jdr-loupgarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles Loup Garou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LA FUITE DES TENEBRES-Chapitre 1
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:39 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire Surikat !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49 par Dark Surikat

» PRESENTATION DES MEMBRES
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:16 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire à Madame Dark !
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:19 par Dark Marsu

» Le blog de Dark Surikat
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:37 par Dark Surikat

» Joyeux anniversaire ancien Cheffe Adamar!!!
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:49 par adamar

» Propositions de thèmes pour des parties futures
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:50 par dolcevero&missdark

» Décapite-logue
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19 par Dark kristie

» Phase 7-Jour
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:49 par Devil's matous

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello

Aller en bas 
+6
Devil's matous
sirhca
adamar
Dark kristie
Dark Marsu
Dark Surikat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:33

Ayons une pensée pour ce cher Lawrence Kaplan qui doit vraiment se morfondre en tas de cendre.
Puisqu'il n'est pas encore revenu délirer avec nous sur le déroulement de cette partieAil Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:45

Désolée d'avoir protégée kaplan car je ne me doutait pas que c'était un vampire! Et c'est vrai que je me suis bien débrouillée en tant que maire puisque les maires dans les anciennes parties sont morts assez rapidement!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_exclaim Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:49

Dark Surikat a écrit:
ouais et comme ça, les morts discuteraient de la partie, pleurnicheraient de leur triste sort sur ce forum plutôt que sur forum-O-scope .

On ferait ainsi d'une pierre deux coui..... deux coups.

on dirait bien que ça t'ennuie qu'il y ait de l'animation sur forumoscope!! Laisse- moi rire!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 337575
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:55

Mais non Kristie, voyons je te taquines là, simplement c'est vrai, je préfèrerais que les discussions du jeu restent sur le forum du jeu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:18

Tout d'abord, bravo à Luciole La Coriace, la meilleure mairesse de tous les Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 1622456096!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_cheers

Bravo aussi et merci à Dark Marsu qui a vraiment bien animé cette partie.
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_cheers
Je me sens un peu responsable de la relative mollesse de cette partie... La vie bêtement normale m'a pris plus de Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 1622456096 que d'habitude: cours avec des nuls, réunions idiotes, concert ringard...

Non, je mens: mes élèves sont géniaux, les réunions m'ont bombardé Conseiller Culturel de mon bled, et j'ai bien aimé chanter le 1er mai...

N'empêche... je suis désolé d'avoir été un vampire un peu mou de la canine et hasardeux de l'incisive...Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Kopfschuettel

Faut dire: cela fait trois fois sur cinq que le hasard me bombarde "méchant"... C'est fatigant d'être odieux!!! Epuisant d'être haïssable!

Les idées de notre grrrrand Dark Surikat: j'adore l'idée du cimetière avec les morts qui délireraient entre eux. Mais j'adore aussi l'idée du fantôme qui reviendrait faire des "hou hou"...

Enfin, comme Conseiller Culturel de mon bled (10 000 âmes perdues), au lieu de me faire ériger une statue, je vais imposer ce jeu! Oufti! 10 000 participants de plus!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 10362
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:21

Merci Raphaël, qu'est-ce qu'on ferait sans ton humour et ta gentillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:24

Ah ben ça, chais pas, hein...Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:41

Salut Lawrence, hé oui, toi aussi tu as subi la malédiction d'être toujours le méchant!!

Quel dommage que je sois morte si vite...

Hé dis donc Kaplan, alors tu es suisse ou belge????
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:01

Je suis belge. J'habite à Angleur, qui est maintenant incluse dans Liège, la ville francophone la plus au Nord de l'Europe!!!

C'est aussi la ville la plus francophile de Belgique! Par exemple, on y fête le 14 juillet plus fort que notre propre fête nationale.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 861357

Et vot'petite famille, c'est Valenciennes, entre Douai et Mons, c'est bien ça? On est presque voisins, alors. Deux heures de route, pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Prince
Prince
adamar


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 1685
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 47
Localisation : NORD valenciennes

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:50

Bienvenue parmi les vivants kaplan.

Tu en a marre de jouer les méchants????

Moi j'adorerai avoir ce rôle surtout face à mes élèves.
(Mais en fait c'est sûrement déjà le cas.........Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 79163)

Il faudrait demander à devil's matous et dakilou mais je suis quasiment certaine qu'ils vont confirmer.
Attention à vous je me vengerai si vous dites OUIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 24578 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516 Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:53

Lawrence Kaplan a écrit:
Je suis belge. J'habite à Angleur, qui est maintenant incluse dans Liège, la ville francophone la plus au Nord de l'Europe!!!

C'est aussi la ville la plus francophile de Belgique! Par exemple, on y fête le 14 juillet plus fort que notre propre fête nationale.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 861357

Et vot'petite famille, c'est Valenciennes, entre Douai et Mons, c'est bien ça? On est presque voisins, alors. Deux heures de route, pas davantage.

En effet, ceux du nord sont dans l'arrondissement de Valenciennes, pas trop loin de toi en effet. Avec Dark marsu, on hésitait entre les deux nationalités, je suppose que les tensions actuelles par chez vous sont plutôt favorables aux Wallons...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:01

Salut Lawrence Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_cheers Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_cheers Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_cheers Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_cheers
Je suis super content de te voir de retour.

C'est vrai que ton humour décalé à manqué à cette partie,
j'ai mis du Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 1622456096 à comprendre que tu étais l'autre vampire (en plus Dark Kristie est muette comme une tombe, et je la voyais rigoler sous cape quand j'échafaudais des scénarios possibles, mais jamais avec toi en tant que vampire....)
Dire que même l'ange t'avais protéger; ça faut le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:06

L'ange m'avait protégé??? Ouh là là...

Au fait, ce pseudo, Dark Marsu, et ton avatar actuel, montrent que tu apprécies Franquin, non? Moi, je suis fan.

Quant au fait d'être wallon en Belgique, pour répondre à Dark Kristie, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas nationaliste. (Un vampire n'a pas de frontières, hi hi hi).

Néanmoins, et sans que je renie la "vraie" politique - non, je n'en ferai pas ici, rassurez-vous - , la "politicaille" qu'on subit pour l'instant en Belgique me gonfle un peu.Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 952961

Je vais demander la nationalité transylvanienne!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:16

De toutes façons j'ai interdit les sujets qui fâchent genre politique ou religion sur les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Lawrence Kaplan
Chevalier
Chevalier
Lawrence Kaplan


Masculin Vierge Coq
Messages : 83
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 66
Localisation : Wallonie romande

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:31

Je sais, et tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:33

J'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:19

Dark Surikat a écrit:
J'ai toujours raison




NEIN NEIN NEIN

(note de l'admin : j'ai viré ton précédent message qui était tout caca)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surikat
Le plus gentil des Admins, le plus soyeux des surikats et le plus doux des gourous.
Dark Surikat


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 2515
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:23

JA JA JA ich bin immer richtig !!!

Ich bin getrauffen ! Very Happy

wo ist das kugelschreiber ?

es ist in die mädchen boden !


AH AH es ist sehr sonderbar !!! Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 219907
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:25

je crois que je me suis trompé de forumm.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark kristie
Minitou
Dark kristie


Féminin Balance Coq
Messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54
Localisation : Nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:40

Selbstverständlich!!! Ganz in Ordnung mit dir!!!

On va dire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:41

Devil's matous a écrit:
je crois que je me suis trompé de forumm.....

Tu as raison je n'y comprend rien non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marquis
Marquis
luciole


Féminin Poissons Chat
Messages : 923
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Fenain

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:46

Moi je ne connaîs qu'une chose:
"Vas is tas"(Ce n'est pas la bonne orthographe mais ça veut dire en vrai "Qu'est ce que c'est?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marsu
Prince
Prince
Dark Marsu


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1762
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : grand nord

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:59

Il y a une session langue étrangère qui vient de démarrer ou quoi???
Aligato gozaimatsou

Wo I nee
i
e
san
tchi

etc...
Non je ne continue pas je ne me souviens plus comment on dit cinq en tawainais....





Eh ouais eh ouais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Prince
Prince
sirhca


Féminin Balance Cheval
Messages : 1393
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:20

Dark Surikat a écrit:
JA JA JA ich bin immer richtig !!!

Ich bin getrauffen ! Very Happy

wo ist das kugelschreiber ?

es ist in die mädchen boden !


AH AH es ist sehr sonderbar !!! Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 219907

Mais c'est tout faux !!! D'abord c'est DER Kugelschreiber et non DAS... Rolling Eyes

Au moins Dark Kristie, elle a tout juste ! C'est là qu'on reconnaît les fans de Tokio Hotel ! Encore une jeune fille en fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Devil's matous
Devil's, le plus gentil des matous!
Devil's matous


Masculin Poissons Dragon
Messages : 2025
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36

Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:27

Mais arreter là......Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_twisted on y comprend plus rien....Pfffffffff....quel malheur au grand manitou fait quelque chose...!!!!Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 861357
A au fait il y a ma tueuse de Vampire....SIRCHA ma très chere amie qui grâce à son sacrifice nous à débarrasser de Un Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 820516 .
Pour sircha hip hip hip HOURRA.....
elle est vraiment,elle est vraiment,elle est vraiment phénoménalelalalale.....Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 10362

S= SUPERWOOMAN
i= INDOMPTABLE
r= RIGOLE PAS
c= CASTAGNE
h= "H"AIL
a= ATTAQUE MOI SI TU L'OSE.....mdr

SIRCHA SIRCHA SIRCHA......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello   Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ail Logue : discussions autour d'un petit verre de lemoncello
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue logue logue
» Décapite-logue
» Epilogue : discussions, etc...
» Epilogue : discussions, commentaires, Fraguellades, etc...
» Epilogue : discussions, critiques, deux cafés, l'addition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jdr-loupgarou :: Les parties du jeu du loup garou :: 5e Partie : Bienvenue à Bunnydale !-
Sauter vers: