jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello

Aller en bas 
+6
Devil's matous
sirhca
adamar
Dark kristie
Dark Marsu
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:55

C'est donc la fin de cette 5e partie, une partie qui fut longue (surtout pour Dark Kristie, Sirhca, Adamar & Devil's Matous qui n'en peuvent plus de ne pas poster) et qui se termine sur la première victoire de Luciole (félicitations), d'Obscure Matous (pour une première partie c'est réussi) et de Dark Marsu qui rejoint au pantalon (ou quelque chose dans ce style) Dark Kristie & Sirhca .

Une partie qui n'a pas été et de loin la meilleure (surtout pour les diablesses éliminées) du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti, principalement à cause du fort taux d'absentéisme lors des votes.

Il y a eu trois périodes bien différentes pour moi, lors de cette partie.

La première fut lorsque j'ai tiré les personnages au sort, ou j'ai été fortement déçu de moi-même.

Dark Kristie et Lawrence Kaplan étaient les méchants (même configuration que dans "Urba City"), Dark Kristie qui accumule d'ailleurs les rôles de méchantes, ce qu'elle est d'ailleurs dans la vie de tous les jours, Dark Marsu me l'a confirmé n'est pas du tout dans la vie de tous les jours.

MAIS en plus, Dark Kristie faisait à nouveau partie de la secte de l'orange pelée (voir plus haut) et j'imaginais une sorte de répétition de la troisième partie, donc déception.

Or, et c'est ça qui est bien avec ce jeu, tout peut arriver, d'autant plus que l'on rajoute des personnages à chaque partie.

A la fin de la première nuit, la partie prit une tournure pour le moins intéressante : Dark Kristie & Lawrence Kaplan décidèrent d'éliminer Sirhca, qui étant le chasseur, élimina Kristie à son tour, ce qui amena le suicide d'Adamar.

Et hop, les trois joueuses parmi les plus pénibles fortes, furent éliminées en un instant.

La partie rebondissait et non, elle ne ressemblerait pas à "Urba City"..........malheureusement.

Malheureusement car il faut bien l'avouer, la partie s'est enlisée dans une sort de demi-jeu, beaucoup de participants ne votèrent pas en phase de jour (ni en phase de nuit) et l'ennui pointa le bout de son nez.

Notre pauvre Dark Marsu tenta en vain d'invoquer les esprits des mortes en vain (et ce ne fut pas chose facile d'empêcher ça, croyez moi).



Je ne vais pas commencer à faire le procès d'un tel ou d'un autre, ce n'est qu'un jeu, on ne va pas se prendre la tête pour ça, on a vécu une partie médiocre, et bien cela devait arriver un jour où l'autre, ce n'est pas grave.

Par contre, je suis bien décidé à tout faire pour que cela ne se reproduise pas, donc j'introduis dès aujourd'hui une nouvelle règle :

Tout oubli de vote sera éliminatoire !

Dark Machintruc666 oublie de voter en phase de jour ou en phase de nuit et CRAAAAKKKK la foudre lui tombe dessus comme par magie et il finit la partie dans le cimetière.

Sachez que ce n'est pas une punition, c'est juste un moyen pour empêcher les parties poussives.

AND NOW !!!!!!

THE MAKING OF :

9 joueurs :

2 vampires : Dark Kristie & Lawrence Kaplan
2 adeptes de la secte : Dark Kristie & Adamar
1 voyante : Dakilou
1 ange : Luciole
1 avocat : Obscure Matous
1 chasseur : Sirhca

et deux simples villageois : Dark Marsu & Devil's Matous

Le premier jour a vu l'élection de Luciole à la mairie de Bunnydale, et ça doit être la première fois qu'un joueur est maire du début à la fin de la partie.

Première nuit : les vampires décident d'éliminer Sirhca, qui tue Dark Kristie, provocant le suicide d'Adamar, là j'ai bien rigolé. Razz

Notre vampire survivant a raté la 2e phase de nuit et a décidé d'éliminer Dark Marsu lors de la 3e, heureusement sauvé par l'Ange.

Dakilou fut malheureusement pour lui, une voyante peu éclairée, enquêtant sur Dark Marsu puis sur Luciole avant de se faire éliminer le jour suivant.

Luciole décida de protéger d'abord Obscure Matous, puis Lawrence Kaplan (tu protège les vampires Luciole ?) puis enfin Dark Marsu qui peut la remercier de lui avoir offert la victoire.

Obscure Matous (l'avocat) ne brilla pas non plus, décidant de protéger Adamar (qui mourrut la première nuit), puis n'ayant pas bien compris le personnage de l'avocat, loupa la 2e phase de nuit avant de protéger Dark Marsu, au cas où celui-ci aurait été inquiété.

Je vais très prochainement vous proposer plusieurs changements dans les personnages (il faut à mon avis repenser le personnage de l'avocat), et dans les futurs thèmes .

Je suis bien évidemment à l'écoute si vous avez des idées.

Je répond par avance à Sirhca, Dark Kristie & Adamar comme je l'ai fait sur l'autre forum :

NEIN

Merci à vous tous pour votre participation et à bientôt pour la 6e partie !


Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 861357
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:15

eh ho eh ho eh ho!!!!!!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 946253
Je suis super content d'avoir gangné en compagnie de Obscure Matous et ma petite LucioleAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 354576
On est les meilleurs (enfin pour cette fois)
C'est vrai que la partie a été légèrement difficile.
C'est pas évident de rebondir sur les délires lorsque personne ne poste
Je me demandais comment j'allais pouvoir essayer d'influencer les autres joueurs en étant un simple villageois, masi ça a marcher .
Y a pas à dire : les PASCAL sont vraiment les meilleursAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 118338 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 118338 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Lol Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Lol Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Lol Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:20

Et bien, ça y est, c'est fini. Partie étrange...
Pour une fois que je laissais mon cher compagnon vampire voter la première nuit, ce fut un coup de maitre pour le chasseur...
Et puis, désolée qu'il s'endorme trop, il avait du mal à se lever la nuit le bougre! Trop de lemoncello le jour! Et un tas de cendres ne peut pas faire grand chose.

En tout cas, heureuse d'être ressuscité, enfin, on va pouvoir communiquer avec autre chose que des HOOOUUUU ou des vols de chauve souris!

Vous savez quoi, dans mes rêves les plus fous, je suis une simple villageoise...Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 385372

Bravo à Dark marsu pour sa constance et son humour (enfin, le calme est revenu à la maison!)Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 946253

Bravo à ma petite Luciole, qui a bien tenu toute la partie!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 10362

Bravo aussi à Obscure matous qui a essayé de se maintenir à flot!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 861357
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:20

J'avais senti que je commencais à énerver Obscure Matous, et qu'il fallait que je modifie ma façon de lui parler pour qu'il me fasse confiance (ça a du marcher s'il a décider de me protéger en phase jour

MERCI Obscure Matous (aussi gentil que le frangin...)
Un gros Bisous à ma petite LUCIOLE qui elle aussi m'a protéger une nuit


Vraiment beaucoup de monde en voulait à ma peau dans cette partie... moi qui suis un ange...... tout le monde vous le diraAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 219907 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 219907
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:51

Félicitation à dark marsu (superbe effort pour animer les phases de jeux) HOURRAAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 946253

Egalement à luciole et à obscure matous.

Allons fêter cette victoire écrasante. Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 697943

J'en avais marre du cercueil. Il fait chaud et cela commencait à sentir le renfermer.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 526601


Enfin on va pouvoir de nouveau se défouler. Et oui dark surikat tu n'est pas sorti de l'auberge.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 820516

Merci à ma compagnonne dans la secte de l'orange pelée même si cela a été court.

Dark kristie rêve d'être une simple villageoise? Moi pas du tout J'aime bien les rôles de méchants. HOUAHHHHHHH
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 672994
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:53

Dark Marsu a écrit:

Vraiment beaucoup de monde en voulait à ma peau dans cette partie... moi qui suis un ange...... tout le monde vous le diraAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 219907 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 219907

A d'autres!!!!
Depuis quand est-tu aussi angélique? Parce que je n'avais pas encore remarquée. Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 910264 ........ et certains de tes élèves non plus d'ailleurs. Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 219907
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:27

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 526601 En tout cas, il y en a qui sont vraiment morts....Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 526601
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:11

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Fantome http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/3171.mp3 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Fantome

Ah ? C'est bon, on peut à nouveau poster dans ce forum sans s'attirer les foudres du Grand Skippy ?

Alors à mon tour de féliciter les vainqueurs : l'infatigable Dark Marsu qui a dû se sentir souvent bien seul sur le forum (on aurait bien voulu frapper pour te montrer qu'on n'était jamais très loin lorsque tu invoquais nos esprits, mais on n'avait pas le droit Sad - mais je te promets que ce n'est pas faute d'avoir essayé Razz); Luciole notre bien aimée mairesse qui pour une fois a réussi à sauver ses administrés d'une mort certaine. 1000 bravos pour cette belle victoire Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 10362 ); et enfin Oscure Matous qui s'est fort bien débrouillé pour cette première partie, si bien débrouillé d'ailleurs qu'il a gagné Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 528388 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 528388 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 528388.


Je voulais aussi remercier mes ami(e)s trop tôt disparus : Dark Kristie, Adamar et Devil's Matous. On a en tout cas bien déliré sous d'autres cieux, puisque ceux de Bunnydale nous étaient interdits ! Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 354576

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:18

Wéééééééééééééééééééééééééééé................ailllerrrrrrrrrrrrrrr....enfin finit cette partie.....punaise les gens je commencé à m'arracher les cheveux....
( on mapelle chauve souris....mdr) heu pardon....a enfin sortis de ma tombe!!! Punaise quel ennuie de les regardés jouer,je n'en pouvait plus....ne plus pouvoir parler à ADAMAR,KRISTIE, ET MARSU......quel suplice nous les langues de bois....nous faisons partis d'une secte...."les langues qu ne disent pas grand chose'....hihihihi!!!
en tous cas bravo au gagnant ( mention pour mon frère)....encore merci à notre bien aimé maitre yoda....pour toutes ces histoire.....
et je n'est qu'une chose à dire
SURIKAT INSCRIS MOI POUR LA PROCHAINE.....DECIDE A ESSAYER DE GAGNER.....!!!!
Bon je vous laisse je dit à demain à ADAMAR et à mister MARSU....!!!! bonne nuit houhouhouhouoououou....attention à vous si vous voyer un vampire....je diré qu'une chose CHAUVE QUI PEUT.....biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:34

Wééééééé......super alors les gars là on fait la fêtes.....punaise sa fait trop plaiz' de pouvoir reparler....Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_cheers j'adooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee................héhé wé surikat nous sommes de retour pour te jouer de très bon tour afin de réaliser notre passion afin de ralier tous nos amis à notre nation......nous somme la team piplette tenais vous bien ou se sera votre fêtes..... Devil's,adamar,kristie,marsu....nous somme là avec toi et avec nous sa sera le fracas...!!!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 946253 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 242734 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 219907
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:39

Pfffffffffffff......chui triste....ouinnnnnnnnn,vous dormer???Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Sleep Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Sleep ....
naaaaaaaaannnnnnnnnn, mamannnnnnnnnnnnnnnnn c'estttttt finiiiiiiiiisssssss!!!!POURQUOIOIOIOIOIOIOIOI..!!!!! svp reponder nan ne me laisser pas..!!!!! je me sent seul sans vous.....hého....hého....hého....rien...???Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_scratch Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 84563
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:41

Mais non je suis là ! Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 861357

Tu féliciteras bien ton frère qui a quand même fait fort pour une première partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:48

ok merci a lui a demain tous le monde....bsx bsx bsx a tous....je vais au dodo j'ai trop manger et tu sait bien un buffallo jusque 10h30 au soir sa bourre lol...!!! biz a tous et vive la 6eme partie....hihaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:37

Hé bien je vois que les morts se réveillent bien tard!!!
Nous on dormait déjà, trop fatigante cette dernière partie, surtout pour Dark marsu, va falloir du Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 1622456096 pour qu'il s'en remette!!

Oups, j'ai oublié de féliciter le grand manitou, va m'en vouloir à mort!!
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 593540
Alors bravo au grand Dark Surikat et désolée d'avoir tenté de venir en catimini pour faire des HOOOUUUUU!
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 10362
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:23

HOUUUUUUU Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 820516
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:32

NEIN NEIN NEIN

Mais on peut quand même essayer
les HOU HOUH HOU
ça finira paut être par devenir YA YA YA
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 910264 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 354576
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:35

Au fait je vois que le grand chef a dû bien aimer mon jeu de (mot?) pour remplacer l'épis logue en aîl logue! (pour une histoire de vampires il fallait ça)

J'en ai user des neurones pour le trouver celui-là!!!!

Si j'en trouve d'autres, je me ferais un plaisir de les partager
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:36

Je vais peut-être proposer un personnage qui deviendrait fantôme une fois mort et qui viendrait hanter le forum, mais je ne pense pas qu'il s'agisse forcément d'une bonne idée.

Je vais aussi proposer une rubrique "cimetière" qui ne serait visible et accessible que par les morts du jeux.
Un peu comme le "repaire des criminels".

Laissez moi un peu de Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 1622456096 pour gamberger là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:37

Oui c'est ton idée ail logue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:44

Dark Surikat a écrit:
HOUUUUUUU Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 820516

ça te faire rire, hein? Tortionnaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:45

HOUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello 679302
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:52

Et j'aime beaucoup l'idée du cimetière!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Lolun peu moins le fantôme...
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Haloweenbarre1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:53

oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:56

on pourrait continuer à discuter le bout de gras autour d'une veillée funèbre, oui, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:07

ouais et comme ça, les morts discuteraient de la partie, pleurnicheraient de leur triste sort sur ce forum plutôt que sur forum-O-scope .

On ferait ainsi d'une pierre deux coui..... deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue logue logue
» Décapite-logue
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...
» Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: