jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prologue - 1 ère Phase - Jour

Aller en bas 
+5
Dark Marsu
Surikat II
luciole
sirhca
Dark kristie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:52

Voilà notre avant dernier candidat, Zeus le grec, venu en exil en France car tous ses restaurants ont fait faillite au pays. Sa particularité? Les noyaux des olives, la viande de cheval et il aime le gras.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:52

Dark Marsu a écrit:
Y manque que Devil's matou, ce serait pas lui que surikat aurait mis dans sa tarte j'espere...

Tu as raison. Il l'a fait, le malheureux affraid
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:53

je fais toujours fondre le gras de mes viandes pour ajouté dans différents cocktails amincissant dont j'ai le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:54

sirhca a écrit:
Dark Marsu a écrit:
Y manque que Devil's matou, ce serait pas lui que surikat aurait mis dans sa tarte j'espere...

Tu as raison. Il l'a fait, le malheureux affraid

ON NE CUISINE PAS L'ETRE HUMAIN! RAPPEL! ON NE CUISINE PAS L'ETRE HUMAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surikat II
Comte
Comte
Surikat II


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 356
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Localisation : Burgondie romande

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:54

sirhca a écrit:
Dark Marsu a écrit:
Y manque que Devil's matou, ce serait pas lui que surikat aurait mis dans sa tarte j'espere...

Tu as raison. Il l'a fait, le malheureux affraid

HO HO HO sehr bluffen getackten HO HO!!!


SWEDEN-FRANZOZISCH AUTO-TRANSLATION ENABLED

Ha ha ha ha très drôle ha ha!!!

SWEDEN-FRANZOZISCH AUTO-TRANSLATION ENDED
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:56

je viens de retrouver le cheval que je suis censé être en train de faire cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:57

n'empeche, qu'il manque toujours notre cher Devil's matou, je dis ça , je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:05

au fait surtout n'oubliez pas de voter pour :



Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Is8988gESv


et sa moussaka grec (mais avec du cheval roumain...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:08

Bien, Devil's doit être en train de se reposer, il a raison car la compétition sera rude!
Bonne nuit les cuistots!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Comte
Comte
zeus


Masculin Balance Dragon
Messages : 305
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:10

merci bonne nuit Mme présentatrice Minitou !
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:18

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:30

Une petite entrée de ma spécialité

"Le sans dessus dessous à ma façon"

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 P1012910

Foie gras pain d'épice et tuiles de noir intense
Alliant la douceur du pain d'épice la saveur fondante du foie gras et l'arome intense légèrement amer du chocolat

Du croquant,de la douceur et du salé,sucré amer

Et si vous voulez découvrir d'autres trésors de mélanges d'aromes,votez pour moi,sinon il ne vous restera que le goût des regrets en bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:36

Et comme l'a dit Dark marsu le chocolat est anti stress si vous mangez mes petits plats vous irez loin dans la compet en étant plus zen enfin faut me garder pour ça donc en votant pour moi vous vous faites du bien Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 3043937034
Vous suivez là Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 770205
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:55

Bienvenue à adamar, zeus et une vieille connaissance vero ★
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:13

Alors si j'ai bien tout compris, on doit élire un protecteur pour cette nuit.

Je vais goûter une nouvelle fois à tous les plats pour voir qui, selon moi, mérite de porter le Tablier de Kevlar ! (et comme c'est quelqu'un de gentil et de reconnaissant, du coup il/elle va me protéger dans la foulée... j'dis ça, j'dis rien...)

Revenir en haut Aller en bas
dolcevero&missdark
Comte
Comte
dolcevero&missdark


Féminin Balance Chèvre
Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : Entre lumière et ombre

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:29

Je l'ai lu la première donc c'est à moi que ça s'adresse Sirhca hein Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 354576
Promis te protègerais jusqu'a la mort cop mais chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt on ne le dis pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamisetmoi.forumactif.com
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:32

Je proposerais un nouveau plat plus tard, je suis pas sur le pc mais sur ma console, je peux pas mettre d'images ^^ Mais tous les plats sont délicieux♪
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:39

Je vous propose un croquant chocolat pur plantation Madong et praliné cacahuète, sirop safrané
Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 24060110
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:44

Les filles rivalisent de plats plus sublimes les uns que les autres, le choix pour l'ange protecteur va être dur!
Devil's dort encore...
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:46

C'est vrai que les plats que tu as présentés, Dolcevero, sont exquis. Bon, si tu avais utilisé du chocolat suisse plutôt que du belge, ils n'en auraient été que meilleurs. Personne n'est parfait ! Rolling Eyes

De plus, même si je viens à peine de te rencontrer, tu me sembles être une personne de confiance. Je vais encore attendre la présentation de Devil's Matous avant de faire mon choix en toute connaissance de cause.

Quant à Luciole, même si je dois procéder à une dégustation à l'aveugle, tu frappes fort également. Quel chocolat as-tu utilisé (attention à ta réponse...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:47

haaaaaaaaaaaaaaaa............non d'un couteau mal aiguisé j'ai failli louper la compétiton!!!! Merci à mon soufifre de me l'avoir fait rappelé....

Bon moi je suis Yoann je suis un cuisinier presque parfait voir charmant haha...mes spécialité son la maçonnerie, le jardinage et la peinture ?? quoi ? c'est un concours de cuisine à crotte de macaron le concours monsieur bricolage n'est que la semaine prochaine...donc je reprend

Je suis Yoann 25 ans (bientot) mes specialités sont les macaronis de Marie, le cassoulet de Roquelort et les lasagnes de Findus....voila...

Bon et puis je vais me lancer je pense que je vais voter luciole pour nous protéger car à cette là on à beaucoup de sagesse et je pense qu'elle le mettre à contribution...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:49

Du Madong mais je sais pas d'où il vient, mais il me semble qu'il y avait un drapeau suisse sur l'emballage...
Merci Devil pour ton vote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:49

Voici mon 1er repas..... "les lasagnes Style"

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:50

Hourra! Voici enfin notre Matou préféré
Alors ce chti pur souche est un pro de la transformation culinaire, de plats tout préparés revus et corrigés par ses doigts de maitre!

Voilà tous les candidats sont en lice, prêts à nommer l'ange protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:52

Pour Dolce véro, il faut voter avant ce soir 21 h en rouge (mettre: je vote machin ) Ce vote peut être modifié jusqu'à 21 h précise . Si quelqu'un oublie de voter n'oubliez pas le coup de Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 1206063241 qui élimine le candidat distrait.

Pour l'instant:
Luciole : 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - 1 ère Phase - Jour   Prologue - 1 ère Phase - Jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue - 1 ère Phase - Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour
» Prologue-Phase 1-Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 23e partie :Top master méga chef presque parfait-
Sauter vers: