jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epilogue : 3e mi-temps

Aller en bas 
+6
Dark kristie
Dark Marsu
dionysos
sirhca
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:33

Merci à tous, une bonne partie, trop courte pour moi, mais où j'ai vraiment beaucoup rigolé, c'est un véritable bonheur, et merci à Devil's Matous, Sirhca & Luciole pour avoir mis de l'ambiance au cimetière.

Bravo à Adamar & Dark Marsu pour leur 4e partie gagnée !!! cheers

Les écarts se creusent et les meilleurs s'éloignent du peloton : Sirhca toujours en tête, avec juste derrière Dark Kristie, Adamar & Dark Marsu.

Bravo à Cronos, Dakilou & Dionysos pour leur première victoire.

Quelques ajustements seront nécessaires pour la prochaine partie, mais avant d'en discuter :

THE MAKING OF :

The Cast :

Adamar : l'ange + secte
Butterfly : le barbier
Cronos : la voyante + la secte
Dakilou : villageois
Dark Kristie : le fantôme
Dark Marsu : l'hypnotiseur
Devil's Matous : villageois
Dionysos : la sorcière
Luciole : le chasseur
Sirhca : le fantôme



D'abord quelques précisions, je tire toujours les personnages au hasard, et contrairement à ce que croyais Sirhca, si elle et Dark Kristie sont tombées les deux ensemble fantômes, ce n'est que du hasard, et le hasard fait souvent bien les choses.

En plus les deux s'appellent Christine comme l'héroïne du roman.


Comme l'a dit Marsu je me suis bien marré quand j'ai vu que la dream team passait du côté obscure, ça promettait une partie épique.

Malheureusement, Sirhca fut rapidement éliminé, suivi de peu par Kristie, malgré une défense acharnée.

La première nuit, nos deux fantômettes (yeah j'ai trouvé ça tout seul) ont décidé d'éliminer ce pauvre diable de Devil's Matous, tandis que l'ange Adamar protégeait Luciole.

Notre voyante, Cronos, suspectait Butterfly, mais il fut vite rassuré.

Dionysos la sorcière décida de ne rien faire la première nuit.

La 2e phase de jour fut épique et l'on peut imaginer facilement que Sirhca aurait réussi à tirer son épingle du jeu si Marsu l'hypnotiseur n'avait pas décidé du sort fatal de la fantômette.

Exit Sirhca.

2e nuit, ça se corse :
Kristie décide d'éliminer Butterfly.
C'est alors que l'on s'est dirigé vers un massacre qui aurait pu avoir des conséquences très graves pour la survie des villageois .

La sorcière, notre cher Dionysos, décide d'empoisonner Luciole.....

2 morts cette nuit ?

Que nenni....

Luciole est le chasseur et elle va éliminer à son tour....Adamar qu'elle soupçonne être le fantôme.

3 morts cette nuit ?

Que nenni...

Adamar fait partie de la secte et je me dis, ça y est, Cronos va y passer aussi.

C'est d'ailleurs d'une humeur particulièrement joyeuse (c'est mon côté sadique ça) que j'annonce à Devil's et Sirhca, qu'il y aura quatre morts cette nuit et qu'il va y avoir bientôt beaucoup de monde au cimetière.

Mais j'oubliais un paramètre important : Adamar était l'ange et elle avait décidé de se protéger cette nuit-là, une brave décision.

Finalement, seules Butterfly & Luciole sont mortes cette nuit-là, alors que la voyante enquêtait sur ladite Luciole justement.

Dernière phase de jour, match serré entre Cronos et Kristie, pour finalement voir l'élimination de Kristie.



Juste un petit regret : je trouve que les fantômes/loups garous/cylons se font exterminer trop rapidement depuis quelques parties.

Terminer la partie avec 2, 3 voir 4 gagnants, c'est OK mais avec 5 ou 6 à chaque partie c'est trop, il faut absolument essayer de retrouver un équilibre perdu depuis quelque Epilogue : 3e mi-temps 1622456096.



J'ai enlevé le repaire des loups garous, retiré les événements, mais je pense qu'on peut absolument améliorer le jeu, retirer des personnages spéciaux par exemple, ou faire un tournus avec par exemple une fois le barbier, une fois le chasseur etc...

Nous allons en discuter dans les jours qui suivront .

Une autre précision, peut-être que mes règles ne sont pas assez claires : pas de copier coller de MPs sur le forum.
Ce qui est dit dans les MPs reste dans les MPs, idem pour le cimetière.

Encore une fois je vous remercie, je me suis bien amusé, j'espère que vous aussi et j'espère qu'on se retrouvera bientôt pour une prochaine partie.


A très bientôt !!! Epilogue : 3e mi-temps 952258
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:41

A tres bientot........cher admin. lol....et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui je revis enfin......je n'en pouver plus je bouillonner meme tous seul j'ai reussi a faire 3 page quasiment pendant la 1ere nuit.......lol....encore merci a ce cher surikat pour m'avoir tenu compagnie....et merci a sirhca pour etre venu me rejoindre apres et parler.....et encore une fois qui n'a pas encore gagner de partie et bien c'est BIBI......j'en ai marre de me faire trucider......mdrrrrrrrrr.....Vengeance.....maintenant va falloir attendre la prochaine....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........zuttttttt....crooooottttteeee....!!!
En tous cas felicitation au gagnants.....et merci au grand admin.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:44

Merci à toi Devil's, franchement tu mériterais bien de gagner une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:45

Bravo aux vainqueurs ! Bien joué Epilogue : 3e mi-temps 764406 : MANPOWER + Adamar qui sauve l'honneur du GIRLPOWER

Et Surikat, une nouvelle fois bravo pour la mise en scène !

Epilogue : 3e mi-temps 697943 *


Encore une chose : il me semble que le terme de "Fantômette" c'est moi qui l'ai trouvé quand je t'ai annoncé la mort de notre première victime. Rendons à sirhca ce qui appartient à sirhca... non mais ! Evil or Very Mad


* ça c'est en prévision de demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:46

enfin une premiere victoire , je deseperé , merci a dakilou , c'est grace a son changement de vote , et cronos , qui nous a dévoilé avec conviction son role...
un grand merci a dark suricat pour son boulet award et son super scénario Epilogue : 3e mi-temps 861357
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:47

Merci.

Je me souvenais pas que tu l'avais utilisé Fantômette, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:47

Je me doutais que Dark Kristie était la deuxième, mais j'ai tout tenté pour essaye de finir seul. Dommage ça n'a pas marché.....
Ce serait super si tout le monde parlait autant qu'ils ont pu faire pendant cette journée, il faut continuer à la faire tout le Epilogue : 3e mi-temps 1622456096 et ne pas rester muet durant des phases quasi complète.
Venir juste pour voter et ne rien mettre en plus. Comment on peut essayer de se faire une opinion: voyer Butterfly, elle parle quasiment pas, donc je trouve normal qu'elle soit tuée rapidement.

Enfin un grand bravo à notre Surikat National (même si c'est un Suisse...) pour nous concocter des histoires aussi bien ficelées. Epilogue : 3e mi-temps 946253 Epilogue : 3e mi-temps 946253 Epilogue : 3e mi-temps 946253 Epilogue : 3e mi-temps 946253 Epilogue : 3e mi-temps 946253
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:49

Mdr merci grand admin....le malheur me poursuit.....lol....pourquoi?? va savoir je crois que je parle un peu de trop.....lol.....les gens n'aiment pas....hihihi.....en tous cas bravo aux autres et vive le powerman qui se met en place.....
Petite chose alors marsu toujours sur que cronos ment....??? Epilogue : 3e mi-temps 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:53

Merci merci, tu peux dire notre Surikat demi-national si tu veux.

Plus les gens jouent bien, plus vous vous défoncez, plus je me marre et plus j'ai envie de vous écrire des scénarios sympas et tordus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:54

mdr....alors la prochaine on va se tataner grave notre....g...e....mdr....alors prépare nous quelque chose encore de plus costaud....hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:54

Amère victoire les gars car utiliser les mps comme preuve de ce que l'on est c'est presque de la tricherie!
Les parties sont trop courtes, va falloir affiner le règlement.
Allez sans rancune, j'ai bien aimé la dernière phase, si elles étaient toutes pareilles, ce serait beaucoup mieux! Tout le monde parlait et échangeait, c'était cool!
Par contre, je voudrais bien savoir pourquoi Dyonisos a changé son vote si rapidement et de manière un peu étonnante...

Bises à Surikat, il sait tout le bien que je pense de lui! Epilogue : 3e mi-temps 354576
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:55

On s'est bien amusé dans le cimetière! Mais elle était cette partie mais si ,tu as raison dark surikat,elle était trop courte!!




Epilogue : 3e mi-temps C074ENFIN BRAVO A NOTRE GRAND ADMIN: DARK SURIKATEpilogue : 3e mi-temps C074
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:56

Non cher Devil's Matous, je me doutais qu'il disait vrai, mais le but du jeu est de finir tout seul, ou avec le compagnon de secte mais surtout pas à 5 ou 6.
Il ne fallait pas tuer la dernière fantômette (copyright SIRHCA) et tenter de finir en solo!; C'est le but du jeu non????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:57

Je l'ai dit, ce qui est dans les MPs reste dans les MPs, je vais le rajouter dans le règlement de façon plus claire et le prochain qui nous fait ça je le crucifie la tête en bas...

Rassure toi Kristie on va encore améliorer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:58

Mais kristie c'est passer....bon je vois que tu pense que les gars on trichés....apperement...? ai je tord ?? je ne veut pas d'histoire t'inquiète mais aurait tu peur que les powermans...arrivent et que girlpower s'éloigne....??? aller à bientot kristie et sans rancunes surtout....en tout cas moi du cimetière je marré bien merci à vous....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:59

Dark Marsu a écrit:
Non cher Devil's Matous, je me doutais qu'il disait vrai, mais le but du jeu est de finir tout seul, ou avec le compagnon de secte mais surtout pas à 5 ou 6.
Il ne fallait pas tuer la dernière fantômette (copyright SIRHCA) et tenter de finir en solo!; C'est le but du jeu non????

Le but du jeu c'est de gagner, qu'on soit deux ou 5 peu importe, mais c'est vrai que si il y a 5 ou 6 gagnants à chaque partie c'est que le jeu est déséquilibré..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:59

Dark Marsu a écrit:
Non cher Devil's Matous, je me doutais qu'il disait vrai, mais le but du jeu est de finir tout seul, ou avec le compagnon de secte mais surtout pas à 5 ou 6.
Il ne fallait pas tuer la dernière fantômette (copyright SIRHCA) et tenter de finir en solo!; C'est le but du jeu non????

Ah ben voilà !
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:59

BRAVO à notre surikat. Epilogue : 3e mi-temps 788705 Epilogue : 3e mi-temps 788705

Ouf le GIRLPOWER est sauvé mais de justesse cette fois-ci. Je sens que les garçons nous ont dans le collimateur. Ça va être chaud bouillant la prochaine partie.

BRAVO à tous et une dédicace spéciale à devil's matou qui aurai mérité de survivre. Si je m'étais pas plantée la première nuit tu serai peut être vivant. Excuse moi devil's Epilogue : 3e mi-temps 794896 Epilogue : 3e mi-temps 794896 Epilogue : 3e mi-temps 794896 En plus je suis sûre que c'est grâce à toi car je me suis servie du fouet. Epilogue : 3e mi-temps 219907

Luciole, tu vois que je n'étais pas un fantôme. Désolée mais comme je l'expliquait je joue assez provocateur mais c'est ma façon de faire donc.....

Comment ça dark marsu? Tu voulais finir seul? Ouh le méchant!!!! Et il était même pas de la secte en plus. Bon alors d'accord, on te décerne un prix honorifique cronos et moi qui te permet de participer aux réunions de la secte et surtout de nous donner toutes tes oranges.

Et enfin BRAVO à dakilou et dionysos pour leur première victoire. Il faudra se méfier à l'avenir de dionysos qui est très bon tacticien et a attendu la fin de la partie pour dévoiler son jeu et ainsi a permis de convaincre dakilou. Epilogue : 3e mi-temps 861357
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:59

des le debut de la partie j'hésité entre kristie et luciole ,
la seconde nuit j'ai pris une decision , éliminé luciole
grosse erreur de ma part , alors apres je doutais pour kristie

connaisant cronos, ces aveux etait sincere, alors je suis revenu a ma premiere idée
voila pourquoi ce changement de vote
mais c'est vrai que l'histoire des mps , on un peu faussé les resultats , car dakilou a changé son vote grace a ça
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:00

wé tu as raison marsu...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:02

Comme saint pierre???


Epilogue : 3e mi-temps Minicruxifitiondestpier


(note de l'admin : j'ai remis une image, je ne sais pas si c'est la même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:03

Je suis tres content d'avoir change mon vote ce qui m'a permis de gagner enfin une partie et sa grace a cronos

Merci

BRAVO A DARK SURIKAT
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:04

Oula ton image luciole viens de declencher mon anti virus....et vous nan?? Epilogue : 3e mi-temps Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:04

Exactement comme St. Pierre..... tu connais l'histoire ?
C'est lui qui a demandé à être crucifié la tête en bas.

C'est mon côté curé ça, vous inquiétez pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:05

et sa continu peut tu faire quelque chose admin stp.....désolé luciole.....lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue : 3e mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : 3e mi-temps   Epilogue : 3e mi-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : 3e mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : mouais !
» Epilogue.....Zzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 9e Partie-Les Fantômes De L'Opera-
Sauter vers: