jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello

Aller en bas 
+6
Devil's matous
sirhca
adamar
Dark kristie
Dark Marsu
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:32

Merci très cher Devil's... c'est même trop (oh toi, tu veux que je te laisse la vie sauve lors de la prochaine partie, non ?). Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 593540
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:33

MDR NAN.....c'est pas sa lol....a au fait désolé j'ai inversé le "H"....lol
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:43

C'est bon tu es tout pardonné... pour cette fois. Mais que je ne t'y reprenne plus Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Sport1364
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:05

Il nous a fallu du Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 1622456096 pour bien le placer ce "H"!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 219907 Maintenant, c'est rentré!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 484969
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:14

C'est vrai. Vous vous y êtes bien mis maintenant ! Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 764406

Parce que ce n'est pas Syrah non plus, contrairement à cette réputation calomnieuse qui me suit depuis quelque Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 1622456096 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Fete-saoul-vin-294239
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:17

y a une surprise pour toi sur forumoscope, Sirhca!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:17

sirhca a écrit:
Merci très cher Devil's... c'est même trop (oh toi, tu veux que je te laisse la vie sauve lors de la prochaine partie, non ?). Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 593540


Tu sais Sirhca, Devil's Matous est comme ça en vrai aussi, il essaye de frotter la manche des ses formateurs.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 354576

Il a dû voir pourtant que nous n'avons pas trop hésiter à le trucider cette partie, même si je m'en suis mordu un peu les doigts après pour avoir quelqu'un avec qui dialoguerAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 49790 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 337575 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 593540
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:20

Eh!!!
L'invisible!!!!!!
La partie est terminée tu sais!!!!!!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 49790
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:23

Ce serait sympa que les petits nouveaux aillent se présenter dans le sujet adéquat (comme SheilaAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 219907 )

Allez y vous ne serez pas déçus des réponses des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:24

Ben oui ce serait bien que les nouveaux postent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:25

Sheila adéquat!! Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas faite celle-là!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:27

ouais ça m'a surpris, aussi, je pensais que plus personne ne la faisait celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:31

Ouais mais moi, rien ne me fait peurAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_cheers Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_cheers Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_cheers Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_cheers Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:31

Re je suis de retour....
tout d'abord je voulais remercier Marsu pour les compliments qu'il ma fait....Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_eek Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_mad mdr....
ensuite j'ai une petite devinette....
attention je la pose
"QUEL EST LA CHANSON LA PLUS DETESTEE DES VAMPIRES"..................................................................... et bien c'est les filles de mon pays et pourquoi??? parce que....
a quels sont jolies les filles de mon pays....AIL AIL AIL AIL AIL AIL AIL.....
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 79163 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 219907 pardonner moi.....
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:33

Je suis de tout coeur avec toi, Dark Kristie. Ça ne doit pas être simple tous les jours pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:33

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 41Bonsoir a tous

Jai bien recu le message surikat et je tacherais detre plus present la prochaine foi
Je félicite les vainqueur et souhaite la bienvenue au nouveau arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:35

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Famous3045
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:36

Devil's tu vois les deux types en blouse blanche près de ta porte? Ils sont venus pour toi, tu seras gentil avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:37

sirhca a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi, Dark Kristie. Ça ne doit pas être simple tous les jours pale


Tu oublies que l'on a vécu une partie ensemble et que l'on a gagné d'ailleurs (la seule ou les membre de la secte ex amoureux ont gagnés!!!)

JE suis on ne peu plus simple à vivre. Je dis presque toujours 'Ok' ou dès fois 'oui'Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_eek Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_eek Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:41

Il dit surtout je ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:43

mdrrrrrrrrrrrrr.........naaaaaaaaannnnnnnnnnnnn au secours hihihihhi.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:43

C'est la grande différence avec moi je dis NEIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:46

Dark Marsu a écrit:


Tu oublies que l'on a vécu une partie ensemble et que l'on a gagné d'ailleurs (la seule ou les membre de la secte ex amoureux ont gagnés!!!)

JE suis on ne peu plus simple à vivre. Je dis presque toujours 'Ok' ou dès fois 'oui'Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_eek Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_eek Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_eek

C'est vrai que c'est parce que tu as dit "oui" à toutes mes propositions qu'on a gagné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:47

Si Adamar ne te vois pas demain, elle pourra dire que tu es rentré d'urgence en HP hier soirAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 24578
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 219907 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 219907 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 219907 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 219907
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:54

mdr.....et oui vous savez quoi je suis fou je suis un dingue je suis un COCHON DINDE..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue logue logue
» Décapite-logue
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...
» Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: