jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue.... Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue.... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue.... Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue.... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue.... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue.... Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue.... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue.... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Epilogue....

Aller en bas 
+6
Dark kristie
Dark Marsu
sirhca
Marcus
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:51

Merci à tous pour cette partie, je me suis vraiment poilé et j'ai vraiment eu l'impression que les nouvelles règles amélioraient le jeu.

Je voudrais féliciter Luciole pour sa victoire (très discrète sur cette partie Luciole Very Happy ) et aussi Marcus, bravo pour ta 2e place, Marcus qui part aux USA demain et à qui je souhaite bon voyage.


et maintenant le résumé de la partie et la révélation des nombreux secrets :

Les joueurs :
Adamar : villageoise
Dark Angel : loup garou puis plus tard secte
Dark Kristie : villageoise/secte
Dark Marsu : ange
Devil's Matous : voyante/secte
Luciole : villageoise
Marcus : loup garou
Obscure Matous : villageois
Sirhca : villageoise


1ère phase de jour : victoire de Sirhca aux élections communales !

1ère phase de nuit, d'abord un événement de taille : Kristie & Devil's Matous recrutent un troisième membre dans la secte.

Devil's Matous la voyante, ayant découvert l'identité de Dark Angel (loup garou) le recrute dans la secte.

Marcus et Dark A. éliminent Obscure Matous et l'ange protège Devil's Matous.

2e phase de jour : l'événement du jour a été la double voix de Marcus et l'élimination d'Adamar avec 5 voix contre elle.

2e phase de nuit : Luciole trouve le médaillon de St. Surikat qu'elle garde précieusement, tandis que les loups garous tuent Sirhca.
Dark Marsu ayant peur pour sa vie après ses déclarations fracassantes, décide de se sauver.
La voyante qui connaît déjà les 2 loups garous enquête sur Dark Marsu.

3e phase de jour : en début de phase de jeu je contacte Kristie (tirée au sort comme pour tous mes événements) et je lui demande de me donner le nom de la victime qui explosera en fin de journée..... Kristie me donne le nom de Dark Marsu qui est donc condamné durant cette journée.

Une journée particulièrement chaude, n'est-ce pas les hommes ? et qui voit l'élimination de Dark Marsu.

3e phase de nuit : élimination de Dark Kristie, suivi de celle de Devil's Matous et Dark Angel.

4e phase de jour : confrontation Marcus/Luciole et victoire de Luciole cheers

Un petit mot : j'ai refait le règlement du jeu, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et me donner votre avis.


Merci à tous pour cette belle partie, j'espère que vous vous êtes autant amusés que moi et à très bientôt. Epilogue.... 946253


Dernière édition par Dark Surikat le Sam 14 Mai 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:03

Je viens de refaire les stasstisstissquessss et je note l'arrivée de Luciole dans le groupe des champions aux 6 victoires (rejoignant ainsi Dark Marsu, Dark Kristie, Sirhca & Adamar) !


Mais qui va réussir à atteindre la 7e victoire en premier ?

Epilogue.... 536944
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:07

a ben je n'est qu'un mot a dire c'est que je suis degouté...franchement la....chui bien décu.....une victoire qui s'echappe encore...en tout cas felicitation a tous...et plis particulierement a ma famille de l'orange avec on a bien rigolé........un grand bravo a tous....et bravo a toi cher surikat pour ces nouvelles idees...je reviendrais plus dans la nuit car chui pas chez moi bravo a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:25

Bravo à Luciole pour cette victoire.

Un grand bravo à mon compère Dark Angel avec qui j'ai été ravi de faire équipe, il est très fort !

Seul petit bémol à cette partie (désolé je vais faire mon grognon), j'ai trouvé un peu dommage que tout le monde sache le secret des autres très vite, cela coupe le suspens du jeu. Après l'intégration de Dark Angel à la secte, les deux autres ont eu connaissance des deux loups garous et moi j'ai eu connaissance de cette secte à trois personnes. Mais bon ce sont les faits de jeu mais en tout cas on s'est bien marrés.

Et chapeau bas aussi à Marsu, quel grand parleur et manipulateur, tu forces le respect

Merci aussi au grand manitou Dark Surikat pour ce scénario d'enfer Epilogue.... 946253

Je penserai à vous depuis les Etats-Unis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:30

Tout d'abord, comme vous pourrez le déduire de mon nouvel avatar, j'ai fondé durant cette partie le premier fan club officiel du forum. En effet, j'ai trouvé Dark Marsu bluffant, surtout durant la dernière phase de jour où il a trouvé exactement qui était qui et, comme je ne sais vraiment pas comment il fait, je suis devenue sa fan numéro 1 (en tout bien tout honneur bien sûr, je tiens à le préciser pour Dark Kristie Embarassed). Je pense que les loups et la secte ne devaient pas en revenir, même s'ils n'ont pas eu peur, vu qu'ils étaient en supériorité numérique.

En tout cas, je suis admirative !

Ensuite bravo à Luciole qui a gagné, avec beaucoup de chance de son côté queen

Un grand bravo aussi aux autres joueurs qui ont été très forts et qui ont tous très bien participé, même si c'est un peu chaud par moments.

Enfin - and not least - un ENORME bravo et merci à Dark Surikat pour ses scénarios toujours plus délirants (mention spéciale pour le prologue) et les excellentes parties de Beach Volleys qui se sont déroulées au cimetière. Epilogue.... 946253 Epilogue.... 946253 Epilogue.... 946253
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:32

Problème de profil... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:37

Alors vous voyez que je ne disait pas que des bêtises lors de l'avant derniere phase de jour.
Je ne pensais que dark angel aurit pu se laisser manipuler comme ça par Marcus, en nommant Dark Kristie, il savait qu'il se détruisait aussi....., il aurait dû tout faire pour faire tuer Luciole, même sans savoir qu'elle avait un médaillon porte bonheur, la partie se serait fine avec la secte plus luciole, mais là Luciole toute seule ça c'est une victoire comme je les aime


Grand bravo à toi oh grand surikat pour cette nouvelle histoire Epilogue.... 946253 Epilogue.... 946253 Epilogue.... 946253 Epilogue.... 946253
Mais Pour l'intégration de l'équipe de Biche volet, j'aurais pu quand même apporter les rafraichissements aux filles, mais tu voulait garder cette faveur pour toi tout seul. Et moi je suis resté dans le bus sous une chaleur pareil c'était vraiment fatiguant


Punaise Luciole était restée connectée sur le pc du salon où normalement elle ne vient pas, elle joue du pc du bureau en général
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:42

Je suis flatté par tant de dévotion ma chère Sirhca, pour fêer ce nouveau fan club, même si pour le moment tu es seule, je propose de faire une tournée de Lemoncello pour tous les adhérents
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:46

Pour info je n'ai pas manipulé Dark Angel pour voter contre Kristie, nous avons équipe jusqu'au bout c'est à dire que nous voulions gagner ensemble ou ne pas gagner du tout.

Je suis d'accord avec Sirhca, Dark Marsu a été magistral dans la dernière phase de jeu, la supériorité numérique t'a battu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:50

Alors, premièrement, je suis heureuse de la résurrection de Saint Surikat qui de ce fait devient notre phophète de Beach Volley, priez pour lui!

Sinon, je reste coite devant le suicide de Dark Angel, il a peut-être eu des difficultés pour convaincre MArcus??? Suspect Suspect Suspect

Quelle équipe de bras cassés cette secte! On est marron lol! lol!
J'ai tellement regretté d'avoir atomiser mon mari alors que j'aurais dû bombarder MArcus...

En tout cas, je suis contente pour Luciole, elle fait des bonds de deux mètres depuis 20 h!!


Sinon, bon, Saint Surikat a été... DIVIN et je suis prête à lui laver les pieds avec mes cheveux! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:00

Merci merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:01

Et je trouve effectivement étonnant le suicide de Dark Angel alors qu'il était à deux doigts de la victoire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:07

Comme je l'ai dit Dark angel a fait preuve de courage et esprit d'équipe en se suicidant.

Nous en avons discuté ensemble et aucun de nous n'était d'accord de faire perdre l'autre, comme notre victoire en équipe était impossible, nous avons décidé d'éliminer Kristie et donc en même temps les deux autres.

Nous avions donc qu'il ne resterait que moi et Luciole et nous savions que Luciole gagnerait et elle le mérite donc tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:09

Hi,hi, perso, à la place de Dark Angel, je n'aurais eu aucun scrupule à t'assassiner, Marcus! Epilogue.... 593540
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:11

Il a "oublié" que Dark Kristie faisait aussi partie de la secte....
Il voulait donc que son ami Devil ne touche pas une nouvelle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:13

Dark kristie a écrit:
Hi,hi, perso, à la place de Dark Angel, je n'aurais eu aucun scrupule à t'assassiner, Marcus! Epilogue.... 593540

Je n'en doute pas une seconde, c'est pour cela que l'on t'a croqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:17

Marcus, tu aurais du m'écouter quand je te disais que Dark angel allait de faire faux bond, t'aurais en profiter et l'éliminer à ma place, puisque de toute façon je ne pouvais plus me protéger la nuit dernière, tu aurais pu donc m'étriper cette nuit, et même pas puisque ma douce Dark Kristie, elle n'hésite pas à poser une bombe chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:44

L'eurovision est tellement important que'il n'y a plus personne ici......
on se croirait dans le cimetière en début de partie......
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:47

heu decrocher une nouvelle victoire?... une de plus ne m'aurait pas fait de mal...contrairerement a certain joueur que l'on devait arreter et dont j'ai etait ravi de voir eliminer....lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:53

Une question Devil's, stratégiquement parlant, pourquoi s'obstiner à éliminer Dark Marsu alors que Marcus me semblait plus dangereux ?


En tout cas si j'avais été dans la secte, j'aurais cherché à éliminer le loup garou restant le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:56

Salut Devil
Je pensais que tu allais avoir une nouvelle victoire, cette fois-ci. par contre j'avais pas pigé que tu étais dans la secte avec Kristie, je pensais que c'était avec Dark angel et donc je n'ai pas compris pourquoi tu ne nous avais pas mis sur la voix du loups que tu avais découvert la première nuit. Avec l'épilogue je comprends encore moins pourquoi tu as décider d'enroler la personne sur qui tu avais enqueter avant, mais je comprends mieux pourquoi tu ne disais rien.... enfin c'est bizarre quand meme.

un petit conseil, tu parles tellement que l'on découvre assez facilement ton personnage et ta complicité avec Dark angel m'a aussi fait comprendre que vous etiez sectaire.

Enfin encore une super bonne partie.

Bravo à tous les participants; et à notre grand gourou SURIKAT toujours aussi égal à lui même pour nous concocter des histoires farfelues (faut avouer qu'entre Surikat et Kristie on a des maitres de l'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:29

Et faut savoir que lorsqu'on joue avec devil's, il vous abreuve de mp!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:08

et bien ecoute il m'avait été plus logique de vous éliminer vous....car normalement on dever se débarasser du dernier loup au moment voulus....je ne sait plus trop a quoi l'on avait penser tout avait été bien préparer jusque la derniere phase....on savait que angel s'arrangeait pour éliminer luciole mais quand marcus a decouvert le pot au rose...sa a était impossible normalement a la fin il devait rester marcus plus nous 3....donc voila pourquoi marcus on voulait s'en servir...!!!

Ensuite je parle de trop je suis daccord mais quand personne ne parle tous le monde se plaint que la partie est morne et moi le 1er je ne voit pas l'interet de jouer au loup et de ne pas parler....
Je ferait comme luciole je dirait 5 post lors de la prochaine partie et que peut être je décrocheré une autre victoire(et encore avec les zigoto qui veulent me faire la peau a chaque partie de jour comme de nuit surtout ....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:10

et de plus si on avait voter marcus il aurait compris donc de la je crois qu'il y aurait eu une égalité et vu que luciole ne suit jamais trop nos votes je crois que sa serait retourné contre angel....et on ne serait pas arriver jusque la...!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:15

a au fait surikat je crois que dans tes statistique tu pourrait peut etre créer un post pour les parties les plus perdu....la je suis sur d'arrivé en tête....!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue.... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue....   Epilogue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : mouais !
» Epilogue : 3e mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 17e partie-Urba City Begins-
Sauter vers: