jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Epilogue.....Zzzzzzzzz

Aller en bas 
+4
sirhca
adamar
Devil's matous
Dark Surikat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:29

Hello les gens, ben oui, cette partie était sympa, mais ne fut pas très passionnante, pour moi en tout cas, la faute à ce rogntudju de chasseur (pas toi Devil's, le personnage) qui a faussé la partie.

Merci de votre participation à tous, on a quand même bien rigolé, au cimetière aussi d'ailleurs, merci à Marsu et Kristie pour la bonne ambiance.

AND NOW ! vraiment ? si si ! ah bon !

ZE MAKING OFFFFFF :

10 joueurs Xeptionnels :

1 maître contaminateur : Eric
1 chasseur : Devil's Matous
1 ange : Dark Angel (comme son nom l'indique)
1 voyante : Dakilou
1 sorcière : Sirhca

et 5 villageois :
Adamar, Dark Kristie, Dark Marsu, Dionysos & Luciole.


Première nuit, Eric dont c'est la première partie, contamine Devil's Matous, mais ce dernier est chasseur et tue celui qui vient de le contaminer (sans savoir, je le répète, qu'Eric était le contaminateur, précision importante)....

Mauvaise manoeuvre pour lui, vu que désormais il va devoir affronter le village tout seul.

L'ange décide de protéger Dakilou et la voyante enquête sur Dark Kristie.

La 2e journée voit l'élimination de Dark Marsu et de Dark Kristie, Devil's ricane...
Twisted Evil

2e nuit, désormais sans autre menace que celle de la sorcière (qui préfère ne pas agir), l'ange protège Adamar des délires psychopathes possibles de la sorcière et la voyante enquête sur Sirhca.

3e journée : élimination de Devil's Matous et victoire de 6 joueurs, ce qui doit être le record absolu, je m'en vais vérifier cela.

----

J'ai commis une grosse erreur lors de cette partie, réintégrer le chasseur.

Mal m'en a pris car sans lui, la partie aurait été beaucoup plus intéressante et le pauvre Eric ne serait pas mort aussi tôt.

Donc je retire le chasseur des prochaines parties du loup garou.

On essayera peut-être le personnage de l'ombre lors de la prochaine partie, mais j'attend votre avis.

Merci à tous, je vais tout faire pour que la prochaine partie soit encore plus passionnante et drôle.

A très bientôt !!!
cheers Epilogue.....Zzzzzzzzz 897994 Epilogue.....Zzzzzzzzz 10362
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:38

Et oui encore une fois je suis le chat mal léché dans l'histoire.....personnellement je n'est pas du tout aimé cette partie et oui pour une fois mais bien sur ce n'est pas ta faute surikat t'inquiéte ton imagination y a encore été de bon train.....
Mais franchement je me suis pas plus seul contre tous.....grrrrrrrrrrrrr.....
Et je trouve un truc de bizarre c'est que marsu a dit que éric connaissait quelqu'un et ce quelqu'un c'est moi enfin on se connait vite fait.....comment as t'il su??
Car c'est de la que plus de personne ont commencé à douter.....grrrrr....
En tous cas félicitation a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:38

J'ai modifié les stasstisssstisssquessss et Devil'sss matousss ne décolle pas de son unique victoire...

Allez Devil's un petit effort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:59

Devil's matous a écrit:
Et oui encore une fois je suis le chat mal léché dans l'histoire.....personnellement je n'est pas du tout aimé cette partie et oui pour une fois mais bien sur ce n'est pas ta faute surikat t'inquiéte ton imagination y a encore été de bon train.....
Mais franchement je me suis pas plus seul contre tous.....grrrrrrrrrrrrr.....
Et je trouve un truc de bizarre c'est que marsu a dit que éric connaissait quelqu'un et ce quelqu'un c'est moi enfin on se connait vite fait.....comment as t'il su??
Car c'est de la que plus de personne ont commencé à douter.....grrrrr....
En tous cas félicitation a tous Very Happy

Désolé devil's mais en ce qui concerne les connaissances, je croyais que eric était un de nos collègues de boulot qui devait s'inscrire donc quand marsu a dit qu'il pensait que quelqu'un le connaissais je crois qu'il pensait à moi.
Mais comme je me suis trompée dans la personne d'eric je m'en excuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:04

Sinon encore toutes mes félicitations à notre cher surikat et à son imagination toujours en plein délire. Epilogue.....Zzzzzzzzz 118338

Bravo aux trois (si, si) gagnants car je pense que ce sont ceux qui ont votés contre devil's qui ont vraiment gagné.
Et comme d'habitude je me suis encore plantée de cible.
Epilogue.....Zzzzzzzzz 219907

Et bien sûr bon retour au reste de la famille dark qui a du bien s'amusée au cimetière car pour moi j'ai trouvée cete partie un peu étrange.

Epilogue.....Zzzzzzzzz 85374

Enfin cela doit surement être parce que je n'ai pas eu ma dose de massacre...enfi je crois. Epilogue.....Zzzzzzzzz 448462
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:08

nan ne t'inquiete pas c'est le jeu.....
Ben oui mon cher surikat je ne decolle pas sa m'enerve dit donc je suis toujours le gars assis sur sa branche qu'il est en trin de scier et tombe toujours soit au debut ou alors a la fin et ce n'est pas peut dire que je n'essaiye pas de me défendre au maximum.......mais bon c'est le jeu sa fait 9 partie que je perd donc c'est l'habitude......

Bon annonce officiel de surikat il peut plus se connecter pour le moment mais a eu le temps de m'envoyer un message....

' Je certifie moi surikat donne une imunité total à devil's matous afin de le sauver de toutes vos attaques......ce jeune talent mérite sa chance donc je lui donne'

Mdr meme avec une imunité j'arriverais encore à perdre
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:25

Encore désolée d'avoir voté contre toi Devil's Matous, mais je suis contente d'avoir eu raison parce que j'ai eu des gros doutes sur Adamar vers la fin (j'ai même failli changer mon vote, mais je n'ai pas pu, sinon c'est moi qui y passait).

Je pense qu'il faut que tu prennes les choses positivement (je sais que ce n'est pas facile). Si Eric t'a contaminé au début, c'est qu'il avait envie que tu sois de son côté (pas de bol, c'est toi qui l'as tué). Et après, tu t'es retrouvé bien seul pour te défendre, mais tu as quand même réussi à convaincre Dark Angel et Adamar de voter contre moi, malgré mes (nombreux) efforts.

Il me semble que tu t'es très souvent retrouvé du côté des "méchants", et c'est toujours plus difficile de gagner quand on est un loup-garou ou un contaminé.

La prochaine victoire est pour bientôt. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:30

Oups j'allais oublier :

Bravo à Dakilou pour s'être dévoilé (ça a beaucoup facilité les choses) et un grand merci à Dakilou (eh oui, encore...) et à Luciole pour m'avoir suivi dans mon vote et de nous avoir ainsi permis de gagner cette partie.

Epilogue.....Zzzzzzzzz 946253
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:39

Petite partie en effet, dommage car le thème était rigolo et on aurait pu bien s'amuser. Désolée pour avoir oublié de voter, pas la tête au forum en ce moment.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:40

Devil's matous a écrit:

ce jeune talent mérite sa chance

ça je confirme, le reste moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:45

Bravo à toi oh grand surikat pour cette histoire rocambolesque et tous les morceaux détournés de M. Sar12 en débutde chaque période, on a eu droit aussi à de la musique au cimetière c'est dire...
Mes chers amis de jeu, j'accepte vos regrets de m'avoir tué si rapidement.
Tout comme l'invincibilité de notre ami Devil's, Surikat me tuant même avant le début de la partie et me ressucitant très rapidement, il a été décider que je devais être Connor McLoud du clan McLoud et serais donc immortel maintenant.
2 Immortels dans le jeu ça va devenir très dur.... Epilogue.....Zzzzzzzzz 219907 Epilogue.....Zzzzzzzzz 219907
Bravo à tous les gagnants de cette partie et en espérant qu'Eric n'est pas trop déçu de cette partie rapide pour lui, on aurait bien aimé délirer avec lui dans le cimetière mais les balles de Devil's ont dûes être très puissante car il n'a pas réussi à s'en relever
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:53

mdr et oui nan mais eric est occupé sur un autre forum pour le moment.....lol....
En tous cas sircha pas de rancune t'inquiete c'est le jeu il va falloir que je me fasse une rute place ici sur le forum afin de convaincre un peu plus les gens..... et oui bien souvent je suis mechant ou un personnage special mais bon se n'est pas grave j'adore plutot que d'etre villageois.....
Enfin merci a surikat pour ton compliment lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:55

Mais de rien mon cher Wink

Tu devrais prendre exemple sur Dark Angel : 2 parties, 2 victoires.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:02

wé....lol....
C'est de la chance....de toute facon dès le début je crois que j'ai fait la trop grande langue mdr.....donc maintenant tout le monde se méfie mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:12

Méfie-toi, devil's car si tu te tais on va trouver ça suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:14

ben oui c'est sa le probleme mdr je parle je suis suspect je me taie je le suis egalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:02

félicitation aux 3 votant pour devil's j'y croyais vraiment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:13

Bonsoir a tous! Pour ma part je trouve que cette victoire je ne l'a mérite pas vraiment, car j'ai voté contre deux personnes innocentes et j'ai été complètement à coté de la plaque!!! Devil's avait encore le rôle du méchant sa commence a devenir une habitude lol! Bravo au trois personnes qui avaient vu clair dans le jeu de devil's!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:17

Devil's tu as le chic pour te mettre dans des situations extrêmement difficile et tu te retrouve seul contre tous et t'es toujours dans des coups tordu mdr! Il va arriver un moment ou tu seras innocent et on auras tellement l'habitude que tu es de l'autre côté qu'on t'éliminera sans chercher à comprendre! Pauvre de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:19

T'es encore partis pour perdre dans la prochaine partie, tous le monde va te soupçonner maintenant! Pas grave tu l'auras un jour, tu l'auras ta victoire!!! Mais pas pour la prochaine mdr réserve ton ticket pour le cimetière pour avoir la meilleure place!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:41

Mdr toi tu me cherche.....tu va voir quitte a me battre comme une bete je ne vais pas me laisser faire.....coup de boule a droite coup de boule a gauche...vas y que je t'en colle une par ici et uune par la......preparer le mercurochrome car la prochaine sa saigne.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:11

Bon, les petits, la partie est finie! Pas de bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:46

Mdr on rigole
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Comte
Comte
dark angel


Masculin Lion Chat
Messages : 294
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:56

c'est de l'amour entre nous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:58

pig pig Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Epilogue.....Zzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Epilogue.....Zzzzzzzzz   Epilogue.....Zzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue.....Zzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : mouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 13e Partie-Alerte Au Virus Mich-L Sar12-
Sauter vers: