voir son vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:17

Devil's matous a écrit:
Je relisai les posts la mon cher marsu toi qui m'accuse ouvertement en prétendant être ce que tu n'est pas....qui nous dit que toi et ta chère adarmar n'essayer pas de nous mettre dans le doute avec vos attaques à 2 francs (euros) l'un envers l'autre ??mais disons que vous 2 les 2 plus grands manipulateurs de ce jeu êtes prêt à tout afin de gagner et ce ne serait pas la 1ere fois.......
prétendre être quelqu'un est différent d'être ce qu'on est

nous les deux plus grands manipulateurs???Non mais tu rigoles? La plupart du Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 1622456096 c'est toi et marsu qui nous la faites à l'envers!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:18

Du coup je pense savoir ce que je dois voter.

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 3960379354marsu

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 823516169devil's
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:21

Du coup je suis encore plus persuadée que le suédois mais les gens à la poubelle mais avec qui? Je pense que c'est le suédois et devil's, à moins que ce soit le suédois et marsu??

Bref comme d'habitude arrivée à ce stade je m'embrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:22

adamar a écrit:
Du coup je suis encore plus persuadée que le suédois mais les gens à la poubelle mais avec qui? Je pense que c'est le suédois et devil's, à moins que ce soit le suédois et marsu??

Bref comme d'habitude arrivée à ce stade je m'embrouille!!!

désolée "...met les gens à la poubelle..." et non "..mais les gens à la poubelle.."
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:32

Pffff....non mais t'inquiète je sais que le suedois et quelqu'un de gentil....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:37

Devil's matous a écrit:
Pffff....non mais t'inquiète je sais que le suedois et quelqu'un de gentil....

Et comment tu peux le savoir? Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 85374
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:18

adamar a écrit:
Devil's matous a écrit:
Pffff....non mais t'inquiète je sais que le suedois et quelqu'un de gentil....

Et comment tu peux le savoir? Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 85374
Je te rejoins la dessus Adamar.
Les gens qui sont obligés d'utiliser un traducteur pour qu'on les comprennent ont forcément quelque chose à cacher.
Mais pourquoi voterait il contre sa coéquipière?? A moins qu'en suedoisie, les boules de cristal sont monnaie courante et qu'il t'as démasquée... ce qui signifierais que ton coéquipier préférerait te lâcher, c'est pas très beau tout ça .. Dans quel monde vivons-nous???
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:33

La compétition bat son plein à ce que je vois la nuit n'a pas fait que porter conseil, elle a surtout embrouillé tous les cerveaux! Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 897245123
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:35

Va être obliger de finir les bouteilles de lemoncello pour tenter de se remettre la tête à l'endroit Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 334719807 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 334719807 Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 334719807
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:49

j'ai pas encore goûter les plats de mes "amis" mais néanmoins concurrents, et sachant qu'il y a encore deux méchants en compétitions j'hésite car je ne voudrais pas faire une intoxication alimentaire. Deux possibilités: 1) les deux méchants sont en compétition mais ils auraient votés contre moi.
2) un des deux méchants est celui pour qui ont doit faire un buffet, mais alors pourquoi aurait-il voté contre sa coéquipière???
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:19

Arrête de dire que je suis la coéquipière d'un méchant d'abord. Moi qui suis un modèle d'honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:20

Tu a des preuves avant d'accuser les autres. Espèce de méchant na na nere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:26

Je le sais un point c'est tout...hihi non tu ne saura pas mon secret....maintenant tu peux porter les doutes sur moi mais une chose et sur vous jouez super bien....
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:27

Dark Marsu a écrit:
j'ai pas encore goûter les plats de mes "amis" mais néanmoins concurrents, et sachant qu'il y a encore deux méchants en compétitions j'hésite car je ne voudrais pas faire une intoxication alimentaire. Deux possibilités: 1) les deux méchants sont en compétition mais ils auraient votés contre moi.
2) un des deux méchants est celui pour qui ont doit faire un buffet, mais alors pourquoi aurait-il voté contre sa coéquipière???

Qu'est-ce que j'en sais moi de la tactique des méchants et je te signale que l'on ne peut pas voter contre surikat donc ta logique est quand même vachement faussée.
Qui te dit que surikat ne vote pas contre moi dans le but de fausser l'état d'esprit des participants en espérant que nous nous éliminerons entre nous? après tout on est deux contre lui et il a un coéquipier donc c'est peut être une stratégie tordue du suédois. En tout cas il répond pas beaucoup le suédois ca doit être dans le but de se faire oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:28

Et ensuite qui me dit que ce n'est pas toi le méchant et que tu veux convaincre les autres participants de ma culpabilité? Moi qui suis si délicate comment j'aurai pu envoyé des gens à la poubelle. BRRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:30

D'ailleurs à force de m'accuser marsu je vais finir par croire que tu a quelque chose à te reprocher et je vais finir par changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:32

Devil's matous a écrit:
Pffff....non mais t'inquiète je sais que le suedois et quelqu'un de gentil....

ce qui veut dire que si c'est toi le voyant je serai méchante avec le marsu. Ca ce serai vraiment un duo improbable!!!!
D'ailleurs je m'entends pas avec lui et il arrête pas de m'accuser. Je peux pas tenir avec lui impossible.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:33

D'ailleurs pour te le prouver je vais changer mon vote contre lui.

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 3960379354devil's
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 823516169marsu
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:34

Maintenant tu pense que surikat est un loup après avoir accusé adamar et moi....qui protège tu? T'es accusations sont tous en train de se contredire.....j'te suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:35

J'ai changé mon vote par dépit mais je suis pas vraiment convaincue de pas encore changer. Quelqu'un a t-il une preuve que je sache contre qui voter? Vous avez des arguments frappants ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:38

Je crois que des preuves et surtout des indices ont étaient assez semés
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:39

Ben c'est pas encore assez clair pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!   Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 5 - Jour - C'est ton anniversaire!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 5-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 3-Jour
» Phase 5-jour
» Phase 5-jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 23e partie :Top master méga chef presque parfait-
Sauter vers: