jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L’épilogue de la postface de l’excipit

Aller en bas 
+5
sirhca
Dark Marsu
dionysos
Devil's matous
Dark kristie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:04

Allez, debout les morts, on oublie un peu les fautes d’orthographe et on regarde la revue de tournage (chouette expression québécoise).
Voici tout d’abord la distribution des rôles :

Luciole et Dark Marsu les pourfendeurs, (je riais toute seule quand j’ai tiré les petits papiers !!!)
Sirhca le chasseur
Surikat Light et Dakilou membre de la secte
Devil's matous la voyante
Dark angel, le bien nommé l’ ange
Adamar la vraie sorcière
Dionysos et Marcus deux simples villageois

Pour une fois, pas de méchant à la tête du village, on s’améliore et Dark Angel devient maire par tirage au sort contre Devil’s matous.
La nuit suivante, les méchants décident de tuer Devil’s Matous, Dark Marsu s’en méfie et il a raison, car ce dernier enquête sur Luciole et découvre la vraie personnalité d’un pourfendeur.
La sorcière décide de ne rien faire, ayant un doute sur Devil’s et l’ange ne se manifeste pas. Il s’en mordra les doigts le lendemain.

Le jour suivant, Surikat Light, nouveau venu ne fait pas confiance au nouveau maire et le désigne très vite, bientôt suivi par une majorité de villageois qui sont de son avis. Dark angel ne sait plus à quel saint se vouer, se défend peu car surpris du choix de ses compatriotes et meurt bientôt.
Bravo, une fois n’est pas coutûme, on peut décerner un L’épilogue de la postface  de l’excipit 550434 aux villageois car ils assassinent l’ange protecteur.
Autre conséquence de connexions coupées ou de soucis dans la vie réelle, Dakilou et Marcus meurent foudroyés et entrainent Surikat light dans la mort, qui est vénère mais alors, vénère !!! L’épilogue de la postface  de l’excipit 448462
Quatre morts en une seule phase, soit c’est une hécatombe ou je ne m’y connais pas !!

La nuit venue, les deux compères décident d’éliminer Sirhca, ils cherchaient le simple villageois par tactique mais touchent le chasseur qui en profite pour emmener au cimetière Dark Marsu pour qu’il ne gagne pas cette partie, rivalité quand tu nous tiens !

Le lendemain, Adamar, nouveau maire décide de dévoiler son identité pour convaincre le simple villageois de voter contre Luciole. Celle-ci , perfide, ment effrontément (c’est pas beau !) en se déclarant elle aussi la sorcière. Ce pauvre Dionysos se sent perdu face à deux bonnes joueuses qui lui montent le bourrichon, il vote d’abord contre Luciole puis influencé par celle-ci, il décide dans la dernière demi-heure de voter contre Adamar, on le sent très seul sur ce coup-là et malheureusement pour lui, il tue la vraie sorcière et sera livré à la lecture du Bescherelle par Luciole qui gagne seule pour la première fois alors qu’elle est méchante. L’épilogue de la postface  de l’excipit 550434

Bon, vous je ne sais pas mais moi, je me suis bien amusée, juste un peu déçue des foudroyés car je pense que la partie aurait été très différente.

Bravo aux participants et surtout bravo à Luciole L’épilogue de la postface  de l’excipit 10362 qui s’est drôlement bien débrouillée , ça me fait presque peur d’ailleurs… L’épilogue de la postface  de l’excipit 449963




Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:08

Félicitation à la benjamine.....en tout cas je n'est qu'une chose à dire c'est qu'il y en a 2 la prochaine partie ne fairont pas long feu....
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Comte
Comte
dionysos


Masculin Vierge Dragon
Messages : 432
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:11

oui felicitation a luciole , tres bonne manipulatrice , je sais de qui elle tient ça!!!!
désolé adamar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:12

Bravo à tous pour cette nouvelle partie L’épilogue de la postface  de l’excipit 788705 L’épilogue de la postface  de l’excipit 484969 L’épilogue de la postface  de l’excipit 484969 !!!!!
Un bravo tout spécial à Luciole pour sa victoire, il a fallut qu'elle use de toute son espièglerie pour convaincre ce pauvre Dyonisos.

Bravo aussi à la nouvelle Meneuse de jeu (Dark Kristie) pour son histoire ,c'est vraiment pas évident de faire autant de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:23

Tout d'abord bravo à Luciole qui a réussi à gagner SEULE Wink la partie (mais, vraiment, ça me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui...). Tu as fait preuve de beaucoup de talent et de persévérance pour convaincre le pauvre Dionysos.

L’épilogue de la postface  de l’excipit 770205

Dommage qu'Adamar ne se soit pas défendue davantage sur la fin; elle aurait peut-être réussi à convaincre Dionysos de sa bonne foi.

Ensuite, bravo à moi : j'ai été la seule à tuer un méchant pendant cette partie. C'est vrai que c'était en partie pour qu'il ne me dépasse pas dans le palmarès des vaincqueurs, mais c'est surtout que je le soupçonnais depuis le début mais que je ne voulais pas être la seule à le nominer pour ne pas me faire trucider. Ça n'a du reste pas très bien marché... L’épilogue de la postface  de l’excipit 275262

Enfin - et surtout - un grand bravo à Dark Kristie qui a mené de main de maître cette première partie comme administratrice. J'espère que tu t'es autant amusée que nous. Chaque partie a son lot d'imprévus qui changent le déroulement et l'issue du jeu; c'est ce qui en fait le charme.

L’épilogue de la postface  de l’excipit 861357
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:24

Bravo Luciole, une vraie Marsipulatrice en herbe, comme je l'ai dit au cimetière, mais surtout bravo à Dark Kristie pour s'être débrouillée comme une marquise, presque une reine, et je dois dire que pour ma première partie je me suis bien amusé, dommage que j'aie dû quitter l'aventure aussi vite.

Un gros flower SORRY flower à Dark Angel, je mérite largement un énorme L’épilogue de la postface  de l’excipit 550434 pour avoir entraîné les gens à voter contre toi.

Pour ce qui est des foudroyés, non je ne suis pas en colère ou juste un peu c'est quand même rageant d'être éliminé comme cela.

Faut-il durcir le réglement ?

Je ne le pense pas, pour l'instant du moins, mais si cela devait se reproduire trop souvent, nous serons forcés d'adopter une autre attitude envers les joueurs qui ne viennent pas.

Comme Kristie a pu s'en apercevoir, gérer un jeu comme celui-là, demande une grosse dose d'énergie, de L’épilogue de la postface  de l’excipit 1622456096 et d'organisation plus ce qui n'a l'air de rien, une énorme dose d'imagination, donc s'il vous plaît respectez un peu ceux qui donnent beaucoup d'eux même pour vivre des parties aussi sympa que celles que nous vivons.

Je le sais bien, on peut avoir des problèmes familiaux, des problèmes de connections (m'enfin on est plus à l'âge du 56 k quand même) ou autres, mais je rappelle aussi que si vous savez que vous ne pourrez pas venir tel ou tel jour, vous pouvez demander à ce que l'on rallonge les phases de jeu, je l'ai déjà dit.

Une énorme merci à Kristie qui a fait un boulot incroyable, et j'espère que tu continuera à animer des parties telles que celles-ci.

Pour Kristie hip hip hip L’épilogue de la postface  de l’excipit 10362 L’épilogue de la postface  de l’excipit 10362 L’épilogue de la postface  de l’excipit 10362
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:26

ha oui au fait félicitation à toi cher kristie tu as était formidable......félicitation....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:27

Tu m'avais dit de demander aux autres joueurs des compliments mais je suis trop modeste pour ça, remarque tout le monde le fait naturellement, merci encore et c'est vrai que c'est du boulot et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:28

Merci Sirhca, Dark MArsu, Devil's et Surikat allégé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

L’épilogue de la postface  de l’excipit Empty
MessageSujet: Re: L’épilogue de la postface de l’excipit   L’épilogue de la postface  de l’excipit Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:29

Allez-y flattez la flattez la...