jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Epilogue logue logue Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Epilogue logue logue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Epilogue logue logue Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Epilogue logue logue Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Epilogue logue logue Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Epilogue logue logue Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epilogue logue logue

Aller en bas 
+3
Dark Marsu
sirhca
Dark Surikat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:13

Merci à tous d'avoir participé à cette 20e partie de loup garou, merci à Cronos d'être reviendu parmi nous, quelques bons moments de rigolade, quelques regrets aussi, peut-être que sans la secte la partie aurait été quelque peu différente, m'enfin c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois.

AND NOW ZE MAKING OFF :

8 candidats chanteurs :

Adamar (topine/secte)
Cronos (chanteur méchant)
Dark Kristie (topine/secte)
Dark Marsu (voyante)
Devil's Matous (simple chanteur)
Luciole (simple chanteuse)
Morivain (simple chanteur)
Sirhca (chanteuse méchante)


Première phase de jour, Cronos devient protecteur de la 1ère phase de nuit, manque de chance, Cronos est un méchant et les candidats se passent de protecteurs du coup.

Durant la première nuit, Adamar et Kristie sont éliminées du jeu.

Premier événement : Devil's Matous reçoit l'opportunité de lancer une fausse rumeur sur une de ses collègues, il choisit Sirhca qui se prend deux votes rouges pour la phase suivante.

Dark Marsu enquête sur Devil's et dès lors sait qu'il peut lui faire confiance.

Cronos et Devil's Matous récoltent tous deux trois voix lors de la 2e phase de jour mais au tirage au sort, Cronos se prend un vote rouge et se fait éliminer du jeu.

Dark Marsu enquête sur Sirhca et découvre son identité, tandis que Sirhca décide d'éliminer le Marsu en question……malheureusement pour Sirhca et heureusement pour lui, Marsu reçoit une protection de nuit plus 2 votes bleus lors de la phase suivante qui sera sans surprise : élimination de Sirhca.

La surprise que je réserve aux vainqueurs est de taille, il ne peut en rester qu'un comme dirait Connor McLeod.

Le jury va voter à l'unanimité pour Devil's Matous, qui peut enfin goûter à la victoire !
cheers

Bravo à tous, merci, et à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:49

Merci à tous pour cette partie, et bravo à Devil's Matous ! cheers cheers cheers

Bravo aussi aux trois autres finalistes qui, s'ils avaient su qu'il ne pourrait en rester qu'un, se seraient peut-être entre-tués plutôt que de s'acharner sur Cronos et moi Mad

Et un énorme merci et bravo pour Dark Surikat pour tout le travail...

... et surtout pour la magnifique chanson de groupe. Allez, tous ensemble Parasol pour le Paraguay... ♩♪♫♬

Epilogue logue logue 697943 Epilogue logue logue 697943 Epilogue logue logue 697943

Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:56

Moi je suis SUPER CONTENT de voir que vous avez choisit notre Devil intergalactique pour la victoire Epilogue logue logue 946253 Epilogue logue logue 946253


Grand bravo à toi oh notre vénéré MEGA SUPER CHOUETTE SURIKAT pour cette nouvelle partie Epilogue logue logue 861357 Epilogue logue logue 861357
Grand bravo également à tous les participants. Je crois que nous pouvons nous décerner le Epilogue logue logue 550434 d'or car on avait quand même mis à égalité les 2 méchants pour nous protéger lors de la 1ere nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:00

Et que se serait il passer si les méchants avaient gagnés? ils auraient fait un duo????




pas facile, ils auraient payer une fortune en tgv Lille<>Lausanne, ou alors en virtuel sur youtube... Epilogue logue logue 219907 Epilogue logue logue 219907
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:02

Quels méchants ? Qui méchants ? Epilogue logue logue 385372

Et avec des enquêteurs comme toi et Devil's, c'était impossible que Cronos et moi soyons les vainqueurs !

Aucune chance, je vous dis No
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:06

Waouuuuuhh.....j'ai...j'ai gagagné... Epilogue logue logue 180544745 Epilogue logue logue 180544745

Oh merci énormément pour cette victoire (ENFIN) que j'attend depuis environ 10 partie mdr.....

Je tenais à remercier d'abord notre plus grand présentateur au monde j'ai nommé SURIKAT.....
ensuite remercié tout mes amis de plateaux et même cronos et sirhca qui aux fond d'eux ne doivent pas être si méchant...!!

Ensuite je tiens à remercié le son,la régie,les lumières,Maurice notre coach vocal, Symphonie notre coach pour les musiques,Ricard notre barmaid personnel, Rose Corset notre habilleuse, Héléne Pharajoue notre maquilleuse...mon public qui été derrière moi tout le long....et bien sur moi même pour tous les progrès que j'ai fait

Cette victoire est d'abord pour moi mais je vous la dédicace à tous....elle est pour vous....!!! Epilogue logue logue 861357
Encore merci....et un bravo cher surikat pour ce thème que j'ai adoré....!!! Epilogue logue logue 107157731
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:06

Trop gentille Sirhca Epilogue logue logue 354576 Epilogue logue logue 354576
Quand j'ai su que Devil était gentil, et que l'on a appris l'accident de Adamar, j'ai tout de suite penser à Cronos mais au début je pensais que c'était le Morivain le 2eme, mais quand tu as voter au dernier moment tu m'as parue louche, heureusement que j'ai "découché" la nuit suivante car je me doutais que je n'aurais pas passer la nuit sinon Epilogue logue logue 84563
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:10

moi aussi j'ai deviné au moment ou tu as voté contre moi....!!!

En même temps la j'ai eu énormémentde chance avec le vote....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:14

Ils ont eu du mal à me croire et pourtant je n'arretais pas de dire qu'il était gentil le Devil
allez essayer de faire changer d'avis des gens comme ça!!! Epilogue logue logue 788705
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:30

Bon ben une partie frustrante pour moi, j'ai à peine pu pousser une note de musique et crac, dehors la Kristie!!

Sinon, bravo et mille applaudissements pour notre grand surikat, le meilleur producteur du monde et de tout l'univers!

Le thème était très sympa! On refera un prime, dis, s'il te plait, s'il te plait, hein? Un autre prime, un autre casting!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:56

Oui mais la avec le theme de secret story avec la voix qui donne des missions et tout et tout....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:25

Pourquoi pas? Même si je n'ai jamais regardé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:48

Merci à tous, pourquoi pas une Nouvelle Star 2012, Secret Story (ici la voix) ou Koh Lanta, ça me va bien.

J'ai besoin de votre avis et de vos feedbacks concernant l'avenir des parties à venir pour le futur.

J'ai déjà discuté de l'abandon probable de la secte, à moins que l'on ne soit au moins une dizaine.

Sirhca m'a parlé elle des événements qui avaient trop d'importance durant la partie à ses yeux et prenaient le pas sur la stratégie.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:57

Je suis d'accord avec elle. Elle est bien cette petite Epilogue logue logue 2183446015
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:59

Epilogue logue logue 3108642367
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:04

Chouette smiley!

Disons que ça met un peu de sel quand on n'est pas nombreux, sinon la partie est pliée en trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:26

oui c'est vrai que la secte est un peu "emmerdante" lol....car sur le coup on perd 2 joueures et vu que l'on est pas nombreux....!!! sa va tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:32

On est d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:43

Yes mec.... Epilogue logue logue 118338
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:19

Super bravo à devil's qui n'était pas un méchant cette fois-ci ca change!!!
Epilogue logue logue 788705 Epilogue logue logue 788705 Epilogue logue logue 788705

Et un super mega bravo pour notre SURIKAT qui s'est encore demené comme un beau diable pour noous fournir un scénario décapant.
Epilogue logue logue 946253 Epilogue logue logue 946253 Epilogue logue logue 946253

Un peu frustrée quand même d'avaoir été eliminée tout de suite.
J'étais encore dans la secte cela devient une habitude!!!
A quand le rôle de méchante????

Pour l'idée de la secte c'est vrai qu'on était pas beaucoup et du coup cela s'est plié en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:22

Par contre pour les evenements je suis pour. Cela relance un peu le jeu et cela complique aussi les stratégies sinon on tourne toujours autour des mêmes reflexions.

Et encore bravo à tous les chanteurs et merci à cronos pour sa dedicace spécial chupa choups il me comprendra. Pour info mon surnom avant c'était choupa chups car je mangeais toujours des sucettes voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:24

Je suis super partante sur l'idée de kohlanta dans la prochaine partie. En plus je suis tous les kohlanta donc je connait le principe de toutes les épreuves comme cela aucune surprise.
Epilogue logue logue 910264 Epilogue logue logue 910264 Epilogue logue logue 910264

Tenez d'ailleurs je vais tout de suite aller m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:56

Ce serait sympa effectivement Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:11

Si on peut manger autre chose que des yeux de baracuda et autres "saloperies" dans ce genre, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:36

C'était trop bien la partie, même si elle a été courte!
Enfon, moi je m'en fiche du prochain thème de moment qu'on s'amuse comme on le fait toujours!!
Epilogue logue logue 2839714362 Bravo à surikat pour cette partie Epilogue logue logue 2839714362 et à devil's pour sa victoire bien méritée!! Epilogue logue logue 946253 Epilogue logue logue 946253 Epilogue logue logue 788705 Epilogue logue logue 788705 Epilogue logue logue 10362 Epilogue logue logue 10362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue logue logue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue logue logue   Epilogue logue logue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue logue logue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décapite-logue
» Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
» Epilogue....
» Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue : Epilogue :
» Epilogue-aïe aïe aïe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 20e partie-Le jury voit rouge !-
Sauter vers: