jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :

Aller en bas 
+6
adamar
lestos
Marcus
dionysos
Devil's matous
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:33

Ah ben ça y est, on a deux pervers au lieu d'un maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:33

Bravo à tous, mais surtout à mes co-vainqueurs Maître Dark Kristie et Lestos (qui ne nous a pas beaucoup aidées, car il aurait pu être plus clair... il a quand même eu de la chance !). Mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident quand on est nouveau dans ce jeu de dingue !

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 861357

Et pour le Grandissime Dark Surikat (tous avec moi) : IL EST VRAIMENT.... IL EST VRAIMENT.... IL EST VRAIMENT PHE-NO-ME-NAL LALALA LALA LA
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 10362
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:35

IL EST VRAIMENT.... IL EST VRAIMENT.... IL EST VRAIMENT PHE-NO-ME-NAL LALALA LALA LA
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 10362
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:35

et ben on dirait que vous ne me connaissait pas adamar....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:37

LALALALLAALLALALALALA.......IL MERITERAIT D'ETRE DANS LE JOURNAL.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:37

adamar a écrit:
Ah ben ça y est, on a deux pervers au lieu d'un maintenant?

qui ça qu'est pervers? Suspect


et j'oubliais, merci Sirhca!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:38

Devil's matous a écrit:
et ben on dirait que vous ne me connaissait pas adamar....

Mais si t'inquiètes. Bon rendez-vous sur l'autre forum sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:39

Salut à tous!!!!!
Un grand Bravo aux championnes du monde ( j'ai nommé Miss Sirhca et ma Dark Kristie pour leur nouvelle victoire, elles sont vraiment très fortes ces deux là!!!!!! Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 946253 )
Bravo également à Lestos pour sa 1ere victoire.


Bon à part ça, qu'il est bon de sortir de nos tombes, car ça sent pas très bon tout ces corps en décomposition. En plus y avait même pas de zik......

Les loups garous n'ont vraiment pas eu de nez lors des 2 premieres tueries, mais bon on ne peut pas viser juste à chaque fois....
Par contre, notre petite voyante a été très perspicace, chapeau bas à toi Luciole.

L'histoire quand à elle était bien ficelée, bravo à l'auteur Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 946253 mais notre grand Surikat à aussi réussi à tout suivre malgré le patois dee certains......
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:40

Dark Surikat a écrit:
adamar a écrit:
Ah ben ça y est, on a deux pervers au lieu d'un maintenant?

qui ça qu'est pervers? Suspect


et j'oubliais, merci Sirhca!

Mais non personne c'est le clavier qui a dérapé.

Tous les mêmes PFFF
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:40

...LALALALALALA LA LALALALA LA LA !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:41

Oh c'est vrai comment j'ai pu oublier de féliciter luciole.
BRAVO LUCIOLE.
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 946253
Mais bon je l'ai déjà fait au cimetière donc j'espère que ça rattrape?
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:47

Mais non personne c'est le clavier qui a dérapé.

Tous les mêmes PFFF[/quote]

et le clavier dérape souvent!! Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Lol

Une grosse bise à Surikat, bien méritée et RV sur l'autre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:49

bisoux bisoux Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 96791
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:04

C'est vrai qu'ils commençait à faire froid dans le cimetière et je suis contente de moi car c'est la première fois dans toutes les parties où j'était voyante au détective que je découvre les méchants en deux nuits!Sinon bravo à Dark Kristie,Sirhca et Lestos pour leur victoire! Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 946253
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:09

c'est vrai excuse moi....luciole chapeau bas a toi pour cette decouverte en 2 nuits de Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 1622456096.....félicitation....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:15

au fait sircha voila je voulait dire que j'était la sorcière...mais je trouve plus marrant qu'en on joue les détectives...voila....aller moi je vous laisse sur ce....et bien bonne soirée mes forumiens....passé une très bonne nuit et vite la prochaine....!!!
En attendant porté vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Comte
Comte
Marcus


Masculin Vierge Singe
Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : Fin fond de la campagne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:49

Je suis d'accord avec vous, encore une belle partie qui vient de se terminer cheers

Encore bravo à nos gagnantes et bravo à Dark Surikat pour ce scénario encore une fois parfait.

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 946253 Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 946253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdracingteam.fr/
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:35

merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:19

Ah oui hier j'ai oublié de remercier notre grand gourou j'ai nommé LE GRAND DARK SURIKAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:05

Bonsoir a tous
Je félicite nos grand gagnant mais aussi les autres participants qui ont su rendre cette partie très intéressante
Ainsi que dark surikat qui nous surprend a chaque nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:07

Bravo mr devil's matous qui a su tenir pratiquement jusque la fin
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:09

merci beaucoup dakilou....franchement sa à été dur de se defendre.....lol....et au fait as tu eu mon message pour la convocation...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:29

Arrêtez de me remercier, je deviens tout rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:31

Oui mais tu AIMES sa.....on le sait..... Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:47

Dark Surikat a écrit:
Arrêtez de me remercier, je deviens tout rouge Embarassed

Arrête, on n'y croit pas une minute!! Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 385372
(et puis le prologue, c'était moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :   Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!
» Epilogue....
» Epilogue : mouais !
» Epilogue : 3e mi-temps
» Epilogue.....Zzzzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 7e partie : Bienvenue Au Vignoble-
Sauter vers: