jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :

Aller en bas 
+6
adamar
lestos
Marcus
dionysos
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:48

Comme d'habitude, je me répète pète pète je sais, MERCI A VOUS pour avoir si bien joué le jeu, j'ai encore beaucoup rigolé : la sorcière qui empoisonne l'hypnotiseur, le chasseur qui tue l'ange et surtout le coup de poker réussi de Devil's Matous la dernière nuit avec ses trois morts, chapeau quand même.

Un grand bravo à Luciole, la voyante extralucide et extra douée qui a découvert les deux loups garous dès les 2 premières nuits.

Je me réjouis d'avoir vos avis sur les événements, même s'ils sont amusants et surprenants, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une si bonne idée que cela, et j'annonce d'ores et déjà la suppression du "repaire des criminels" pour une raison très simple, les loups garous qui y postent se font très rapidement repérés et pas seulement par la voyante et je le sais pour en avoir discuté avec plusieurs membres de ce forum.

Il ne s'agit pas encore une fois de triche à véritablement parler de leur part, d'autant qu'ils me l'ont dit, d'ailleurs merci pour votre honnêteté, mais il est nécessaire pour moi de tout faire pour protéger l'anonymat des loups garous, sinon il n'y a plus de jeu.

DONC, dès la prochaine partie, j'enverrais des MPs aux loups garous, comme à l'ange, la voyante, etc, pour savoir qui ils éliminent.
Et je vous conseille, en phase de nuit, de ne pas vous connecter très souvent sur le forum pour ne pas vous faire repérer.

AND NOW !!!
ZE MOMENT THAT YOU ATTENDEZ TOUS !!!


ZE MAKING OF !!!

The cast :
Adamar : membre de la secte
Butterfly : villageoise
Cronos : le chasseur
Dakilou : l'ange
Dark Kristie : l'avocat
Dark Marsu : loup garou & membre de la secte
Devil's Matous : loup garou

Dionysos : villageois
Lestos : la sorcière
Luciole : la voyante
Marcus : l'hypnotiseur
Sirhca : vilageoise

1ère phase de nuit : les loups garous décident d'éliminer Butterfly, la pauvre n'a vraiment pas de chance pour l'instant.
Dakilou l'ange choisi lui de protéger Devil's Matous, il ne se doute donc pas qu'il est un loup garou.
Luciole la voyante tape juste et fort en enquêtant sur Dark Marsu !!!
Lestos la sorcière, décide de ne rien faire.


Lors de la 1ère vraie phase de jour c'est la tempête, il n'y aura pas d'élimination.

2e phase de nuit, les loups garous étant deux mâles, ils doivent tuer un autre mâle et s'en prennent à Dionysos.
Dakilou l'ange décide de se protéger, se doutait-il du sexe des loups garous ?
Sage décision de son point de vue mais qui malheureusement n'a pas servi à grand chose.
Luciole la voyante tape à nouveau juste et découvre se que cache Devil's Matous.
Ça sent mauvais pour les loups.
Lestos la sorcière décide de garder sa potion de guérison pour plus tard, mais croyant avoir démasqué un loup garou, empoisonne Marcus.....hé non c'est raté.


2e phase de jour : Luciole, décide de ne pas se révéler (peut-être une erreur ?), elle commence par s'auto-congratuler (bravo pour la voyante) puis met gentiment les villageois sur la piste en étant la première à accuser Dark Marsu, enfonçant le clou dès que le dit Marsu essaye de se défendre.

Pour la voyante et les villageois c'est gagné, Dark Marsu est éliminé, comme Adamar puisque tous deux faisaient partie de la secte.
Donc c'est plutôt bien joué.


3e phase de nuit : Mais Luciole a été repérée par Marsu et Devil's Matous qui sont persuadés qu'elle est la voyante.
Devant éliminer deux villageois, Devil's choisit Luciole et...... Cronos, convaincu qu'il s'agit du chasseur.
Coup de poker car c'est vrai, mais qui dit que Cronos ne va pas l'éliminer?

Devil's a bien joué, Cronos soupçonne Dakilou et c'est ainsi que les villageois vont perdre 3 membres d'un coup.
Dakilou avait décidé de protéger Lestos, mais cela n'a plus aucune importance, puisque c'est lui qui termine au cimetière.
Lestos, la sorcière, décide encore une fois, de garder sa potion pour plus tard.


3e phase de jour : le plan de Devil's a bien marché mais il comportait une faille : il ne reste que deux garçons dans le village, est-ce qu'il n'aurait pas fallu qu'il élimine deux filles lors de la nuit précédente afin de laisser 1 fille et trois autres garçons, ce qui aurait peut-être permis de laisser planer le doute plus longtemps ?
Mais on n'est pas là pour refaire le match, Devil's Matous, malgré une belle défense, se fait éliminer, et tout le monde peut applaudir Dark Kristie, Sirhca & Lestos !


MERCI ENCORE, LE MICRO EST A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:57

franchement mesdames et messieurs.....je vais plutot féliciter les dames...car lestos savait qui j'était vu qu'on était que 2 garcons....enfin bref je savait que kristie était avocate....mais pour le reste j'avais encore un doute.....en tout cas bravo a vous 3 pour cette victoire....et comme l'a dit surikat pourquoi ne pas avoir éliminer 2 filles....?? et bien je te les expliquer je crois surikat...je les connait mes gaillards... Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_smile
Donc voila j'ai donc décider d'eliminer cronos car je savait qu'il était chasseur et lui seul n'avait pas eu de doutes sur moi....alors il aurait éliminer un des autres garcon et la.....BINGO....3 morts....plutot fier de mon coup de poker....de 7 joueurs on passe a 4...et la je savait que le plus dur meme l'impossible était devant moi.....voila bravo a tous....et félicitation mesdames pour votre choix....
Quand vais je manger de la kristie....??? mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:05

J'ai failli oublier.....
hip hip hip hourra.....a notre grand docteur surikatusse et son imaginarium....lol.... Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 242734
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:07

bien joué les filles , au fait dark surikat a raison lussi dans son salon , en effet l'emission est en 3 D , alors depeche toi equipe toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:08

Bravo les filles !!

Vous êtes vraiment des terreurs Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 528388

On vous aura un jour !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:10

c'est clair pire que des terreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:12

dionysos a écrit:
bien joué les filles , au fait dark surikat a raison lussi dans son salon , en effet l'emission est en 3 D , alors depeche toi equipe toi...

WOW, où j'ai mis mes lunettes 3D moi ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:13

j'en est si tu veut cher administrateur....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:16

Je t'envoie mon jet privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
lestos
Citoyen
Citoyen
lestos


Masculin Balance Serpent
Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34
Localisation : avignon

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:18

bravo ppour tout le déroulement de la partie , content d'avoir jouer et je recommencerai Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 118338
félicitation a toi dark surikat ___
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:18

ok mais j'embarque avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:19

bon aller je vais le dire quand même.....lol....
BRAVO A TOI LESTOS.......
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:20

oh c'est beau!!!, oui bien joué lestos
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:21

[wow]DARKKKKKKKKK[/wow]WOUAHHHH, ça y est je revis et je suis bien contente de ne plus être dans ce caveau au cimetière. Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 385372
Il y fait froid là-bas et il n'y a pas grand monde qui répond à part luciole et Dionysos habitués apparemment. Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 387486 Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 387486

Bon bref (comme disait pépin!) HOURRA pour LESTOS, il a fait fort pour sa première partie mais je le savais roublard donc... Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 770205

HOURRA à Dark Kristie et sirhca pour leur victoire et avoir résistées à la plaidoirie pourtant convaincante de devil's matou. Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 10362

Mention spéciale à devil's matou pour sa plaidoirie. Il a sûrement appris tout ça au barreau. Chapeau l'artiste Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 528388 Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 528388

Et enfin merci à dark marsu de ne pas m'avoir obligée à manger des oranges matin, midi et soir en tant que membre de la secte car avec dark kristie c'était repas à l'orange à toutes les sauces. J'en ai marre des oranges. Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 219907 Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 952961

Et enfin THE WINNER IS DARKKKKKKKKK SURIKAT pour ses qualités de conteur et son imagination. Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 861357
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:24

Cool, Sirhca , GIRLPOWER encore une fois! Et bravo aussi à Lestos!
Bonne partie et je ne comprends pas comment on peut savoir qui va au repère des criminels...
Qu'importe, l'essentiel est là, on s'est bien amusé!

Lussi en 3D sympa, il y en a un qui va encore mal dormir!! Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 449963
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:24

Merci très chère, merci à vous tous, je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:25

merci cher adamar sa fait plaiz'....et oui c'etait le boulot que je voulait faire étant petit lol......j'ai des talent va falloir repenser à une reconversion....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:25

c'est par rapport au nombre de message qui augmente sircha....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:27

Pas la peine de remercier Surikat, il a sa récompense à la télé ce soir!
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Lussi%20nouvelles%20star%20photos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:27

Dark kristie a écrit:

Lussi en 3D sympa, il y en a un qui va encore mal dormir!! Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : 449963

On peut toucher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:28

C'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:29

a ben si c'est sa attend moi surikat....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:29

rendez vous sur l'autre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:30

mdr....ok
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:30

bon enfin bref.....vive le jeu du loup garou celui qui rend fou devil's matous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : mouais !
» Epilogue : 3e mi-temps
» Epilogue.....Zzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 7e partie : Bienvenue Au Vignoble-
Sauter vers: