jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+2
luciole
Dark Surikat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:42

Cette nuit fut terrible, un véritable carnage qui agita Bunnydale comme jamais précédemment.

Les vampires décidèrent de tuer Sirhca, la vidant de son sang, mais surprise : Sirhca était chasseur........armée d'un pieu elle l'enfonça dans le coeur d'une des vampires avant de mourir.......mais qui était cette vampire ?


Nulle autre que DARK KRISTIE affraid

Dark Kristie était effectivement vampire mais en plus, faisait partie de l'ordre de l'orange pelée avec sa copine Adamar.

Adamar, selon le rituel de l'Orange Pelée, s'est ensuite donnée la mort avec une overdose de Lemoncello.


TROIS MORTES !!!! affraid affraid affraid

Bunnydale est triplement en deuil, mais chère Luciole et chères villageois, il reste encore un vampire.....il faut en finir une bonne fois pour toutes .

Qui est le dernier vampire de Bunnydale ?

Dakilou ?
Dark Marsu ?
Devil's Matous : 2 voix
Lawrence Kaplan ?
Luciole : 2 voix
Obscure Matous ?


Vous avez jusqu'au vendredi 30 avril à 20 heures pour enfoncer un pieu dans le coeur de l'assassin de Sirhca.


Dernière édition par Dark Surikat le Ven 30 Avr 2010 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:16

Mon dieu!!! Avoir tué sirhca!!!!!Phase 3-Jour Smiley-pleure-47244626aaPhase 3-Jour Smiley-pleure-47244626aaPhase 3-Jour Smiley-pleure-47244626aaPhase 3-Jour Smiley-pleure-47244626aa
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:18

NNNNNNNaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn.......POURQUOI....!!!!!!!!!!!!!
SirchaPhase 3-Jour 794896 nan stp reviens....n'existe il pas une sorcière dans le village capable de la faire revenir à la vie.???...!!!!Pourquoi elle....mon grand père ayant bien connus une de c'est ancêtre...il faisait partis également de l'orange pelée avec....nan nan nan...ce n'est pas possible...!!! et un 2eme sort s'acharne avec le suicide de Adamar au lemoncello..(de votre faute il n'en vendent plus)...Phase 3-Jour 794896
Dark kristie à rejoins les ténébres à tout jamais...!!!Mais quel est le second chasseur??Phase 3-Jour Icon_scratch Phase 3-Jour 84563

Adamar et sircha nous écrirons sur votre tombe....
"soeurs bien aimées,amis dévouées,elles ont souvent sauver le monde"
(ceci était pour surikat sa va lui rappelé quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:21

tout à fait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:22

Ps: quand je parle de chasseur je veux bien sur dire le vampire....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:26

Quelle nuit agitéePhase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse !!!!!!!!!! Pauvre Sirhca, elle qui voulait instaurée des rondes en s'enduisant d'ail....
Je lui avait également dit que mettre un croissant au tour du cou à la place d'une croix risquait de ne pas fonctionner

Je comprends maintenant pourquoi Dark Kristie ne s'est pas couchée après la fin d'une conversation effrénée autour de Lussi, Stéphanie et autres compèresPhase 3-Jour 910264 Phase 3-Jour 910264 Phase 3-Jour 910264
Et pourquoi elle est revenue avec ses canines toutes ensanglantéesPhase 3-Jour 672994 Phase 3-Jour 672994

J'espère que les citoyens feront le bon choix et trouveront le deuxième vampire et que l'avocat ne le sauvera pas. ouvrons l'oeil et le bonPhase 3-Jour 85374 Phase 3-Jour 85374 Phase 3-Jour 85374 , zut j'avais dit l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:30

Comment est ce croyable ils ont osés tué Sircha Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:39

Les vampires savaient qu'elle était une candidate très forte et ont voulu l'éliminer dès la première phase.
Bien fait pour eux.... malheur à qui s'attaque aux honnêtes gens.
Monsieur ou Madame Vampire attention à vous les citoyens de Bunnydale veulent continuer à gouter au doux soleil de californie, après avoir passer quelque Phase 3-Jour 1622456096 sous le crachin breton





Non je rigole il ne pleut pas souvent en bretagne:
que deux fois par an


une fois mois



une fois moisPhase 3-Jour 910264 Phase 3-Jour 910264 Phase 3-Jour 910264 Phase 3-Jour 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:49

je voulais dire une fois 6 mois




et une fois 5 mois

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:14

Mais ou est passé dakilou et lawrence....j'espère que rien ne leurs est arrivés...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:19

Peut être qu'un des deux préfère se faire tout petit pour ne pas attiré l'attention sur lui.....
Phase 3-Jour Icon_evil Phase 3-Jour Icon_evil Phase 3-Jour Icon_evil Phase 3-Jour Icon_evil Phase 3-Jour Icon_twisted Phase 3-Jour Icon_twisted Phase 3-Jour Icon_twisted


Ou alors on se fait vraiment un filmPhase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse Phase 3-Jour Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:23

Et bien justement je me demande....???
Mais bon ne portons pas de jugement trop hative....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:22

Je viens de faire un stage accéléré avec le docteur LIGHTMAN de "Lie to me".
Lorsque les survivants vont enfin parler, je pourrais deviner s'ils disent la vérité.Phase 3-Jour 536944 Phase 3-Jour 536944
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:40

Amis Bunnydalien!!!!!!!!
Mettons nous autour d'une table et appelons l'esprit de nos défuntes Sirhca et Adamar Phase 3-Jour 385372 Phase 3-Jour 385372 et demandons leurs de nous mettre sur la piste du tueur au teint blafard et aux canines acéréesPhase 3-Jour 672994
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:44

Teint blafard.....
Dans le nord il n'y a pas beaucoup de soleil , voyez le teint de Dark Kristie.... Le deuxième vampire est aussi du nord?????
Que tous les Sherlock Bunnydaliens se mettent à la recherche!!!!!!!Phase 3-Jour Icon_sunny Phase 3-Jour Icon_sunny Phase 3-Jour Icon_sunny Phase 3-Jour Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:49

Phase 3-Jour 219907 De là je me rend pas bien compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:21

quel désarroi 3 victimes
qu'allons nous devenir ??
comment sauver bunnydale de ces bêtes infâmes ??

Il faut réagir avant que notre pertes a tous ne surviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:23

Je viens aussi du Nord, plus précisément du Pays Maudit où on change de gouvernement aussi souvent qu'il pleut en Bretagne, ou presque! Vous savez, la Belgique où un tas de gens s'excitent sur BHV (kwa???) au lieu de combattre l'obscurantisme!

Je reviens précisément d'une réunion qui a eu lieu en Wallonie romande, et je découvre qu'il y a eu trois décès en une nuit!

Grands dieux!

Je me permets d'abord une minute de silence...Phase 3-Jour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:33

Bon. Me revoilà. Je sèche encore mes larmes zamères...

Il FAUT agir! Mais, mes bons amis, mes braves gens, ne sommes-nous pas en train de faire le jeu des obscurantistes?

Allons, allons, un peu de sang frais... je veux dire, un peu de sang froid! Des vampires en plein 21ème siècle? Laissez-moi rire sauf que je n'ai pas envie de rire en de telles circonstances. Les vampires n'EXISTENT pas! Ce sont des croyances d'un autre âge! Nous ne sommes pas dans un film de Christopher Lee!

Resaisissons-nous, et tournons nos braves bras vengeurs vers les VRAIS coupables: il s'agit plus que probablement de ces skinheads bizarres que j'ai vu errer et divaguer dans nos rues. Ce sont aussi, murmure-t-on très bas, des adeptes du Citron Pelé, une dissidence radicale de l'Orange Pelée.

Or... n'y a-t-il pas deux membres de l'Orange parmi les victimes? Hein? Hein? Ah! Il me semblait bien.

Sus aux Citrons! Phase 3-Jour Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:58

Tu as tout à fait raison cher Lawrence.
Il faut presser ces citrons, déja que notre chère disparue Sirhca à réussi à faire du jus avec les adeptes de l'orange, il faut continuer dans ce sens...


Mais n'oublions pas quand même qu'il nous reste un ennemi à trouver.
Ne nous endormons pasPhase 3-Jour Sleep Phase 3-Jour Sleep
Mettons des balles d'argent dans nos fusils et faisons feuPhase 3-Jour 387486
Pour le moment je n'ai pas encore réussi à me faire une idée sur les survivants de la partie et ne sais donc pas encore qui je soupçonne d'être le deuxième vampire (ma douce moitié est muette comme une tombe....
Normal me direz vous..... elle est morte!!!!Phase 3-Jour 79163 Phase 3-Jour 79163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:47

Dark Marsu je voulais juste te dire que je compatit a ta douleur et te présente mes sincères condoléances

Mais ne t'en fais pas on le débusquera


Phase 3-Jour Guerre085
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:04

Bonjour mes gens....voilà puisque personne ne c'est décidé à voter je vais le faire...je me lance!!!
Alors voilà je vous faire part de mon doute....en effet lorsque l'on regarde les légende de PORTNAWAK...et autres ne remarquez vous pas une chose qui vous saute aux yeux...???!!!moi si en effet qui sont les 1eres victimes de cess monstres,qui périt toujours dans les début???....et bien ce sont les maires....et oui et la d'un coup BOUM se sont les villageois qui prennent...
Alors est ce une ruse de leur part,est ce une nouvelle stratégie ou simplement mde la maire fait elle partie des longues dents???....

J'espere faire le bon choix et ne pas le regretter,je vote donc LUCIOLE....
(que dieux me pardonne si je fait le mauvais choix...) Amen!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:51

Tu vas le regretter devil's matous si c'est moi qui va mourir en cette phase de jour! Mais tu n'as pas bien regardé les légende de PORTNAWAK car en effet ce sont les maires qui périssent en premiers mais c'était assez souvent de simples villageois qui étaient élus donc réfléchis-y avant de voter contre quelq'un et à mon avis tu es en train d'accuser la mauvaise personnePhase 3-Jour Icon_exclaimPhase 3-Jour Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:20

Je suis désolé Luciole sérieusement mais je ne voit pour l'instant personne d'autre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:02

Après mûre réflexion, mes soupçons se portent sur........








DEVIL'S MATOU




Je trouve que tu t'es plains très vite après la mort de Sirhca, Dark Kristie et Adamar.

En général, quand on pleure trop fort, il y a "anguille sous roche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 7-jour
» Phase 3-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: