jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phase 3-Jour

Aller en bas 
+2
luciole
Dark Surikat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:08

Moi je ne me prononce pas encore, j'ai encore le besoin de réfléchir.
J'hésite , j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:11

cher dark marsu,
il ni a pas eu que moi qui se soit plein très vite...et pourquoi je me suis plein?....car sircha à était ma partenaire....mais bon tel est votre choix...!!!
si vous regarder tous le monde,on sait tous plein en meme Phase 3-Jour - Page 2 1622456096...!!! et il y a meme des phrase qui me paraisse un peu trop théatrale....à mon gout!!!
Mais bon je sait que certes c'est aussi la chaire de votre chaire et le sang de votre sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:16

Il reste à peine deux heures, et certains n'ont pas encore voté, donc n'attendez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:22

Je décide de voter contre DEVIL'S MATOUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:34

Dark Marsu a écrit:
Je ne sais donc pas encore qui je soupçonne d'être le deuxième vampire (ma douce moitié est muette comme une tombe....
Normal me direz vous..... elle est morte!!!!Phase 3-Jour - Page 2 79163 Phase 3-Jour - Page 2 79163



Super j'adorePhase 3-Jour - Page 2 79163
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:36

apperement je vois qu'il y a de la vengeance dans l'air....!!! certain(e)s se sentent menacés...!!!!
J'aime quand les gens veulent se venger de quelqu'un afin de ne pas pas se faire prendre,mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...ou plutot devrait je dire ma pauvre luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 59
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:11

Devil's matous a écrit:
cher dark marsu,
il ni a pas eu que moi qui se soit plein très vite...et pourquoi je me suis plein?....car sircha à était ma partenaire....mais bon tel est votre choix...!!!
si vous regarder tous le monde,on sait tous plein en meme Phase 3-Jour - Page 2 1622456096...!!! et il y a meme des phrase qui me paraisse un peu trop théatrale....à mon gout!!!
Mais bon je sait que certes c'est aussi la chaire de votre chaire et le sang de votre sang!!



Sirhca a été ta partenanire dans une autre vie et tu as voulu l'embrasser une dernière fois. Tuas oublié que tes canines avaient pousséesPhase 3-Jour - Page 2 910264 Phase 3-Jour - Page 2 910264
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:14

Devil's matous a écrit:
apperement je vois qu'il y a de la vengeance dans l'air....!!! certain(e)s se sentent menacés...!!!!
J'aime quand les gens veulent se venger de quelqu'un afin de ne pas pas se faire prendre,mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...ou plutot devrait je dire ma pauvre luciole...

Tu es trop fort comment tu as trouvé le nom de ma grand-mèrePhase 3-Jour - Page 2 Icon_question Phase 3-Jour - Page 2 Icon_scratch Phase 3-Jour - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:15

Dark Marsu a écrit:
Devil's matous a écrit:
cher dark marsu,
il ni a pas eu que moi qui se soit plein très vite...et pourquoi je me suis plein?....car sircha à était ma partenaire....mais bon tel est votre choix...!!!
si vous regarder tous le monde,on sait tous plein en meme Phase 3-Jour - Page 2 1622456096...!!! et il y a meme des phrase qui me paraisse un peu trop théatrale....à mon gout!!!
Mais bon je sait que certes c'est aussi la chaire de votre chaire et le sang de votre sang!!



Sirhca a été ta partenanire dans une autre vie et tu as voulu l'embrasser une dernière fois. Tuas oublié que tes canines avaient pousséesPhase 3-Jour - Page 2 910264 Phase 3-Jour - Page 2 910264



Phase 3-Jour - Page 2 219907 Phase 3-Jour - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:21

COMMENT OSER-VOUS....me traiter de vampire.....waaaaaaaaaaa quel horrible supplice....protéger votre chair Marsu?? si c'est le cas sacher qu'elle ne se cachera pas éternellement et qu'un jour ou l'autre elle se retournera contre vous afin de vous rendre aussi fripper qu'une vieille éponge qui n'a pas servie depuis longtemps....je sait que je ne peut faire changer d'avis....mais je vois que l'heure avance...LES MINUTES ME SONT COMPTEES MAINTENANT....
Citoyens de Bunnydale entendait ma détresse....écouter cette charlatant de Luciole...écoutés la vociférer,me dénoncer,me jeter dans les flammes...écouter votre raison...et si vous voté contre moi...je voudré que mes cendres soit jetées dans la riviere de bunnydale....aussi punément appelée Daisydale....
Une toute dernière chose...continuez vos efforts je sais qu'ensemble vous y arriverés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:34

seulement trois villageois ont voté ? Phase 3-Jour - Page 2 449963
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:35

et oui..............OUINNNNNNNNNNNNNNNN...!!!! Monde cruel...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:36

plus que 25 minutes avant la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
obscure matous
Comte
Comte
obscure matous


Masculin Capricorne Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:44

Donc ayant lu la legende de portnawak et ayant vu que la maire mourais la première et que je n'est plus le Phase 3-Jour - Page 2 1622456096 pour réfléchir...
Je vote LUCIOLE...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 59
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:45

Devil's matous a écrit:
COMMENT OSER-VOUS....me traiter de vampire.....waaaaaaaaaaa quel horrible supplice....protéger votre chair Marsu?? si c'est le cas sacher qu'elle ne se cachera pas éternellement et qu'un jour ou l'autre elle se retournera contre vous afin de vous rendre aussi fripper qu'une vieille éponge qui n'a pas servie depuis longtemps....je sait que je ne peut faire changer d'avis....mais je vois que l'heure avance...LES MINUTES ME SONT COMPTEES MAINTENANT....
Citoyens de Bunnydale entendait ma détresse....écouter cette charlatant de Luciole...écoutés la vociférer,me dénoncer,me jeter dans les flammes...écouter votre raison...et si vous voté contre moi...je voudré que mes cendres soit jetées dans la riviere de bunnydale....aussi punément appelée Daisydale....
Une toute dernière chose...continuez vos efforts je sais qu'ensemble vous y arriverés!!!



Tu fais erreur Devil's matou. Moi c'est Marsu de la famille Dark.
Boblesponge ne joue pas encore!!!!!!!!!Phase 3-Jour - Page 2 910264 Phase 3-Jour - Page 2 910264 Phase 3-Jour - Page 2 910264
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 59
Localisation : grand nord

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:45

Ah le petit frère suit l'avis du grand......

Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:48

Le petit frére n'est pas a la maison!!!!!.....et si il vouler il pouvait voter contre moi car si j'avais des canines je le sucerais...à la fin...!!!!
Donc aucune logique....frere et frere contre père et fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:50

Dakilou & Lawrence Kaplan vont-ils se faire entendre d'ici les 10 minutes qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:54

Cher concitoyen fidèle (à croire qu'il n'en est plus)...
Merci à tous de vos votes...pour ceux qui mon suivis(et là non plus ils ne sont pas nombreux)...j'espère que vous les réduirai en cendres ces satanés vampires....n'oubliez pas surtout ensemble c'est là qu'est votre force....!!!!
Je sais ou plutot je crois connaitre l'identité du second vampire.....et oui mon flaire ne m'a quasiment jamais trompé...faites le bon choix...!!! Réflechissez,observer,écouter,gouter( a l'ail pour voir si il est encore frais)...
Bonne chance et à bientot...seul un miracle peut encore arriver...mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:08

Le vote se termine sur un ex-aequo :

2 voix contre Devil's Matous

2 voix contre Luciole

(notons le taux d'abstention relativement élevé)

Or comme Luciole est la Maire de Bunnydale, sa voix compte double.

C'est donc Devil's Matous que l'on amène sur un bûcher, criant son innocence et maudissant ses accusateurs.

Ne possédant pas de pouvoirs magiques et ne pouvant pas se transformer en souris ( Wink ), Devil's Matous mourut bravement devant le regard inquiet de l'audience.

Les villageois ont-ils fait le bon choix?

Hé ben non, comme d'habitude (voir les épisodes précédents), les villageois ont condamnés un innocent, un simple villageois, tout ce qu'il y a de plus honnête.....

ADIEU DEVIL'S MATOUS, que ton martyre fasse un peu réfléchire les habitants dépités de Bunnydale......


Car bientôt le soleil se couche et le dernier vampire se frotte les mains, il va bientôt goûter à un autre villageois.

Phase 3-Jour - Page 2 526601
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Phase 3-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3-Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 7-jour
» Phase 3-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: